AccueilEarl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 VideEarl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Earl of Sandwich [Disney Village - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 11:31

C'est marqué emmental ... je vais leur faire confiance !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 14:02

Désolée pour la suissesse ici présente, mais il existe bien de l'emmental suisse (appelé aussi emmetaler) qui est certainement meilleur que l'emmental français ...

Ci-jointe la liste des fromages suisses


http://www.fromagesdesuisse.com/fromages/emmentaler



Moi, je suis belge, donc impartiale



Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 953922
Revenir en haut Aller en bas
leelou

leelou

Féminin
Âge : 39
Messages : 167
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 21/07/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 15:16

Exact l'emmental suisse existe bien, mais ce n'est pas l'infâme pâte qu'on nous sert en France Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 17:18

Keviiiiiiiiiin a écrit:
Je ne pense pas que leur but soit d'être le plus correct possible concernant le terme de "montgolfière" ou "au disney village". Il faut que ça parle aux gens, qu'ils se reconnaissent dans ce qui est écrit et qu'ils avancent en terrain connu.
Je crois plutôt qu'ils ont tout intérêt à garder ces deux termes !
Disney communique bien en annonçant "à Disney Village" et je ne pense pas que les gens soient complètement perdus quand ils lisent ça !
Par ailleurs, ôter la majuscule à "montgolfière" n'aurait pas changé grand chose.


Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Banniere-chronique-disney Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 17:33

patineur44 a écrit:
Emyannae a écrit:
Et je vois qu'il y a un sandwich au beurre de cacahuètes,ce dont ma fille raffole (à voir pour la confiture en revanche). Very Happy

Raffolant également du beurre de cacahuètes, j'ai testé le sandwich beurre de cacahuètes/confiture hier. Les premières bouchées sont intéressantes mais je trouve que la confiture devient vite écoeurante (il faut dire que j'avais également pris un "All American" qui contient également de la confiture (de canneberge cette fois-ci) donc ça n'a pas aidé).
Est ce que l'on sent bien le beurre de cacahuètes tout de même ?
Et sinon est il possible de le demander sans confiture ?

Merci Wink


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Keviiiiiiiiiin

Keviiiiiiiiiin

Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : Annecy
Inscription : 24/08/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 17:39

Certes Dash, mais ce que je voulais surtout dire en réponse à ton premier post c'est que je pense que la majorité disent "tiens, si on allait au disney village" et que par conséquent les gens en voyant ça sont limite confortés dans leur idée et leur manière de voir "le disney village " ou "disney village".

De ce fait, ce "chipotage" n'a pas ouvert la voie à la meilleure des solutions mais à une solution autre.....surtout si on prend en compte le guest lambda qui se reconnaîtra bien plus dans la "Montgolfière" ou "au disney village".
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 17:55

Oui, mais c'est une faute de grammaire car le nom du lieu n'est pas Le Disney Village mais bien Disney Village.
De la même manière, on ne dira pas "aller au Disneyland Paris, faire le Space Mountain et embarquer à bord du RC Racer"...
Ce sera la porte ouverte à tout si on prenait pour officiel tout ce que les gens disent.
Et franchement, je ne crois absolument pas que les personnes qui ont réalisé ce document aient choisi volontairement "au Disney Village" en se disant qu'il seront ainsi plus proches des gens. Je crois surtout qu'ils l'ont écrit naturellement, sans penser qu'ils faisaient une erreur, et sans jamais faire vérifier leur document par quelqu'un qui connaît bien la nomenclature liée à Disney. Si cela avait été fait, je reste persuadé qu'ils auraient corrigé la faute.


Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Banniere-chronique-disney Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 20:50

En plus ils disent "la Montgolfière" au lieu de "PanoraMagique" alors les 100 vues que fera cette vidéo seront réalisées par 98 fans et deux paumés de chez TOTAL qui viennent là par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 1:10

Emyannae a écrit:
patineur44 a écrit:


Raffolant également du beurre de cacahuètes, j'ai testé le sandwich beurre de cacahuètes/confiture hier. Les premières bouchées sont intéressantes mais je trouve que la confiture devient vite écoeurante (il faut dire que j'avais également pris un "All American" qui contient également de la confiture (de canneberge cette fois-ci) donc ça n'a pas aidé).
Est ce que l'on sent bien le beurre de cacahuètes tout de même ?
Et sinon est il possible de le demander sans confiture ?

Merci Wink

Oui, on sent bien le beurre de cacahuètes que j'ai trouvé très bon. Il est chaud donc légèrement fondu : un délice Wink
Oui, tu peux demander sans confiture. Il suffit de le préciser lors de ta commande en caisse (pas celle où tu payes mais celle où tu prends la commande), c'est ce que j'ai fais pour avoir un All American sans tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Keviiiiiiiiiin

Keviiiiiiiiiin

Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : Annecy
Inscription : 24/08/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 9:39

Dash a écrit:
Oui, mais c'est une faute de grammaire car le nom du lieu n'est pas Le Disney Village mais bien Disney Village.
De la même manière, on ne dira pas "aller au Disneyland Paris, faire le Space Mountain et embarquer à bord du RC Racer"...
Ce sera la porte ouverte à tout si on prenait pour officiel tout ce que les gens disent.
Et franchement, je ne crois absolument pas que les personnes qui ont réalisé ce document aient choisi volontairement "au Disney Village" en se disant qu'il seront ainsi plus proches des gens. Je crois surtout qu'ils l'ont écrit naturellement, sans penser qu'ils faisaient une erreur, et sans jamais faire vérifier leur document par quelqu'un qui connaît bien la nomenclature liée à Disney. Si cela avait été fait, je reste persuadé qu'ils auraient corrigé la faute.

Tout ce que tu dis est vrai, mais au final, s'ils ne le corrigent pas, ça ne sera ni pire ni mieux pour la quasi totalité des gens qui iront dans ce restaurant, peut être se retrouveront-ils même mieux avec ces fautes de grammaire. Combien de fois entends-je "le disney village" quand je vais au resort. C'est affolant. La grande majorité ne le savent pas.
Cependant il est vrai qu'il ne faut surtout pas s'en tenir à ce que les gens disent et le prendre pour officiel, car en effet on s'en sortirait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 9:53

J'ai envie de dire qu'au pire, osef, non ? Le guest lambda ne va pas s'arrêter à une faute du genre "au" au lieu de "à", je pense que si Dash ne l'avait pas souligné, le 99,99% des gens ici (le 0,01 restant étant Dash lui-même) ne l'auraient pas remarqué.

Après je suis totalement d'accord avec vous quand vous dites que "montgolfière" ne devrait pas prendre de majuscule. Mais par contre je ne trouve pas si mauvais de mettre ce mot à la place de PanoraMagique. Je pense que les guest vont se reconnaître plus dans ce "montgolfière", ils vont trouver plus facilement de quoi il s'agit, qu'en mettant le vrai nom qu'ils ne connaissent peut être pas.



Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Gokinjo  Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Main10
~
Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Poptartcat2Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Poptartcat2Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 10:18

patineur44 a écrit:
Emyannae a écrit:

Est ce que l'on sent bien le beurre de cacahuètes tout de même ?
Et sinon est il possible de le demander sans confiture ?

Merci Wink

Oui, on sent bien le beurre de cacahuètes que j'ai trouvé très bon. Il est chaud donc légèrement fondu : un délice Wink
Oui, tu peux demander sans confiture. Il suffit de le préciser lors de ta commande en caisse (pas celle où tu payes mais celle où tu prends la commande), c'est ce que j'ai fais pour avoir un All American sans tomate.
Merci pour tes précisions,c'est ma fille qui va être contente Wink


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 17:53

Jodie - a écrit:
J'ai envie de dire qu'au pire, osef, non ? Le guest lambda ne va pas s'arrêter à une faute du genre "au" au lieu de "à", je pense que si Dash ne l'avait pas souligné, le 99,99% des gens ici (le 0,01 restant étant Dash lui-même) ne l'auraient pas remarqué.

Après je suis totalement d'accord avec vous quand vous dites que "montgolfière" ne devrait pas prendre de majuscule. Mais par contre je ne trouve pas si mauvais de mettre ce mot à la place de PanoraMagique. Je pense que les guest vont se reconnaître plus dans ce "montgolfière", ils vont trouver plus facilement de quoi il s'agit, qu'en mettant le vrai nom qu'ils ne connaissent peut être pas.

Ma vision des choses, c'est d'éviter une erreur quand on peut l'éviter. Quitte à faire plaisir à une minorité, il faut respecter les minorités.

Par contre, si, le mot "PanoraMagique" est très clair. D'abord c'est le nom de l'attraction (si on peut appeler ça une attraction). De plus, c'est un ballon captif, pas une montgolfière.

Une autre blague est en cours de création pour faire plaisir à Mr Connard

EDIT : Juste à côté de la montgolfière = J'eusse tacot, et de là mon golf, hier ! (on pourrait croire qu'il s'agit d'un amateur d'ancêtre et de golf). Après ne prenez pas ça au sérieux. Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 100932


Dernière édition par Mrs Pot le Ven 10 Juin 2011 - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 18:05

Dash a écrit:
Et franchement, je ne crois absolument pas que les personnes qui ont réalisé ce document aient choisi volontairement "au Disney Village" en se disant qu'il seront ainsi plus proches des gens. Je crois surtout qu'ils l'ont écrit naturellement, sans penser qu'ils faisaient une erreur, et sans jamais faire vérifier leur document par quelqu'un qui connaît bien la nomenclature liée à Disney. Si cela avait été fait, je reste persuadé qu'ils auraient corrigé la faute.

Toi, tu veux créer ton poste chez Disney !
ça serait un peu la consécration.

Sinon Mrs Pot "Mongole fière"... Sérieux ? On fait encore ce genre de blague en 2011 ?


Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 96412910
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 18:39

Quand on a 10 ans oui silent


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 20:39

Bonjour à tous !

Juste un mot pour vous dire mon avis sur le restau !
Pour moi pas de surprise, le restaurant était très beau, le système ne m'a pas surprise non plus vu que j'en avais eu connaissance ici aussi Wink

Question qualité j'ai un petit bémol au niveau de mon sandwich, j'avais pris un italian et mon dieu la quantité de poivre ! C'était un peu dur à apprécier au final et pourtant mon dieu ce que le reste des aliments étaient savoureux ! Et quand je dis poivre c'est pas le poivre en poudre c'est les gros morceaux concassés .... outch c'était dommage Sad
En dessert j'ai pris une salade de fruits . 3 euros. Sur le coup j'ai hésité mais j'avais tellement envie de quelque chose de frais. Et elle était juste délicieuse , ananas fraise et deux sortes de melon. Les fruits étaient très frais et avaient vraiment un gout délicieux !

En ce qui me concerne je n'ai pas pris de boisson, j'avais une bouteille d'eau dans mes affaires et vu le prix des boissons je m'en suis contentée ! ^^

Je pense que si je retourne à Disneyland paris je me relaisserai tenter par ce restaurant mais dans le doute je tenterai un autre sandwich !
Revenir en haut Aller en bas
Meeko09

Meeko09

Féminin
Âge : 33
Messages : 275
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/08/2009

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 11:48

J'ai enfin pu aller tester ce nouveau restaurant hier, j'en avais tellement entendu parler sur le forum !

La carte : La carte est très diversifiée, y a des sandwichs pour tous les goûts, certains plus audacieux (dans le sens où il y a des produits un peu exotiques, j'aime !) et d'autres plus classiques. J'ai adoré le principe du bipper pour signaler que sa commande est prête !

Le prix : 5,50 € le sandwich, ça peut paraître cher mais je préfère payer ce prix juste pour avoir un bon sandwich et boire de l'eau à côté plutôt que d'avoir un menu pour ce prix avec un mauvais burger, un soda coupé avec de l'eau et des frites froides (mais c'est mon avis). En plus ce qui est réellement appréciable c'est le fait qu'ils acceptent les tickets restaurants et le pass annuel Very Happy
Un menu, un jour peut-être ?

L'accueil
: La décoration est vraiment belle, bien thématisée et la vue est sympa. C'est lumineux, clair et j'ai bien aimé voir en direct la préparation des sandwichs

Le sandwich : J'ai testé "The Earl's Club", classique mais délicieux. Le pain était excellent, les ingrédients super frais et le tout bien préparé.

J'ai hâte d'y retourner pour tester d'autres sandwichs !
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 11:25

Bonjour, je reviens de mon séjour, et je suis allée au Earl, et on s'est régalé. Avec mon fils, on s'est pris le Full montaigu, il était excellent !! Mais j'ai craqué sur les cookies, j'en ai jamais mangé d'aussi bon, ils sont si moelleux... j'en ai ramené à mon mari, il s'est régalé. Même dans le park ils ne sont pas aussi bon. Very Happy

Voilà, on y retournera. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 14:36

Petit HS: MiceAge a fait un tour au EoS de WDW!

Earl of Sandwich
By Disnyfan89
Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 5824328519_95f1c1943d
Earl of Sandwich store front by Jason Filby

Nothing beats the excitement of walking in to The Earl of Sandwich located at the Downtown Disney Marketplace. Immediately upon entering one’s senses are overloaded by the shear hustle and bustle of the place. You hear the excitement of patrons discussing what sandwich they should order. You smell the fresh baked artisan bread being toasted to perfection as it passes through the toasters. You see a large team of cast members working in unison in what looks to be controlled chaos as they prepare sandwiches, salads, and more for the Hungry Masses.


Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 5826055892_3f6e3a74fd

Earl of Sandwich, named after the fourth Earl of Sandwich (the inventor of placing meat between two slices of bread) John Montague, boasts that it is “The Worlds Greatest Hot Sandwich” and well, it’s hard to argue against that.


Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 5826057396_2da3f6db11

The Earl of Sandwich opened in the Downtown Disney Marketplace in March of 2004 and it quickly became a hit among visitors. It is rare ever to find a time when this bustling Sandwich Shop isn’t full of patrons. This is perhaps the only down side to eating at Earl of Sandwich. With it's booming popularity and the lack of other quick service options in the Marketplace, this very small sandwich shop is always packed. There's always two things you can count on when visiting: There will be a line and the chances of finding a seat inside are slim to none. This is perhaps our only complaint when visiting this otherwise wonderful dinning location.



Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 5825643397_51a834f429

Today we decided in honor Disney’s newest DVC resort Aulani to sample the Hawaiian BBQ sandwich. This most non traditional sandwich consists of Grilled Chicken, Roasted Ham, Hawaiian BBQ sauce, Aged Swiss Cheese and Fresh Pineapple.


Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 5826194232_a98b8fa783

This sandwich is a delight with its many flavors and textures. The grilled Chicken is cooked perfectly and is never to dry or chewy while the Hawaiian BBQ packs a punch of sweet but spicy flavor and melds perfectly with the large, juicy, freshly cut pineapple slices.


Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 5826061094_1e2a503d7b

Along with the sandwich, we had a side of Tomato Soup with fresh Croutons and we have to say, this quite possibly is the best tomato soup we’ve ever had. It’s perfectly creamy and the fresh croutons make us feel like we are eating a grilled cheese sandwich dipped in Tomato Soup.

With its fourteen different Hot Sandwiches, six wraps or salads, and a large selection of sides and desserts there is something for everyone at Earl of Sandwich.


To learn more about Earl of Sandwich you can visit their website at EARL OF SANDWICH®

http://micechat.com/blogs/orlando-parkhopper/3004-american-idol-scotty-mccreery%3B-price-ticket-increase%3B-star-trek-kennedy.html


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
punky_blondie

punky_blondie

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Inscription : 03/11/2009

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 21:12

Nous avons découvert le earl mercredi et voici mon avis:

- la carte: Tous les sandwichs m'ont donné envie! Tous les goûts sont dans la nature et très honnêtement, je pense que chacun peut trouver chaussure à son pied. Du classique, au sucré/salé , tout à l'air très sympa.
Personnellement j'ai opté pour un full montagu , aucun regret et un seul mot à dire "Délicieux". Le pain chaud et croustillant, le rosbeef et la dinde ont un vrai goût de viande, la sauce donne un goût agréable mais ne cache pas les saveurs de la viande, des légumes et du fromage.

-le prix:5.50€ le sandwich : pas de soucis, il les vaut largement
par contre les chips à + de 2€ le soda à passer 3€ c'est un peu cher pour ce que c'est!

- le cadre: déco très jolie, le plus la vue sur le lac et le séquoia lodge par la grande verrière au premier, et la terrasse au premier étage très très sympa.
Par contre, un petit moins à cause du bruit incessant... Nous y étions vers 20h40 (à mon avis le gros rush!) et waouh! le bruit est impressionnant!

Une chose est sûre, on reviendra ... le repas vaut vraiment le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 22:02

Voici le menu complet du restaurant. Wink
____________________________________________________________________________________________________________________________________
Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 65740103Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 65740105
Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 65740111Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 65740118


(mouetto: si tu trouve ca utile, tu peux l'afficher en première page si tu veux ^^)
(Pour le trait qui "déforme" la page c'est normal, sans lui le menu ne passe pas et plus petit c'est illisible)


Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 62316155 Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 23:30

Quelle idée d'avoir invité le chanteuse Sofia Essaidi pour l'inauguration officielle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 9:41

Donc, je ne rêve pas, la carte est "mensongère" Razz ! Le pain qu'on nous sert est toasté alors que le pain des sandwiches sur la photos a l'air d'être une espèce de pain au lait tout mou. Neutral Bon, ce n'est pas grave, hein, mais au vu des photos, la première fois que j'y suis allée, je m'attendais effectivement à un énorme sandwice impossible à manger à cause de l'épaisseur et de ce pain au lait.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 9:53

J'y étais mercredi soir vers 21h30 et j'ai été agréablement surpris de voir qu'il n'y avait pas de monde ...

Comme en plus il faisait bon , j'ai pu profiter de la terrasse pour déguster mon All American accompagné d'un cookie au chocolat blanc ...
J'accompagnais un couple d'amis avec leur fille de 2 ans 1/2, ils n'ont pas été déçus non plus ... Pour leur fille, ils ont pris un Pizza sandwich qui a environ la taille d'un demi sandwich adulte.

Je reviendrai !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 7 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 12:43

Coeurs Oranges a écrit:
Donc, je ne rêve pas, la carte est "mensongère" Razz ! Le pain qu'on nous sert est toasté alors que le pain des sandwiches sur la photos a l'air d'être une espèce de pain au lait tout mou. Neutral Bon, ce n'est pas grave, hein, mais au vu des photos, la première fois que j'y suis allée, je m'attendais effectivement à un énorme sandwice impossible à manger à cause de l'épaisseur et de ce pain au lait.

Perso, pour moi, le pain était très toasté
il était grillé sur le dessus et moelleux à l'intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
 
Earl of Sandwich [Disney Village - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Earl of Sandwich [Disney Village - 2011]
» Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Construction
» Profitons du jeudi de l'ascension pour tester le Earl Of Sandwich - 2 juin 2011
» Noël à Disney Village (du 17 décembre 2010 au 2 janvier 2011)
» [Downtown Disney] Earl of Sandwich (2012-2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-