AccueilLa Boîte à Problèmes - Page 23 VideLa Boîte à Problèmes - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Boîte à Problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 23 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 23:04

Figaro210 a écrit:
Problème bête mais les heures qui sont affichés sur les messages sont décalés de 2 heures chez moi. Comment on arrange ça Question

Profil>Préférences>Fuseau horaire>Paris Wink


La Boîte à Problèmes - Page 23 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Boîte à Problèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 23 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 14:18

Bonjour tout le monde. Je me demande si c'est fait exprès mais depuis quelques jours l'interface du site mobile de DFC a changé sur mon smartphone. Je ne sais pas si c'est du à une mise à jour du site ou de mon téléphone mais c'est assez désagréable. Les topics ainsi que les messages des utilisateurs apparaissent en bleu sur fond dégradé de bleu nuit à bleu plus clair (un ciel étoilé) et sans délimitation entre eux. Ça donne un résultat plutôt illisible.
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

La Boîte à Problèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 23 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 14:47

Mouetto a écrit:
Figaro210 a écrit:
Problème bête mais les heures qui sont affichés sur les messages sont décalés de 2 heures chez moi. Comment on arrange ça Question

Profil>Préférences>Fuseau horaire>Paris Wink

Ah merci moi aussi j'avais ce problème


La Boîte à Problèmes - Page 23 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Boîte à Problèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 23 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 20:21

Et le correcteur orthographique à encore frappé! Évidemment c'est DCP que je voulais écrire et pas DFC. Mille excuses mais pas de fonction edit sur mon interface!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 23 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 21:52

Goldie a écrit:
Bonjour tout le monde. Je me demande si c'est fait exprès mais depuis quelques jours l'interface du site mobile de DFC a changé sur mon smartphone. Je ne sais pas si c'est du à une mise à jour du site ou de mon téléphone mais c'est assez désagréable. Les topics ainsi que les messages des utilisateurs apparaissent en bleu sur fond dégradé de bleu nuit à bleu plus clair (un ciel étoilé) et sans délimitation entre eux. Ça donne un résultat plutôt illisible.
C'est forumactif qui avait fait une mise à jour avec un nouveau thème forcé.

J'ai remis en place l'ancienne version mobile.


La Boîte à Problèmes - Page 23 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Boîte à Problèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 23 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 6:48

Mille mercis Mouetto!
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

La Boîte à Problèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 23 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 19:13

Bonjour je n'arrive pas a supprimer un sujet que j'ai créé dans imagination institute qui s'appelle : Winter Dreams
Pouvez vous m'aider SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Boîte à Problèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 23 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 22:32

Tu ne peux pas supprimer toi-même ce sujet parce qu'il y a eu des réponses dessus.
Par contre, tu peux demander à un modérateur qui s'occupe de la section Imagination Institute de s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

La Boîte à Problèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 23 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 23:05

*choupinette* a écrit:
Tu ne peux pas supprimer toi-même ce sujet parce qu'il y a eu des réponses dessus.
Par contre, tu peux demander à un modérateur qui s'occupe de la section Imagination Institute de s'en charger.
Merci pour ta réponse ! 😁
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Boîte à Problèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 23 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 21:28

Je ne sais pas si ça vient de moi, mais depuis ce matin, les vidéos s'affichent de cette façon sur le forum et pas possible de les lire La Boîte à Problèmes - Page 23 458193

La Boîte à Problèmes - Page 23 Captur10


La Boîte à Problèmes - Page 23 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

La Boîte à Problèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 23 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 10:35

J'ai toujours le même problème qu'il y a plusieurs mois, je surveille pas mal de topics et j'ai activé les notifications par mail mais cela fonctionne de façon complètement random. Par exemple ce matin, j'ai bien reçu un mail pour le topic de la Belle et la bête, mais rien pour Vaina ou les jaquettes DVD, alors que je suis abonné aux trois. Le problème n'a toujours pas de solution ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

La Boîte à Problèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 23 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 13:36

des fois quand vous vous reconnectez suite à un mail et que votre login n'est pas connecté (il se deconnecte de temps en temps) le forum ne prend pas en compte que vous êtes revenu sur le post et donc ne vous envois pas les suivant...
et des fois les mails arrivent bien plus tard...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

La Boîte à Problèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 23 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 14:13

Oui j'avais remarqué que les deux étaient parfois liés Smile
Mais là, ça n'a pas dû m'arriver depuis plusieurs jours scratch
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

La Boîte à Problèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 23 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 6:04

Depuis quelques semaines, il y a une recrudescence de signatures assez grandes (plus de la moitié de mon écran !)
Est il possible d'envoyer des MP à ces personnes pour faire respecter la règle ?

Merci


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

La Boîte à Problèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 23 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 22:47

Bonsoir !

Je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais vu que je n'ai pas trouvé de topic sur le sujet...
Voilà depuis une semaine maintenant, mes mails restent bloqués dans la "boite d'envoi" et s'envoient réellement plusieurs jours après.. Je ne sais pas trop comment remédier à ce problème assez désagréable surtout lorsque l'on discute avec quelqu'un.

Merci d'avance pour toute idée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

La Boîte à Problèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 23 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 6:31

-Naya- a écrit:
Bonsoir !

Je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais vu que je n'ai pas trouvé de topic sur le sujet...
Voilà depuis une semaine maintenant, mes mails restent bloqués dans la "boite d'envoi" et s'envoient réellement plusieurs jours après.. Je ne sais pas trop comment remédier à ce problème assez désagréable surtout lorsque l'on discute avec quelqu'un.

Merci d'avance pour toute idée!
Les MP restent dans la boite d'envoi tant qu'ils n'ont pas été lus, après ils basculent dans les éléments envoyés


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

La Boîte à Problèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 23 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 12:35

chris500 a écrit:
-Naya- a écrit:
Bonsoir !

Je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais vu que je n'ai pas trouvé de topic sur le sujet...
Voilà depuis une semaine maintenant, mes mails restent bloqués dans la "boite d'envoi" et s'envoient réellement plusieurs jours après.. Je ne sais pas trop comment remédier à ce problème assez désagréable surtout lorsque l'on discute avec quelqu'un.

Merci d'avance pour toute idée!
Les MP restent dans la boite d'envoi tant qu'ils n'ont pas été lus, après ils basculent dans les éléments envoyés


Aaaah merci beaucoup ! Je ne savais pas du tout et ca me rassure un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

La Boîte à Problèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 23 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 11:13

Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas non plus si je suis à l'endroit approprié du forum pour poser ce genre de questions (mais bon, je ne dois pas être loin vu que le titre est "la boîte à problèmes"), mais voila maintenant 2-3 jours que j'éprouve l'impossibilité (ou au mieux de grosses difficultés) pour me connecter au forum depuis chez moi (oui, là je n'y suis pas Razz). En gros, lorsque je veux y aller, Firefox charge pendant une plombe pour me sortir que le délai d'attente est trop long blablabla ...

En effet, pour une raison indéterminée, si à partir de ma connexion internet personnelle, il m'est possible de venir sur le forum depuis mon ordinateur portable et mon smartphone, impossible de de m'y connecter depuis mon pc fixe dont j'ai une utilisation principale. Cela me gène notamment pour les divers achats que j'ai récemment faits avec certains membres du forum, et également pour un Trip Report que je met régulièrement à jour et qui se voit, de ce fait, compromis pour le moment.

Par conséquent, il semblerait que le problème vienne soit de mon pc fixe, soit du forum lui-même. De plus, je n'ai absolument aucun soucis pour accéder aux autres sites internet, et seul DCP pose problème. J'ai fait un scan anti-virus, des mises à jour diverses, j'iai rapidement regardé du côté de Adblock et de Firefox sans réellement savoir que chercher, mais en vain, et désormais je sèche ...

Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ? Des idées sur l'origine du problème ?


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23277
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 23 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 12:25

Tous les forums de forumactif étaient inaccessibles hier et avant-hier soir.
Le plus surprenant est que tu aies réussi à te connecter via ton portable et ton smartphone.


La Boîte à Problèmes - Page 23 Banniere-chronique-disney La Boîte à Problèmes - Page 23 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

La Boîte à Problèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 23 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 13:42

Avant hier soir, j'ai réussi avec difficulté à y accéder avec mon PC fixe, tandis qu'il n'y avait pas trop de soucis sur le PC portable (après peut-être était-cependant un "trou" d'accessibilité ?).

Concernant hier soir, je n'ai eut aucun accès, même avec mon téléphone, mais j'ai mis cela sur le compte d'une mise à jour de mon smartphone que je n'avais pas faite.

Toutefois, ce matin, ce n'était toujours pas possible de me connecter avec mon PC fixe, tandis que ça l'était sur mon téléphone. A voir si ce soir tout revient dans l'ordre. Du coup, je suis rassuré et me dit que ça ne vient pas de moi !  Razz

Effectivement en allant sur le FB de Forumactif, ils annoncent avoir subit une "attaque d'envergure".


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Piberius Wilde

Nicholas Piberius Wilde

Masculin
Messages : 233
Inscription : 07/06/2016

La Boîte à Problèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 23 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 21:32

J'allais reporter le même problème que Sir Tomdelonge.
Effectivement, la version mobile m'a posé moins de problème, mais la connexion était impossible ou quasi-impossible dans les deux cas.

Nick.


"Ceux qui abandonnent une liberté essentielle pour acheter un peu de sécurité temporaire ne méritent ni liberté, ni sécurité."
Benjamin Franklin
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

La Boîte à Problèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 23 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 13:15

En désactivant flash, le forum se charge mieux et plus rapidement car le bandeau animé en haut de page consomme beaucoup de bande passante et de puissance processeur.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Odysev



Messages : 2
Inscription : 07/11/2016

La Boîte à Problèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Demande d aide La Boîte à Problèmes - Page 23 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 13:46

Bonjour
Un peu novice ( un peu beaucoup même)sur ce genre de forum ( je n en ai jalais utilisés) je cherche a me renseigner pour mon fils emilien fou de disneyland si il serai posssible pour lui d intergrer une equipe ou de travailler ( en stage pour commencer ) a disneyland paris sachant que mon fils a un handicap leger ( enfant TED ET DYS( autiste leger ) il a un dossier mdph, ce qui lui donne 4 ans de retard sur sa scolaritée mais il fini sa troisieme l année prochaine ( il sera alors avec un niveau 6 eme ) malheureusement, en france on fait avancer même si l enfant ne suit pas ! Il est actuellement en classe ULIS . La scolaritee est compliqué ,mais il sait se debrouiller sur plein d autres domaines !
Je cherche donc des contacts qui pourrais m aider a rencontrer des personnes qui pourrons m orienter dans mes recherches un peu desesperer!
Merci beaucoup d avance .
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

La Boîte à Problèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 23 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 13:54

je te conseille d'aller poser ta question dans cette partie là du forum

https://www.disneycentralplaza.com/f14-cast-member-land

c'est là bas que tu auras le plus de personne connaissant le travail à disneyland


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

La Boîte à Problèmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 23 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 14:46

Aujourdhui à chaque envoi de message, j'ai une erreur "time out" qui m'oblige à tout recommencer mon message ; un soucis ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
La Boîte à Problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boîte à problèmes
» La boîte à problèmes
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» La Boîte à Idées
» Problèmes notifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-