AccueilLa Boîte à Problèmes - Page 12 VideLa Boîte à Problèmes - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Boîte à Problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

La Boîte à Problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 12 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 16:38

Je connais le même bug. Mes balises d'édition avaient disparu. j'ai fermé Firefox puis je l'ai réouvert et elles sont réapparus. Et je m'aperçois aussi que mes paragraphes n'apparaissent pas. Ça tombe mal, pile quand je me décide à créer des topics Evil or Very Mad


La Boîte à Problèmes - Page 12 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

La Boîte à Problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 12 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 16:39

J'ai le même problème!! et je suis sous Google Chrome!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

La Boîte à Problèmes - Page 12 Signat10

Mister DCP 2015-2016 La Boîte à Problèmes - Page 12 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

La Boîte à Problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 12 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 17:18

Ça fonctionne à nouveau là.


La Boîte à Problèmes - Page 12 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

La Boîte à Problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 12 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 11:12

Comment desactiver le mode WYSIWG de l'editeur (quick reply et reply) qui met en forme automatiquement les messages lorsqu'on les tape (apparement mise a jour recente)

Autrefois on pouvait basculer entre editeur plain text et editeur mis en forme. Apparement on ne peut plus
j'ai regardé dans les preferences du profil, mais je n'ai rien trouvé

je suis deficient visuel leger, et ce nouveau type d'editeur rend extremement penible toute ecriture de message impliquant un quote ou l'insertion d'une image.
j'ai essayé de m'adapter au nouvel editeur, mais cela devient penible, d'autant plus qu'il semble bugger.
Par exemple lors d'un quote simple, il interdit de taper du texte ou meme d'acceder a la zone de texte sous le quote. La seule maniere pour moi de faire un reply c'est de faire un multiquote, pour avoir une zone libre entre deux, supprimer le second quote pour enfin pouvoir repondre

J'utilise Aurora

merci


Spoiler:

La Boîte à Problèmes - Page 12 3ont4Q


La Boîte à Problèmes - Page 12 1524898809 La Boîte à Problèmes - Page 12 1533279605  La Boîte à Problèmes - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 12 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 12:56

tarf a écrit:
Comment desactiver le mode WYSIWG de l'editeur (quick reply et reply) qui met en forme automatiquement les messages lorsqu'on les tape (apparement mise a jour recente)

Autrefois on pouvait basculer entre editeur plain text et editeur mis en forme. Apparement on ne peut plus
j'ai regardé dans les preferences du profil, mais je n'ai rien trouvé

Normalement, tu dois pouvoir désactiver le mode WYSIWYG en cliquant sur ce bouton :

La Boîte à Problèmes - Page 12 Button10


La Boîte à Problèmes - Page 12 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

La Boîte à Problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 12 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 13:28

Ah merci Mouetto, je préfére ce mode de réponse! Est-ce qu'il existe un moyen pour ne pas atterrir directement en bas de la page?


La Boîte à Problèmes - Page 12 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 12 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 13:30

Izitmi a écrit:
Est-ce qu'il existe un moyen pour ne pas atterrir directement en bas de la page?
Comment ça ?


La Boîte à Problèmes - Page 12 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

La Boîte à Problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 12 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 13:42

A chaque fois que j'arrive sur une nouvelle page, je me retrouve en bas automatiquement.
Et je ne suis visiblement pas le seul dans ce cas:

https://www.disneycentralplaza.com/t35416-les-mises-a-jour-de-forumactif


La Boîte à Problèmes - Page 12 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 12 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 13:46

Izitmi a écrit:
A chaque fois que j'arrive sur une nouvelle page, je me retrouve en bas automatiquement.
Et je ne suis visiblement pas le seul dans ce cas:

https://www.disneycentralplaza.com/t35416-les-mises-a-jour-de-forumactif
Je n'ai pas ce problème sous firefox.

Tu tournes avec quel navigateur ? Ça plante pas mal sous IE.
http://forum.forumactif.com/t352587p30-topic-unique-3091-l-editeur-plante-sous-ie


La Boîte à Problèmes - Page 12 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

La Boîte à Problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 12 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 14:11

Mouetto a écrit:
Izitmi a écrit:
A chaque fois que j'arrive sur une nouvelle page, je me retrouve en bas automatiquement.
Et je ne suis visiblement pas le seul dans ce cas:

https://www.disneycentralplaza.com/t35416-les-mises-a-jour-de-forumactif
Je n'ai pas ce problème sous firefox.

Tu tournes avec quel navigateur ? Ça plante pas mal sous IE.
http://forum.forumactif.com/t352587p30-topic-unique-3091-l-editeur-plante-sous-ie

Ok, j'imagine donc qu'une solution arrivera bientôt pour réparer ce problème comme pour les messages privés.


La Boîte à Problèmes - Page 12 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

La Boîte à Problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 12 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 14:28

Merci Mouetto, nickel Smile


Spoiler:

La Boîte à Problèmes - Page 12 3ont4Q


La Boîte à Problèmes - Page 12 1524898809 La Boîte à Problèmes - Page 12 1533279605  La Boîte à Problèmes - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 12 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 17:45

Je comprends pas comment mettre le curseur en dehors de la zone de quote quand je fais une citation
Il n'y a plus les balises, ça me met le texte dans le cadre de citation

Edit: bon j'ai retrouvé le moyen d'afficher les balises fallait appuyer sur "basculer le mode d'édition"
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

La Boîte à Problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 12 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 21:26

Fredd a écrit:
Je comprends pas comment mettre le curseur en dehors de la zone de quote quand je fais une citation
Il n'y a plus les balises, ça me met le texte dans le cadre de citation

Edit: bon j'ai retrouvé le moyen d'afficher les balises fallait appuyer sur "basculer le mode d'édition"

Ah ouais , mais c'est quand même pas normal ... il y a d'ailleurs pleins de messages ou la reponse est dans la citation ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

La Boîte à Problèmes - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



La Boîte à Problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 12 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 11:11

Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug, mais m'inquiète plutôt d'une possible infection des pages web du forum. J'ai remarqué depuis quelques semaines que lorsqu'on n'est pas connecté au forum (juste en lecture seule), il arrive parfois ou régulièrement que des mots dans un texte donné deviennent "cliquables", alors qu'il ne le sont pas à l'origine, et renvoie vers des sites assez divers dont plusieurs vers Ebay.

J'ai d'abord cru que mon PC était infecté, mais cela ne me le fait que sur DCP, et j'ai rencontré exactement le même problème en me connectant depuis le boulot ou même sur mon mobile Android (c'est d'ailleurs pire dans ce cas, car ça tente d'installer des applications tiers, heureusement que j'ai bloqué ce type d'installations sauvages). Il serait intéressant de vérifier, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 12 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 11:44

Olikos a écrit:
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug, mais m'inquiète plutôt d'une possible infection des pages web du forum. J'ai remarqué depuis quelques semaines que lorsqu'on n'est pas connecté au forum (juste en lecture seule), il arrive parfois ou régulièrement que des mots dans un texte donné deviennent "cliquables", alors qu'il ne le sont pas à l'origine, et renvoie vers des sites assez divers dont plusieurs vers Ebay.

J'ai d'abord cru que mon PC était infecté, mais cela ne me le fait que sur DCP, et j'ai rencontré exactement le même problème en me connectant depuis le boulot ou même sur mon mobile Android (c'est d'ailleurs pire dans ce cas, car ça tente d'installer des applications tiers, heureusement que j'ai bloqué ce type d'installations sauvages). Il serait intéressant de vérifier, juste au cas où.
Une option qui avait dû se réactiver suite à la dernière mise à jour de forumactif.

Est-ce mieux maintenant ?


La Boîte à Problèmes - Page 12 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

La Boîte à Problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 12 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 0:56

Non, Olikos, ton PC n'est pas infecté, car j'ai eu cette surprise moi aussi il y a quelques mois. Donc je pense que la MAJ n'y est pas vraiment pour quelque-chose. Je serais curieuse de savoir d'où ça vient scratch.


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Invité
Invité



La Boîte à Problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 12 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 11:12

A priori, je ne rencontre plus ce problème actuellement. J'aviserai si ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

La Boîte à Problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 12 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 22:25

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais tant pis !
J'ai deux billets de trains pour Marne la Vallée à revendre, dans quelle section je dois me rendre ??
Merci !


La Boîte à Problèmes - Page 12 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Boîte à Problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 12 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 2:06

Il y a eu une annonce de faite dans le Disney Marketplace


La Boîte à Problèmes - Page 12 Yper_peter_pan14La Boîte à Problèmes - Page 12 Fronti10La Boîte à Problèmes - Page 12 Prod10La Boîte à Problèmes - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

La Boîte à Problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 12 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 13:10

Merci !


La Boîte à Problèmes - Page 12 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 12 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 22:54

Est-ce normal que les messages ayant plus d'un an disparaissent totalement et ne puissent même plus être consultés via les archivés ?

J'ai aussi eu un problème avec la fonction recherche: souvent l'onglet s'ouvre derrière la barre de pub, du coup c'est impossible de taper ce qu'on recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 12 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 0:19

disneyaddict a écrit:
Est-ce normal que les messages ayant plus d'un an disparaissent totalement et ne puissent même plus être consultés via les archivés ?
Tu parles de tes propres messages ?


La Boîte à Problèmes - Page 12 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Boîte à Problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 12 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 0:27

"les archivés" fait penser aux MPs. Si c'est le cas, non, ca n'est pas normal. Si tu parles des messages du forum, ca dépend des propriétés d'auto délestage du forum


La Boîte à Problèmes - Page 12 Yper_peter_pan14La Boîte à Problèmes - Page 12 Fronti10La Boîte à Problèmes - Page 12 Prod10La Boîte à Problèmes - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

La Boîte à Problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 12 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 1:21

Bonjour tout le monde !

Loin de moi l'idée de lancer une polémique (mais on y arrivera s'il le faut), mais un passage de la charte m'interpelle et m'étonne. Il s'agit de celui-ci :

"Il est interdit de poster dans vos messages:

-Coordonnées satellites et fonctions de bâtiments situés en Backstages"

Ma question est simple : pourquoi ?
DLP est-il devenu une nouvelle base militaire (remarque que même la zone 51 est référencée sur google maps) ?

Avant d'entamer un débat avec les autres membres j'attends d'avoir une réponse d'un modérateur . Smile


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Boîte à Problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 12 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 21:36

Parce que c'est la volonté de la modération de DCP (et probablement que Grandmath est tenu d'une certaine discrétion vis à vis de son travail).

Pour ce qui est du comparatif avec la zone 51, tu peut tout aussi bien trouver les batiments backstage sur google earth ainsi que leur coordonnées. Dès lors tu peux légitimement te demander pourquoi c'est interdit de les dévoiler ici. C'est peut être comme pour les liens qui revoient vers des fichiers illégaux qui pullulaient sur les forums au temps de megaupload, c'était interdit de donner les liens, pourtant on les trouvait facilement sur google (même cas de figure ici).
Ou tout simplement, comme pour les photos backstage interdites, pour garder un peu de magie.

Enfin, quand tu écris le règlement d'une communauté que tu crées et dont tu as la charge, il y a un peu de subjectivité dans la charte. Pas forcément au point de vue arbitrage en cas de litige, mais si Grandmath avait horreur de ... Spirou mettons, il aurait tout aussi bien pu nous interdire d'en parler sur le forum...


La Boîte à Problèmes - Page 12 Yper_peter_pan14La Boîte à Problèmes - Page 12 Fronti10La Boîte à Problèmes - Page 12 Prod10La Boîte à Problèmes - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
La Boîte à Problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boîte à problèmes
» La boîte à problèmes
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» La Boîte à Idées
» Problèmes notifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-