AccueilLa Boîte à Problèmes - Page 7 VideLa Boîte à Problèmes - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Boîte à Problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 7 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 11:48

Mouetto a écrit:
fresina a écrit:
Bonjour,

J'ai un petit soucis, je vous explique du jour au lendemain je ne reçois plus les avis de sujet surveiller dans ma boite émail, je suis rester une journée sans venir sur le forum et depuis ce jour rien ne va plus ( précédemment aucun soucis je viens tout les jours plusieurs fois par jour depuis de nombreux mois) J'ai bien nettoyer les caches mais rien à faire ! Quelqu'un peu m'aider à comprendre le soucis ! Merci d'avance, fresina
C'est un bug qui est récurrent, mais je me demande si cela ne pourrait pas aussi être dû à des fusions ou divisions de sujets par la modération.

Vérifie ce que Tloz t'a expliqué.

Quand un sujet est divisé par la modération, on ne reçoit plus de nouvelles notifications, il faut aller rechercher le nouveau sujet lorsque l'on voit que l'ancien est vérouillé.


La Boîte à Problèmes - Page 7 Baniar10
La Boîte à Problèmes - Page 7 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

La Boîte à Problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 7 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 13:54

Oui j'ai tout vérifier dans mon profil dès le départ et j'ai toujours rien même avec les nouveau sujet ! Sur 308 sujet surveiller c'est la galère, j'ai plus aucun émail de central plaza alors que j'en avait au moins 50 par jour


La Boîte à Problèmes - Page 7 19448La Boîte à Problèmes - Page 7 Best-uLa Boîte à Problèmes - Page 7 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Boîte à Problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 7 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 14:06

Dans ce cas, je te conseille d'adopter ma technique (faut savoir que moi les 50 mails par jour, sachant que j'en avait plusieurs pour le même sujet, ca m'énervait).

Tu as surement un favori DCP ou un icone dans ta barre d'accès rapide qui conduit à l'accueil. J'en ai rajouté une qui me conduit directement sur la page des sujets surveillés ( https://www.disneycentralplaza.com/search?search_id=watchsearch ), c'est beaucoup plus rapide, et je vos tout de suite où il y a du nouveau. Il me suffit d'un clic molette pour lancer la page dans un nouvel onglet, et ca pour tout les sujets où il y a du nouveau
Si tu es sur firefox, il te suffit de cliquer sur l'onglet que tu veux placer et le tirer sous la barre d'adresse

A noter aussi que tu ne reçois de mail que si tu es allée voir le sujet en question


La Boîte à Problèmes - Page 7 Yper_peter_pan14La Boîte à Problèmes - Page 7 Fronti10La Boîte à Problèmes - Page 7 Prod10La Boîte à Problèmes - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

La Boîte à Problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 7 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 14:10

Pas idiot ça ! j'aurais du y pensée merci Tloz pour le tuyau Wink


La Boîte à Problèmes - Page 7 19448La Boîte à Problèmes - Page 7 Best-uLa Boîte à Problèmes - Page 7 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 7 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 15:52

Bonjour tout le monde !
Alors voilà, j'ai un problème qui date d'il y a un bon moment et qui a fait (entre autres choses) que je suis resté éloigné du forum depuis presque un an. Les boutons "Lire les messages depuis la dernière visite" est parmi les plus utiles de ce forum, et il est quasiment impossible, vu le nombre astronomique de messages, de naviguer sans. Or, lorsque j'ai fini de lire ce qui m'intéresse dans un des sous-forum et que je clique sur "Marquer tous les sujets comme lus", cela ne s'applique pas uniquement sur le sous-forum que je viens de lire, mais sur le forum dans son ensemble. C'est donc extrêmement désagréable et cela rend ma lecture de DCP impossible... Alors, maintenant que j'ai plein de temps devant moi pour venir glander ici, j'aimerais bien savoir si vous avez une solution à mon problème !
J'espère avoir été assez clair... Merci d'avance !

@+
Tib's


La Boîte à Problèmes - Page 7 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Boîte à Problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 7 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 15:56

Tu va croire que je te prend pour un con (et c'est un peu pas du tout le cas), mais tu es bien certain d'être dans le bon sous forum quand tu clique sur le bouton?


La Boîte à Problèmes - Page 7 Yper_peter_pan14La Boîte à Problèmes - Page 7 Fronti10La Boîte à Problèmes - Page 7 Prod10La Boîte à Problèmes - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 7 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 15:58

Oui, bien sûr, j'ai toujours fonctionné comme ça, et ça a toujours marché, jusqu'à il y a quelques temps. Je me demande si ça ne viendrais pas de mon navigateur, en revanche (bien que j'ai aussi toujours utilisé Firefox)...

@+
Tib's


La Boîte à Problèmes - Page 7 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Boîte à Problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 7 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 16:07

J'y ai pensé aussi, mais je crois que ca ne peut pas venir du navigateur (quel qu'il soit), puisque c'est une commande toute conne, pas besoin de cookies ou de trucs comme vider le cache pour se planter entre tout ou parti du forum, surtout du jour au lendemain. J'ai bien peur que tu doives rattraper ton retard à la main tant qu'on a pas trouvé d'où vient le problème.
Enfin, tu n'a rien à perdre à essayer un autre navigateur


La Boîte à Problèmes - Page 7 Yper_peter_pan14La Boîte à Problèmes - Page 7 Fronti10La Boîte à Problèmes - Page 7 Prod10La Boîte à Problèmes - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

La Boîte à Problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 7 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 21:36

L'option Marquer tous les sujets comme lus c'est toujours appliqué sur tous les sujets du forum (comme son nom l'indique) que l'on ait lu ou pas les nouveaux messages / sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 7 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 21:43

Oui, mais quand on l'utilise dans un sous-forum, il est censé s'appliquer uniquement au sous-forum au question, et non au forum en entier. Ou alors je suis devenu fou et j'ai vécu dans le mensonge pendant 5 ans.

@+
Tib's


La Boîte à Problèmes - Page 7 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Boîte à Problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 7 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 17:08

Si ton problème n'est pas réglé, on peut toujours essayer la méthode barbare, c'est à dire y aller en entrant directement la commande dans l'url:

https://www.disneycentralplaza.com/f27-le-castle-club?mark=topics

Cliquer sur ce lien devrait marquer tout les sujets du CastleClub comme lus. Pour changer de sous forum, il faut que tu ailles sur celui que tu veux marquer comme lu, tu récupère l'identifiant du forum dans l'url (celui ci étant f22-le-forum-regles-d-utilisation-conseils-et-annonces-techniques ), et tu remplaces tout ce qui est entre le slash et le point d'interrogation par le nouvel identifiant


La Boîte à Problèmes - Page 7 Yper_peter_pan14La Boîte à Problèmes - Page 7 Fronti10La Boîte à Problèmes - Page 7 Prod10La Boîte à Problèmes - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

La Boîte à Problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 7 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 18:31

Salut à toi, ô peuple de DCP La Boîte à Problèmes - Page 7 892973

J'ai un p'tit souci d'affichage, je ne vois plus tous les avatars (c'est aléatoire, des fois je les vois, des fois j'en vois que la moitié, des fois pas du tout, etc.), idem pour les smileys.
J'ai pas de problème avec les signatures en revanche, visiblement.

J'ai déjà effacé mes cookies au cas où et vérifié les paramètres de mon compte, mais rien n'y fait.... quelqu'un saurait d'où ça peut venir ?
(des forces inconnues auraient-elles pris possession de mon pc ? alien Peut-être suis-je l'élue)

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Boîte à Problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 7 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 0:22

Ca arrive souvent sur les forums (le problème n'est pas propre à DCP). Je ne crois pas que tu puisses y faire grand chose si ce n'est réactualiser la page


La Boîte à Problèmes - Page 7 Yper_peter_pan14La Boîte à Problèmes - Page 7 Fronti10La Boîte à Problèmes - Page 7 Prod10La Boîte à Problèmes - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

La Boîte à Problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 7 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 2:25

M'voui La Boîte à Problèmes - Page 7 213516

Merci pour ta réponse en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
gnespep

gnespep

Féminin
Âge : 43
Messages : 20
Localisation : Saint-Béat
Inscription : 17/06/2012

La Boîte à Problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 7 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 22:55

Bonjour,

Je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais jai mon adresse mail à la place de mon nom d'utilisateur. Comment je peux le changer et y mettre un pseudo à la place?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 7 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 22:59

Citation :
Bonjour,

Je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais jai mon adresse mail à la place de mon nom d'utilisateur. Comment je peux le changer et y mettre un pseudo à la place?
Bonjour, quel est ton pseudo?


La Boîte à Problèmes - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Dim 17 Juin 2012 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Boîte à Problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 7 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 22:59

Envoie un MP à un administrateur en précisant le pseudo que tu veux

https://www.disneycentralplaza.com/privmsg?mode=post&u=170

EDIT: Mouetto est plus rapide


La Boîte à Problèmes - Page 7 Yper_peter_pan14La Boîte à Problèmes - Page 7 Fronti10La Boîte à Problèmes - Page 7 Prod10La Boîte à Problèmes - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
gnespep

gnespep

Féminin
Âge : 43
Messages : 20
Localisation : Saint-Béat
Inscription : 17/06/2012

La Boîte à Problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 7 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 23:15

Merci beaucoup, j'ai envoyé un petit mail grâce à ton lien Tloz et j'espère que Mouetto pourra me changer ça !!
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 7 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 22:22

Visiblement Mouetto a réussi puisque tu as un pseudo maintenant...


La Boîte à Problèmes - Page 7 Baniar10
La Boîte à Problèmes - Page 7 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
gnespep

gnespep

Féminin
Âge : 43
Messages : 20
Localisation : Saint-Béat
Inscription : 17/06/2012

La Boîte à Problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 7 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 9:21

Oui Mouetto a été très efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 7 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 23:49

Même en réactualisant la page, mon avatar se met régulièrement à jouer aux abonnés absents , peu importe le navigateur et si j'essaie de lier à partir d'une URL, quelqu'un d'autre a ce problème?


La Boîte à Problèmes - Page 7 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 7 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 23:53

Perso je vois bien ton avatar présent... Peut être ta connexion un peu lente et donc des timeout ?


La Boîte à Problèmes - Page 7 Baniar10
La Boîte à Problèmes - Page 7 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Boîte à Problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 7 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 0:09

Le problème a été abordé (mais pas règlé) quelques messages plus haut. Ca me l'a déjà fait ailleurs, et à chaque fois ca ne le faisait que pour mon avatar aussi. La solution la plus probable c'est que la base des avatars soit un peu surchargée de requêtes. Enfin, est ce que ton avatar est juste invisible, ou est ce qu'il n'y a même pas l'espace de l'avatar avant les informations?


La Boîte à Problèmes - Page 7 Yper_peter_pan14La Boîte à Problèmes - Page 7 Fronti10La Boîte à Problèmes - Page 7 Prod10La Boîte à Problèmes - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 7 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 0:10

Citation :
ou est ce qu'il n'y a même pas l'espace de l'avatar avant les informations?

En outre même s'il est visible ici, il est absent d'autres postes récents.


La Boîte à Problèmes - Page 7 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 7 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 0:11

Je le vois très bien. Essaie de le réuploader. Wink


La Boîte à Problèmes - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
La Boîte à Problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boîte à problèmes
» La boîte à problèmes
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» La Boîte à Idées
» Problèmes notifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-