AccueilLa Boîte à Problèmes - Page 5 VideLa Boîte à Problèmes - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Boîte à Problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Belle03

Belle03

Féminin
Âge : 40
Messages : 142
Localisation : Neverland
Inscription : 21/01/2010

La Boîte à Problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 5 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 23:49

frantom59 voilà pour vider le cache:
http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-internet
J'ai pour ma part toujours des difficultés pour accéder au forum, je passe par:
http://www.tunnelheaven.info/ si ça peut t'aider.


La Boîte à Problèmes - Page 5 Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

La Boîte à Problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 11:52

C'est normal qu'on ne voit plus la bannière ?


 
A venir :
 La Boîte à Problèmes - Page 5 Push_h10
????

La Boîte à Problèmes - Page 5 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

La Boîte à Problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 15:00

Bonjour,

Comment visionner des photos qui sont via megaupload ?
Il y a souvent des liens sur le forum pour visualiser des photos. Je clique sur le lien, et là ça met soit telechargment premium (ou il faut payer 3E) soit telechargement régulier. Forcément je clique sur régulier. Là ça me demande d'ouvrir avec ...
Avec quoi il faut l'ouvrir ?

J'arrive pas.



La Boîte à Problèmes - Page 5 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 5 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 14:32

Tu cliques sur téléchargement régulier, tu attends les 45 secondes nécessaire, puis tu lances le téléchargement.

Le fichier sera alors sur ton PC. Puisqu'il s'agit (en général) d'un fichier compressé contenant toutes les photos, tu n'as plus qu'à l'ouvrir pour voir les photos Wink


La Boîte à Problèmes - Page 5 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

La Boîte à Problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 5 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 14:37

Le délai des 45 secondes est affiché avant l'icône de "téléchargement régulier". Wink

Une fois que tu cliques dessus, tu peux soit enregistrer les fichiers sur ton PC (enregistrer sous..), soit, comme apparemment tu le fais, les ouvrir directement. Par-contre, il te faut parfois le logiciel nécessaire pour ouvrir le fichier, ça doit être pour cela qu'il te demande avec quel logiciel les ouvrir.

Tu n'aurais pas un petit impr. ecran ?
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

La Boîte à Problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 5 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 12:48

Bonjour (j'espère que je poste au bon endroit),

j'ai un soucie quand je veux cité quelqu'un, je clique sur citation comme d'hab mais elle disparait instantanément avant que je puissent répondre, et pareil j'ai voulu changé ma signature, tout mon message de signature et mes lien disparaisse quand je souhaite modifier !

Quel est le problème ? Sad


La Boîte à Problèmes - Page 5 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 5 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 13:01

As-tu fait les mêmes tests avec un autre navigateur?


La Boîte à Problèmes - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

La Boîte à Problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 5 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 13:05

Merci Festi'val et Retlaw ... c'est quoi le logiciel pour les ouvrir ??? Parce que moi rien ne l'ouvre! ?!

Désolée Bubble girl je ne sais pas ce qu'il t'arrive. moi tout marche de ce coté là.


La Boîte à Problèmes - Page 5 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

La Boîte à Problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 5 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 13:21

Mouetto a écrit:
As-tu fait les mêmes tests avec un autre navigateur?

C'est cruel de me faire utiliser Internet Explorer ... Mais ça marche !


La Boîte à Problèmes - Page 5 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Boîte à Problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 5 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 23:15

Sinon, pour éviter IE, tu peux utiliser Opéra (ou encore Firefox si tu utilises Google Chrome, et vice versa)


La Boîte à Problèmes - Page 5 Yper_peter_pan14La Boîte à Problèmes - Page 5 Fronti10La Boîte à Problèmes - Page 5 Prod10La Boîte à Problèmes - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

La Boîte à Problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 5 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 0:54

J'utilise Firefox, Chrome et Safari, j'évite vraiment IE. Mais bon si c'est occasionnel je peux faire un effort pour mettre a jour mon profil lol, j'éviterais juste de cité les gens Twisted Evil


La Boîte à Problèmes - Page 5 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Invité
Invité



La Boîte à Problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 5 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 14:09

Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou pas, mais il semble que depuis quelques semaines une mise à jour du forum a entrainé de petits dommages collatéraux. Si on consulte le forum sans être connecté via son compte, la quasi-totalité des liens inclus dans les messages ne sont plus cliquables, de même les signatures n'apparaissent pas ou bien les liens inclus dans les signatures ne sont plus accessibles non plus. Il m'arrive très régulièrement de consulter le forum sans forcément être connecté, et cela semble se généraliser de plus à plus, à l’exception de quelques membres (modérateurs il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 5 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 14:36

Olikos a écrit:
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou pas, mais il semble que depuis quelques semaines une mise à jour du forum a entrainé de petits dommages collatéraux. Si on consulte le forum sans être connecté via son compte, la quasi-totalité des liens inclus dans les messages ne sont plus cliquables, de même les signatures n'apparaissent pas ou bien les liens inclus dans les signatures ne sont plus accessibles non plus. Il m'arrive très régulièrement de consulter le forum sans forcément être connecté, et cela semble se généraliser de plus à plus, à l’exception de quelques membres (modérateurs il me semble).
Effectivement, cela résultait d'une mise à jour de forumactif de lundi dernier, pour renforcer la sécurité anti-spam. J'ai désactiver certaines options. Cela doit remarcher maintenant.

*Bubble-girl*, je pense que ton souci de citation résultait de la mise en place de la MAJ de forumactif au moment précis où tu as posté lundi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
vincentmasters

vincentmasters

Masculin
Âge : 35
Messages : 227
Localisation : Forêt des rêves bleus (ou dans le 77)
Inscription : 01/11/2011

La Boîte à Problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 5 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 0:36

Bonjour, ce n'est pas vraiment un problème mais je chercher un sujet sur les tableaux exposés dans une des boutiques de Disney Village et je ne trouve rien. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

La Boîte à Problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 14:33

Bonjour,

petit souci avec ma messagerie. J'ai reçu un message sans sujet d'un forumeur et impossible de l'ouvrir malgré toutes mes tentatives.

Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 14:36

Guenièvre a écrit:
Bonjour,

petit souci avec ma messagerie. J'ai reçu un message sans sujet d'un forumeur et impossible de l'ouvrir malgré toutes mes tentatives.

Que dois-je faire?
C'est-à dire? Tu reçois un mail ou un message privé?


La Boîte à Problèmes - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

La Boîte à Problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 14:48

Mouetto a écrit:
Guenièvre a écrit:
Bonjour,

petit souci avec ma messagerie. J'ai reçu un message sans sujet d'un forumeur et impossible de l'ouvrir malgré toutes mes tentatives.

Que dois-je faire?
C'est-à dire? Tu reçois un mail ou un message privé?

Bonjour Mouetto,

il s'agit d'un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

La Boîte à Problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 14:55

Problème résolu.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

La Boîte à Problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 5 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 0:42

Salut à tous,

Petit souci : sous Chrome, lorsque j'envoie un message (que ce soit en réponse rapide ou en cliquant sur "répondre"), je ne peux pas joindre de photo, de vidéo ou de lien puisque les onglets sont tout simplement inactifs Sad Lorsque je clique dessus, il ne se passe rien (pas même un avertisseur "fenêtre pop-up bloquée") ! Sous IE, ça fonctionne et la fenêtre s'ouvre pour télécharger les photos !

Quelqu'un à une solution pour moi ? (autre qu'un retour sous IE Very Happy)

Merci


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Boîte à Problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 5 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 0:45

Peut être as tu installé un plugin ou un script qui en empêche l'exécution (Adblock ou équivalent, par exemple)?


La Boîte à Problèmes - Page 5 Yper_peter_pan14La Boîte à Problèmes - Page 5 Fronti10La Boîte à Problèmes - Page 5 Prod10La Boîte à Problèmes - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

La Boîte à Problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 5 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 13:11

Un petit problème constaté cette semaine, mes options de mon profil ont été modifiées (inscription à la newletter, suivi des sujets, etc ...)
A quoi cela est-il dû?


La Boîte à Problèmes - Page 5 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

La Boîte à Problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 5 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 13:12



"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

La Boîte à Problèmes - Page 5 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

La Boîte à Problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 5 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 13:35

Merci Harley Very Happy


La Boîte à Problèmes - Page 5 87274712
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 5 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 13:45

Bon, ben on a trouvé notre nouveaux Modo... HARL£Y!!!!


La Boîte à Problèmes - Page 5 87274712 La Boîte à Problèmes - Page 5 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

La Boîte à Problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 5 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 13:55

BIX! a écrit:
Bon, ben on a trouvé notre nouveaux Modo... HARL£Y!!!!

[HS: juste un tout petit]

Hors de Question Laughing !

[/HS]


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

La Boîte à Problèmes - Page 5 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
 
La Boîte à Problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boîte à problèmes
» La boîte à problèmes
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» La Boîte à Idées
» Problèmes notifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-