AccueilLa Boîte à Problèmes - Page 4 VideLa Boîte à Problèmes - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Boîte à Problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

La Boîte à Problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 4 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 10:55

Bonjour,
J'ai un problème avec les sujets que je surveille et mes préférences .


Voilà, si je surveille des sujets, on m’envoie systématiquement des e-mails pour chaque réponses, qui encombrent ma boite et que j'ai d'ailleurs classés comme spams.

Et, si je coche dans "préférences" l’option "Toujours m'avertir des réponses:
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté."

Je ne reçois plus d'e-mail mais les nouvelles réponses ne s'affichent pas non plus dans mes sujets surveillés sur mon profil.

Or, c'est avec cette fonction que je navigue le plus ...

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

La Boîte à Problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 4 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 16:37

je ne sais pas si la question a déja été posée mais quand j'envoie un MP, il reste en boite d'envoie et ne s'envoie pas... Que faire ? pourtant ma boîte est vide


La Boîte à Problèmes - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

La Boîte à Problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 4 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 17:53

Normalement, quand tu envoies un mp, il reste dans ta boîte d'envoi jusqu'à ce qu'il soit lu par le destinataire. Après, il passe dans tes messages envoyés.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

La Boîte à Problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 4 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 18:31

aaahh d'accord ! désolée Embarassed


La Boîte à Problèmes - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Boîte à Problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 4 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 16:46

Ce n'est pas vraiment problématique en soi mais bon ça fait un petit moment que ça dure et ça m'énerve: Quand je veux espacer mon texte en sautant une ligne et que je valide ensuite mon post (ou que je le prévisualise), au final c'est comme si j'en avais sauté deux ou trois (et si je fais juste un retour à la ligne donc sans espace entre deux paragraphes, ça me fait sauter une ligne).

Comme ça par exemple (juste un retour à la ligne)...



... ou comme ça (en sautant une seule ligne en réalité).
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

La Boîte à Problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 4 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 22:37

Je me rends compte que j'ai, dans ma boîte d'envoi, plusieurs messages marqués non-lus alors que les membres à qui je les ai envoyés (et depuis belle lurette) se sont connectés depuis...

EDIT : Tout vient de mystérieusement se débloquer, apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 4 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 12:15

Festi'val a écrit:
p1352 a écrit:


Ton problème de banière peut venir de Flash, met à jour ta version via le site www.adobe.fr et pour info, dcp fonctionne très bien sur IE et l'affichage est géré par la carte graphique, ce qui n'est pas le cas sur cette horreur de "navigateur" à renard roux.
Un partisan d'IE ! affraid
Au secours ! Wink

Eh oui, et avant de râler bêtement sur IE, saches qu'il passe le AcidTest à 100% donc il affiche parfaitement les sites qui respectent les normes. D'autre part c'est actuellement l'unique navigateur avec Opéra à utiliser les ressources de la carte graphique pour l'affichage... Donc sur les pages parfois lourdes en images et animations comme eBay ou... dcp, c'est le meilleur choix à faire. (Ou la version Mac et Ios et Safari sont franchement pas mal non plus mais qu'on ne me parle plus de cette horreur de firetruc)


La Boîte à Problèmes - Page 4 Baniar10
La Boîte à Problèmes - Page 4 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 4 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 12:17

K Roll a écrit:
Ce n'est pas vraiment problématique en soi mais bon ça fait un petit moment que ça dure et ça m'énerve: Quand je veux espacer mon texte en sautant une ligne et que je valide ensuite mon post (ou que je le prévisualise), au final c'est comme si j'en avais sauté deux ou trois (et si je fais juste un retour à la ligne donc sans espace entre deux paragraphes, ça me fait sauter une ligne).

Comme ça par exemple (juste un retour à la ligne)...



... ou comme ça (en sautant une seule ligne en réalité).

Essaye quand tu sautes une ligne de faire en même temps un appui sur la touche Shift.


La Boîte à Problèmes - Page 4 Baniar10
La Boîte à Problèmes - Page 4 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

La Boîte à Problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 4 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 13:00

p1352 a écrit:
Festi'val a écrit:

Un partisan d'IE ! affraid
Au secours ! Wink

Eh oui, et avant de râler bêtement sur IE, saches qu'il passe le AcidTest à 100% donc il affiche parfaitement les sites qui respectent les normes. D'autre part c'est actuellement l'unique navigateur avec Opéra à utiliser les ressources de la carte graphique pour l'affichage... Donc sur les pages parfois lourdes en images et animations comme eBay ou... dcp, c'est le meilleur choix à faire. (Ou la version Mac et Ios et Safari sont franchement pas mal non plus mais qu'on ne me parle plus de cette horreur de firetruc)
Eh bien, beau déterrage de post. Wink
Je ne râle pas "bêtement" sur IE comme tu le dis si bien, mais à juste titre. Depuis que je suis passé à Firefox, je n'ai plus aucun des problèmes divers et variés que je rencontrais sur IE, de même pour mon entourage, à qui j'ai recommandé Firefox. Ils en sont tous très satisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 4 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 14:07

Tes problèmes peuvent aussi venir d'une mauvaise configuration ou d'une mauvaise utilisation, et on peut le faire avec n'importe quel navigateur, ainsi par exemple, firefox sous Windows 7 64 bits est une plaie, déjà il est en 32 bits (vive le réinterpréteur derrière) et pour afficher les mêmes pages, il me prend... 221 Mo de RAM au lieu de ... 169 Mo sous IE ou 155 Mo sous Opéra ! C'est énorme !


La Boîte à Problèmes - Page 4 Baniar10
La Boîte à Problèmes - Page 4 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

La Boîte à Problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 4 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 7:34

Je vois que Yûki'nzel a le même problème que moi donc j'attends de voir si mes destis l'ont lu dans la journée...


La Boîte à Problèmes - Page 4 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

La Boîte à Problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 4 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 0:02

Je viens encore de perdre 400 messages !!! Comment cela se fait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 4 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 0:13

Flo31 a écrit:
Je viens encore de perdre 400 messages !!! Comment cela se fait-il?
Postes-tu régulièrement dans la section Jeux et Concours? On a purgé des anciens topics de cette section. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

La Boîte à Problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 4 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 0:16

Trop décevant! Neutral
N'est-il pas possible de laisser aux membres leur nombre de messages, de la même manière que lorsque vous nettoyez certains topics?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 4 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 0:24

Flo31 a écrit:
N'est-il pas possible de laisser aux membres leur nombre de message, de la même manière que lorsque vous nettoyez certains topics?
Quand on supprime définitivement les sujets, les messages sont automatiquement décomptés.

C'est justement un dispositif anti-flood pour éviter que certains membres ne se servent de cette section uniquement pour augmenter leur nombre de messages.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

La Boîte à Problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 4 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 0:25

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 4 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 0:33

Lol Tu es grillée maintenant! Langue

C'était pourtant marqué dans le topic en post-it de la section, que les archives n'étaient pas conservées:
https://www.disneycentralplaza.com/t14942-a-lire-les-nouvelles-regles-applicables-dans-cette-section

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Boîte à Problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 4 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 20:55

Ce n'est pas vraiment un problème, mais je trouve que certaines pub ne ont pas très adaptées au public visé par ce forum. Entre les castings de candidats pour la recherche sur l'adénome prostatique, les rencontres lesbiennes ou cougar... J'ai rien contre, et personellement, ca ne me choque pas, mais je pense qu'il y a pas mal de jeunes enfants qui n'ont pas besoin de ce genre de pub (et des parents qui n'en ont pas envie). Si il y a moyen de choisir parmi une liste de pub pour en bloquer certaines, ca pourrait aider


La Boîte à Problèmes - Page 4 Yper_peter_pan14La Boîte à Problèmes - Page 4 Fronti10La Boîte à Problèmes - Page 4 Prod10La Boîte à Problèmes - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 4 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 14:39

Tloz a écrit:
Ce n'est pas vraiment un problème, mais je trouve que certaines pub ne ont pas très adaptées au public visé par ce forum. Entre les castings de candidats pour la recherche sur l'adénome prostatique, les rencontres lesbiennes ou cougar... J'ai rien contre, et personellement, ca ne me choque pas, mais je pense qu'il y a pas mal de jeunes enfants qui n'ont pas besoin de ce genre de pub (et des parents qui n'en ont pas envie). Si il y a moyen de choisir parmi une liste de pub pour en bloquer certaines, ca pourrait aider

Je ne suis pas certain de ce que j'avance mais je crois que ces pubs appartiennent à l'hébergeur et non à dcp... Donc il n'y a que l'hébergeur qui peut faire quelque chose mais à mon avis il ont un contrat unique pour l'ensemble des forums hébergés par lui. Euh sinon en effet les pubs pour les cougars, ça devient très très fréquent...


La Boîte à Problèmes - Page 4 Baniar10
La Boîte à Problèmes - Page 4 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
nini79



Messages : 5
Inscription : 30/10/2011

La Boîte à Problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 4 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 23:17

Bonsoir,

J'aurai aimé savoir si c'est normal que les messages qu'on poste en privé mettent un temps infini à arriver au destinataire...j'ai des messages dans ma boite en cours d'envoi qui y sont depuis 24 heures Shocked

Merci pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

La Boîte à Problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 4 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 0:50

C'est normal si le destinataire ne s'est pas connecté depuis 24 heures Wink
Les messages passeront automatiquement dans ta boîtes de messages envoyés lorsque le membre en question se connectera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Boîte à Problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 4 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 2:19

Comment peut-on supprimer son compte? Smile
Revenir en haut Aller en bas
nini79



Messages : 5
Inscription : 30/10/2011

La Boîte à Problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 4 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 10:40

Festi'val a écrit:
C'est normal si le destinataire ne s'est pas connecté depuis 24 heures Wink
Les messages passeront automatiquement dans ta boîtes de messages envoyés lorsque le membre en question se connectera.

Ah d'accord! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

La Boîte à Problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 4 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 16:29

Quelqu'un peut il me rappeler comment vider le cache sous Internet Explorer?
J'ai ,comme il y a quelques mois, de nombreuses difficultés pour accéder au forum et sans doute le même problème...


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
pantiger

pantiger

Masculin
Âge : 26
Messages : 42
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 29/01/2011

La Boîte à Problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 4 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 20:10

Bonjour,
pourriez vous metrre une majuscule au P de mon pseudo. ?
Merci d'avance ! Very Happy


La Boîte à Problèmes - Page 4 Ilovethetw
Revenir en haut Aller en bas
 
La Boîte à Problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boîte à problèmes
» La boîte à problèmes
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» La Boîte à Idées
» Problèmes notifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-