AccueilMerida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 VideMerida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 11:53

J'ajouterais une réponse E : "Il l'a lu mais marcketing un jour, marcketing toujours !"


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 13:22

Moiaussi DW ton EuroDisney m'a suprise ^^

Je vote la E ! Malheureusement ..

J'espère au moins que Merida portera la même robe que la Merida du Walt Disney World, c'est-à-dire la robe bleue marine qu'elle garde tout le longdu film et non la robe du tournois, car elle est censée detester cette robe. Mais bon, ca n'empêchera pas le fait qu'elle devienne aussi cruche que les autres. D'habitude, l'attitude des princesses à dlp ne me dérange pas du tout, au contraire car ca colle avec leur personnage mais là pas pour Merida non..

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Tumblr10

Ce qui serait pas mal, c'est qu'on puisse aller l'aborder près d'un stand de tir à l'arc à adventureland par exemple !


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 13:57

Je vais être à contre-courant, mais je ne trouve pas l'image affreuse.
Certes, elle a les joues rouges (mais on peut penser que c'est l'air vivifiant d'Ecosse qui lui a donné ces couleurs Langue), mais sinon, je trouve l'adaptation en 2D plutôt réussie.
Elle garde son regard fier, son sourire en coin, on ressent sa force de caractère et il ne faut pas exagérer, ses cheveux sont loin d'être disciplinés (mais retranscrire une telle tignasse en 2D ce n'est pas de la tarte Langue).
Sa tenue est légèrement plus échancré au niveau des épaules, mais ce n'est pas gênant, ce n'est pas trop sexy non plus.
Après le fond rose inhérent à la marque n'est pas du plus bel effet, mais bon...
Alors pour moi, cette représentation n'est pas affreuse...mais j'attends de voir les produits qui sortiront pour me faire une opinion définitive.


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 14:20

Moi je serai pour Very Happy


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
Invité
Invité



Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 14:48

arguments ? Langue

EDIT:
Je pense qu'il y a au moins un atout à ce qu'elle rejoigne le clan Disney princess:
Elle ne tombera pas dans l'oubli comme Kida par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 20:04

Et, mais ca veut dire qu'il y a peut-être une chance pour qu'il fasse une Animator's Merida ou je me fais des idées ?


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 20:07

Y a pas déjà une poupée Toddler qui ressemble aux animator's ?
En tout cas, vu les merveilles que sont les animators, je me jetterai sur l'animator's de Merida <3
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 20:13

Bah avec la Merida enfant qu'ils ont déjà faite je voit pas comment ils pourrait encore en faire une animator pis de toute façon elles sont trop moches (en mode foutteuse de merde)


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 20:18

... affraid
Blasphème !! Laughing
Je les trouvent adorables moi !
Décidément, toi et Hydrangea avez des manières de penser bien différentes des autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 20:22

Moi je trouve que c'est une bonne nouvelle !! 'Fin je sais pas... mais souvenez-vous de tous ceux qui déploraient le fait qu'elle ne fasse pas partie des Princesses Disney...
Bon c'est clair qu'elle fait quand même figure d'exception, car elle est vraiment une princesse à part !
En tout cas, si ça lui permet de ne pas être oubliée comme le dit DisneyWorld, et qu'on peut avoir des produits dérivés à son effigie, je suis pour !
Après c'est clair que, personnellement, je n'aime pas vraiment les produits sortis sur lesquels toutes les princesses sont réunies, je trouve que ça fait too much.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 20:29

Disneyworld a écrit:
... affraid
Blasphème !! Laughing
Je les trouvent adorables moi !
Décidément, toi et Hydrangea avez des manières de penser bien différentes des autres xD

Je n'ai pas dit que je les trouvait laides !

Spoiler:

Sinon ça me fait doucement rigoler l'argument du "elle ne sera pas oubliée comme d'autres"...

Quid de Pocahontas et Mulan ? Franchement elle sont souvent sous représentées, c'est un fait incontestable. Inclure une princesse dans la gamme ne veut pas dire qu'elle sera promue à la hauteur d'une Cendrillon ou d'une Raiponce. Il suffise que la prochaine connaisse un gros succès pour qu'on la privilégie et mette la précédente (qui plus est une "pas totalement Disney") à la trappe...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 20:31

Ben ouais faut croire que Hydran et moi sommes les seules personnes au monde à détester les poupées avec des yeux comme des soupières ou qui avons gardé des souvenirs de la poupée Chucky, de toute façon tout le monde en est gaga c'est d'un commun et j'ai jamais aimé les poupons!!

Hydran c'est quoi ce pipeau là, tu te débines ou quoi!!? Tu étais d'accord avec moi pour les yeux et la non ressemblance!!

C'est vite dit que Merida sera oubliée, puis Kida n'est pas oubliée, il y a pleins de gens qui l'aiment bien elle est juste mise de côté et pas franchisée et c'est beaucoup mieux comme ça, ça me fait plus de sous dans le porte-monnaie!


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:


Dernière édition par Wendy Moira Angela le Sam 15 Déc 2012 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 20:32

Hydrangea: Bien sûr mais Mulan et Pocahontas sont sûrement plus connues des petites filles (voir des adultes) que Kida ou Héloise par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 20:37

Wendy : tu n'a pas lu mon spoiler , si ? Laughing

DW : j'aimerais qu'on demande à 100 petites filles de 6 à 12 ans qui ont vu tous les films des Disney Princesses qu'elle est leur préférée... Si tu veux mon avis y'en a pas beaucoup qui vont répondre Mulan ou Pocahontas. Y'aura surtout des Belle, Raiponce, Ariel, Cendrillon etc.

Les deux dont nous parlons ne sont certes pas autant inconnues que des Eilonwy ou des Kida, met il faut avouer qu'elles sont beaucoup moins présentes dans les produits dérivés.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 20:43

DW : Oui il y a la Toddler mais son visage ne me plait pas beaucoup, et puis ce n'est pas une "vraie" Animator's ^^

Sinon je plussois pour Poca et Mulan, même Tiana et Jasmine, elles sont souvent en arrière plan voir pas la du tout donc pour Merida je sais pas :/ Wait and see..


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 20:48

Sisi bien sûr que j'ai lu ton spoiler en pensant y découvrir un "je plaisante, bien sûr que si elles sont affreuses!!!" mais tu dis juste qu'à part ça tu ne les aimes pas mais que tu as quand même dit que tu les trouves pas laides.

Les petites filles te répondront sans doute qu'elles aiment Cendrillon, BN et Raiponce, Belle elles n'ont pas forcément saisi le concept, sa personnalité est + complexe que celle des 3 citées.


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 21:02

Hydrangea: Tu viens de me donner une idée, je crois que je faire un petit sondage dans les magasins de jouets xD
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 23:00

Hormis le coté marketing rose bonbon de princesse cruche qu'ils tentent de coller a cette chère Mérida ( et qui ne colle pas du tout) je suis plutôt contente de la voir rejoindre les rangs des princesses Disney officielles, surtout si cela augure une future photo location avec cette piquante héroine dans les Parc ... J'en rêvais cheers !!!


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Captai14       Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 23:43

En général c'est souvent Jasmine, BN, Cendrillon et Raiponce dont j'entend le plus parler...

BriarRose : hélas, si Mérida vient sur notre parc, je pense qu'elle aura le même genre de comportement que Blanche-Neige, par exemple...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 10:18

Je sais pas faut voir, dans les parc américain elle est plus expressives que les princesses, et parle plus facilement, on devrait pouvoir adapter sa chez nous, le tout est de ne pas engager une face character anglaises pour qu'elle comprenne un minimum les visiteurs français ...


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Captai14       Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 10:24

En fait j'ai peur que ça fasse comme pour Mulan : plus expressive aux USA, très "Blanche-Neige" chez nous.

Je ne suis jamais allée à WDW mais rien qu'à voir les vidéos et les commentaires des gens, j'ai l'impression qu'il y a bien plus d'interactivité entre les guests et les personnages que par chez nous, je veux dire quand ils parlent français et lees guests aussi.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 11:03

Oui aux Us c'est beaucoup moins cucul que chez nous, j'ai vu également plein de vidéos ou les guests discutent de tout et de rien avec les personnages ! A DLP la seule vrai interaction que j'ai pu avoir qui ressemblait à une discussion c'est quand j'ai rencontré Jack Skellington et Gaston qui eux étaient vraiment des pipelettes pour le coup, mais les princesses c'est assez difficile surtout si elles comprennent pas un mot de ce que tu baragouine ^^


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Captai14       Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 11:21

Je ne comprend pas que les princesses et les personnages en général à DLP ne parlent pas français correctement. Le minimum serait de prendre des français sachant que les guests sont majoritairement de cette nationalité...

Enfin bon, si on arrive à avoir un stand de tir à l'ar comme aux USA ce serait déjà beaucoup.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 11:28

Je suis on ne plus d'accord avec toi ! Il n'y a qu'a voir Peter Pan (déjà quand il y avait Andrew Ducost, alias Spieling Peter mais bon), regardez des vidéos sur youtube c'est trop drôle tout ce qui fait avec les petits mais aussi avec les adultes ! Chez nous, Peter dit bonjour mais ca s'arrête là..
J'ai peur que Merida ne fasse pas plus qu'un coucou et qu'un sourire comme les autres. Heureusement que les villains ne sont pas comme ca au moins !


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 9 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 20:52

Hydrangea: Raiponce a une côte de popularité incroyable auprès des petites filles, j'ai déjà pu le contester en allant faire les achats de Noël ^^
Ça doit être à cause de ses cheveux et de sa jolie voix xD

Je ne suis allée à Disneyland qu'une fois ( il y a 4-5 ans je crois) et je ne me rappelle pas avoir interagis avec un personnage ( timidité, quand tu nous tiens...) mais je crois que c'était parce que je les entendais parler anglais x)
Donc bon, ça décourage quand t'es pas fichue d'aligner trois mots dans une langue quasiment inconnue ^^

Effectivement, c'est dommage qu'il n'y ai plus d'interraction... (en même temps, si un ado ou adulte discute avec un "personnage",les gens le prennent pour un cinglé...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle s'appelle Merida, pas Rebelle !
» Rebelle [Pixar - 2012]
» Rebelle [Pixar - 2012]
» Rebelle [Pixar - 2012]
» Rebelle [Pixar - 2012] - Box-office

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-