AccueilMerida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 VideMerida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 17:49

C'était couru d'avance avec tout ces produits dérivés (poupées, sacs...)
Disney a bien vu que ça marchait auprès des petites filles alors pourquoi hésiter ? ^^

Mais je suis accord que ça détruit complètement le personnage (tout comme pour Pocahontas et Mulan qui sont représentées avec de belles robes et de bijoux) !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 21:44

Put******** mais c'est pas vrai, qu'est ce qu'on a fait au petit Jésus pour mériter ça!!!!!!
Et encore du rose hop là, à croire qu'ils veulent fouttre du rose sur toutes les rouquines!!


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 21:47

Doit-on s'en réjouir, sérieusement ? Rien que sur l'image, elle est déjà marquillée, avec des cheveux plutôt en ordre et un fond rose. Alors j'ose à peine imaginer quand elle apparaitra réellement chez les Disney princess, avec sa robe rose à paillette.. C'est sur que c'est purement marketing (Merida semble populaire chez les fillettes) mais l'idée que Merida vienne de Pixar et qu'elle soit intégrée au club Disney me dérange également.. Enfin, bref éspérons que la cérémonie de couronnement soit épique..


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 21:50

Marquillée?? C'est nouveau ça comme mot!!^^

Arf mais voyons c'est le bon air pur des Highlands qui lui donne ces joues si bien roses!!!

Je me demande quand même comment ils vont faire pour encore lui rajouter des kilos de cheveux comme Belle ou encore plus de frisettes comme Aurore et si elle aura droit à une recoupe des manches comme Cendrillon!!

Bah moi en tout cas je m'en réjouis pas, rien que le fait qu'elle soit incluse dans les disney princesses même si on lui avait laissé son look alors que c'est une pixar ça me gène.
Pis la cérémoinie de couronnement!! Je voit déjà le tableau!! Merida arriver à cheval sur Angus et s'agenouiller pour recevoir une couronne sur la tête elle qui ne veut pas être princesse!! C'était déjà complètement con pour Raiponce alors pour elle!!


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 21:53

*Ton ironique* Ouais, t'as vu, Merida s'est mit du fond de teint et du gloss, quoi de plus "rebelle" ?? Very Happy

"Toi aussi deviens rebelle " !

Peut être qu'elle apparaîtra à EuroDisney ? C'est sans doute le seul point positif ...

Elle qui ne veut PAS être une princesse et elle va se faire couronner ?? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 213516
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 21:56

ARF ça me rappelle ce grand moment de solitude au ciné en voyant la pub pour la poupée!!
"Toi aussi deviens une princesse avec Merida!!! Met ta robe bijou et ta couronne pour faire la rebelle!!"
je remarque aussi que sur l'image elle a déjà les épaules dénudées pour ce qui est de la lolitatisation de la tenue!!

Point positif de la voir à Disneyland?? Tu parles!!! Pour qu'elle te fasse des coucous et des sourires mièvres comme toutes les autres princesses et te dire ces mots "Ponchour che m'appelle Merida, regarde comme je fait bien la révérence!!!"


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 21:59

La fameuse pub qui nous a tous traumatisé à part les gamines qui ont criée:" Mamaaaaan, je veux l'avoir !!!"
Ha ha ! Mais au moins je pourrai me faire prendre en photos avec l'une de mes princesses favorites, et ça crois moi, ça n'a pas de prix Langue


N'empêche, je suis sûre qu'on est en train de faire le même débat qu'ont fait les fans Disney lors de l'acceptation de Pocahontas et de Mulan dans le clan Disney Princess...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 22:07

Nan mais toute façon les gamins d'aujourd'hui n'ont plus aucun bon sens!!
Quand tu penses que nous on avait les Minikeums et que eux leurs idoles sont Bob l'éponge et Dora ça fait vraiment pitié!!

Moi je m'en fout je vais jamais à Disneyland donc je préfèrerais qu'elle y soit pas la Merida comme ça j'ai pas de scrupules je pas pouvoir y aller!!

Bah y'a de quoi faire ce débat, d'abord je me demande qui a eu l'idée de créer ce club grotesque, de 6 elles sont passée à 11 quand même, que toout les personnages royaus adhèrent à ce groupe et puis merde quoi!! Oui oui même les princes et les reines.
Hein?? Oui vous aussi si vous le souhaitez grand duc et toi aussi roi Moustique euh non Arthur


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 22:07

Wendy : J'invente pas des mots, je parle le Clemsouch Wink

Oui, c'est sur que croiser Merida dans le parc peut être cool, si elle garde son arc et sa fleche dans le dos et qu'elle s'y promène librement avec une CM qui joue vraiment son rôle. Si c'est pour aller la voir dans le pavillon princess pour un coucou et un sourire niais, non je suis désolée mais c'est pas Merida..


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 22:21

Wendy: Bah, tu sais, on ne peut rien dire vu qu'on a pas grandi avec Rebelle.
Quand j'étais petite je voulais absolument une poupée Winx par exemple ^^

En ce qui concerne Bob l'éponge et Dora, c'est pareil (À part que j'ai grandi avec les premières saisons de bob l'éponge, les dernières saisons ça devient vraiment n'importe quoi !) mais il est vrai que je déplore un abrutissement des DA .

Mais y a aussi de bon DA de nos jours, je citerai Code Lyoko qui m'a suivi toute mon enfance Very Happy
Ou même Martin Mystère, Totally Spies, Winx... (Que les premières saisons du moins )

MissNessa: C'est sûr ! Si elle se comporte comme Blanche-neige, ça vaut vraiment pas la peine !


Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 22:26

Ben perso étant un garçon manqué j'ai jamais beaucoup joué avec des poupées donc c'est rare que j'en réclamai comme jouet donc je ne peut même pas essayer de me mettre à la place d'un gosse d'aujourd'hui!!

Ah oui mais les dessins animés que tu as cité là sont excellents, ça fait parti encore de la bonne génération (même si code Lyoko le monde virtuel graphiquement j'étais pas fan mais j'adorais Odd!!) pis Marin Mystère ouaiiiiiiis kiff cool grave le gars!!
Mais ce sont des DA qui ne passent plus maintenant si? Même Totally Spies ça a perdu un peu le charme que ça avait et j'aimais cette série (je me reconnaissais en Alex)


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 22:34

Oui ils passent de temps en temps et j'adore les regarder xD
Je pense la même chose que toi pour Totally Spies, je trouve que les meilleures saisons sont les premières, après...ça devient de plus en plus nunuche et concon ^^
Moi qui était longtemps fan de ce DA, j'ai vite déchanté de saison en saison.

Bref, les DA s'abrurissent d'années en années â part quelques rares exceptions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 22:58

Parmi les choses qui m'ont fait rigoler :

Disneyworld a écrit:
*Ton ironique* Ouais, t'as vu, Merida s'est mit du fond de teint et du gloss, quoi de plus "rebelle" ?? Very Happy

"Toi aussi deviens rebelle " !

Citation :
"Toi aussi deviens une princesse avec Merida!!! Met ta robe bijou et ta couronne pour faire la rebelle!!"

Laughing

Citation :
Peut être qu'elle apparaîtra à EuroDisney ? C'est sans doute le seul point positif ...

Disneyworld nous informe qu'elle a plus de 16 ans puisqu'elle dit "EuroDisney"...

Citation :
"Ponchour che m'appelle Merida, regarde comme je fait bien la révérence!!!"

J'imagine trop x)

Citation :
Winx... (Que les premières saisons du moins )

Non...

Spoiler:

Citation :
pis Marin Mystère ouaiiiiiiis kiff cool grave le gars!!

Wendy nous informe du titre du prochain Némo... Apparement c'est le père qui disparait, cette fois !

Bon sinon, que dire ? Ben voilà, moi non plus j'ai pas envie de voir une Mérida toute Aurora dans sa gentille photolocation avec des p'tit feux follet roses !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Vais d' Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 23:18

Ah bon, ça se dit pas EuroDisney ?

Si ça continue dans 30 ans, au rythme où vont les choses, on aura un clan proche de vingt princesses Disney xD
J'ai bien envie de voir les produits dérivés qui découleront de ce "couronnement", histoire de se taper une bonne rigolade dans les magasins de jouets xD


Dernière édition par Disneyworld le Ven 14 Déc 2012 - 23:21, édité 1 fois (Raison : S s)
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 23:22

Ça ne se dit plus "normalement". Ensuite c'est devenu "Disneyland Resort Paris" et à présent c'est tout simplement "Disneyland Paris". Enfin bon, on va pas chipoté là-dessus !

Ce qui m'a surtout amusé c'est que tu emploies la première expression malgré ton "jeune" âge ^^


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 23:27

Aaaaah, d'accord ! J'ai toujours entendu mon entourage utiliser ce nom alors...
Je sais pas pourquoi, mais je préfère l'expression que j'utilise, c'est plus simple et plus court xD
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 23:31

Ce sont plutôt des "vieux" qui disent EuroDisney, non ? Dans ton entourage, je veux dire ? Je dis tout simplement "Disney" en général ^^


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 23:38

Oui, des "vieux" comme tu dis ^^
Ah oui, Disney aussi ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 23:51

Bah voilà, ça explique que pour eux ce soit plutôt "EuroDisney".

En tout peut importe Euro, Resort ou DLP, j'espère que Mérida ne sera pas cantonné au rôle de princesse qui sourie♥tout♥le♥temps !

Et puis pourquoi encore du rose pour une rousse ? Non mais c'est pas possible, c'est pas comme s'ils n'étaient pas au courant cette fois !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 23:56

Personnellement je préfère qu'à disneyland (ainsi quand poupée) qu'elle porte sa tenu bleu. Donc sa tenu du film. Idem j'aimerais que le caractère de Mérida. A ce que j'ai cru comprendre sur d'autre topic Mulan n'aurait pas le caractère du film dans le parc, ce que je trouve vraiment dommage.

Pour moi un personnage à un caractère propre qu'il faut respecté à la lettre dans les parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 23:59

*Le rose, ça fait princesse voyons (Very Happy) !*
Tant qu'ils ne lui inventent pas un prince charmant...

Dans le parc, Mulan est habillée dans sa robe traditionnelle de mariage... ce qu'elle réfute !
Il serait plus logique de la représenter en guerrière ou du moins avec la tenue qu'elle a à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 0:09

Oui ça m'a toujours un peu énervée que Mulan ne soit plus représentée sous son côté guerrière, bon vous me direz on peut acheter sa tenue sur disneystore mais bon....
Quant à la fameuse pub "Barbie Mérida" Ça été l'hilarité dans toute la salle x)
Moi j'étais du genre: dans la catégorie j'ai tout compris du personnage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 0:19

Nan mais je me demande si le directeur marketing a même lu le résumé du film...
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 0:30

Réponse A: Non
Réponse B: Il s'en fout
Réponse C: Il s'en contrefout
Réponse D: Il s'en contrefout royalement

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 8 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 0:35

La bonne réponse est soit la A ou la D lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle s'appelle Merida, pas Rebelle !
» Rebelle [Pixar - 2012]
» Rebelle [Pixar - 2012]
» Rebelle [Pixar - 2012]
» Rebelle [Pixar - 2012] - Box-office

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-