Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Rox-Raiponce

Rox-Raiponce

Féminin
Messages : 31
Inscription : 24/11/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 22:11

Twilight chapitre 4 : Révélation 1er partie .


Vendredi 13 janvier 2012 : DisneyLand Paris .
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 15:54

Comment tuer son boss : J'ai bien rigolé, j'aimerais bien avoir une boss comme Jennifer Aniston Very Happy


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 18:26

hier j'ai regardé Pénélope.
l'histoire en gros, est celle d'une jeune femme (Pénélope) qui est victime d'un mauvais sort jeté sur sa famille, naitre avec le visage d'un cochon...Pour conjurer le sort elle devra épouser quelqu'un, et c'est la que ca se complique.

Christina Ricci est toujours aussi douée. Le rôle de Pénélope lui va bien je trouve. James Macavoy est juste excellent comme toujours !

Ce film est vraiment agréable à regarder. Il est assez coloré et bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 16:57

Dernièrement, j'ai vu LOL (Laughting Out Loud) Wink. Ca fait du bien d'avoir ce genre de film sur TF1. Surtout que je ne l'avais pas revue depuis le cinéma ^^,




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 17:56

J'ai vu également LOL dimanche soir sur TF1, il est vraiment énorme ce film. I love you


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 18:37

donnie darko et brothers avec le génial jake gyllenhaal, j'ai adoré les deux films surtout donnie darko, grosse grosse claque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 9:00

"Je suis une légende" avec Will Smith.

Je n'ai pas lu le livre sur lequel l'histoire se base, donc pas d'appréhension particulière sur l'adaptation et j'ai vraiment bien aimé les trois quarts (un poil déçue par la fin, un peu banale par rapport au reste du scenario).

Les décors de New York vide, rendue à un état naturel, sont vraiment impressionnants Shocked , rien que pour ça, ça vaut le coup d'oeil. Will Smith joue bien, on peut parfaitement s'identifier à son personnage, ce qui renforce tout de suite notre appréhension face à ce qui l'attend. La scène où il se prépare lorsque la nuit arrive, qu'il barricade toute la maison, fait bien monter l'ambiance.

Certains moments sont particulièrement stressants, surtout quand il pénètre pour la première fois dans le repère des "créatures". Amateurs des "MAIS NON POURQUOI TU VAS LA! SORS SORS!" (non non, je ne parle pas de Fort Boyard), vous apprécierez la situation.

Bref, c'est bien (c'est beau, c'est Bosch), le contexte social et culturel est plutôt bien évoqué (et loin d'être rose)
Spoiler:
, c'est remarquablement bien mis en scène (le traitement de la lumière, le peu de musique), ça devait être génial au cinéma mais heureusement, on peut encore se rattraper avec le dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 12:49

La Guerre des Boutons de Yves Robert (1962)
Une bonne adaptation mais on s'attache moins aux différents personnages. Dommage, mais cela reste un bon film Smile


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 19:02

Or Noir de Jean-Jacques Annaud : je assez mitigé pour ce film. D'un côté j'ai très apprécié l'ambiance orientale, la musique sublime, les acteurs qui sont pour la plus part très convaincants (à part Banderas qui, j'ai trouvé, en fait des tonnes pour pas grand chose et dont le faux accent arabe est vraiment pas terrible ^^) et même l'histoire tragique de ces deux sultans et de leurs familles qui se déchirent; d'un autre côté son film manque de souffle épique, je n'ai pas complètement été entraîné dans son histoire que j'ai trouvée à un certain niveau un peu trop "facile" (je pense à la transformation du petit prince binoclard bibliothécaire -vivent les clichés- en un grand leader charismatique, on le voyait venir à 10 km).
Bref c'est un bon film, juste un peu trop convenu à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 20:28

Ce matin, Harry Potter à l'école des sorciers. Souvenirs, souvenirs..


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 10:56

Les Petits Mouchoirs Very Happy, un petit bijou de Gillaume Canet, un film dont je ne me lasse pas Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
minibill1207

minibill1207

Messages : 46
Inscription : 18/07/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 11:01

j'ai vu Matrix il y a 2 jours sinon c'était série et Disney


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 18:24

Ca m'a fait un bien fou de revoir The Holidays ! Un film que j'appréci énormément Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 18:42

Harry Potter et la chambre des secrets. Smile


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 19:15

Harry potter et les reliques de la mort partie 2.
Voici mon état en regardant le film: cheers , [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 287560 , Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 15:25

Bad teacher avec la magnifique Cameron Diaz.
J'ai pas mal rigolé, et même si le scénario est assez moyen, ça reste surtout une comédie, et à ce niveau-la l'humour (parfois trash mais drôle) est bien présent.
J'ai adoré le côté immoral de l'héroine dans toutes les situations lol!

Donc un film à voir si on veut pas se prendre la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 23:55

Mr. Nobody, film que je recommande à tout le monde, touchant, parfois drôle, parfois triste, mais que ne peut laisser personne de marbre, un film qui parle à chacun de nous, un film qui parle de nos choix, réalisé superbement, des musiques qui ne sont pas trop mal, un scénario époustouflant dans la lignée de l'effet papillon quelque part.

A voir !


    [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 9:33

Hier je suis allé voir "Les lyonnais" très bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 10:37

The Mask, Spleeeeeendiiiid [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 153419



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 22:03

Le diable s'habille en prada sur TF1 j'ai bien aimé.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 22:35

Le Diable s'habille en Prada sur Tf1 également. Et je viens juste de comprendre la fin, alors que ça doit faire dix fois que je le vois... shame on me!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 13:26

Super 8, vous avez aimé La Guerre des Mondes de Steven Spielberg ? Alors vous allez adoré ce film ! Ce qui est mon cas Very Happy




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23277
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 13:37

Pour ma part, j'ai adoré Super 8 mais pas du tout La Guerre des Mondes que je trouve vraiment très différent. Qu'est-ce qui te fait lier ces deux films ?

Sinon, hier soir, j'ai vu Intouchables et je dois avoué que j'ai été touché par le film et l'interprétation d'Omar Sy et François Cluzet. Beaucoup de rires et d'émotions !


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Banniere-chronique-disney [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 19:04

Le diable s'habille en Prada: Un bon divertissement avec une Meryl Streep méconnaissable et faisant à elle seule l'intérêt du film. Et puis je dois avouer que c'est toujours un plaisir pour ma part de voir le sourire de Simon Baker!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23277
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 20:09

Je reviens de Time Out.
Plutôt sympa avec de très bonnes idées mais il manque un peu de budget pour rendre ça plus palpitant. Par ailleurs, on sent qu'il a dû y avoir beaucoup d'idées (scènes ?) coupées, certains aspects sont peu approfondis (l'histoire du père, la fin du film, les origines de cette société, etc.).


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Banniere-chronique-disney [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-