Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 13:38

Hannibal Lecter : Les origines du mal, Gaspard Ulliel est énorme dans ce rôle !


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 17:51

Oh My God! (Hysteria en VO): Une comédie romantique sur l'invention du premier vibromasseur, réalisée par une américaine mais au charme british certain 'Hugh Dancy et Rupert Everett sont au casting!). Jamais graveleux, souvent drôle et toujours de bon goût, ce film vous fera passer un excellent moment et vous apprendra sûrement quelques trucs sur les origines de vos sextoys! Smile

Critique complète: http://www.hollywoodandco.com/article-critique-oh-my-god-91644329.html


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin
Âge : 32
Messages : 374
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 14/02/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 19:02

Kinoo a écrit:
Oh My God! (Hysteria en VO): Une comédie romantique sur l'invention du premier vibromasseur, réalisée par une américaine mais au charme british certain 'Hugh Dancy et Rupert Everett sont au casting!). Jamais graveleux, souvent drôle et toujours de bon goût, ce film vous fera passer un excellent moment et vous apprendra sûrement quelques trucs sur les origines de vos sextoys! Smile

Critique complète: http://www.hollywoodandco.com/article-critique-oh-my-god-91644329.html
Il m'a l'air pas mal ton film, je m'en vais le regarder !


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 19:04

Intouchables et j'ai été conquise par l'histoire et le jeu des acteurs.. et pourtant suis pas fan du cinéma français...


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 20:16

Hier le chat potté sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Rox-Raiponce

Rox-Raiponce

Féminin
Messages : 31
Inscription : 24/11/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 20:21

Comment tuer son boss ! J'adore Jennifer Aniston c'est une trés grande actrice !


Vendredi 13 janvier 2012 : DisneyLand Paris .
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 18:15

L'Arnacoeur, comment ne pas aimer ce film. Tout simplement génial Very Happy !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 8:20

Holywoo: Plutôt drôle, mais trop long!


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 12:08

2012, un bon film à catastrophe sur la fin du monde (que je ne crois absolument pas Langue), ce que je lui reproche un poil trop long. Mais dans l'ensemble c'est une bon film Very Happy !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 16:54

Shining ... , un film incroyable que j'ai toujour du mal à regarder seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 14:05

Le documentaire "De la servitude moderne" basé sur la critique de "l’esclave moderne dans le cadre du système totalitaire marchand". En gros: de l'auto-soumission de l'Homme depuis de nombreuses années.
Bref, le documentaire n'est pas vraiment réaliste mais plutôt pessimiste de A à Z vu que le réalisateur ne fait que critiquer et ne propose aucune solution! ah si... "tout détruire" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 20:50

Hollywoo ! Comme disait frantom59, un début assez long, le temps de mettre toute l'histoire en place et je rajouterais un humour parfois drôle mais parfois qui ne fait qu'à peine sourire. Mais sinon dans l'ensemble sympa Smile



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 21:47



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 23:45

Mission impossible 3: J'aime vraiment les films de J.J.abrams . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 11:54

Hollywoo avec florence Foresti et Jamel Debouze!
Sympathique mais absolument tout les trucs comique déjà vu car présent dans la bande annonce!!


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 22:32

Carnage de Roman Polanski : absolument fantastique ! Ce qui commence en une banale affaire de bagarre entre deux gosses que les parents tentent de régler et qui finit en véritable pugilat entre les deux couples, avec des passages justes hilarants. Le casting est parfait (Jodie Foster et Kate Winslet en tête), et j'ai adoré la mise en scène pièce de théâtre : peu de personnages (4), l'action se passe dans un seul lieu, très bon rythme des dialogues... Bon évidemment, quand on sait que le film est une adaptation d'une pièce de Yasmina Reza, avec Yasmina Reza en co-scénariste, ça paraît tout de suite plus logique mais j'ai trouvé ça vraiment bien réalisé et bien retranscris dans le medium du cinéma. Je le recommande fortement (et en vo, c'est encore mieux ^^).
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 15:13

Nos Voisins, Les Hommes Wink. J'aivais entendu parlé de ce dessin animé, c'est bien sympatique à voir Very Happy




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 16:09

Happy feet 2 que j'ai attendu avec impatience ^^ et que j'ai adoré ! Puis Hollywoo aussi que j'ai trouver bien sympatique, un film a voir mais peut etre pas au cinéma (pour ceux qui ne veulent pas dépenser 10euros ^^ ).


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 2:47

L'adaptation cinématographiqur de MOINS QUE ZERO, de Bret Easton Ellis, le premier rôle de Robert Downey jr Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 8:16

Les Lyonnais, film excellent retraçant la vie d'un célèbre gangster français réalisé par un Olivier Marchal toujours aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4625
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 9:12

Mission Impossible 3
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 18:20

Very bad trip,
un film vraiment très drôle.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Thumb147
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Images13
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 23:46

Le jour le plus long sur France 3, J'adore le moment de Bourvil^^ Mais sinon c'est un très beau film.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 10:43

Captain America en DVD, ça fait du bien de revoir un film comme cela que j'avais beaucoup apprécier au cinéma cet été Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 13:52

Mission impossible 4: Protocole famtôme

Le meilleur de la saga !!
De l'action non stop,on ne s'ennui pas un instant;de l'humour,enfin !
Des scènes exellentes,un très bonne mise en scène.

J'ai été agréablement surprise d'y voir Josh Holloway "sawyer " de lost.
Paula Patton est sublime et bravo à la petite frenchy.

Moi qui n'était pas fan des episodes 1 et 2,je recommande celui ci,on ne s'ennuie pas.

Et merci à bmw,parce que son concept-car Vision Efficient Dynamics est tout simplement WOUAW !!!


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-