Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 11:42

Fredd a écrit:
Skyam a écrit:
Matrix - Le premier (je ne me rappelle plus de son titre )

Le premier Matrix était intitulé... Matrix...!

Ah, c'est pour ça que j'ai pas retenu son nom alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 12:21

C'est bien de donner le titre du dernier film que vous avez vu, mais c'est mieux si vous nous donnez votre avis. Je parle de manière générale car je trouve ça dommage de ne poster qu'un titre, ça peut être utile pour donner envie (ou non) à des lecteurs qui pourraient aller voir tel ou tel film. Wink


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 14:51

Mon père est femme de ménage, film plutôt comique, de bons personnages (la soeur et la mère) des répliques marrantes "-J'ai une p'tite queue papa... -Mais non t'as pas une p'tite queue mon fils!". Cependant, d'importantes ellipses sont faites et ça m'a beaucoup déstabilisé. Du genre, il petit-déjeune le matin du brevet, la scène suivante c'est les résultats.. Un moment on passe à 2 ans plus tard.. Enfin voilà..

Bonne comédie française, j'en dit pas vraiment plus car sinon j'en dirais trop, et le titre du film donne déjà un élément de réponse.


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 14:08

Polisse

Je n'etais à la base pas trop chaud pour aller voir ce film, pour une raison bete je sais, mais certains acteurs ne me plaisent pas. Je n'aime pas Maïwenne, ni trop Joey Starr ou encore Sandrine Kimberlain...

Cette raison mise de coté, j'ai regardé ce film les yeux ecarquilés ^^
Le jeu des acteurs est excellent je trouve, ils sont vrais, naturels, les dialogues sont cohérents avec des bonnes touches d'humour qui font mouche.
La façon dont le film est filmé nous plonge dans l'action, on se croit avec eux, camera au poing pris dans le vif du sujet, ce qui rend les scenes et dialogue encore plus vrais et prenant.
L'histoire n'a pas vraiment de fil, on passe d'un cas a un autre, et chaque sujet traité peut touché n'importe qui.
Attention aux personne n'aimant pas le langage cru ou sexuel, ainsi que les sujets abordés (pédophilie, viol sur mineur, maltraitance des enfants)

Bref, un film surprenant et mieux que je ne l'imaginais.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 7232 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 N27tx4mxjc024iwo
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Img
Revenir en haut Aller en bas
delporte

delporte

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers
Inscription : 12/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 21:18

tintin hier ! merci a spielberd pour cette version de notre héros national plus active et péchue que la VO !


Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.


denières visites au Resort:
vendredi 6 janvier2012
11 et 12 avril .
et encores d'autres depuis...
2 et 3 aout 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://reinhardtwulf.skyrock.com/
26Mille

26Mille

Féminin
Âge : 31
Messages : 230
Inscription : 30/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 12:07

Mais comment font les femmes
Je n'ai vu personne en parler ici... Pourtant il est absolument excellent, pour résumer en deux mots : drôle et touchant. J'ai adoré ! Smile


Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies,
Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 12:33

Soul Surfer , avec AnnaSophia Robb et Dennis Quaid. L'histoire vraie de Bethany Hamilton, une jeune surfeuse dont le bras gauche a été arraché par un requin alors qu'elle s’entraînait, et qui va se battre pour continuer à surfer et accomplir son rêve de finir professionnelle.
C'est un film magnifique que je recommande à tous, une vraie leçon de courage et de vie...Les acteurs sont excellents et les images très belles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 13:50

Catwoman
un navet total. La musique ne colle pas du tout à l'action, certaines scènes ne sont pas crédibles du tout. Hale Berry en fait des tonnes...
Je vous le déconseille


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Arielle.

Arielle.

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan!
Inscription : 15/01/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 21:56

J'ai revu Armageddon cet après midi, et mince alors je l'avais oublié ce film, cela faisait looooongtemps que je ne l'avais pas vu. Très bon film, et oui j'ai pleuré comme un bébé à la fin!





"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 22:40

Entre hier et aujourd'hui ?

Hier : Fragile, film censé être un thriller, qui ne m'a pas fait plus peur que ça, sauf vers la fin, film longuet au final...
L'exorciste... A 20 ans, je me devais quand même de le voir et la légende se confirme ! Un film extraordinaire !

Aujourd'hui : Grave encounters, une sorte de paranormal activity version hôpital psychiatrique... à voir !


    [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 23:20


Tintin que j'ai bien aimé, dommage que Gad fasse un petit rôle et qu'il y a beaucoup de bagarres


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 11:57


Polisse

Incroyable film "coup-de-poing" comme on dit trop souvent. Ca va crescendo, ça ne s'arrête pas une minute. La dernière scène va me marquer très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 13:11

Je suis allé voir Tintin hier avec tout l'enthousiasme possible pour un grand admirateur de Tintin.
J'ai trouvé le film épouvantable!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 13:27

Comme la plupart d'entre vous, dernièrement je suis aller voir Tintin au cinéma. Le film reprend très bien la bande dessiné du Secret de la Licorne et Le Trésor de Rackam LeRouge Wink. Cependant l'aspect du film j'ai pas accroché du tout :/, il y a beaucoup d'action mais pour moi ça ne va pas plus loin...




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 13:55

Je crois que le plus gros souci c'est justement que ça reprend assez peu "Le Secret de la Licorne" et pratiquement pas "Le Trésor de Rackham Le Rouge".
A partir de là, appeler le film ainsi est assez étrange.
Je pense qu'il se serait juste appelé "Les aventures de Tintin", j'en aurais eu une autre perception.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 14:00

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal
Au début, on retrouve tout le charme de la trilogie originale mais après j'ai trouvé que c'était beaucoup trop science fiction, pas très crédible... Harisson ford est au top et l'humour est omniprésent.
Un bon film mais pas le meilleur des 4 Smile


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 16:02

Tintin de Spielberg : Tuerie.

Les marches du pouvoir: Sympas mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 17:54

Vous avez eu Paranormal Activity 3 dans votre cinéma
Comme les précédents, il n'y a pas eu beaucoup de copies de ce film j'ai l"impression...
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 13:56

J'oubliai, bien sûr Lundi j'ai regardé le dernier volet d'Indiana Jones :

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Smile




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 14:00

mardi au cinéma: Contagion -> terrible de chez terrible!!!!
hier soir au cinéma (et oui, à nouveau): Identité secrète -> pas mal mais fin un peu bâclée....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 20:44

WALL.e a écrit:
J'oubliai, bien sûr Lundi j'ai regardé le dernier volet d'Indiana Jones :

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Smile

Et qu'en as tu pensé WALL.e Question


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 19:40

Charlie St. Cloud, excellent film Very Happy


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Thumb147
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Images13
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 20:24

Forces spéciales relatant la libération d'une journaliste par un commando français en Afghanistan qui a coûté la vie à nombreux de soldats.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 18:44

Le dernier Chef D'Oeuvre de James Cameron : Avatar [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 425715




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 19:06

Alors voilà comme la plupart d'entre vous je suis allée voir Tintin, j'ai trouvé le film génial ! Je trouve que les personnages sont très bien respecté. Certes il y a des petits mélanges de plusieurs BD, personnellement je les voit plus comme des clin d'oeil et un bon ficelage pour le déroulement de l'histoire. Spielberg avait pour but de faire connaître ce personnage aux USA et pour moi je pense que c'est réussi , dans le sens où le public américain pourra l'apprécier sachant qu'il est très bien respecté (désolée je n'arrive pas trop à m'exprimer >< mais j'espère que vous comprenez ce que je veux dire). Je pense qu'il y aura une suite et je l'attendrai avec impatience. Ensuite je voulais souligner le réalisme époustouflant des graphisme ! J'adore la technologie du motion move et là il est très bien utilisé vraiment incroyable ! A aller voir, ah oui j'oubliais, je l'ai vu en 3D là par contre je la trouve inutile mais c'est à vous de voir après ce que vous préférez voilà =^_^=


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 2 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-