AccueilTR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 VideTR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR: Meeting Halloween 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ju-kun

ju-kun

Masculin
Âge : 35
Messages : 370
Inscription : 08/07/2007

TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Meeting Halloween 2007 TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov 2007 - 7:52

Qui avait ce sublime costume? Je veux le même Crying or Very sad

TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 1007791ya7.th

Des costumes sublimes comme toujours, Audrey tu etais sublime avec tes anglaises sur la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jukun.canalblog.com/
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Meeting Halloween 2007 TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov 2007 - 9:04

Matthrix a écrit:
Ytreza : je t'ai connu mieux deguisé que ca... hum hum !

Ouai ouai, c'est vrai que cette année je n'ai pas assuré, mais j'étais en panne sèche d'idée originale.


TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
PtiGuigui

PtiGuigui

Masculin
Âge : 32
Messages : 375
Inscription : 05/07/2007

TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Meeting Halloween 2007 TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov 2007 - 9:48

Pour ma part,ce fût aussi un superbe week end, je vais pas faire un trip report, en gros ça rejoint celui de Floworld et G-force.
Mon seul regret fût le Ranch, même si je sais qu'il est impossible de mettre 50 personnes les unes à côté des autres, je préfère l'hotel qui est finalement bien plus convivial.
Mais bon ça ne m'a pas empêcher tout de même de me coucher à 4h30 du mat'. Par contre, ma chicha n'aurat pas eu très chaud ce week end mais bon en même temps vu le froid dehors, il n'y aura pas eu beaucoup de clients je pense (Peut être à Noël)
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Meeting Halloween 2007 TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov 2007 - 15:16

Vos costumes sont vraiment geniaux, surtout ceux de hairspray c est vraiment super !!! Bravo ! Vous m avez bien fait marrer ! On reconnait vraiment bien les personnages ! Ca serait marrant que vous compariez avec les photos du film. Very Happy



TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Edna


TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Hairspraypube


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Meeting Halloween 2007 TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov 2007 - 15:39

Je n'ai qu'une photo à vous montrer, celle de mon appareil compact hors d'usage le matin même du meeting. TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 213516 Alors désolée, mais je n'ai pu prendre aucun cliché cette fois-ci.

TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Casio-casse

Pour moi, le meeting ne commence qu'à 16h le mercredi. Crying or Very sad J'ai été occupée le matin par des tâches que j'ai effectuées pour libérer mon vendredi matin, afin d'honorer un certain rendez-vous qui n'a finalement pas eu lieu. Rolling Eyes Un embouteillage plus tard, et nous voilà, Krakoukass et moi, sur le parking de l'accueil du Ranch Davy Crockett, où j'ai la bonne surprise de voir un attroupement de DCPistes. Ouf! Ils sont encore là, malgré notre demi-heure de retard. J'ai droit à un accueil chaleureux de G-force cheers (j'ai été un peu surprise sur le coup, mais ta nouvelle coupe te va très bien! Smile ). La tournée des bises commence. Quel plaisir de revoir tout le monde! Mon cerveau fait -enfin- la connexion entre le visage et le pseudo de Switch (j'ai déjà dû te croiser 2 ou 3 fois, mais désolée, je confonds les membres dont les pseudos ressemblent de près ou de loin à "Stitch"): j'ai enfin un moyen mnémotechnique (tu es "celui que Jordan veut voir en slip de bain à la piscine du Ranch" TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 861934 ).

Nous prenons possession des bungalows, puis j'emmène La Rouquine et G-Force à la piscine, où nous rejoignons Ptitmath, Enviedemagie, Wolfi, Ptitlion, Lioo, Joyeux, Guiguidlrp et d'autres. Tiens, je suis la seule fille? Loin de moi l'idée de m'en plaindre d'ailleurs! TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 44340 En bon baywatcher, Ptitmath me sauve de la noyade avant de me lâcher dans la zone où je n'ai pas pied. C'est pas grave! drunken Le toboggan, un bon petit jacuzzi à bulles qui s'arrête pile poil au moment où nous décidons de partir. Que demander de plus? Une eau plus chaude et une douche plus puissante, peut-être!

De retour dans mon bungalow, je tombe sur une femme sexy à souhait: Hophophop en robe à décolleté et épaules nues! TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 78713 Sérieux, ça t'allait super bien (je ne parle pas du maquillage de bagnole volée), tu gagnerais à t'habiller plus souvent en nana! TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 795199 Titash me cause par contre une belle frayeur avec son costume imposant et son masque qui me fait froid dans le dos. affraid Timon (le petit, pas le gros) est déjà costumé en pirate et attend sur un fauteuil. Pendant que je me prépare à mon tour, Timon Timauvais et Zuzu ont le temps de revêtir leurs costumes de Nordiste et de Sudiste. Ils font la paire, il n'y a pas à dire! Et puis... Hum... L'uniforme... Embarassed Krakoukass enfile sans cérémonie le costume de monstre prêté par Hophophop. Ayant momentanément égaré un des gants, il ne portera finalement que la tunique, sans la tête (affreuse... tant mieux!). Puis il m'habille... Le yukata n'est pas simple à mettre, et je suis incapable de le faire seule!

Pendant qu'il noue savamment ma ceinture, les garçons du bungalow voisin débarquent. G-Force est génial dans son costume noir, les cheveux noirs, avec son attaché-case radioactif, recherché et impeccablement réalisé. Mon coup de coeur du meeting Halloween! Ptitmath est bluffant aussi dans son costume de Zorro, ses bottes hautes, sa cape qui vole autour de lui, son masque et son chapeau! Quelle prestance! Et quelle ressemblance troublante avec Douglas Fairbanks! TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 795199

TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 180px-DouglasFairbanksSr

Grandmath est excellent en Mac Guyver, avec le bon blouson, la perruque blonde et le couteau suisse! Très bonne idée! TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 904185 Petit passage également de Lioo dans son costume de High School Musical - encore un qui ne devait avoir pas avoir chaud!

Tout le monde est prêt sauf moi (encore quelques accessoires à mettre, un peu de maquillage...). Les autres partent en avant. Krakoukass et moi ne rejoignons le groupe DCP à Central Plaza qu'à 20h45.

La suite plus tard! Wink


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G.



Masculin
Messages : 333
Inscription : 04/07/2007

TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Meeting Halloween 2007 TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov 2007 - 15:48

Mon premier meeting ^^ Ravi d'avoir rencontré ceux à qui je parlais déjà depuis quelque temps (Wency77, Floworld et Jordan notamment), et d'avoir pu découvrir des gens très intéressants (Sarabi, Jess, Switch, Marylou, Mamzelle chouchou, Vincy...ect... Désolé j'ai pas la mémoire des prénoms ou pseudos lol).

Bref arrivé a 14h30 sur le resort avec Daminou91, Wency nous attendait Wink Merci énormement à lui pour s'être occupé de nous tout au long de ce meeting ^^
Découverte du ranch, des membres de notre bungalow, le 1010... Direction Val d'Europe pour faire le plein d'alcool Wink I love Paul Remy! lol
Préparation pour la soirée assez folklo avec embouteillage aux abords de la salle de bain... Sur le parc, bonne soirée passée, malgré le froid...
Retour KO au bungalow, squatté par des gens fort sympathiques ^^ Petite nuit, ptit dej (merci Jess et Wency!), retour sur Paris en compagnie de Jess, Sarabi et Daminou...

Bref un premier meeting très sympa! J'espère connaître un peu plus ceux que j'ai cotoyé cette fois lors du meeting de Noêl et de faire plus ample connaissance avec les autres...
See ya'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Meeting Halloween 2007 TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov 2007 - 16:09

Merci pour les photos !! Exclamation

Ca donne envie de venir vu la super ambiance qui ressort du meeting, mais je n'ose encore pas à cause de ma santé; enfin je ne desespere pas de prendre sur moi et de venir un jour. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Daminou



Masculin
Messages : 573
Inscription : 24/09/2007

TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Meeting Halloween 2007 TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov 2007 - 16:14

Pour moi aussi ce fut mon premier meeting...
J'ai rencontré des gens très sympathiques comme Wency, Floworld, Jess, Sarabi, Switch, Jordan, Mamzelle chouchou et Vincy et bien sur d'autres dont j'ai oublié les "nickname". Et merci à Benybouh (minibouh?? Razz ) de m'avoir tenu compagnie, on a bien déliré lol!

Bref une expérience très sympa pour moi, et rendez vous au meeting de noël...
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Meeting Halloween 2007 TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov 2007 - 17:08

Sacrée Plume, quelle photo ! Ton TR se lit comme on dégusterait un bon thé Wink

Mercredi 31 : La Soirée (et Nuit)


De retour au bungalow , tout le monde commence à débaler les affaires et autres accessoires pour commencer à se mettre dans la peau de leurs personnages . Je sors donc soigneusement mon attaché-case , mon costard-cravate, mes chaussures, mes bombes pour les cheveux, mon maquillage... J'enfile un plastique sur mes épaules et demande à Ptitmath de venir dehors m'asperger les cheveux de noir. Une fois la tâche finie, je remarque alors que j'avais homis un détail : le spray noir fait aussi office de laque ! Donc j'ai les cheveux qui vont dans tous les sens d'autant plus que j'ai plein de noir sur la face , on aurait dit que je sortais de la mine ! Je sors la brosse et vas-y que j'essaye de placer les cheveux pour faire une coupe sobre avec la raie ! Ouf , c'est fait , j'aurais bien souffert ! Je me néttoie le visage maquillé type Germinal Smile et une fois celà fini je vois Joyeux et Guigui(dlrp) déjà prêts et assis dans le fauteuil ! Il est quelle heure ? Déjà ?! Il faut accélérer le rythme ... Mais avant ça allons rendre service à ce cher Ptitmath, il commence à s'asperger l'avant et remarque que la bonbe noire laisse des traces... Jaunes ! Mais pourtant le bouchon est noir ? Oui mais il y a un autocollant jaune dessus... Prends le reste de ma bombe ! Very Happy Une fois Ptitmath transformé en brun, j'enfile à toute vitesse mon costume et commence à appliquer mon maquillage, c'est bien une des rares fois où j'ai osé posé cette crême si grasse et répugnante sur la douce peau de mon visage, j'ai horreur de ça ! Mais bon j'ai fait l'effort Wink [...] Voilà , tout le monde est prêt ? Je garde les clefs du bungalow ! Chacun s'en va donc dans la voiture qui le concerne, mais d'abord Ptitmath alias Zorro , Grandmath alias Mc Gyver et moi allons faire un tour dans le bungalow où la moyenne d'âge est la plus élevée ...

On assiste alors à la finition du yukata de Plume Bleue par Krakoukass et une Paixripathéticienne d'époque alias Hophophop m'annonce que la voiture est prête, nous embarquons (oui j'aime le risque !) et prenons au passage un chirugien sadique (Env?edeMagie) et un zombie (Narindra) . Direction le parking du Newport, et avant de sortir la voiture , j'active la lumière et le son de compteur geiger de mon attaché-case pour voir la réaction des gens en se dirigeant vers le parc . En effet tout le monde se retourne ou alors s'écarte de mon chemin Very Happy *fier* Nous arrivons enfin au portail de sécurité où l'agent rétiscent regarde quand même dans mon charmant petit sac radioactif .

Nous voilà entrés dans le parc et sommes arrivés au point de rendez-vous où Titash me surprend en mangouste pirate mutée ! Nous assistons donc au petit spectacle des méchants pour ensuite se séparer, se retrouver , se re-séparer etc.. Entre quelques tours d'attractions (je n'aurai fait que 2 fois Phantom manor ce soir là !) puis regardons ensemble, tout de même, le feu d'artifice qui provoquera chez moi un avis nuancé . Bref, on déambule un peu avant de sortir du parc pour retrouver la voiture . Néammoins je suis très content de voir que mon attaché-case à attisé l'inquiétude chez certains guests Very Happy

Nous repartons vers le parking du Newport où j'arrête le son de mon compteur geiger pour mettre un peu de musique et j'aurais fait sourir un agent de sécurité en le pointant du doigt sur "You sexy thing" . On embarque, croisons un accident et arrivons au Ranch . Hophophop dépose les deux grands brulés de l'arrière de la voiture à leur petit bungalow et arrivons aux notres (qui étaient quasi voisins), je prends chez moi les M&M's et revient seul encore costumé ches mes voisins où je retrouve Krakoukass travaillant un peu sur ses dessins, Plume Bleue , Timauvais , Zuzu, Retlaw, Hophophop, La Rouquine , Titash et moi-même . On déguste un bon thé tout en grignotant un peu . Timauvais et Krakoukass vont se coucher avant que l'on commence à jouer aux jeux de société originaux de La Rouquine .

Les jeux sont faits , je retourne à mon bungalow où tout le monde dort, en même temps il était 5h43 quand j'ai regardé l'heure sur mon portable . Je décide de prendre une douche pour être tranquille le lendemain ou plutôt le jour même ! Je commence à asperger mes cheveux qui étaient tels les perruques playmobil en plastique et projette du noir sur le rideau et le mur... Je fais envrion 4 shampoings avant de voir disparaître définitivement la coloration noire et décide d'asperger le rideau et le mur pour enlever le noir . Horreur il ne daigne pas partir ! Donc je perds dis minute à frotter le mur au savon... Bref je finis ma douche et viens m'écraser vers 6h13 dans mes draps qui ne tardent pas à se confondre avec les bras de Morphée (entre deux ronflements des cousins situés dans la même chambre)...


TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Meeting Halloween 2007 TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov 2007 - 21:25

merci pr le TR ceux qui ont le courage de le faire ^^ Manquent quand même un bon nombre de photos la!! J3ss, Benybouh, Titash tout ca... On s'active? ^^


(Alalala il me tarde de pvoir voir la video!!)


TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Shakes10 TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Meeting Halloween 2007 TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov 2007 - 22:52

Pas encore le courage de faire un TR détaillé, je le ferai peut être demain (ou pas!), je tiens juste à dire que j'ai passé un super meeting! la grosse ambiance des autres meetings ne m'a pas manqué car j'ai vraiment apprécié de pouvoir passer tout ce temps avec des gens que j'aime et que j'apprécie énormément! ça m'a fait du bien surtout que pour moi c'était le dernier meeting de l'année!
Alors merci à vous tous avec qui j'ai passé du temps pendant ces 2 journées, ça m'a reboosté de vous voir!
Et forcément mention particulière à la Hairspray team, et à vous tous pour vos fabuleux costumes!
Mention également à thomas sans qui je n'aurai jamais vécu un tram tour aussi Hilarant!
je ferai mes calins plus tard dans la rubrique concernée!
Merci OHANA Wink
Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Meeting Halloween 2007 TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 1:02

bon ben encore un meeting sympas !! pas exceptionel mais bon Smile je ferais un trip plus detailler et une dose de calins bientôt =) !!

en tout cas merci a plein de gens et a ohana !! encore un super meeting
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Meeting Halloween 2007 TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 8:42

Moi aussi j'ai passé un très bon moment d'Halloween avec vous, ce fut un peu court pour ma part (pass Fantasy oblige...) mais je me suis bien amusée pendant la soirée Smile! Beaucoup de beaux costumes, bonne ambiance, de bons de moments de rigolade et beaucoup de photos! ^^

Voici les miennes : http://www.pbase.com/j3ss/halloween_2007

Je je les ai mise sur megaupload aussi, voici le lien: http://www.megaupload.com/?d=LFVFAG74

EDIT: Liens ajustés
Smile


TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 60929901scrooge2


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Meeting Halloween 2007 TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 11:01

Merci pour les photos Smile

Mais d'ailleurs, où étaient Ptitlion et Wolfi le lendemain??? on ne vous a plus vu! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Meeting Halloween 2007 TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 12:28

jess j'arrive pas à voir tes photos ?


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Meeting Halloween 2007 TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 12:30

Jess , tes liens redirigent tous vers un site appelé Scoubidou TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 213516
Par contre selectionnez le lien et copiez-le dans la barre des liens et normalement ça marche .


TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Meeting Halloween 2007 TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 12:44

Un grand merci pour ces très belles photos, Jess! TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 795199
Mdr il y a les photos du resto avec la perruque de Grandmath!

Ah la la j'ai l'air un peu boulotte avec toutes mes épaisseurs sous le yukata, mais c'était ça ou avoir froid...
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Meeting Halloween 2007 TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 13:13

Super ces photos Jess!! Merci !!!!

Oh, Grand Mère Feuillage a rajeuni!

TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 88366475.rwuIcuVm.027



TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Meeting Halloween 2007 TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 13:20

affraid

TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 373469 me vengerai, me vengerai !TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 224944


TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Dcpleg26 TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 BannierePubFace TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
G.



Masculin
Messages : 333
Inscription : 04/07/2007

TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Meeting Halloween 2007 TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 14:23

J'ai fait quelques photos seulement mais les voici...

TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 100_6779

TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 100_6780

TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 100_6781

TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 100_6782

TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 100_6783

TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 100_6788

TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 100_6791

TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 100_6797

TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 100_6799

TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 100_6800

TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 100_6801

TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 100_6806

TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 100_6807
Revenir en haut Aller en bas
Faf'

Faf'

Masculin
Âge : 38
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Meeting Halloween 2007 TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 15:55

merciii a tous pour ces photos !!! c est passé si vite tout ca!! jsuis trop deg!!!
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Meeting Halloween 2007 TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 15:57

Grandmath a écrit:
Super ces photos Jess!! Merci !!!!

Oh, Grand Mère Feuillage a rajeuni!

TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 88366475.rwuIcuVm.027

Ouhh ! ça doit faire mal !
En tous cas excellent TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 904185 comme les photos de Jess Wink


TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Meeting Halloween 2007 TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 19:10

Sympa comme TR mais... c'est qui le charmant jeune homme avec les lunettes ??? (chuis namoureux)
Revenir en haut Aller en bas
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Meeting Halloween 2007 TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 20:08

avant un trip complet je tenais a dire ke j'ai trop kiffer la fille qui etait deguise en wendy, elle ma fait delirer pendant le shows des vilains elle s'est mise a crier et tt je tenais la camera mais j'etai plier d'ailleur on l'entend crier et dire des trucs sur crochet mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Meeting Halloween 2007 TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 20:25

Ptitmath a écrit:


Mais d'ailleurs, où étaient Ptitlion et Wolfi le lendemain??? on ne vous a plus vu! Sad

Patience mon ami, mon TR et mes photos arrivent Razz


TR: Meeting Halloween 2007 - Page 2 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
TR: Meeting Halloween 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT
» Halloween 2007 (du 06 octobre au 04 novembre 2007)
» Meeting Disney On Ice 30/11/2007
» Meeting à Bruxelles 4 et 5 août 2007
» Meeting Hiver 17/18 février 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-