Accueil[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Vide[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dessins] Les Gribouillis de Merylle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 22:50

comme je te l'ai déjà dit sur la box, tes dessins sont superbes ! Tu as la patte de l'artiste Cool


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 22:54

Gédéon a écrit:
comme je te l'ai déjà dit sur la box, tes dessins sont superbes ! Tu as la patte de l'artiste Cool
Haha, merci une fois de plus Gégé Cool !


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 20:21

Et bien, tout ça est magnifique, Tu as du talent, bravo.
Coup de coeur pour la statue de Peter Pan aux Kensington Gardens.
N'arrete jamais de dessiner & hate de voir d'autres de tes dessins.
Oh et, si je peux me permettre : Je n'appellerais pas ça des "Gribouillis" moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 18:30

Merylle ! Je savais pas que tu dessinais merveilleusement bien [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 425715

J'adore celui de Neverland, fait uniquement avec les crayons de couleurs Very Happy
Je te l'achète !!



Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 22:56

J'adore l'illusion d'optique avec Mickey [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 425715 J'ai eu un peu de mal a reconnaitre mais quand ce fut le cas.. Wow j’étais bluffer ! C'est mon préférer. Continue comme sa c'est génial [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 937942



[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
manonlove disney

manonlove disney

Féminin
Messages : 19
Localisation : belgique
Inscription : 02/09/2011

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 19:39

vraiment tres beau j'aime beaucoup l'illusion d'optique avec mickey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 19:45

Beautiful-lie a écrit:
Et bien, tout ça est magnifique, Tu as du talent, bravo.
Coup de coeur pour la statue de Peter Pan aux Kensington Gardens.
N'arrete jamais de dessiner & hate de voir d'autres de tes dessins.
Oh et, si je peux me permettre : Je n'appellerais pas ça des "Gribouillis" moi Very Happy
Merci beaucoup ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 329135
A chaque fois je n'ai jamais le temps d'en poster.. Bon allez, ce week end, je me boost pour en poster ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 153419
Oui mais, c'était pour que ça suive avec mon prénom ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 1816 Merci encore I love you

Chess' a écrit:
Merylle ! Je savais pas que tu dessinais merveilleusement bien [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 425715

J'adore celui de Neverland, fait uniquement avec les crayons de couleurs Very Happy
Je te l'achète !!
Owh merci beaucoup Chess' I love you
Je peux te le reproduire si tu veux ! Smile

xYoumie a écrit:
J'adore l'illusion d'optique avec Mickey [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 425715 J'ai eu un peu de mal a reconnaitre mais quand ce fut le cas.. Wow j’étais bluffer ! C'est mon préférer. Continue comme sa c'est génial [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 937942
Merci beaucoup Youmiiiiiiiie ! I love you [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 329135

manonlove disney a écrit:
vraiment tres beau j'aime beaucoup l'illusion d'optique avec mickey Smile
Merci à toi ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 329135


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 20:55

Chess' a écrit:
Merylle ! Je savais pas que tu dessinais merveilleusement bien [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 425715

J'adore celui de Neverland, fait uniquement avec les crayons de couleurs Very Happy
Je te l'achète !!
Merylle a écrit:
Owh merci beaucoup Chess' I love you
Je peux te le reproduire si tu veux ! Smile

Bien sûr que je veux !! I love you

C'est mon "Gribouillis" coup de coeur [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 937942


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 19:19

J'essayerai de te faire ça alors ! I love you

Et comme je l'avais promis, voici quelques autres dessins plus ou moins récent. J'espère qu'ils vous plairont !

Alors, voici un dessin que j'ai "copié" sur les dessins du DVD de la Belle et la Bête, l'original est juste en dessous. Smile
[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Belle210

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Sans_t43

Celui-ci est beaucoup plus vieux.. il doit dater de la 4e je crois, c'est un personnage que je représentais souvent.
[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Cute10

Spécialement pour zfin qui voulait plus de couleur Razz
[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Peter310

Alors.. celui-ci date de l'année dernière, en anglais on étudiait Orgueil et Préjugés, et quand on regardait le film, l'acteur m'inspirait. Smile
[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Darcy10

J'adore les petits chiots ! Very Happy
[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Sans_t44

"Mon" pégase, j'aime beaucoup dessiner les ailes.
[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Pagase10

Un ami et moi Smile
[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Steeve11

Un très vieux dessin datant de 2008/2009 je crois. Trop cuuuute.
[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Lapinp10

Quand le gore reprend le dessus What a Face
[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Gore10

Un truc fait assez rapidement..
[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Welcom10

I love you
[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Disney16

L'époque où je faisais encore beaucoup d'équitation Razz
[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Horse10

Et je termine cette série sur ce cher Walt, sans qui personne ne serait là ! Je ne le remercierai jamais assez !
[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Waltdi10


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Signat11


Dernière édition par Merylle le Sam 28 Jan 2012 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 22:22

Toujours aussi beaux tes dessins, avec de la perspective, des dégradés de couleur, ...
C'est un plaisir de les voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 22:39

Merci encore Skyam ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 329135 Very Happy


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 23:44

Ils sont super tes nouveaus dessins, je viens juste de les voir.
En plus, je suis remonté du topic par le bas et je me disais, c'est beau...mais pas de couleur, et là je vois Peter Pan avec la spéciale dédicace pour moi Smile cool!! Mais tes "gribouillis" sont tous très bien réalisés, couleur ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 21:14

Wow tes nouveaux dessins sont époustouflants *O* J'adore trop celui de Walt ! Mais ils sont vraiment tous parfaits comme d'habitude, quel talent ! En plus tu as beaucoup d'idées et d'inspiration. Ah et encore une fois j'adore comme tu fais les ombres Very Happy Merci d'avoir fait partager, c'est toujours une joie d'admirer tes "gribouillis" ^^


[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 23:02

zfin a écrit:
Ils sont super tes nouveaus dessins, je viens juste de les voir.
En plus, je suis remonté du topic par le bas et je me disais, c'est beau...mais pas de couleur, et là je vois Peter Pan avec la spéciale dédicace pour moi Smile cool!! Mais tes "gribouillis" sont tous très bien réalisés, couleur ou pas Wink
Ouiiii ! C'est vrai que j'ai du mal a mettre de la couleur dans mes dessins, mais j'ai toujours peur des les rater en leur mettant de la couleur Razz !
Et là j'ai vu mon Peter Pan colorié, je me suis souvenue que tu souhaitais plus de couleur, et c'est l'un des seuls qui en a !
Merci beaucoup à toi ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 329135

MissNessa a écrit:
Wow tes nouveaux dessins sont époustouflants *O* J'adore trop celui de Walt ! Mais ils sont vraiment tous parfaits comme d'habitude, quel talent ! En plus tu as beaucoup d'idées et d'inspiration. Ah et encore une fois j'adore comme tu fais les ombres Very Happy Merci d'avoir fait partager, c'est toujours une joie d'admirer tes "gribouillis" ^^
Merci beaucoup ma belle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 12994
Je suis contente qu'ils te plaisent ! ♥♥


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 15:35

Tes dessins sont extras, pleins de spontaneité et de talent! tu as beaucoup de capacité a reproduire les visage ( Ian S ,johnny depp etc) c'est bluffant! pourrai tu en refaire? Very Happy star ou perso disney peu importe! sinon j'ai trouvé l'image qui a du t'inspirer pour faire ton "neverland" il me semble? mais je dois dire que j'aime bien la tienne Smile

[img][Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Hookdi10[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 15:41

Merci beaucoup [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 329135 !
Oui oui, je vais certainement en refaire quand j'aurai le temps. Mes disserts de philo et de litté me prennent tout mon temps libre.. Tu as une star ou un personnage que t'aimerai que je fasse ? Smile
Oui oui, je m'étais inspiré de cette image ci ! Very Happy Je l'a trouvais sublime, je l'ai même encadrée dans ma chambre Razz ! Merci encore ! I love you

(Je me répète certainement à remercier tout le monde, mais j'y tiens ! Smile )


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 15:52

haha pas de soucis Smile les études avant tout ( enfin àa ce qu'il parait Langue ) oh bin je voudrais pas te passer commande non plus enfin si jamais le perso t'inspire pas tu n'auras pas de plaisir a le faire! fait comme tu le sens! ( mais bon si ça t'inspire pourquoi pas Very Happy j'aime beaucoup beaucoup BEAUCOUUUP l'actrice Romy Schneider et sinon en perso disney hum bah Aurore [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 153419 pocahontas... ou encore stitch, les 101 dalmatiens... ) c'est vrai que cette image est super Smile

derien encore !! bin comme on dit... vaut mieux trop que pas assez héhé, mais c'est mignon de montrer ta "reconnaissance" ca prouve que tu es un minimum modeste et contente que ça nous plaise Very Happy on va pas cracher sur ça! bon courage pour tes dissert en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 14:47

Waouhou ! Je viens de regardez tes dessins ! Ils sont superbes ! J'aime beaucoup ton coup de crayon ! Bravo et encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 15:25

Merci beaucoup minnie-moi ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 329135
Tu as aussi beaucoup de talent ! J'adore ton chapelier sur le concours de dessin ! Very Happy [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 425715

Alalah, ça me rappelle que ça fait un moment que j'ai pas posté de dessin ici Razz


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Faline

Faline

Féminin
Âge : 31
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 11/02/2012

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 0:02

Je suis complètement fan de tes dessins! c'est vraiment bien fait Very Happy (surtout J.D maus chuuut mdr) je suis du même avis que mes voisines et voisins du dessus j'ai hâte de voir tes prochaines cration Very Happy


[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 96742810
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Mo'

Mo'

Féminin
Âge : 28
Messages : 47
Localisation : neverland
Inscription : 07/08/2011

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 10:54

c'est incroyable comme tu dessines bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-disney.skyrock.com
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 15:40

oh merci ^^

Oui postes en d'autre ! Et si tu as un blog je prends aussi, j'aime bien regarder les dessins des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Orangesque

Orangesque

Féminin
Âge : 26
Messages : 61
Localisation : Aquitaine
Inscription : 30/01/2012

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 16:19

Wha, c'est dingue, t'as vraiment du talent ! J'adore la dernière série (et les autres d'ailleurs Uu) !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleuecommeuneorange.skyrock.com/
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 18:12

faline a écrit:
Je suis complètement fan de tes dessins! c'est vraiment bien fait Very Happy (surtout J.D maus chuuut mdr) je suis du même avis que mes voisines et voisins du dessus j'ai hâte de voir tes prochaines création Very Happy
Mo' a écrit:
c'est incroyable comme tu dessines bien !
Orangesque a écrit:
Wha, c'est dingue, t'as vraiment du talent ! J'adore la dernière série (et les autres d'ailleurs Uu) !
Merci beaucoup les filles ! Vous êtes adorables ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 329135 Very Happy

minnie-moi a écrit:
oh merci ^^
Oui postes en d'autre ! Et si tu as un blog je prends aussi, j'aime bien regarder les dessins des autres.
Je n'ai pas de blog ni de tumblr, je pensais le faire mais j'ai pas trop le temps ^^
Donc promis, c'est les vacances, alors je vais essayer d'en poster plus souvent.. Very Happy


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 22:29

Hello vous tous Very Happy !
Bon voilà, j'avais promis quelques dessins pour les vacances et j'ai passé la journée à en faire.
J'ai donc eu l'idée de faire pour chaque Grand Classique, deux ou trois crayonnés, donc cette série et les autres qui suivront seront entièrement Disney ! Smile
J'espère qu'ils vous plairont !


1. Blanche-Neige et les Sept Nains


[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Img11610

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Img11711

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Img11810


2. Pinocchio


[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Img12110

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Img12210


3. Fantasia


[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Mickey16

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Img12410


4. Dumbo


[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Img12010

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Img12310


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! - Page 3 Signat11


Dernière édition par Merylle le Mer 7 Mar 2012 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
 
[Dessins] Les Gribouillis de Merylle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dessins] Les gribouillis de Yûki
» Les dessins de Plum' (nouveau 18/04 : dessins de Cornélia (de la bd W.I.T.C.H) et de Raiponce)
» [Dessins] Mes dessins de débutant sur le monde de Cars
» Quelques gribouillis
» [Dessins] Dessins de Tangled35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-