Accueil[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Vide[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dessins] Les Gribouillis de Merylle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Empty
MessageSujet: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 23:40

    Bonjour ou bonsoir tout le monde ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! 10
    Sous les conseils de MissNessa j'ai décidé de créer mon premier topic cheers !
    Je me présente, je m'appelle Mallory, j'ai 18 ans et je suis en première année de licence. Je suis assez discrète sur le forum, en général. [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! 1813
    Je tenais à vous faire partager quelques-uns de mes dessins, réalisé essentiellement sur papier et feuille A4. Sachez que je n'ai jamais appris à dessiner, ou du moins, je ne suis jamais allé dans une École des beaux-arts, j'ai donc appris de moi-même. Smile

    J'espère que mes dessins vous plairont, et surtout n'hésitez pas à me donner des avis, des conseils ou même des techniques pour m'améliorer (je ne mords pas, du moins pas encore), cela ne peut m'être que bénéfique ! Smile
    Je vous met les dessins sous spoiler pour plus de lisibilité sur la page ! Wink



Dessins Disney :

Spoiler:

Petit récap des dessins posté. (voir page 2 et 3)

Spoiler:

Série des Grands Classiques. (≃ Model Sheets)

Spoiler:

Dessins Divers :

Spoiler:

Autre récap de dessins déjà posté.

Spoiler:





Merci encore une fois à tout le monde, vous êtes adorable ! ♥ [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Pdevil10


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Signat11


Dernière édition par Merylle le Mer 12 Sep 2012 - 0:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 0:10

C'est très joli tu as une bonne maitrise du crayon à papier!
Fais tu aussi des dessins originaux, et non pas que des reproductions? Sinon, tu devrais te lancer! Tu as du talent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 0:57

Pas mal du tout... un certain style !!!!


[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 1:00

J'aime beaucoup l'illusion d'optique de Mickey, par contre, je n'arrive pas à saisir l'autre.
Sinon, mes préférés sont les crayonnés de Winnie et la carte à la tête tranchée !


[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Banniere-chronique-disney [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 1:18

Crystal a écrit:
C'est très joli tu as une bonne maitrise du crayon à papier!
Fais tu aussi des dessins originaux, et non pas que des reproductions? Sinon, tu devrais te lancer! Tu as du talent.
Merci beaucoup !! Smile
Euhm, en fait ça dépend. Le plus souvent ce sont des originaux, mais lorsque je suis en manque d'inspi je reproduis avec l'aide de dessin déjà fait. Smile

Phoenix a écrit:
Pas mal du tout... un certain style !!!!
Merci beaucoup Very Happy !

Dash a écrit:
J'aime beaucoup l'illusion d'optique de Mickey, par contre, je n'arrive pas à saisir l'autre.
Sinon, mes préférés sont les crayonnés de Winnie et la carte à la tête tranchée !
Merci à toi Dash Smile.
Haha, tu n'es pas le seul à ne pas la voir. En fait, si tu prends l'arbre comme arrière plan, tu peux voir deux personnes de profil se regardant ( Suis les contour du tronc d'arbre. Smile)


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Damnes

Damnes

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Localisation : Paris 16
Inscription : 24/11/2011

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 1:21

Tu devrais mieux regarder ai niveau de l'arbre et chercher ce qui n'est pas dessiné Langue


J'aime beaucoup tes "gribouillis" comme tu les appellent injustement ^^surtout celui de la carte ^^'


[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 4:34

Félicitation, c'est superbe.

Tu dessine déjà très bien, mais il y a un bouquin qui devrait t'intéresser; "Dessiner grâce au cerveau droit" de Betty Edwards.
C'est une vraie révolution dans la façon de regarder les choses et de les reporter sur le papier. Il apprend réellement à bien dessiner et envoie aux orties les vieille croyance qui consiste à dire que le dessin est un "don" quasi magique ou héréditaire. Ca s'apprend, tout comme n'importe quelle autre matière, et c'est pas compliqué.
Je suis en train de le lire et je passe aux exercices sous peu. C'est LE livre indispensable pour tous ceux qui aiment le dessin, amateurs ou pros.
Attention aux prix pratiqués sur les sites de vente. Son prix normal est entre 33 et 35 euros. Certains le proposent le double. prudence.

Donc ce message n'est en aucun cas une critique de tes dessins, ils sont impressionnants, mais j'aurais trouvé dommage de ne pas faire un peu de pub pour ce livre génial, au cas où tu ne le connaitrais pas déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 11:45

J'adore (surtout l'illusion avec Mickey)!! un grand bravo à toi et vivement d'autres esquisses! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 11:52

j'adore celui avec le Chapelier fou
Tu gribouille super bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 12:36

sandman a écrit:
Félicitation, c'est superbe.

Tu dessine déjà très bien, mais il y a un bouquin qui devrait t'intéresser; "Dessiner grâce au cerveau droit" de Betty Edwards.
C'est une vraie révolution dans la façon de regarder les choses et de les reporter sur le papier. Il apprend réellement à bien dessiner et envoie aux orties les vieille croyance qui consiste à dire que le dessin est un "don" quasi magique ou héréditaire. Ca s'apprend, tout comme n'importe quelle autre matière, et c'est pas compliqué.
Je suis en train de le lire et je passe aux exercices sous peu. C'est LE livre indispensable pour tous ceux qui aiment le dessin, amateurs ou pros.
Attention aux prix pratiqués sur les sites de vente. Son prix normal est entre 33 et 35 euros. Certains le proposent le double. prudence.

Donc ce message n'est en aucun cas une critique de tes dessins, ils sont impressionnants, mais j'aurais trouvé dommage de ne pas faire un peu de pub pour ce livre génial, au cas où tu ne le connaitrais pas déjà.

Merci beaucoup ! Smile
J'essayerai de trouver le livre, il doit peut-être être a la médiathèque ou alors, je peux essayer d'en avoir des dérivés du même genre je pense.
Et je suis d'accord avec toi pour dire que le dessin ce n'est pas une sorte de "don", ça s'apprend, certains auront plus d'aptitudes, et d'autre devront plus
patienter pour arriver à un bon résultat, et il faut avoir la patience aussi.
Merci encore à toi pour ce renseignement !

Clément! a écrit:
J'adore (surtout l'illusion avec Mickey)!! un grand bravo à toi et vivement d'autres esquisses! Smile
Merci beaucoup à toi ! Very Happy
J'en ajouterai surement les week ends, en semaine je galère avec les cours.. Razz

mouse a écrit:
j'adore celui avec le Chapelier fou
Tu gribouille super bien xD
Haha, merci beaucoup Mouse ! Razz tongue



Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 12:38

Damnes a écrit:
Tu devrais mieux regarder ai niveau de l'arbre et chercher ce qui n'est pas dessiné Langue


J'aime beaucoup tes "gribouillis" comme tu les appellent injustement ^^surtout celui de la carte ^^'

J'allais t'oublier Dammes ! *honteàmoi*
Merci beaucoup à toi aussi, ça me fait super plaisir ! Razz


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 14:07

Oui, c'est vrai que tu gribouilles plutôt bien Wink
Tu maîtrises super bien les ombres et ça donne plein de relief à tes dessins, ils sont super. Moi je galère toujours avec les ombres...

Et j'ai une nette préférence pour les dessins en couleurs. Je trouve celui de Neverland magnifique en tous points. J'espère que les prochains que tu posteras auront un peu plus de couleurs Smile Même si tes gribouillis au crayons sont aussi tous supers à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 14:13

J'aime beaucoup mickey


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! 7232 [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! 795199 [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! 937942
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 15:16

zfin a écrit:
Oui, c'est vrai que tu gribouilles plutôt bien Wink
Tu maîtrises super bien les ombres et ça donne plein de relief à tes dessins, ils sont super. Moi je galère toujours avec les ombres...

Et j'ai une nette préférence pour les dessins en couleurs. Je trouve celui de Neverland magnifique en tous points. J'espère que les prochains que tu posteras auront un peu plus de couleurs Smile Même si tes gribouillis au crayons sont aussi tous supers à mon goût.

Merci beaucoup Zfin ! Very Happy
Moi je trouve que tes dessins sont vraiment bien, je me rend souvent sur le topic " Concours de production artistique " Smile. Avec le temps tu galérera surement moins avec tes ombres, tu verras Wink !
Je tâcherai de mettre plus de couleurs alors, merci encore ! Razz

Blanche Neige 44 a écrit:
J'aime beaucoup mickey
Merci à toi Blanche Neige 44 Smile !


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 19:37

Tu dessine super BIEN j'adore je suis fan grande fan de tes oeuvres . Gros coups de coeur pour Johnny Depp et Jack Sparrow ainsi que pour la carte d'alice au pays des merveille décapité ^^ . Franchement tu a un vrai talent au bout des doigts . Ne l'oublie pas parce que tu peut vrament faire de belle chose . Juste une question tu utilise des modéle ou pas .






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 19:51

disney-paradie a écrit:
Tu dessine super BIEN j'adore je suis fan grande fan de tes oeuvres . Gros coups de coeur pour Johnny Depp et Jack Sparrow ainsi que pour la carte d'alice au pays des merveille décapité ^^ . Franchement tu a un vrai talent au bout des doigts . Ne l'oublie pas parce que tu peut vrament faire de belle chose . Juste une question tu utilise des modéle ou pas .

Merci beaucoup Disney-paradie I love you ! Je me souviens que tu l'aimais déjà le dessin de Johnny lorsque je l'avais posté sur ton topic des "talents" Langue ! Et je trouve que tu dessine bien toi aussi, je me souviens d'un dessin d'Ariel notamment Wink.
Alors pour ce qui est des modèles, j'en utilise seulement quand je suis en manque d'inspiration. Donc oui, j'en utilise parfois et je rajoute quasiment à chaque fois une petite touche personnelle qui fait que le dessin sera différent Smile.


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 18:11

Merylle a écrit:
disney-paradie a écrit:
Tu dessine super BIEN j'adore je suis fan grande fan de tes oeuvres . Gros coups de coeur pour Johnny Depp et Jack Sparrow ainsi que pour la carte d'alice au pays des merveille décapité ^^ . Franchement tu a un vrai talent au bout des doigts . Ne l'oublie pas parce que tu peut vrament faire de belle chose . Juste une question tu utilise des modéle ou pas .

Merci beaucoup Disney-paradie I love you ! Je me souviens que tu l'aimais déjà le dessin de Johnny lorsque je l'avais posté sur ton topic des "talents" Langue ! Et je trouve que tu dessine bien toi aussi, je me souviens d'un dessin d'Ariel notamment Wink.
Alors pour ce qui est des modèles, j'en utilise seulement quand je suis en manque d'inspiration. Donc oui, j'en utilise parfois et je rajoute quasiment à chaque fois une petite touche personnelle qui fait que le dessin sera différent Smile.

Merci ! , Alors là je ne me souviens plus que tu l'avais poster mais il est magnifique , Je ne dessinerais jamais aussi bien que toi . Merci d'avoir répondu ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 19:03

disney-paradie a écrit:
Merylle a écrit:


Merci beaucoup Disney-paradie I love you ! Je me souviens que tu l'aimais déjà le dessin de Johnny lorsque je l'avais posté sur ton topic des "talents" Langue ! Et je trouve que tu dessine bien toi aussi, je me souviens d'un dessin d'Ariel notamment Wink.
Alors pour ce qui est des modèles, j'en utilise seulement quand je suis en manque d'inspiration. Donc oui, j'en utilise parfois et je rajoute quasiment à chaque fois une petite touche personnelle qui fait que le dessin sera différent Smile.

Merci ! , Alors là je ne me souviens plus que tu l'avais poster mais il est magnifique , Je ne dessinerais jamais aussi bien que toi . Merci d'avoir répondu ^^

Pas de soucis Smile. Qui sait, peut être qu'avec du temps et des techniques tu dessineras encore mieux que moi ! Tu es encore jeune, tu as tout le temps d'apprendre Langue !


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Mo'

Mo'

Féminin
Âge : 28
Messages : 47
Localisation : neverland
Inscription : 07/08/2011

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 20:06

:O jsuis jalouse !
Tu dessines super bien ! j'aimerai trop savoir dessiner des portraits !! comment on fais ?!!!
Peter Pan je l'ai aussi déssiné ^^
MA.GNI.FI.QUE !
t'as deja pris des cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-disney.skyrock.com
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 20:28

Mo' a écrit:
:O jsuis jalouse !
Tu dessines super bien ! j'aimerai trop savoir dessiner des portraits !! comment on fais ?!!!
Peter Pan je l'ai aussi déssiné ^^
MA.GNI.FI.QUE !
t'as deja pris des cours ?

Il ne faut pas l'être Langue !
Pour faire des portraits ? Et bien.. je regarde la plus part du temps une photo et.. béh je le reproduis.. j'ai pas vraiment de techniques en fait.
Je me concentre surtout sur les yeux, c'est là ou j'ai le plus de mal, et les ombres aussi font que c'est plus jolie Smile.
Ah oui ? J'aimerai bien le voir !
Euhm non, comme je l'ai expliqué dans mon premier message, je n'ai jamais pris de cours. J'ai appris toute seule, et ce depuis que je suis toute petite. Bon après c'est sûr, comme tout le monde j'ai eu ces fameux cours d'Arts-Plastique de collège qui ne servaient pas à grand choses ^^.


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 20:54

Que dire de plus à part que c'est SUBLIMISSIME affraid J'en avais déjà vu quelques uns notamment Johnny depp ou Neverland qui m'avait laissé sans voix mais alors là :O Tous aussi superbes les uns que autres, faudrait que tu m'apprenes à dessiner come ça ^^ Parce que moi aussi je dessine et ca donne pas ca Langue Enfin tout ca pour dire que tu as vraiment beaucoup de talent, continue comme ca et n'arrete jamais le dessin pour pas que tu ne perdes la main voilà Smile


[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 21:10

MissNessa a écrit:
Que dire de plus à part que c'est SUBLIMISSIME affraid J'en avais déjà vu quelques uns notamment Johnny depp ou Neverland qui m'avait laissé sans voix mais alors là :O Tous aussi superbes les uns que autres, faudrait que tu m'apprenes à dessiner come ça ^^ Parce que moi aussi je dessine et ca donne pas ca Langue Enfin tout ca pour dire que tu as vraiment beaucoup de talent, continue comme ca et n'arrete jamais le dessin pour pas que tu ne perdes la main voilà Smile

Merci beaucoup MissNessa ! ♥♥
Si on avait pas 800km qui nous séparait, je t'apprendrai bien ! Smile
I love you I love you I love you


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 21:13

Tes dessins sont sublimes Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! 425715

D'ailleurs, je serai incapable de dire lequel est mon préféré, car ils sont tous très réussi. Félicitation et continue comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 21:21

Skyam a écrit:
Tes dessins sont sublimes Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! 425715

D'ailleurs, je serai incapable de dire lequel est mon préféré, car ils sont tous très réussi. Félicitation et continue comme ça. Wink

Merci beaucoup Skyam ! Smile Ça me fait réellement plaisir tout ces compliments, merci encore ! I love you


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
s@lly

s@lly

Messages : 47
Inscription : 17/08/2011

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 14:20

Quel talent !
J'aime beaucoup tes dessins et je t'encourage à continuer dans le glauque comme tu dis, parceque ça change et qu'ils sont très intéressants
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessins] Les Gribouillis de Merylle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dessins] Les gribouillis de Yûki
» Les dessins de Plum' (nouveau 18/04 : dessins de Cornélia (de la bd W.I.T.C.H) et de Raiponce)
» [Dessins] Mes dessins de débutant sur le monde de Cars
» Quelques gribouillis
» [Dessins] Dessins de Tangled35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-