Accueil[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Vide[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dessins] Les Gribouillis de Merylle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Empty
MessageSujet: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 23:40

    Bonjour ou bonsoir tout le monde ! [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! 10
    Sous les conseils de MissNessa j'ai décidé de créer mon premier topic cheers !
    Je me présente, je m'appelle Mallory, j'ai 18 ans et je suis en première année de licence. Je suis assez discrète sur le forum, en général. [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! 1813
    Je tenais à vous faire partager quelques-uns de mes dessins, réalisé essentiellement sur papier et feuille A4. Sachez que je n'ai jamais appris à dessiner, ou du moins, je ne suis jamais allé dans une École des beaux-arts, j'ai donc appris de moi-même. Smile

    J'espère que mes dessins vous plairont, et surtout n'hésitez pas à me donner des avis, des conseils ou même des techniques pour m'améliorer (je ne mords pas, du moins pas encore), cela ne peut m'être que bénéfique ! Smile
    Je vous met les dessins sous spoiler pour plus de lisibilité sur la page ! Wink



Dessins Disney :

Spoiler:

Petit récap des dessins posté. (voir page 2 et 3)

Spoiler:

Série des Grands Classiques. (≃ Model Sheets)

Spoiler:

Dessins Divers :

Spoiler:

Autre récap de dessins déjà posté.

Spoiler:





Merci encore une fois à tout le monde, vous êtes adorable ! ♥ [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Pdevil10


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Signat11