AccueilRefoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 VideRefoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 14:22

Plop-i-plop a écrit:
"La magie, ça s'achète" heu.... No comment.


Allez, une petite anecdote.

Pour l'anniversaire de mon copain, nous sommes allés au parc. Moi j'avais mon passeport, et lui deux invitations: une offerte par la RATP non nominative après échange du mail imprimé, et une nominative pour les 20 ans de Disney.

Malheureusement, la personne qui devait nous accompagner n'a pas pu venir. Donc nous avions un billet en trop.
Par principe nous décidons de le donner plutôt que de le jeter ou de le vendre et nous avisons une dame et sa fille adolescente dans une queue du studio.

Je lui propose le billet en préçisant bien qu'il est gratuit, et elle me regarde d'un air dégoûté comme si je faisais la manche et me sort "non non, c'est bon, on est pas intéressé, on en veut pas" avant de me tourner le dos avec dédain en prenant sa fille dans les bras, comme si j'avais essayé de lui faire signer une fausse pétition à la sortie d'une gare.

Je propose alors le billet à un groupe de plusieurs jeunes juste devant la dame et sa fille. Ils nous regardent interloqués, croyant à une blague, et je les rassure en leur montrant mon PA et l'invitation de mon copain.
Ils sortent de la queue, car seul une personne de leur groupe avait besoin d'un billet, et souhaient un bon anniversaire à mon copain avant de rentrer dans les Studio.

Et là je me retourne, et je vois que la dame à qui j'avais proposé en premier le billet, avait des gros yeux de merlans frits plein de rage, avec sa fille qui lui disait "Tu vois, c'était un vrai billet. Elle lui a donné un vrai billet gratuit! Ils sont rentrés dans le parc!". XD

La nana est quand même sortie de la queue et s'est dirigé vers moi, probablement pour essayer de voir si elle pouvait me faire finalement cracher un billet pour elle, mais je lui ai tourné le dos sous le nez, et on est renté dans les Studios XD


MDRRR!! j'adore!!!!!!!!!
Les gens n'écoutent même pas..c'est pas étonnant!! pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
didi51

didi51

Masculin
Âge : 49
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 14:53

Moi j'ai acheter un passeport annuel avec l'offre 1 enfant gratuit voulent en faire profiter un neveux ou une niece , mais personne n'etait decider a venir avec nous le jour ou nous somme allez au parc . Au bureau des passeports une femme etait avec son fils devant moi pour lui faire un pass ,je lui est demander si elle etait interessait par un pass gratuit pour son fils ,elle ma regarder avec des gros yeux en me demande si c'etait vrai , je lui est montre l'offre que j'avait elle a dit ok et elle a meme proposer de me donner la moitier du prix du pass pour me remercie chose que j'ai refuser bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 15:03

Teronna a écrit:
Mouais je trouve ça très moyen (en fait, je trouve ça honteux même) cette réaction Thefeeling..c'est pas toi Ok, mais tu dis avoir été fier de lui Suspect

Comment peut'on dire "crève.." à un adulte, quand on a 14 ans et que l'on ne connait encore rien de la vie.....et que l'on a la chance d'avoir papa qui paie son ticket chez Disney? j'espère que vous aurez tous les deux une vie toujours rose alors..imagine que dans quelques années, vous êtes dans le besoin et que l'on vous répond "crève.." surtout venant d'un ado quoi..

Enfin bref, j'avoue que je ne comprends pas une telle haine envers son prochain... un simple non aurait largement suffit!


Ça m'a fait rire en fait... Mais j'avoue que c'était pas sympa et heureusement que pap' n'était pas là puisqu'il était au spa car je pense que j'aurai encore plus rigolé si il se serait pris une gifle. Embarassed


Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 15:15

C'est vrai que faire tomber un paquet de pop-corn ( denrée tellement rare ) fait entrer les gens dans une rage folle, et permet d'expliquer une attitude aussi désobligeante que puérile.


Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 16:28

Oui et bien ma chère si je devais répondre de ma personne, je dirai que je ne vais pas à Disneyland pour voir des gens en train de mendier et les voir s'approcher de moi ni de ma famille. Parce que faire attendre son enfant aux portes du parc devant les grilles dans le froid c'est normal pour toi? C'est le père le fautif. Le gamin n'y est pour rien le pauvre. Mon petit frère a juste dit ce que tous le monde doit penser tout bas c'est tout. Mais bon c'est connu les français ça parle ça parle mais ça n'a pas de **** . Et je persiste et signe pour dire que quand on a pas d'argent on ne va chez Mickey. Pareil pour le cinéma, les voyages,... enfin pour tout quoi.
Après chacun son éducation, mais je préfère être dépendant de personne faire mes études et allé le plus loin possible pour avoir et je l'espère une bonne situation plus tard, telle une des choses que m'ont appris mes parents parmi tant d'autres.


Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 17:23

Thefeeling a écrit:
Le gamin n'y est pour rien le pauvre.
Il s'est tout de même pris la remarque en pleine tronche, et peut être plus durement que le père ! Sad


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 17:51

Il devait avoir 5-6 ans le petit..


Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 18:10

/facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 18:29

Cool ta vie Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 904185


Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 18:34

Thefeeling a écrit:
Cool ta vie Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 904185

....

/facepalm N°2
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 18:42

Quelle intelligence Wink


Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 18:45

Je retourne le compliment à ton petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
j-yu31

j-yu31

Masculin
Âge : 34
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 15/12/2010

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 18:48

affraid A 14 ans déjà comme ça ... Bravo ! et en être fier en plus ... Encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 18:55

Thefeeling a écrit:
Oui et bien ma chère si je devais répondre de ma personne, je dirai que je ne vais pas à Disneyland pour voir des gens en train de mendier et les voir s'approcher de moi ni de ma famille. Parce que faire attendre son enfant aux portes du parc devant les grilles dans le froid c'est normal pour toi? C'est le père le fautif. Le gamin n'y est pour rien le pauvre. Mon petit frère a juste dit ce que tous le monde doit penser tout bas c'est tout. Mais bon c'est connu les français ça parle ça parle mais ça n'a pas de **** . Et je persiste et signe pour dire que quand on a pas d'argent on ne va chez Mickey. Pareil pour le cinéma, les voyages,... enfin pour tout quoi.
Après chacun son éducation, mais je préfère être dépendant de personne faire mes études et allé le plus loin possible pour avoir et je l'espère une bonne situation plus tard, telle une des choses que m'ont appris mes parents parmi tant d'autres.

Oui, d'accord avec toi, mais n'empêche qu'on peut ignorer plutôt que de balancer un truc surtout sans connaître les circonstances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 19:21

j-yu31 a écrit:
affraid A 14 ans déjà comme ça ... Bravo ! et en être fier en plus ... Encore mieux !

J'ai déjà expliqué les circonstances et que si mon pap' était là à ce moment là, il lui aurait fait la remarque..


Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
j-yu31

j-yu31

Masculin
Âge : 34
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 15/12/2010

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 19:53

Je veux bien croire mais en tant que personne responsable, c'est toi qui aurait dû le faire Wink

enfin le mal est fait et on ne saurait rien y changer Rolling Eyes mais on est un peu hors-sujet là study
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 0:19

en septembre on va renouveler le pass de la petite en profitant de l'offre anniversaire, on entre avec son pass dream qui se termine le 16 septembre et on lui reprends un pass , on ressort du parc pour aller au studio et là elle ne peut pas entrer, son pass est refusé, on est étonné bien sur , le cast regarde le pass et nous dit il ne sera activé que le 17, on est le 15 , il nous laisse entrer quand même , 2h après on veut retourner au parc et là de nouveau bloqué, la cast nous envoye au bureau relations visiteurs , comme il y avait une file énorme, ma fille est entrée au parc et est allée au bureau des pass voir pourquoi la petite ne pouvait pas entrer et là on lui dit que ce n'était qu'une erreur de date et qu'il avait voulu nous appeler pour nous prevenir mais qu'il ne pouvait pas appeler un numero belge, un nouveau pass etait pret pour la petite et ma fille n'a eu qu'à faire l'échange.

mais je vous dit pas la tête de la petite qui ne pouvait pas entrer, elle était au bord des larmes la pauvre surtout qu'on y allait pour feter son annif avec une semaine de retard
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 10:18

Thefeeling a écrit:
Oui et bien ma chère si je devais répondre de ma personne, je dirai que je ne vais pas à Disneyland pour voir des gens en train de mendier et les voir s'approcher de moi ni de ma famille. Parce que faire attendre son enfant aux portes du parc devant les grilles dans le froid c'est normal pour toi? C'est le père le fautif. Le gamin n'y est pour rien le pauvre. Mon petit frère a juste dit ce que tous le monde doit penser tout bas c'est tout. Mais bon c'est connu les français ça parle ça parle mais ça n'a pas de **** . Et je persiste et signe pour dire que quand on a pas d'argent on ne va chez Mickey. Pareil pour le cinéma, les voyages,... enfin pour tout quoi.
Après chacun son éducation, mais je préfère être dépendant de personne faire mes études et allé le plus loin possible pour avoir et je l'espère une bonne situation plus tard, telle une des choses que m'ont appris mes parents parmi tant d'autres.

Oh tu sais c'est pas une question d'avoir des couilles ou non, c'est une question d'éducation. Mais là t'es dans un autre délire, peux pas t'en vouloir, t'es un peu comme tous les gens qui pensent que ça fait "riche" d'insulter un pauvre, c'est comme préciser son arrondissement dans son statut, préciser que ton pap' était au spa, ton besoin que tout le monde sache que tu dépenses ton argent...un wannabe on appelle ça!
Mais vu que je n'ai rien contre toi, j'éspère que tu auras la chance de réussir...tu pourras passer de "arriviste" à "parvenu" !!
Crois en ton étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 10:50

Déjà premièrement j'étais en train d'expliquer le contexte, deuxièmement ce n'est pas moi qui avait dit ça donc tu n'as rien à dire et ce que mon petit frère a fait ça peut arriver à tous le monde d'être énervé (et s'en prendre sur quelqu'un d'autre), troisièmement je ne fais que raconter mes anecdotes donc comme un peu tous le monde ici, sa vie et le fait que je marque sur mon profil ou je vis, dans une ville minable soit, me démarque de l'image qu'à cette dernière aux yeux des autres.


Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 11:28

Ben justement, t'arranges pas l'idée qu'on peut avoir de Marseille et de ceux qui y vivent, soit des gros branleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 11:41

Aucun rapport. Ce que je voulais dire c'est bel est bien l'image qu'ont les gens de cette ville. Certes moi elle me gonfle mais il y a des endroits où vivre dans cette ville très agréable. Mais malheureusement ça ne représente que 3-4 arrondissements sur 16.


Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 13:05

cl0 a écrit:
Ben justement, t'arranges pas l'idée qu'on peut avoir de Marseille et de ceux qui y vivent, soit des gros branleurs.

Héhé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 13:25

Le problème Thefeeling, c'est que dans le premier message où tu racontes cette anecdote, tu dis avoir été fier de ton petit frère, et que quand tu as vu que tout le monde sur ce fil réagissait mal face à ça, tu réponds que ce ne sont que les paroles de ton frère et que ton père l'aurait reprit s'il avait été là, faudrait savoir.

Soit, mendier des billets à l'entrée des parcs n'est pas très approprié ni très intelligent mais la remarque de ton frère et ta fierté face à ça sont encore plus déplacées.

Quant à ta remarque, sur le fait que tu préfères n'être dépendant de personne en faisant des études pour réussir dans la vie, etc, c'est un but très louable ; sache quand même que tout le monde n'a pas la chance d'avoir des parents qui ont les moyens de leur payer leurs études pendant x années et que d'après tes dires, c'est ton père qui te paye tout jusqu'à présent, donc en termes d'indépendance, on a vu mieux.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi clo, insulter tous les marseillais parce qu'on est pas d'accord avec ce qu'écrit Thefeeling, un marseillais, c'est pas très intelligent non plus...


Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
mellebroceliande

mellebroceliande

Âge : 51
Messages : 56
Localisation : BRETAGNE
Inscription : 21/11/2012

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 14:55

La vie est difficile ! Mais J'ai appris a NE PAS JUGER !!! dans mon quartier il y a 20 ans VIVAIT une famille heureuse une jolie jeune maman ( comme ta maman ) un papa travaillant dur ( peut être comme ton papa !!! ) TRAVAILLANT DUR pour élever ses 3 enfants ...
les vacances dans le sud de la France ... une vie de famille dans le bonheur le plus simple ....

Un soir en rentrant de l'école la maman a eu un accident : 4 morts !!! le papa a fini SDF et alcoolique ( ... ) un voisin l'aurai croisé des années plus tard dans une autre région ... Nous pensions qu'il était mort .... OUI ... Comment remonter la pente ?

... j'imagine les gens ne lui donnant pas 1 centime en le critiquant
... Il n'a qu'a aller travailler ???? hein ??? ( cet homme qui travaillait tellement dur ... )

SVP regardes les AUTRES d'un autre oeil EN PENSANT A CETTE HISTOIRE

Je te laisse réfléchir ! et j'espere qu'un jour tu arriveras à donner 1€ a un inconnu qui tend la main ...

et je te souhaites pleins de bonheur à toi et ta famille .... ... toute une vie .. ( j'espère )


Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 15:24

Cassiopeia je n'aurais pas su dire mieux, sans en devenir vulgaire Wink.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 3 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
 
Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage en Asie (Universal Osaka, Tokyo Disneyland/DisneySea, Shanghai Disneyland, Hong Kong Disneyland)
» (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)
» Projet BD, vos anecdotes...
» [Boutique Disney Store] Lyon
» Anecdotes sur Walt Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-