AccueilRefoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 VideRefoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
j-yu31

j-yu31

Masculin
Âge : 34
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 15/12/2010

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 0:19

c'est vraiment dégoutant de dire à son enfant qu'il ne pourra pas aller dans le parc quand il est juste devant et qu'il pleure alors que c'est pour économiser quelques euros Evil or Very Mad

Comment des gens peuvent-ils agir de la sorte et je suppose, essayer d'implorer la pitié des CM ! Mais où va le monde ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 0:26

j-yu31 a écrit:
c'est vraiment dégoutant de dire à son enfant qu'il ne pourra pas aller dans le parc quand il est juste devant et qu'il pleure alors que c'est pour économiser quelques euros Evil or Very Mad

Comment des gens peuvent-ils agir de la sorte et je suppose, essayer d'implorer la pitié des CM ! Mais où va le monde ? Mad
Suspect
La femme mentionnée dans le post de Plop-i-plop s'est probablement faire arnaquer en achetant des billets sur le bon coin ou sur ebay. Tout le monde ne peut pas lâcher plus de 100€ pour racheter des billets sur place, enfant qui pleure ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 15:01

Je suis d'accord Lavinia mais comme dis plus haut, il y a des ventes privées régulièrement à des prix intéressants. De plus je fais marcher le CE de mes amis quand ils ont des offres, il y a des moyens de payer moins chers maintenant.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 15:12

lara2783 a écrit:
Je suis d'accord Lavinia mais comme dis plus haut, il y a des ventes privées régulièrement à des prix intéressants. De plus je fais marcher le CE de mes amis quand ils ont des offres, il y a des moyens de payer moins chers maintenant.
Je n'ai pas dit le contraire. Mais qualifier ça de "dégoûtant" quand elle a sûrement fait une simple erreur, je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 18:13

lara2783 a écrit:
Je suis d'accord Lavinia mais comme dis plus haut, il y a des ventes privées régulièrement à des prix intéressants. De plus je fais marcher le CE de mes amis quand ils ont des offres, il y a des moyens de payer moins chers maintenant.

Je pense que lorsqu'on est fans disney, comme nous, on perd un peu de compassion Wink On sait plein de choses, les astuces, les arnaques, ce qu'il faut faire, quand, comment etc... On a de la chance aussi d'avoir ce forum Wink
Alors, on a du mal à comprendre pourquoi les autres font "n'importe quoi" ! Mais peut être faut il juste se rappeler qu'ils ne savent peut être tout simplement pas.

Rappelons nous que tout le monde ne connait pas les ventes privées, certaines personnes n'ont même pas Internet Crying or Very sad Le CE, c'est bien, mais tout le monde n'en a pas ou n'a pas accès à des offres intéressantes (moi j'ai un CE minable, et pourtant je suis dans une bonne boite). Il faut aussi travailler pour en avoir un Sad

Beaucoup de gens n'ont aucune idée des façons de se rendre "moins cher" à Disney... D'où l'idée du Disney, c'est cher (ça c'est tout un débat ! lol)... Et arrivé là, certaines offres "tombées du ciel" paraissent être des aubaines.... après tout, Le bon coin, on ne pense pas à mal, tant qu'on s'est pas fait avoir Wink

Bref, tout ça pour dire que c'est pas parce qu'on a fait une erreur, qu'on n'a pas réfléchi. Parfois, il s'agit juste d'un manque d'informations... et ça, ça peut arriver à tout le monde.

Moi, je peux aisément imaginer que cette maman n'a pas les moyens d'aller "normalement" à Disney. Elle ne connait peut être pas les petites offres légales à droite à gauche pour avoir des billets, et s'est fait arnaquer en pensant bien faire. Mais arrivée devant le portail du parc, quand on peut pas, on peut pas... quelques euros pour certains, c'est énorme. Alors, oui, l'enfant pleure, mais ça fait parti de l'apprentissage de la vie. Parfois, on est à 2 doigts du rêve, mais on ne peut pas le toucher... la déception fait partie de la vie. La frustration aussi.

Parce qu'aussi malheureuse qu'a pu être cette enfant, je n'ose imaginer la déception de sa maman... elle a du avoir le coeur brisée de faire couler des larmes sur les joues de son enfant Sad

Mais rien ne dit qu'elles ne vivront pas un jour leur rêve, c'est aussi ça la beauté de la vie. C'est ce que je leur souhaite.


Candidate à Miss  Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 19:23

J'approuve à 100% ton message lydiedol.
Vous (nous) les forumers DCP connaissons tout du resort, mais 99% des gens qui visitent le resort n'ont qu'une vague idée de sa politique tarifaire, des bons plans restaus, etc.
Un peu de recul quand on évoque ces gens là, ça fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
davina29



Messages : 24
Inscription : 03/07/2012

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 19:59


Moi, je me suis fait refoulé en septembre avec ma fille de 4 ans.

Je n'ai pas fait attention à la date pour la 2nd visite. Je n'avais pas assez d'espèce sur moi pour acheter 2 tickets à la caisse.

Ma fille a pleuré je lui ai expliqué que sa maman été nul psq l avait pas fait attention au date. Embarassed Crying or Very sad

Heureusement que j'avais pri un cheque pour acheter nos passeports a la place j'ai acheté 2tickets d'entrée. Wink

Maintenant, je fais très attention au date.
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 20:07

Justement en période de crise, je cherche toujours l'astuce pour payer tout moins cher, pour l'essence, il y a le site internet, pour les achats en grande surface, vive les promos et les bons de réduction, mais je reste très vigilante, une trop bonne affaire cache souvent quelque chose....ce que je regrette ce sont les gens qui font ces ventes, car ils cassent les rêves des enfants et des parents, ces gens là sont sans scrupules. Ca me désespère que les gens se fassent avoir car c'est pas de leur faute, ils pensent avoir une super offre et voilà...J'ai l'impression que ça vient à la mode de se faire avoir pour tout....


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 20:14

Lara2783 : Il faut être de plus en plus vigilant... c'est certain. Malheureusement, on a tous nos moments de faiblesses...

Davina29 : tu n'es pas la seule à te faire avoir pour les dates... et encore, pour toi, il s'agissait de billets. Parfois, c'est carrément la date d'échange du passeport qui est dépassée, et là Mad


Candidate à Miss  Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 20:28

lara2783 a écrit:
ce que je regrette ce sont les gens qui font ces ventes, car ils cassent les rêves des enfants et des parents, ces gens là sont sans scrupules. Ca me désespère que les gens se fassent avoir car c'est pas de leur faute, ils pensent avoir une super offre et voilà...J'ai l'impression que ça vient à la mode de se faire avoir pour tout....

Exactement.
Je pourrais pas blâmer la mère (je connais trop bien le fait de pas avoir de sous), c'est les revendeurs de fausses places qui me sidèrent; combien de gens repartent de disney chaque jour complètement abattus, parce qu'ils ont laissés les économies pour l'anniversaire de leur enfant dans l'achat de ce type de billet de contrefaçon, en croyant naïvement avoir réussi à faire une bonne affaire et une bonne surprise en même temps?

C'est à se fendre le coeur. Sad
Revenir en haut Aller en bas
j-yu31

j-yu31

Masculin
Âge : 34
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 15/12/2010

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 21:13

Lavinia a écrit:
lara2783 a écrit:
Je suis d'accord Lavinia mais comme dis plus haut, il y a des ventes privées régulièrement à des prix intéressants. De plus je fais marcher le CE de mes amis quand ils ont des offres, il y a des moyens de payer moins chers maintenant.
Je n'ai pas dit le contraire. Mais qualifier ça de "dégoûtant" quand elle a sûrement fait une simple erreur, je ne comprends pas.


Oui effectivement je me suis embrouillé dans 2 avis différents ... Je lisais d'autres posts et j'ai surement confondu 2 situations. Rolling Eyes

Je m'exprime mieux : dans la situation de la mère, sans nul doute, il n'y avait pas grand chose à faire ... Une arnaque est une arnaque et le sort en est jeté ...

Cependant, et c'est là que j'ai surement confondu les avis, j'ai vu dans d'autres posts que certains parents disaient à leurs enfants que c'est le "méchant" CM qui veut pas les laisser rentrer et c'est LA que je ne trouve pas la situation acceptable !

J'espère avoir été plus clair sur l'affaire Idea
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 21:54

Effectivement c'est plus clair Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 573206

Et pour revenir une dernière fois sur ce que disait Lydiedol, rien que dans ma famille la grande majorité pense que Disney est très cher parce qu'ils ne connaissent que les prix au parc, ils ne connaissent pas les ventes privées (en tout cas ne connaissaient pas avant que je leur en parle), ils ne savent pas qu'on peut acheter des billets moins chers sur fnac.com ou sur ticketnet. Du coup ils pourraient aisément se faire arnaquer sur le bon coin par soucis d'économies. Tout le monde ne maîtrise pas les outils offerts par internet en terme de promos et cie malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 22:54


Lavinia a écrit:
Tout le monde ne peut pas lâcher plus de 100€ pour racheter des billets sur place, enfant qui pleure ou pas.




La seule chose à faire dans ce cas pour l'enfant déçu et d'économiser ses larmes.......Disney n'aime pas les pauvres.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Petit_25007


Dernière édition par Gossip Girl le Lun 7 Jan 2013 - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 9:21

C'est sur que pour de nombreuses personnes disney c'est opaque niveau tarif! Entre les les billets 1 ou 2 parcs, les billets 3 jours, les franciliens, les pluto ( existent ils encore????), les ventes privées, .... Honnêtement beaucoup de personne n'en connaissent pas la moitié!!

Quand Quelqun de mon entourage me parle de son projet de séjour chez Disney je lui donne qqs tuyaux et je m'arrête au bout d'un moment devant la somme d'infos à ingurgiter !!! Souvent les gens me prennent pour une folle.... Entre les emplacements parades, les resas de resto, le système des fastpass, le baby switch.... Des trucs que nous savons et considérons comme important.... L'air de rien on a ingurgité beaucoup d'infos grâce à ce super forum!

Et cest pareil pour les bons plans tarifs je pense!! Ce qui nous semble évident ne l'ai pas pour le visiteur lambda
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 11:42

Pour ma part lors de mon séjour en décembre, au Disneyvillage avec mon copain on s'est fais accosté par deux filles. Bon, on savais qu'elle voulait des billets. Surtout que je venais de faire mon PA dreams et qu'il me restait donc mon billet d'entrée
Et je comprend parfaitement, elle devait avoir 15 ou 16 ans, je leur aurait donné volontier, sauf qu'elles étaient 2 et qu'on pouvait leur passer qu'un billet, et puis le mensonge à tranché "On collectionne les tickets"

Mais c'est vrai que sinon je leur aurait passé, car je sais que si je gagnerais pas d'argent avec mon apprentissage, jamais ma mère me paierait le train + l'entrée au parc, et surtout pas l'hotel !

A un moment il faut être généreux. Après c'est sur que j'irais pas directement vers une personne adulte.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Invité
Invité



Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 14:46

Alextom1835 a écrit:
Petite anecdote :
Avec mon homme on a décidé d'emmener nos deux nièces à Disney 2 jours. Elles sont âgées respectivement de 3 et 4 ans. Nous avions achetés les places sur internet avec l'offre CanalSat et avons imprimés les contremarques à présentées au caisses. Nous avons tous les deux des passeports.
Une des petites à le même nom que mon chéri puisque c'est la fille de son frère et la deuxième étant la fille de sa sœur porte le nom de son père. Les contremarques sont nominatives.
Nous nous présentons aux caisses, le premier jour nous rentrons sans aucun problèmes, par contre le deuxième jour on nous refuse l'accès si on ne présente pas les cartes d'identités des filles hors ni l'une ni l'autre n'en possède. On explique qu'on est rentrés la veille en présentant les contremarques de la veille mais rien a faire on ne passe pas. Alors on se dirige vers une autre caisse ou cette fois ci on nous laisse passer sans questions.
Puis dans la journée, nous décidons d'aller aux studios. En sortant du parc Disney les filles ont eu chacunes un coup de petit tampon sur la main. Et là, c'est réparti on à pas le droit de passer sans une pièce d'identité ou la présentation du livret de famille de chacunes des filles. Alors à nouveau on essaye d'expliquer la situation, on montre même les tampons des filles en expliquant qu'on est bien rentré au parc Disney, mais non rien à faire on est bloqués là. Une autre CM's nous demande de patienter et nous explique qu'elle va appeler quelqu'un et la un CM arrive, on lui explique la situation ,et l,à la pauvre CM s'est fait littéralement "démonter" parce qu'elle devait se douter que l'on ne vient pas chez Mickey avec les livrets de famille et que si nous avions les tampons c'était que l'on été forcément rentrer avant sans problème etc etc...
Nous avons enfin pu rentrer. J'avoue que j'ai eu très peur de rester la avec mes choupinettes sans pouvoir rien faire mais j'étais très gênée pour la CM qui été mal.. pale

Pour info la carte d'identité est gratuite, c'est dommage d'en faire l'economie.

Ma fille en a une depuis l'age de deux ans et ca evite les problemes pour l'entrée gratuite ( - 3 ans )dans toutes les zones touristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 34
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 14:56

Ce ne sont pas mes filles mais mes nièces je laisse donc le choix aux parents respectifs des petites de leur faire ou non. Mais merci de l'info Very Happy


Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 BlasonlabelleetlabteRefoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Rapunzelteamraiponcetan
Revenir en haut Aller en bas
tripping

tripping

Messages : 28
Inscription : 29/04/2013

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 9:00

groumi a écrit:
Moi la semaine dernière, j'ai voulu DONNER deux tickets 2j/2parc à l'entrée, personne n'en a voulu !
Incroyablement véridique, les gens nous regardaient comme si on étaient fous. j'ai attendu un peu moins de 10 mn devant les guichets et j'ai balancé les tickets, j'allais pas non plus poireauter une heure dans le froid, j'avais autre chose à faire...
On en rigole encore tellement on n'a pas compris la réaction des gens ! Dommage qu'on ne soit pas tombés sur des gens refoulés à l'entrée.

Jai vécu la même chose en avril j ai voulu donner deux ticket non utilisé les gens on aurait dit qu il avait vu des monstres j ai pas capter ils ont tous eu peur ... ???


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bistina

Bistina

Féminin
Âge : 36
Messages : 23
Localisation : Hannut (Belgique)
Inscription : 19/03/2013

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 18:05

Bonjour,

Je me permet d'écrire dans ce post pour vous faire part de notre "mésaventure".
Lundi 11 mars j'ai acheté des billets francilien daté sur le site de la fnac j'en ai acheté pour le dimanche 17 et le lundi 18 mars.
J'ai reservé une chambre à l'hotêl Santa Fe via expédia.

Arrivé au parc à 11h, nous voulons scanner notre e-ticket et ça ne fonctionne pas la dame nous envoi donc au guichet relation clientèle pour nous fournir des billets normaux.
Au guichet ils nous disent qu'ils ne nous trouvent pas dans l'ordinateur, la fnac n'aurai pas transmis nos coordonnées...
Dans ce cas là il n'ont aucune solution pour nous. Après près de deux d'attende à s'expliquer et essayer de nous trouver dans l'ordinateur ils nous proposent de nous vendre de nouveaux billets , plus cher biensûre et enfant payant et non gratuit.

Au lieu d'en avoir pour 298€ pour 3adultes et un enfant avec accès 1j/2p pour les deux jours on se retrouve avec une note de 381€ avec un accès 1j/1p :-(.

Aillant fait près de 400km pour venir nous n'allions pas faire demi-tour mais un goût assez amer quand même.

J'ai donc contacté le service clientèle de la fnac le lendemain et la gentille dame à fait tout le néccessaire pour nous rembourser et transmet le dossier à sa collègue pour un éventuel dédommagement qui serait la moindre des choses.

Nous avons été rembourser et nous avons reçu une carte cadeaux de 40€ à utiliser à la fnac.

Nous avons tout de même passé un très beau séjour à Disneyland malgré tout.

Je voulais tout de même vous faire par de notre expérience car à parement ce n'est pas la première fois que ça arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 15:01

Et bien heureusement que vous avez eu une compensation.
C'est bon à savoir, surtout qu'il m'arrive aussi d'acheter mes entrées à la Fnac.


Run … run, you clever boy … and remember.
Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 15:08

Il arrive effectivement que la Fnac vende des billets et oublie d'envoyer l'info de validation à DLP. Ce que je ne comprend pas, c'est que dans un cas comme ca, un ami a quand même pu rentrer...


Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Yper_peter_pan14Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Fronti10Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Prod10Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Bistina

Bistina

Féminin
Âge : 36
Messages : 23
Localisation : Hannut (Belgique)
Inscription : 19/03/2013

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 16:15

Il a eu certainement plus de chance que nous , car ils n'ont rien voulu savoir ! Si on est pas renseigné dans l'ordinateur ils ne peuvent rien faire Neutral. C'était la première et dernière fois qu'on achètera des tickets via la FNAC ...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 21:22

Cela dépends de plusieurs choses. Chaque cas est unique !


Prochains séjours - Next vacations
Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 23:42

Effectivement chaque cas est unique. J'achete toujours mes billets a la fnac (pas que pour disney) et je n'ai jamais eu de soucis non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Bistina

Bistina

Féminin
Âge : 36
Messages : 23
Localisation : Hannut (Belgique)
Inscription : 19/03/2013

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 5 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 9:20

Il suffit d'une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage en Asie (Universal Osaka, Tokyo Disneyland/DisneySea, Shanghai Disneyland, Hong Kong Disneyland)
» (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)
» Projet BD, vos anecdotes...
» [Boutique Disney Store] Lyon
» Anecdotes sur Walt Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-