AccueilAujourd’hui, Disneyland Paris a accueilli son 250 millionième visiteur !    - Page 2 VideAujourd’hui, Disneyland Paris a accueilli son 250 millionième visiteur !    - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aujourd’hui, Disneyland Paris a accueilli son 250 millionième visiteur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Aujourd’hui, Disneyland Paris a accueilli son 250 millionième visiteur !    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd’hui, Disneyland Paris a accueilli son 250 millionième visiteur ! Aujourd’hui, Disneyland Paris a accueilli son 250 millionième visiteur !    - Page 2 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 21:10

Non il parle de en 2008.


Aujourd’hui, Disneyland Paris a accueilli son 250 millionième visiteur !    - Page 2 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
kawaikat

kawaikat

Masculin
Âge : 47
Messages : 120
Inscription : 26/08/2008

Aujourd’hui, Disneyland Paris a accueilli son 250 millionième visiteur !    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd’hui, Disneyland Paris a accueilli son 250 millionième visiteur ! Aujourd’hui, Disneyland Paris a accueilli son 250 millionième visiteur !    - Page 2 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 22:49

Pooh a écrit:
Et comme d'hab c'est papa, maman et deux enfants!
Quel heureux hasard tongue

En effet.......
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Aujourd’hui, Disneyland Paris a accueilli son 250 millionième visiteur !    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd’hui, Disneyland Paris a accueilli son 250 millionième visiteur ! Aujourd’hui, Disneyland Paris a accueilli son 250 millionième visiteur !    - Page 2 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 0:04

Christmas a écrit:
Quel chiffre quand même, très heureux pour ce (ou ces) visiteur !! santa
À l'aube des 20 ans ,en faisant une moyenne . Ça fait grosso modo 12 millions par an. Loin des chiffres souhaités par les boss de la Wdc . Vous oubliez que les 1ères années ,c'était vraiment pas la fête . Il faut attendre l'ouverture de Space Mountain pour booster la fréquentation . D'ou le besoin impérieux pour Dlrp de renouveller la chose . A savoir une attraction vraiment exclusif et inédite (c'était le cas de Sm avec des choses jamais vu encore dans un parc europeen ).
Indy Adventure serait une bonne chose ,hélas pour l'instant improbable .Peut être pour le futur 3ème parc Disney .
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Aujourd’hui, Disneyland Paris a accueilli son 250 millionième visiteur !    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd’hui, Disneyland Paris a accueilli son 250 millionième visiteur ! Aujourd’hui, Disneyland Paris a accueilli son 250 millionième visiteur !    - Page 2 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 14:10

Ils en ont de la chance ! Qu'est-ce que j'aimerais que ceci tombe quand je passe Smile


Aujourd’hui, Disneyland Paris a accueilli son 250 millionième visiteur !    - Page 2 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Aujourd’hui, Disneyland Paris a accueilli son 250 millionième visiteur !    - Page 2 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Aujourd’hui, Disneyland Paris a accueilli son 250 millionième visiteur !    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd’hui, Disneyland Paris a accueilli son 250 millionième visiteur ! Aujourd’hui, Disneyland Paris a accueilli son 250 millionième visiteur !    - Page 2 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 19:20

Bravo Disneyland Paris !

Ca en fait du monde, dire que la plupart ont essayé de retirer Excalibur ! C'est qu'elle est tenace cette épée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Aujourd’hui, Disneyland Paris a accueilli son 250 millionième visiteur !    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd’hui, Disneyland Paris a accueilli son 250 millionième visiteur ! Aujourd’hui, Disneyland Paris a accueilli son 250 millionième visiteur !    - Page 2 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 22:39

Je dois avouer que oui elle est tenace l'épée, j'ai essayer de la tirer, je suis devenu tout rouge (mais j'ai pas craquer mon slip quand même^^ ) Sinon oui ce couple a eu de la chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd’hui, Disneyland Paris a accueilli son 250 millionième visiteur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 320 millionième visiteur (25 février 2017)
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-