Accueil[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Vide[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 13:41

Bonjour madame la poubelle cheers


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 14:01

Xanderf a écrit:

Je vais faire une petite pause sur la gare, et je vais faire un batiment de Mainstreet, je vous laisserais deviner lequel c'est Razz

CITY HALL ! CITY HALL ! CITY HALL ! (me demandez-pas pourquoi celui là en particulier...)


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
The Hugolob

The Hugolob

Masculin
Âge : 27
Messages : 143
Localisation : Beaugency, Loiret, france
Inscription : 26/08/2011

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 14:57

Ce que tu fait on peut le faire avec paint.net ? En tout cas sa avance doucement et surement Wink


Mon rêve c'est B&M !
[99% CoasterFan 1% DisneyFan] [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierland.xooit.fr/index.php
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 15:50

Oui, c'est faisable avec paint.net, même avec paint (tout court) de Microsoft, ou avec Gimp. Photoshop doit être plus pratique pour automatiser des taches ou enlever le fond je pense.


[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Yper_peter_pan14[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Fronti10[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Prod10[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Xanderf

Xanderf

Masculin
Âge : 27
Messages : 192
Localisation : A 20 minutes des parcs.
Inscription : 07/10/2010

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 16:23

Whaou, tant de compliments ... Pour une simple poubelle, merci Razz
Pour le fameux batiment, voici le tout début :
[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 937361CityHallV1

Et en Bonus, un petite animation avec la poubelle, pour tester quelque chose :
[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 828609poubelleMSUSA
(Oui la poubelle s'ouvre toute seule pour accueillir le déchet Very Happy)

Tiens je pensait que peut-etre certains aimeraient que je fasse une video accelerée de quand je travaille sur Photoshop. Donc si ça vous intéresse, dites le Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 16:46

Le bâtiment est sur la gauche après l'entrée non?


[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Yper_peter_pan14[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Fronti10[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Prod10[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
The Hugolob

The Hugolob

Masculin
Âge : 27
Messages : 143
Localisation : Beaugency, Loiret, france
Inscription : 26/08/2011

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 16:55

Ba moi sa m'intéresse la vidéo Wink


Mon rêve c'est B&M !
[99% CoasterFan 1% DisneyFan] [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierland.xooit.fr/index.php
zarko

zarko

Messages : 217
Inscription : 09/11/2011

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 16:56

Oui, le city hall ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla

Cind3r3lla

Féminin
Âge : 36
Messages : 137
Localisation : Entre Montpellier, Vichy et Paris :D
Inscription : 19/12/2011

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 17:23

Quel beau projet !!


[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 18:10

C'est super ! Oui pour la video !!!


[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 62757808[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 18:35

Vous noterez que j'ai annoncé City Hall avant même qu'il mette l'image en ligne ! Je suis superfort ! affraid afro


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
Xanderf

Xanderf

Masculin
Âge : 27
Messages : 192
Localisation : A 20 minutes des parcs.
Inscription : 07/10/2010

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 18:47

Tu a des pouvoirs de divination Razz
Une mise a jour arrivera dans la soirée, et j'avance relativement vite pour ce City Hall.
Revenir en haut Aller en bas
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 18:52

Mes, je tien à dire que t'es vraiment bien parti ! Si tout le parc est aussi beau que ta gare et ta poubelle, alors là, respect ! [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 795199


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
romain93



Masculin
Âge : 31
Messages : 342
Inscription : 15/10/2010

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 18:32

Des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 17:54

romain93 a écrit:
Des nouvelles

Oui, des nouvelles!


[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Yper_peter_pan14[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Fronti10[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Prod10[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Xanderf

Xanderf

Masculin
Âge : 27
Messages : 192
Localisation : A 20 minutes des parcs.
Inscription : 07/10/2010

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 17:59

Je suis occupé ces temps-cis, mais je vous promet vous aurez quelque chose dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 23:31

En tout cas pour l'instant c'est du très bon boulot ! Wink
Vite les prochaines photos bounce


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 861934
Revenir en haut Aller en bas
[M]ouse

[M]ouse

Messages : 69
Inscription : 12/11/2010

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 13:21

Ton projet est titanesque, ayant passé une bonne partie de ma jeunesse sur Habbo, je m'y connais un peu en pixel art et si jamais tu veux quelques conseils, je passerai régulièrement sur ton topic pour t'aider.
J'ai vraiment hâte de voir tes nouveautés.
Encore bravo pour ce début!
Je réfléchis quand à ta réalisation en 3D, il faudra beaucoup, beaucoup d'images pixelisé pour chaque bâtiment.
Je suis 100% avec toi, encore BRAVO!

PS : Habitant dans la Drôme, si jamais tu veux des photos précises, demande sur ton sujet, on te les fera!
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 3:00

[M]ouse a écrit:
PS : Habitant dans la Drôme, si jamais tu veux des photos précises, demande sur ton sujet, on te les fera!

Là tu parles bien à Xanderf ?
Ou tu t'es trompé dans la localisation ?
FIN du HS


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 861934
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 17:42

Xanderf a écrit:
Tiens je pensait que peut-etre certains aimeraient que je fasse une video accelerée de quand je travaille sur Photoshop. Donc si ça vous intéresse, dites le Razz

Je suis.... Shocked
Ce que tu fais est juste sublime, et l'animation de la poubelle! Gniiiiiiih!! ♥♥

Non mais sérieusement, je suis fan de ton travail!!
Et je suis POUR la vidéo!!! Rholala, mais je suis en kiffe devant tes créations quoi!!


[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Lily-Jul

Lily-Jul

Masculin
Âge : 36
Messages : 17
Localisation : Berlaimont (59)
Inscription : 11/02/2012

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 8:15

plus de nouvelles depuis presque un moi, des soucis ? j'aimerais avoir ou en est ton projet que j'aime beaucoup.

J'attend (et je penses pas être le seul ^^) a attendre de nouvelles photos ou une vidéo ^^.

En tous cas beau boulot et a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
disney team

disney team

Masculin
Âge : 25
Messages : 120
Localisation : Ile de France
Inscription : 19/06/2010

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 10:17

Je trouve que ton projet est superbe! J'ai vraiment hâte de voir les animations!
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Xanderf

Xanderf

Masculin
Âge : 27
Messages : 192
Localisation : A 20 minutes des parcs.
Inscription : 07/10/2010

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 15:08

Le projet était en pose ces derniers temps, comme vous l'avez constatés. Je redémarre lentement le projet, il faut que je me remotive et que j'ai le courage de continuer.
J'ai fait quelques sol pour Mainstreet :
[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 239101tilesmsusa

Je voulais m'attaquer au Kiosque de Town Square, je suis allé au parc hier, pour pouvoir me rendre compte à peu près des dimensions etc ... Et quelle surprise, il est en réhabilitation ...

Enfin bref je vais commencer sa réalisation dans quelques minutes, que je filmerais certainement, même si ce n'est pas forcément le plus intéressant à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 15:18

Xanderf de retour! Je suis impatient de voir la suite!


[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Yper_peter_pan14[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Fronti10[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Prod10[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 20:12

Ahhh, je suis contente de voir que tu continues!!! j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais!


[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 3 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
 
[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un projet d'exposé sur Disneyland Paris
» Projet d'un film à Disneyland Paris
» Projet de tramway sur Disneyland Paris?
» [Jeu] Trivial Pursuit Disneyland Paris (Projet)
» projet fin d'études primaires sur Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-