Accueil[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Vide[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
toon studios production

toon studios production

Masculin
Âge : 27
Messages : 276
Localisation : France
Inscription : 16/07/2011

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 10:54

Il est grand le Mickey ! En tout cas j'aime ce projet c'est un genre de RCT2 sur flash pas mal du tout !


[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Radiod10
Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2
Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios
Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod
Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonstudios.jimdo.com/
pantiger

pantiger

Masculin
Âge : 26
Messages : 42
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 29/01/2011

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 15:00

Alors là châpeau bas, c'ets incroyable, je n'aurais jamais pu que paint ou photoshop suffierai.


[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Ilovethetw
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 11/12/2010

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 15:27

J'adore le pixel art même si je ne suis pas aussi doué que toi. C'est une chose vraiment pas facile mais avec un très bon résultat. Bon courage à toi !


[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 9:30

Projet très intéressant, j'espère que tu t'y tiendra jusqu'au bout. Tu a beaucoup d'heures à travailler dessus. L'avantage de cette méthode c'est que tu n'a pas besoin d'un pc trop puissant contrairement à la modélisation 3D (logiciel de conception).

Maintenant faire tout le parc est ambitieux, moi je me cantonne au chateau et mon dieu que cela est déjà du boulot!

bon courage, et ne te laisse pas distraire par autre chose pour finir ton projet (vu ton age)

Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 9:43

Bravo, c'est déjà très prometteur!


[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 9:45

Aaah j'adore le pixel art, il fut un temps où j'en faisais (mais que des personnages moi Laughing )...
C'est vraiment un super projet que tu as là, et un grand bravo pour ce que tu as déjà fait!!


[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 9:54

Je suis ton projet de très prêt ! J'adore le pixel art et reproduire DisneyLand sur Photoshop doit être un travail conséquent ! Bonne continuation !



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 10:28

Bravo pour la motivation, va falloir s'accrocher. Ca me fait penser à Game Story

En plus, en tant que fan de Pixel art et de 8bits, je ne peux qu'abonder dans ton sens, d'ailleurs, si tu cherche de l'aide au niveau programmation, pas au graphisme, je serais ravi de t'aider.

Toutefois, j'ai une remarque à faire. J'ai beaucoup taté de jeu vidéo en 2D via RPGMakerXP, et j'ai essayé tout les scripts connus. Je remarque qu'avec ton choix de vue en diagonale, les mouvements du personnage vont être hasardeux, du moins si ton jeu ne se fait que sur PC, car il n'y a que quatre flèches, donc cela implique de toujours en presser deux en même temps pour aller en "ligne droite".

Et il aurait peut être fallu passer par un système de tileset afin de mieux définir les propriété de chaque élément du décor (en particulier la hauteur de plafond, pour s'assurer que le personnage ne passe pas par dessus). Mais si t'as déjà prévu le coup, alors ca devrait aller.

En attendant bonne chance pour tout faire


[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Yper_peter_pan14[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Fronti10[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Prod10[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
will36350



Masculin
Âge : 46
Messages : 20
Localisation : CHATEAUROUX
Inscription : 30/08/2011

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 11:30

CHAPEAU !!!!
Je suis fasciné par autant de patience et le rendu est splendide !!!
Bon courage et merci de nous faire revivre disneyland différemment !!!!!
Vivement qu'on puisse se promener dans Main Street aussi souvent qu'on le souhaite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xanderf

Xanderf

Masculin
Âge : 27
Messages : 192
Localisation : A 20 minutes des parcs.
Inscription : 07/10/2010

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 11:47

Whaou merci beaucoup pour vos compliments et vos encouragements.
Donc voilà ou j'en suis :
[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 933168Updatebla
Edit : Oups, je faisait des tests pour le panneau "Main street U.S.A." pour qu'il soit lisible, donc n'y faites pas attention.

Il manques quelques petites choses de ce coté, puis je finni l'autre coté de la gare, et j'attaque soit la locomotive (qui n'est pas si simple ) ou alors le "marquage" au sol de Town Square, pour situer les batiments, et leur taille approximative.


@Tloz Ensuite pour les tiles, à la base je respectai ma grille, pour pouvoir découper un peu en tileset, mais bon je la respecte toujours plus ou moins.
Spoiler:
Mais je préfère m'occuper de la programmation un peu plus tard, le temps de voir ce que je veux vraiment au final, et faire une sorte de cahier des charges du jeu.

Et encore merci pour votre soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 12:07

La vache ta super bien avancé Shocked
Bravo [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 14:01

Effectivement bon boulot.

Et certainement, la programmation vient à la fin.

Pour les tilesets, tu m'a mal compris...
Je m'explique: Je ne sais pas combien de pixels il y a dans ton image. A vue de nez, et j'ai toujours été mauvais pour les estimations, je dirais qu'on approche les 2 millions, et tu n'en est qu'au début de Main Street.
Quand tu aura fini le parc tu pense arriver à combien de pixels? Je dirais au moins 8 à 10 fois la taille de cette image, et je suis surement en dessous du compte. Ce qui veut dire, si mon estimation est correcte, qu'il te faudra au moins 20 millions de pixels, ce qui représente une énorme image (en espace occupé). Non seulement je ne sais pas si photoshop sera capable de gérer un image aussi grande (c'est possible, je l'ignore totalement), mais quand tu ouvrira le flux de l'image dans ton programme de test (en flash par exemple), tu va immédiatement surcharger ta RAM, et faire planter ton ordinateur. Je pensais donc que tu pourrais faire un tileset. C'est une image qui regroupe plusieurs petites parties de ton image. Une fois le tileset réalisé, plutôt que de remplir la grille de ta deuxième image pixel par pixel, tu la remplirai avec un tile (partie du tileset)

Exemple avec les tiles de RPGMakerVX, mais le principe est le même: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Rpg_maker_vx
A gauche, tu as le tileset, à droite, la carte faite avec des éléments du tileset. L'avantage de cette méthode, c'est qu'au lieu de stocker l'information pixel par pixel (32 bits multiplié par quelques millions de pixels), tu stockes simplement le numéro de ton tile (le petit carré qui vient du tileset). Tu peux donc diviser déjà la tailler de ton image par la surface en pixels de ton tile (à vue de nez sur la grille que tu as donné 400 pixels), et l'information correspondant au tile ne se fera pas sur 32 bits mais sur 8 (valeur qui dépend du tileset). L'autre avantage d'un tel procédé c'est que tu peux dire que tel tileset doit toujours être visible, ou au dessus de tout, ou encore devient transparent quand le personnage passe dessous (pour gérer les toits ou les plafonds, par exemple)

Bref, tu peux continuer ton image comme ca, mais quand tu en sera à la partie programmation, tu va avoir des problèmes.

Sinon pour ton cahier des charges, c'est une excellente idée (ca devrait même être un réflexe pour moi aussi) etsi tu ne le connais pas, je te conseille cet excellent tutoriel: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-267332-comment-creer-un-jeu-video.html
Il ne t'explique pas comment coder, ou modéliser, mais plutôt les étapes à respecter pour bien s'organiser


[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Yper_peter_pan14[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Fronti10[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Prod10[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Xanderf

Xanderf

Masculin
Âge : 27
Messages : 192
Localisation : A 20 minutes des parcs.
Inscription : 07/10/2010

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 14:53

Merci pour ton explication, j'avais compris ce que tu voulais dire au départ (J'ai déjà aussi expérimenté quelque peu RPG Maker avant ), et j'avais aussi le lien du SDZ.
Enfin, je sais faire les tiles au sol, mais pour les structure plus hautes, qui dépassent la tile au sol en hauteur, comment suis-je censé la découper ?
[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 285833exemple
Revenir en haut Aller en bas
romain93



Masculin
Âge : 31
Messages : 342
Inscription : 15/10/2010

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 16:24

Vraiment tres beau.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 18:18

Tu continue à faire un quadrillage autour de tes colonnes, comme si elles étaient au sol. Ca va donc coincider parfaitement, tu pourra placer tes tiles sans problèmes. Mais le problème avec la vue de 3/4, c'est qu'il te faudra aussi utiliser des carrés presque vides, pour les parties de ta colonne sur les bords, alors que de face, il ne t'aurait fallu qu'un carré


[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Yper_peter_pan14[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Fronti10[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Prod10[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Xanderf

Xanderf

Masculin
Âge : 27
Messages : 192
Localisation : A 20 minutes des parcs.
Inscription : 07/10/2010

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 16:07

Projet encore en pause, du a mon voyage a Amsterdam.
Revenir en haut Aller en bas
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 20:04

Coffee Shops, here we go ! Very Happy


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
Xanderf

Xanderf

Masculin
Âge : 27
Messages : 192
Localisation : A 20 minutes des parcs.
Inscription : 07/10/2010

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 21:58

Nop c'est plus du genre fetes de fin d'annee chez mes grands parents :]
Revenir en haut Aller en bas
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 21:05

Ca a son charme aussi... Bonne année ! cheers


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 0:10

Ça c'est du travail !
Bon courage à toi, l'idée est très bonne !


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 861934
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 11:19

Magnifique !!!!!! Very Happy

Bon courage à toi Smile


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Petit_51880[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Xanderf

Xanderf

Masculin
Âge : 27
Messages : 192
Localisation : A 20 minutes des parcs.
Inscription : 07/10/2010

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 0:29

Merci à tous Smile
Je suis de retour en France, avec mon ordinateur et mon photoshop, donc le travail va continuer.
Je vous présente, la poubelle :
[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 595737poubelleMSUSA

Je vais faire une petite pause sur la gare, et je vais faire un batiment de Mainstreet, je vous laisserais deviner lequel c'est Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 10:38

Elle est très ressemblante

Tu travailles de mémoire, ou avec des photos?


[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Yper_peter_pan14[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Fronti10[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Prod10[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 11:58

C'est super ! Very Happy


[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 62757808[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 12:00

Très ressemblant la poubelle !

J'ai hate de voir le château de La Belle au Bois Dormant Smile


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Petit_51880[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art - Page 2 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
 
[Projet] Disneyland Paris en Pixel-art
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un projet d'exposé sur Disneyland Paris
» Projet d'un film à Disneyland Paris
» Projet de tramway sur Disneyland Paris?
» [Jeu] Trivial Pursuit Disneyland Paris (Projet)
» projet fin d'études primaires sur Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-