AccueilPrévision des affluences de DLP - Page 38 VidePrévision des affluences de DLP - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences de DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 38 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 18:29

Oui voila en fait je pense avec emg + fast pass arriver a faire tout ce que je veux au Magic Kingdom puis pour l'autre j'ai pris dejà les horaires qui viennent de sortir je pense dimanche aprem jpeux faire stitch, animagique, cinémagique et moteurs action.

Restera crush, RNRC et la tour pas sur si le eptit a peur pour le matin. On y croit Langue
Revenir en haut Aller en bas
stitch-love

stitch-love

Féminin
Âge : 34
Messages : 161
Localisation : avignon
Inscription : 27/10/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 38 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 19:14

on verra bien toute facon on fera avec les fast pass et puis voila on verra ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandmagik.skyrock.com
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 38 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 20:00

gigise a écrit:
Franchement je pense qu'il y aura pas trop de monde , alors après je sais pas si des pays étrangers sont en vacances , mais coté France il restera une zone , et celle de Paris aura repris en plus en y allant un mardi ça devrait passer je pense.

Merci pour ta réponse, au pire je prévois les fastpass Wink
Revenir en haut Aller en bas
amsobra



Messages : 1
Inscription : 28/02/2009

Prévision des affluences de DLP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 38 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 17:54

J'y étais jeudi et vendredi (26/02 et 27/02) et je peux vous assurer que c'était archi-plein. Impossible de faire 2 mètres en ligne droite et plus de 120 minutes au crush quasi toute la journée.

J'ai fait le parc 5 fois et je n'ai jamais vu autant de monde même à Noel ou en plein été. Il y avait beaucoup de belges, de hollandais et plein d'espagnols. Le WE promet d'être encore plus rempli.
Revenir en haut Aller en bas
DXdamienDX

DXdamienDX

Masculin
Âge : 31
Messages : 85
Localisation : Liège
Inscription : 19/02/2009

Prévision des affluences de DLP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 38 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 14:35

J'ai une petite question d'affluence pour le 20 mars ^^ Et si possible comment gérer ma journée dans les 2 parcs
Revenir en haut Aller en bas
Secondfloor2008

Secondfloor2008

Masculin
Âge : 45
Messages : 107
Localisation : Anvers / Belgique
Inscription : 17/06/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 38 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 18:37

Quels sont les prévisions pour jeudi 05 mars????
Revenir en haut Aller en bas
stitch-love

stitch-love

Féminin
Âge : 34
Messages : 161
Localisation : avignon
Inscription : 27/10/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 38 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 19:48

j'y etais aujourd'hui et hier et le parc etais noir de monde 90 minutes a la tour de la terreur 120 minutes BTM crush n'en parlons pas donc voila journée epuisante
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandmagik.skyrock.com
stitch-love

stitch-love

Féminin
Âge : 34
Messages : 161
Localisation : avignon
Inscription : 27/10/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 38 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 20:25

pensez vous qu'il va y avoir du monde cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandmagik.skyrock.com
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Prévision des affluences de DLP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 38 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 21:37

Moi je pense qu'il y aura moins de monde parce que la zone de vacances pour les parisiens s'arrètent donc déjà il y aura un peu moins de monde.
Bon il reste toujours une zone en vacances et puis reste toujours les étrangers je ne connais pas les dates de leur vacances.
Sinon je pense que pour mars il y aura pas trop de monde surtout si vous y allez en semaine c'est une periode creuse , surtout qu'on arrive sur la fin de la fête des15 ans et qu'on approche de la Fête magique de Mickey en Avril donc bon voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Prévision des affluences de DLP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 38 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 10:11

Énormément de monde attendu le 28/02 mais normal le 01/03.


Dernière édition par Retlaw le Lun 2 Mar 2009 - 21:05, édité 1 fois (Raison : Suppression des chiffres d'attendance (informations internes))
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 38 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 17:40

Si quelqun qui s'est rendu sur le parc aujourd'hui passe dans le coin, serait il possible de donner un ordre d'idée de l'affluence de la journée pour me faire une idée pour demain? Merci par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 38 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 17:50

Le tableau des prévisions qui est sur la page 1 indique une affluence très élevée les week-ends de mars.
Est-ce toujours d'actualité ou était lié à des vacances de février qui débordaient sur le mois de mars cette année là ?
Je demande cela car si on lit le tableau, avril est modéré le w-e, mais cette année, avril est la période des vacances scolaires de Pâques !

En fait, j'hésite à venir juste un samedi, ou alors un vendredi après-midi et le samedi (le vendredi permet de faire un maximum d'attraction peu abordables les week-ends).

Merci pour vos avis, surtout ceux des CM qui ont un peu plus l'habitude avec les modifications d'affluences depuis le début des 15 ans...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 38 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 17:52

mars est habituellement le mois des week-ends CE.


Prévision des affluences de DLP - Page 38 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 38 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 20:21

Il y en avait pas mal qui venait de CE ce week end mais j'ai pas trouvé qu'il y avait trop de monde on a quasi tout fait sauf crush bien sur en 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 38 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 20:59

Et je voudrais savoir les prévisions pour le mardi 7 et le mercredi 8 Avril 2009...

P.S.: C'est les vacances de pâques pour juste la Zone A (où je suis).


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Prévision des affluences de DLP - Page 38 861934
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 38 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 21:59

Bonsoir,
Voilà j'aimerais bein savoir quelles est la semaine où il y a généralement le moins de monde pendant les moins de Juillet et de Août.
Merci beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
world-coasters

world-coasters

Masculin
Âge : 30
Messages : 110
Localisation : lille
Inscription : 21/05/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 38 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 16:44

Pensez vous que le lundi 30 et mardi 31 après l'evenement du 29 mars y'aura du monde ?!

Merci beaucoup cheers


Prévision des affluences de DLP - Page 38 Tot_al11

Thorpe Park le 9 Juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-coaster.skyblog.com
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 38 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 17:03

world-coasters a écrit:
Pensez vous que le lundi 30 et mardi 31 après l'evenement du 29 mars y'aura du monde ?!

Merci beaucoup cheers
Etant donné que :
1/ les fêtes magiques de Mickey ne seront pas encore commencée (début le 4 avril)
2/ ce n'est pas encore les vacances de Pâques
3/ c'est en semaine

Je pense que c'est un bon choix et qu'il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde, surtout le mardi (mardi et jeudi sont les journées les plus creuses de la semaines)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
world-coasters

world-coasters

Masculin
Âge : 30
Messages : 110
Localisation : lille
Inscription : 21/05/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 38 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 19:55

Ok merci ! =)


Prévision des affluences de DLP - Page 38 Tot_al11

Thorpe Park le 9 Juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-coaster.skyblog.com
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 38 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 14:55

Je voulais savoir maintenant que nous avons le PA Fantasy nous comptons venir tous les 4 mois a peu près. Comme nous venons d'aller au parc le prochain voyage sera cet été et en week end boulot oblige.

Quand y'a t'il le moins de monde parmi les 2 derniers week end de Juillet et tous les week end d'aout ? (les 2 premiers de juillet sont des jours de restriction). Comme je dois prendre le train en prems il faut que je sache à l'avance.

Merci

EDIT : aparement le week end du 14 juillet n'est pas en restriction mais doit y'avoir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Prévision des affluences de DLP - Page 38 Empty
MessageSujet: Aller à disney un lundi et mardi Prévision des affluences de DLP - Page 38 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 9:51

Bonjour,
Nous sommes allés sur le resort le 30 t 31 janvier(vendredi samedi),avec l'offre à 129 euros nous souhaiterions y retourner en mai et au séquoia.Nous aurions voulu y aller un jeudi et vendredi pour qu'il n'y ai pas trop de monde malheureusement l'offre n'est pas valable au séquoia pour le jeudi vendredi.Nous aurions donc voulu savoir si le lundi et mardi il y avait beaucoup de monde dtyle le 11 et le 12 mai...
Qu'en pensez vous?

Merçi d'avane pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Prévision des affluences de DLP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 38 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 8:55

Prévision des affluences de DLP - Page 38 892973
Hé oui encore moi lol j'espere que quelqu'un pourra me répondre:
Changement de projet:hotel new york le 4 et 5 mai.
Voici ma question:Y aura t-il du monde le lundi 4 et le mardi 5 mai?J'hésite car y'a le pont du 1er mai donc y'aura soit personne(on peut réver)soit des gens qui sont venus pour le pont et qui y seront encore...J'ai peur qu'il y est trop de monde.Nous y sommes allés le 30 et 31 janvier et il n'y avait pas grand monde le vendredi ct le reve!
Y'a pas de pays en vacances?
Merçi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Prévision des affluences de DLP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 38 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 20:12

J'ai une petite question ^^

Je vais dimanche à DLRP et mon train arrive à 8h30.
J'ai lu qu'on pouvait faire l'attente devant WDS, et je voulais savoir s'il valait mieux dès que les grilles s'ouvre faire la queue pour Crush ou plutôt pour TOT ?!

Merci Smile


Prévision des affluences de DLP - Page 38 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
stitch-love

stitch-love

Féminin
Âge : 34
Messages : 161
Localisation : avignon
Inscription : 27/10/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 38 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 20:13

pour crush
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandmagik.skyrock.com
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Prévision des affluences de DLP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 38 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 20:14

Merci de ta réponse Stitch-love! Wink


Prévision des affluences de DLP - Page 38 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences de DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision temps d'attente
» Prevision sejour fin novembre
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-