AccueilPrévision des affluences de DLP - Page 2 VidePrévision des affluences de DLP - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences de DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 2 Horlog11Sam 15 Sep - 15:28

nini57 a écrit:
Oui on dormira au ranch la nuit du 21 au 22 Septembre donc je pense profiter des EMH.

Celles du matin sont super rentables ; si tu as le courage d'être devant le controle à 7h55, tu vas profiter au max des 2 mondes ouverts !!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 2 Horlog11Sam 15 Sep - 23:58

Tu peut arriver a 8h30 le matin y'a que Fantasy et Discoveryland ca se fait assez vite en EMH Wink.
Revenir en haut Aller en bas
puce573



Messages : 87
Inscription : 11/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: y aller un jeudi vendredi en novembre Prévision des affluences de DLP - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep - 10:53

Bonjour, je compte aller a disneyland le jeudi 22 et vendredi 23 novembre, ça sera la première fois pour moi que j'y vais hors période d'été.
Pensez vous que les jours sont bien choisis? Pensez vous qu'il y aura beaucoup de monde, je sais qu'on peut pas trop savoir à l'avance mais juste une idée?
Une autre question par rapport au temps, dans les attractions genre btm fait il beaucoup plus froid que l'air ambiant avec la vitesse?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep - 15:15

puce573 a écrit:
Une autre question par rapport au temps, dans les attractions genre btm fait il beaucoup plus froid que l'air ambiant avec la vitesse?

J'ai fais BTM le soir de Noël 2006 et, autant que je me souvienne, la différence de température dûe à la vitesse était très supportable avec une écharpe et la veste fermée.L'excitation du moment finira de te réchauffer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 2 Horlog11Mar 25 Sep - 11:14

Bonjour !
En ce qui concerne la période ou tu y vas , à mon avis tu seras tranquille car c'est hors vacances scolaires , donc peu d'attentes aux attractions .
Nous y sommes allés souvent a la saison de Noël , hors vacances scolaires et il n'y avait quasiment pas d'attentes , ce qui est tres plaisant !
Pour ce qui est de BTM effectivemment il y a l'air froid qui fouette mais bien couvert vous ne sentirez rien car on est tellement dans l'ambiance qu'on ne pense pas au froid !
Ceci étant dit je te souhaite un bon séjour et bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
puce573



Messages : 87
Inscription : 11/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 2 Horlog11Mar 25 Sep - 14:12

Merci beaucoup pour ton avis true colors, j'espére qu'il n'y aura pas trop de monde j'y emmène ma tante qui y va pour la première fois et j'aimerais qu'elle fasse le plus de chose possible sachant qu'elle ne fait pas les coasters donc j'ai pas envie qu'elle fasse 1h de queue pour peter pan par exemple.

Je donnerais des nouvelles en rentrant....
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 2 Horlog11Mar 25 Sep - 15:36

Mais , surtout n'hésites pas à prendre des fast pass ca facilite encore plus la visite !
Revenir en haut Aller en bas
puce573



Messages : 87
Inscription : 11/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 2 Horlog11Mar 25 Sep - 15:46

Oui je connais bien le système maintenant (même s'il a changé depuis l'année dernière) mais j'hésite pas à m'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Nath151102

Nath151102

Féminin
Âge : 37
Messages : 146
Localisation : Toulon
Inscription : 05/09/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Affluence au park Disneyland la semaine du 15 au 21/10/2007 Prévision des affluences de DLP - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct - 19:24

Salut tout le monde !
Je me rend sur disney la semaine prochaine du 17 au 20/10/07. Je vais au Disneyland hotel. Aujourd'hui j'ai appelé pour modifié mon sejour. En effet je voulais passé d'une chambre standard à une chambre castle club. Et là le service "suite" me dit qu'il n'y a plus de place,que l'hotel est fermé à la reservation, que toutes les chambres ( standard + castle club ) sont occupées. L'operatrice m'a gentillement expliquée qu'en France nous sommes hors vacances scolaires mais qu'en Europe non. Il semblerait notamment que les anglais sont en vacances la semaine prochaine et qu'une vague anglaise déferle sur disneyland paris.
Visiblement le park serait plein la semaine prochaine. Alors je suis quelque peu decue car je suis allée de nombreuses fois a Disney et souvent en periode pleine ( notamment a noel dernier du 27 au 29/12/06 ) .C'était sympa mais je pensais vraiment que le fait d'aller a disney en milieu de semaine et hors vacances scolaires me permettrait de profiter un peu plus du park car moins de monde !
Pouvez vous me dire l'affluence ces derniers temps au park ? notamment depuis que la periode d'halloween a commencée.

Merci beaucoup.

Ps : je vous rassure le monde ne me gachera quand meme pas mon plaisir, j'ai l'habitude!!


Prévision des affluences de DLP - Page 2 Signature-33836

Prévision des affluences de DLP - Page 2 An1cCFe0g410003OTY3ODExfDI1ODQ5MDgwZGF8U_lqb3VyIOAgRGlzbmV5bGFuZCBQYXJpcyBkYW5z
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct - 22:12

Tu aura les réponses dans le topic suivant: https://www.disneycentralplaza.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nath151102

Nath151102

Féminin
Âge : 37
Messages : 146
Localisation : Toulon
Inscription : 05/09/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct - 22:26

Dsl mais le lien me renvoie directement sur la page d'accueil du forum.


Prévision des affluences de DLP - Page 2 Signature-33836

Prévision des affluences de DLP - Page 2 An1cCFe0g410003OTY3ODExfDI1ODQ5MDgwZGF8U_lqb3VyIOAgRGlzbmV5bGFuZCBQYXJpcyBkYW5z
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct - 18:12

j'ai aussi choisi cette période pour y aller ... alors nous allons croiser les doigts ;-) Pour l'Angleterre, apparemment les vacances scolaires commencent la semaine d'après (à partir du 20), en italie à partir du 27, en allemagne certains ont effectivement congé la semaine prochaine, une partie des hollandais aussi ... on verra ...

Je ne comprends pas bien la réponse que nous devons trouver sur la page d'accueil qu'indique le lien de jona ...
Revenir en haut Aller en bas
Nath151102

Nath151102

Féminin
Âge : 37
Messages : 146
Localisation : Toulon
Inscription : 05/09/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct - 18:39

Je croise les doigts moi aussi Wink !! C'est étonnant que les vacances en Europe ne commencent que si tard car quand j'ai appelé l'operatrice m'a dit que la france " n'était pas encore en vacance " mais que visiblement un bon morceau de l'Europe l'était. D'ou l'impossibilité de modifier ma reservation.

Bon sejour a toi alors princesse-couette. Pendant combien de temps y vas-tu? A quel Hotel ?


Prévision des affluences de DLP - Page 2 Signature-33836

Prévision des affluences de DLP - Page 2 An1cCFe0g410003OTY3ODExfDI1ODQ5MDgwZGF8U_lqb3VyIOAgRGlzbmV5bGFuZCBQYXJpcyBkYW5z
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct - 19:59

petit hs, j'y vais du mardi au vendredi et comme j'ai invité mes beaux parents et que nous sommes 5 nous irons au camp davy crockett ... il n'y a que le disneyland hotel que je n'aie pas encore essayé durant mes séjours ... ptet un jour. Nous allons prendre des pass dream lors de ce séjour et pour mon anniversaire de mariage j'aimerais me faire inviter au disneyland hotel ... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct - 23:34

Pour ceux qui sont a Disney le 18 et 19 faite bien attention car il y a une tres grosse Greve dans les transports publiques (Metro, Rer, Train, Thalys, TGV,...)
Revenir en haut Aller en bas
zipp

zipp

Féminin
Âge : 39
Messages : 57
Inscription : 19/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 2 Horlog11Sam 13 Oct - 18:21

Encore une petite info les Suisses sont aussi en vacances la semaine prochaine! Wink ...D'ailleurs j'y vais aussi, du 15 au 18...bon séjous à vous 2!...J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde! L'année passée à la même période ça allait!
Revenir en haut Aller en bas
Nath151102

Nath151102

Féminin
Âge : 37
Messages : 146
Localisation : Toulon
Inscription : 05/09/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 2 Horlog11Sam 13 Oct - 18:26

Bon sejour a toi aussi Zipp. Je pense que par rapport a la greve des trains il y aura moins de monde !
Moi je pars le 17/10 soit un jour avant la greve. Autant dire que j'ai de la chance car j'habite dans le sud et il m'aurait été impossible d'y aller en voiture :-P


Prévision des affluences de DLP - Page 2 Signature-33836

Prévision des affluences de DLP - Page 2 An1cCFe0g410003OTY3ODExfDI1ODQ5MDgwZGF8U_lqb3VyIOAgRGlzbmV5bGFuZCBQYXJpcyBkYW5z
Revenir en haut Aller en bas
tinker

tinker

Féminin
Messages : 40
Inscription : 15/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct - 10:09

jona a écrit:
Pour ceux qui sont a Disney le 18 et 19 faite bien attention car il y a une tres grosse Greve dans les transports publiques (Metro, Rer, Train, Thalys, TGV,...)

Encore... Super pour ceux qui ont économisé depuis longtemps et se réjouissent de leur séjour depuis des mois. Ca m'est arrivé une fois de rester une journée en pleine gare à Lyon. C'est vraiment pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
PoY

PoY

Masculin
Âge : 37
Messages : 138
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 2 Horlog11Mer 17 Oct - 12:59

Ca craind ca craind, jvais a Disney dés vendredi ... j'espère que la grève finira bel et bien vendredi a 8h du matin comme c'est annoncé pour le moment :s
Revenir en haut Aller en bas
sebou24

sebou24

Masculin
Âge : 46
Messages : 70
Inscription : 13/10/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: monde pendant les vacances de fin d'année Prévision des affluences de DLP - Page 2 Horlog11Dim 21 Oct - 13:52

Bonjour,
Je viens généralement début Décembre mais cette année nous allons venir en novembre et aussi pendant les vacances de fin d'année surement entre les 2 dates (arrivée le 25 pour 3 jrs au parc).
Pourriez-vous me dire à ces dates de combien est le temps 'attente aux attractions selon vous?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
dstefany62



Messages : 2
Inscription : 18/10/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: affluence du 4 novembre Prévision des affluences de DLP - Page 2 Horlog11Ven 26 Oct - 13:05

bonjour a tous

je compte me rendre a disney le 4 novembre Very Happy
a votre avis l'affluence sera comment?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 2 Horlog11Ven 26 Oct - 15:11

Ah mon avis elle sera assez importante car le deuxième des deux seul week end des vacances scolaires de la toussaint, et le dernier de la saison d'halloween.
Revenir en haut Aller en bas
dstefany62



Messages : 2
Inscription : 18/10/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 2 Horlog11Dim 28 Oct - 11:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 2 Horlog11Dim 28 Oct - 11:16

je pense qu'il faut que tu t'attendes à avoir un temps d'attente assez
important étant donné que cela tombe pendant les vacances de noel.

Pour y être allée les 26,27 et 28/12 il ya quelques années nous avons
eu bcp de monde (ex BTM => 120 min) mais bon c aussi la magie de
noël....

je pense que tu seras plus tranquille le 25

dans tous les cas prends des gants, un bonnet, un bon manteau et fait marcher ton fast pass....



Moi j'y vais le 24/12 jpense que je vais y avoir droit aussi!!!



Bon séjour à toi
Revenir en haut Aller en bas
sevolivan

sevolivan

Féminin
Âge : 44
Messages : 63
Localisation : 57
Inscription : 18/10/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Résa faite: lundi 10 et mardi 11 décembre Prévision des affluences de DLP - Page 2 Horlog11Dim 28 Oct - 12:51

Salut!
J'ai posté il y a qq temps pour avoir des infos sur le DLH.... je voulais y réserver pour mon copain, ma fille & moi...

En surfant un peu, en réfléchissant, le budget est bien là. Mais je préfère aller dans un hôtel moins cher et la gâter sur place dans les boutiques. Car sinon ça aurait été une peluche et basta. bref, ça c'est perso ;-)

J'ai donc présenté les hôtels à ma puce, de 3ans et demi, et elle a tilté sur le Cheyenne... là où je suis déjà aller 2 fois avec mon chéri...mais bon ;-)

Donc voilà, résa faire par téléphone, toujours réservé par le net, mais là j'ai voulu changer et préciser qq trucs:
- info que si la chambre n'est as prête, suis ok pour en avoir une autre --> sieste de la puce l'a-m
- déjà une habituée du parc, 2 séjours en hôtel.... mais là --> "pas de trace de vous madame..." sympa...
- j'ai aussi demandé l'affluence, il m'a dit que ce serait plein plein plein...hôtel et parcs scratch

Je comprends pas trop, hors vacances scolaires, en pleine semaine... Alors soit il m'a dit ça car ça la fout mal de dire que c'est vide, soit ben ça va être mondeux.....

Des infos`? Des avis?

Bref, on est content, sauf que la miss ne sait pas que j'ai réservé, elle le saura une fois arrivée, en déchargeant sa valise!!!! :valentine:

Merci à tous pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences de DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision temps d'attente
» Prevision sejour fin novembre
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-