Accueil[Vitrines du parc] Un petit effort, que diable ! - Page 2 Vide[Vitrines du parc] Un petit effort, que diable ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vitrines du parc] Un petit effort, que diable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blocnote



Masculin
Âge : 42
Messages : 111
Localisation : Paris
Inscription : 16/09/2011

[Vitrines du parc] Un petit effort, que diable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vitrines du parc] Un petit effort, que diable ! [Vitrines du parc] Un petit effort, que diable ! - Page 2 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 12:47

Tabarnak a écrit:
Non mais lire que Disneyland Paris lis DCP et tiens en compte vos photos sur les branchements electriques visibles me fait doucement rire quoi Rolling Eyes

Crois-moi ou pas, dès qu'un nouveau produit sort (spectacle, attraction ou autre), une des premières choses que font les chefs de projet est de regarder les réactions sur DCP.

Et en interne, ça circule par e-mail dès qu'un commentaire ou une photo gênante est publié.

Et puis, si tu doutes, regarde le vitrail de Cendrillon (Mickey et le Haricot Magique) à Princess pavillon.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

[Vitrines du parc] Un petit effort, que diable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vitrines du parc] Un petit effort, que diable ! [Vitrines du parc] Un petit effort, que diable ! - Page 2 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 12:57

Albator a écrit:
j'ai pris ces 2 dalmatiens en vitrine dans Main Street mais je ne me souviens plus du nom du magasin, je les trouve trop mignon Smile

[Vitrines du parc] Un petit effort, que diable ! - Page 2 312055_2465980722503_1041832876_32570053_1705280262_n

[Vitrines du parc] Un petit effort, que diable ! - Page 2 304112_2465981002510_1041832876_32570055_1467621725_n
Apparemment ils doivent pas lire ce forum car sur les photos apparaît encore la rallonge et les câbles électrique.
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

[Vitrines du parc] Un petit effort, que diable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vitrines du parc] Un petit effort, que diable ! [Vitrines du parc] Un petit effort, que diable ! - Page 2 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 14:05

Ah oui c'est vrai, bonne observation.


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

[Vitrines du parc] Un petit effort, que diable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vitrines du parc] Un petit effort, que diable ! [Vitrines du parc] Un petit effort, que diable ! - Page 2 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 17:15

ah oui tout à fait j'avais même pas fait gaffe Smile Bien vu Zelko (Zelko : toujours là quand il faut) Very Happy
Je voulais juste prendre les 2 dalmatiens et voilà qu'on voit la multiprise lol


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

[Vitrines du parc] Un petit effort, que diable ! - Page 2 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

[Vitrines du parc] Un petit effort, que diable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vitrines du parc] Un petit effort, que diable ! [Vitrines du parc] Un petit effort, que diable ! - Page 2 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 17:20

^^
Tu as contribué à l'alimentation du topic sans le vouloir!


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Vitrines du parc] Un petit effort, que diable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vitrines du parc] Un petit effort, que diable ! [Vitrines du parc] Un petit effort, que diable ! - Page 2 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 19:56

j'adore prendre les vitrines, je les prends trés souvent, je mettrais mes photos dans le week end si ca vous dit ^^


[Vitrines du parc] Un petit effort, que diable ! - Page 2 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Vitrines du parc] Un petit effort, que diable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vitrines du parc] Un petit effort, que diable ! [Vitrines du parc] Un petit effort, que diable ! - Page 2 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 20:05

Bon, je reviens du parc, et encore une fois j'ai passé un séjour magnifique, magique!

Ce que j'aime à DLP c'est surtout que tous les détails sont parfaits, et je trouve ça triste qu'il y ait autant de personnes qui arrive à se plaindre de fils électriques qui dépassent légèrement [Vitrines du parc] Un petit effort, que diable ! - Page 2 213516

Je ne veux provoquer personne, juste donner mon avis...
Enfin, je suis toujours tellement admirative de l'importance donnée aux détails à DLP que je suis totalement choquée quand je vois les commentaires de certaines personnes!

Après, chacun accorde de l'importance à ce qu'il veut quand il passe un séjour à DLP...

[Vitrines du parc] Un petit effort, que diable ! - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vitrines du parc] Un petit effort, que diable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vitrines du parc] Un petit effort, que diable ! [Vitrines du parc] Un petit effort, que diable ! - Page 2 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 21:34

Blocnote a écrit:
Tabarnak a écrit:
Non mais lire que Disneyland Paris lis DCP et tiens en compte vos photos sur les branchements electriques visibles me fait doucement rire quoi Rolling Eyes

Crois-moi ou pas, dès qu'un nouveau produit sort (spectacle, attraction ou autre), une des premières choses que font les chefs de projet est de regarder les réactions sur DCP.

Et en interne, ça circule par e-mail dès qu'un commentaire ou une photo gênante est publié.

Et puis, si tu doutes, regarde le vitrail de Cendrillon (Mickey et le Haricot Magique) à Princess pavillon.

Qu'est-ce qu'il y a eu concernant le vitrail ? Il a été changé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vitrines du parc] Un petit effort, que diable !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» billet 1 parc ou 2 parc a petit prix
» Petit déjeuner au parc help
» petit dejeuner au parc
» petit dej a l hotel ou ds le parc
» Petit déjeuner dans le parc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-