Accueilbillet 1 parc ou 2 parc a petit prix Videbillet 1 parc ou 2 parc a petit prix Videbillet 1 parc ou 2 parc a petit prix VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 billet 1 parc ou 2 parc a petit prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aline.27



Messages : 11
Inscription : 06/05/2014

billet 1 parc ou 2 parc a petit prix Empty
MessageSujet: billet 1 parc ou 2 parc a petit prix billet 1 parc ou 2 parc a petit prix Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 17:06

Bonjour
j'aimerai aller a disneyland fin juillet mais je recherche des billet pas trop cher 20€ maximun
est ce que vous avez des astuces
il me faudra peut etre 5 billet
merci
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

billet 1 parc ou 2 parc a petit prix Empty
MessageSujet: Re: billet 1 parc ou 2 parc a petit prix billet 1 parc ou 2 parc a petit prix Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 17:10

Ca parait très difficile, voire impossible de trouver ce genre de prix à cette période.
Eventuellement, le meilleur prix possible aurait été à 21€/billet grâce à l'offre passeports annuels, mais il aurait fallu trouver un passeport annuel disponible et d'accord pour faire profiter de l'offre.
Cependant, cette offre se termine le 11 juillet.


billet 1 parc ou 2 parc a petit prix Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Alexei1



Messages : 85
Inscription : 30/03/2013

billet 1 parc ou 2 parc a petit prix Empty
MessageSujet: Re: billet 1 parc ou 2 parc a petit prix billet 1 parc ou 2 parc a petit prix Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 16:27

Le mieux si possible c'est d'y aller hors grosses saisons. Dans mon cas, je me suis rendu à disney en septembre et en janvier et c'est génial. On a pratiquement le parc que pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
billet 1 parc ou 2 parc a petit prix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billet Mini 1jour/2 Parcs au prix du billet 1 parc
» prix billet entrée du parc
» PETIT PRIX 2 JOURS NON CONSECUTIFS 1 PARC ???
» Recherche à avoir des prix billet Disneyland Paris avec un employé du parc (cast member)
» "déduisez le prix de votre billet d'entrée 1 jour au prix d'un Passeport annuel jusqu'a 31 jours après votre visite"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-