Accueilpetit dej a l hotel ou ds le parc Videpetit dej a l hotel ou ds le parc Videpetit dej a l hotel ou ds le parc VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 petit dej a l hotel ou ds le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flo62219

flo62219

Féminin
Âge : 39
Messages : 17
Localisation : nord
Inscription : 25/03/2013

petit dej a l hotel ou ds le parc Empty
MessageSujet: petit dej a l hotel ou ds le parc petit dej a l hotel ou ds le parc Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 13:46

Bjr qui a deja pris le petit dej ds le parc a la place de l hotel?je voudrais le prendre a l hotel mais je voulais savoir si le jour d arrivee on peut reserve le petit dej tot le matin pour le lendemain tot pour avoir acces aux heures de magie en plus.merci
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

petit dej a l hotel ou ds le parc Empty
MessageSujet: Re: petit dej a l hotel ou ds le parc petit dej a l hotel ou ds le parc Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 18:48

Bonjour

je te conseille de lire/poster sur ce topic qui regorge déjà d'un bon nombre d'informations sur le sujet.

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

N'hésite pas à utiliser la fonction rechercher dans le menu du haut pour trouver tout élément qui te semblerait utile à ton séjour. Bonne lecture !


Candidate à Miss  petit dej a l hotel ou ds le parc 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  petit dej a l hotel ou ds le parc 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
petit dej a l hotel ou ds le parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit déjeuner hors hotel mais au parc?
» ou prendre un petit dejeuner, buffet, dans le parc quand on a un ticket hotel?
» billet 1 parc ou 2 parc a petit prix
» Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ?
» Petit déjeuner au parc help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-