AccueilApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 VideApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2278
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 15:49

MagicEmotion (pfh56) a écrit:
En tout les cas Thedeejay ton apps à dû forcément leur mettre un coup de pression Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 795199

Il n'est pas impossible que le lancement de l'apps officiel est été avancée suite celà. La coïncidence de sortie est troublante. De la comme interne sur le sujet n'est arrivée que le 02/11.



Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 16:17

Armisael a écrit:
L'application est gratuite, il ne s'agit donc là que de communication, qui plus est sur un appareil ne supportant pas Flash et ne pouvant donc pas afficher le site internet de Disneyland Paris.

raison de plus pour la développer sous l'OS BlackBerry geek


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
witchblade

witchblade

Masculin
Âge : 50
Messages : 63
Localisation : Breizh
Inscription : 07/12/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 16:28

Armisael a écrit:

Désolé, c'est moins qui t'induis en erreur.
Il ne faut pas laisser le doigt appuyé.

Juste un léger glissé vers la gauche dans cette zone de menu et ça défilera tout seul.

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 904185 Superbe ça roule merci,

ca rajoute encore des points pour cette super appli
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 16:49

Tawa a écrit:
Bien sûr que non vous ne devez pas être dans les Parcs pour connaitre les temps d'attente, il suffit de :

-Refuser d'être géolocaliser au premier démarrage de l'application

ou

-Désactiver la géolocalisation de l'application, pour ce faire rendez-vous dans Réglages > Général > Service de localisation > Chercher l'application Dinseyland et désactiver la localisation.

A vous les temps d'attente, mais éviter de l'utiliser lors des journée surchargées si vous n'êtes pas dans les parcs pour ne pas encombrer les serveurs.

Normalement ce bug a été corrigé et les temps d'attente ne sont plus disponibles de l'extérieur.



Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 17:34

Je confirme, c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 19:13

Xel0u_le_l0up a écrit:
L'application est magnifique et à l'air très utile (à utiliser dans le parc maintenant) mais je la trouve vraiment très lente.

(peut-être que c'est à cause de mon iphone 3G qui à la version 4 mais bon ><)

chez moi aussi, j'ai un 3G également. c'est surement du au téléphone qui commence à se faire vieillot !!
Revenir en haut Aller en bas
john61200

john61200

Masculin
Âge : 41
Messages : 17
Localisation : france
Inscription : 17/10/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 19:38

il y a une application pour les temps d'attente aussi

elle s'apelle "DLP attente"

il y a une version gratuite et une payante

mais je sais pas la difference
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2278
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 19:53

john61200 a écrit:
il y a une application pour les temps d'attente aussi

elle s'apelle "DLP attente"

il y a une version gratuite et une payante

mais je sais pas la difference

Ca m'étonnerais fort qu'un appli tierce est accès au réseau de nos temps d'attentes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
john61200

john61200

Masculin
Âge : 41
Messages : 17
Localisation : france
Inscription : 17/10/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 19:58

ben je sais pas si les temps d'attente son officiel

mais elle existe Smile
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 20:21

Armisael a écrit:
Fiz' a écrit:

Oui, mais a un moment, quand on s'appelle Disneyland et qu'on veut faire un gros coup, il faut lancer sur tous les OS en même temps ...
Pour l'instant, c'est juste une appplication bien fait, qui a l'air super pratique et bien pensé, reservé uniquement a une partie des visiteurs.
Si, d'ici quelques mois, il la sortent sur plus d'OS, je serais le premier a les applaudire, mais la pour le moment sa me décoit...

En tous cas, mer ci pour les explications Wink

N'oublions pas que développer un outil pour un OS ne signifie pas qu'on peut le porter aisément sur un autre.

L'application est gratuite, il ne s'agit donc là que de communication, qui plus est sur un appareil ne supportant pas Flash et ne pouvant donc pas afficher le site internet de Disneyland Paris.

A leur place, j'aurais opté pour la même stratégie. Les utilisateurs d'iPhone et d'iPad ne pouvaient à ce jour pas consulter de site officiel disneyland paris.

Sans compter la fragmentation des OS Android. Chaque appareil équipé a sa version, sa résolution d'écran, etc...

Et l'AppStore dispose désormais d'un modèle économique éprouvé.
Côté rentabilité et visibilité, Android Market a encore du boulot.

Et je sais de quoi je parle, les produits que je vends ne sont dispos que sous forme d'applications mobiles.

je suis completement d'accord avec Fiz ^^

En ce qui concerne les difficultés en gras, ça fait partie "du jeu". Ils ont des pros payés pour faire ce genre d'applis, je vois pas pourquoi il s'areteraient à ça.
Quant à la rentabilité et la visibilité du Market, je t'assure qu'il y a de quoi faire Wink


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 20:28

Makeda a écrit:
Tawa a écrit:
Bien sûr que non vous ne devez pas être dans les Parcs pour connaitre les temps d'attente, il suffit de :

-Refuser d'être géolocaliser au premier démarrage de l'application

ou

-Désactiver la géolocalisation de l'application, pour ce faire rendez-vous dans Réglages > Général > Service de localisation > Chercher l'application Dinseyland et désactiver la localisation.

A vous les temps d'attente, mais éviter de l'utiliser lors des journée surchargées si vous n'êtes pas dans les parcs pour ne pas encombrer les serveurs.
Ahh super merci Smile
Eh bien en fait j'ai réussi à y accéder deux fois seulement, même en désactivant la géolocalisation.


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 20:32

Thedeejay a écrit:
Makeda a écrit:
Thedeejay a écrit:
Rah crotte elle est sortie plus tôt que prévu Langue

Je vais tester tout ca; mais je ne suis pas du tout inquiet pour la DT (mon seul regret c'est de ne pas avoir sorti la réalité augmenté en premier, alors que j'ai bien galéré pour le faire...), ce n'est pas une vraie concurrence Wink
C'est toi qui à fait l'autre appli qui en plus est payante ?

C'est effectivement moi, mais l'application est gratuite Wink

Mais je ne pense pas qu'il faut mettre les deux en compétition. Le but de la Disneytheque est d'informer; celui de Disney de vendre. (ne pas comprendre le sens péjoratif)

La ou Disney privilegie la simplicité et les fonctions, nous, c'est plutôt le contenu (comparez deux attractions sur les deux applications... Il faut savoir ce que vous cherchez; et garder les deux apps en parallèle)
C'est bien Disneyland Paris de VersaEdge ?
J'ai vu une version gratuite et une à 0,79 cts.


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 20:37

Grandmath a écrit:
Tawa a écrit:
Bien sûr que non vous ne devez pas être dans les Parcs pour connaitre les temps d'attente, il suffit de :

-Refuser d'être géolocaliser au premier démarrage de l'application

ou

-Désactiver la géolocalisation de l'application, pour ce faire rendez-vous dans Réglages > Général > Service de localisation > Chercher l'application Dinseyland et désactiver la localisation.

A vous les temps d'attente, mais éviter de l'utiliser lors des journée surchargées si vous n'êtes pas dans les parcs pour ne pas encombrer les serveurs.

Normalement ce bug a été corrigé et les temps d'attente ne sont plus disponibles de l'extérieur.
Sad


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 20:39

john61200 a écrit:
ben je sais pas si les temps d'attente son officiel

mais elle existe Smile
Ahhhh ben c'est ça, il faut rentrer les temps d'attentes à la main lol


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Disneydr3am

Disneydr3am

Féminin
Messages : 52
Localisation : Paris
Inscription : 05/10/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 20:53

dommage pour le temps d'attente, j'aurai bien voulu voir ça !
Par contre quelqu'un sait ce que ca donne en réalité augmentée?
Revenir en haut Aller en bas
musica405

musica405

Masculin
Âge : 35
Messages : 45
Localisation : Pas très loin de la maison
Inscription : 01/11/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Empty
MessageSujet: En situation réelle Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 20:57

Arrow Bonsoir à toutes et à tous,

Je rentre de Disney ce jour et j'ai tester pour vous l'application.

honnêtement, elle n'a fonctionné que sur Main Street après elle me trouvais hors du parc dans Frontierland et dans tous les autres lands.
Je n'ais pas testé la réalité augmentée.

Alors mon avis est plutôt tout de même mitigé. J'y retourne Jeudi prochain pour un nouvel essai


MuSiCa405
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Mecfil10Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 452603


Dernière édition par musica405 le Jeu 4 Nov 2010 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivao.fr
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 20:58

Makeda a écrit:

C'est bien Disneyland Paris de VersaEdge ?
J'ai vu une version gratuite et une à 0,79 cts.
Non, c'est Disneyland Paris, de Disney associes il me semble.. Enfin ya disney dans le nom du "créateur".
Et je confirme, les temps d'attente ne sont plus disponibles depuis l'extérieur du parc Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
lorry1993



Masculin
Âge : 30
Messages : 104
Localisation : Orléans
Inscription : 08/04/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 23:16

Pour avoir les temps d'attente à la maison, reste la solution du jailbreak et d'une application qui modifie les coordonnées GPS ...
Mais hormis le fait que je ne sais plus ce qu'il en est de la légalité du jailbreak en France, il est déconseillé par le constructeur et, si je me souviens bien, ôte la garantie. Sans oublier le fait que cette utilisation doit sans doute ne pas être appréciée par Disney si ils veulent une telle restriction ...
Revenir en haut Aller en bas
MICKEY60180



Masculin
Messages : 15
Localisation : NSO (Oise)
Inscription : 28/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 23:25

pour que cette application fonctionne correctement et que les guests puissent s'en servir, encore faufrait il que le WIFI et/ou la 3G soit renforcée sur l'ensemble du Resort !
personnellement, je n'arrive pas à ma connecter ni en Wifi ni en 3G dans les parcs... y a t il une manipulation à faire ? un code à rentrer ?
seuls endroits pour se connecter : les hotels et leurs environs.
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 0:23

L'application déjà 3eme dans les meilleur ventes

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Sans_t30


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 9:53

Ah oui, c'est vrai que pour se connecter à internet dimanche c'était un peu difficile, chez Disney. Après c'était peut-être dû au monde non ?

Même mes sms je les recevais une heure plus tard...


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 10:33

lorry1993 a écrit:
Pour avoir les temps d'attente à la maison, reste la solution du jailbreak et d'une application qui modifie les coordonnées GPS ...
Mais hormis le fait que je ne sais plus ce qu'il en est de la légalité du jailbreak en France, il est déconseillé par le constructeur et, si je me souviens bien, ôte la garantie. Sans oublier le fait que cette utilisation doit sans doute ne pas être appréciée par Disney si ils veulent une telle restriction ...

ou plus simplement tu désactive la géolocalisation. perso quand j'ouvre l'appli il me demande su je souhaite être géolocaliser je refuse et hop en wifi j'ai tout.

Après sur le parc, mon signal 3G reste très faible, du coup je me demande si l'appli et son service temps d'attente sert à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 11:50

Je n'ai pas encore pu la tester à l'intérieur des parcs. En tous cas visuellement c'est très agréable, et l'application semble être assez complète. Savez-vous si la partie actu sera mise à jour régulièrement ?

Je me plongerai dedans plus en détails ce soir mais en tous cas, c'est une véritable réponse à la demande de bon nombre de visiteurs. Very Happy


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 1284104484
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 90
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 12:04

salut,

y a t il la meme application pour Symbian?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 13:20

Il n'y a pas que sur iphone que les connexions sont très compliquées à dlp, le réseau 3G/HSDPA est de très mauvaise qualité sur mon HCT Diamond 2 sauf dans discoveryland, pire, durant le meeting halloween, je n'avais carrément plus de réseau dans fantasyland, je pense que c'est simplement un coup de trop de monde.

Sinon pour le wifi, j'ai bien le réseau dlp dans studio 1, vers rock, dans Main street et central plaza, mais ni à frontierland ni à adventureland (en même temps, je ne vois pas trop où ils mettraient les bornes Wifi...)
Mais au fait on a un accès complet à Internet via ces réseaux ou c'est limité ? Sur mon pda je n'ai jamais tenté mais j'ai vu à halloween un monsieur attablé avec un eeepc qui était sur facebook en train de mettre des photos...


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Baniar10
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 4 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time"
» L'application Disneyland Paris arrive sur Iphone (poisson d'avril de la disneytheque)
» [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile
» Tokyo Disney Sea : "TDS Wallpapers HD" magnifique application pour iPhone et iPad
» Application DisneyLand Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-