Accueil[Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time" Vide[Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time" VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time" Empty
MessageSujet: [Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time" [Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time" Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 15:28

Bonjour j'ai un problème avec l'application iPhone "Disneyland Paris Wait Time". Quand je suis dans le parc, je suis censée pouvoir estimé un temps d'attente mais celui-ci ne veux pas alors que pourtant je suis localisé etc... Pouvez-vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
mankpasdair

mankpasdair

Masculin
Âge : 45
Messages : 80
Localisation : Serris
Inscription : 09/01/2008

[Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time" Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time" [Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time" Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 15:52

Essaye de la supprimer de ton smartphone et de la ré-installer... ça peut fonctionner.

Ce qui me dérange sur cette appli, ce sont les petits malins qui s'amusent à y mettre des temps d'attente fantaisistes, par exemple ces derniers temps, certains jours, le temps d'attente de POTC monte à 60mn... plutôt énorme pour une attraction en réhab...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time" Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time" [Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time" Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 16:04

J'ai réinstaller et toujours pas, ça me fait ça depuis samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time" Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time" [Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time" Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 16:16

Si tu as un iPhone, tu peut installer l'app officielle... Elle est gratuite et utilise des temps d'attente en temps réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



[Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time" Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time" [Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time" Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 16:18

J'ai l'application officielle mais je voudrais savoir pourquoi ça ne marche pas car si un jour j'ai une autre application du genre et que ça ne marche pas je saurais les démarche à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time" Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time" [Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time" Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 16:31

D'abord vérifie que tu est bien dans les parcs. Il arrive que certaines zones (TSPL, l'entrée du DLP) ne soient pas considérées dans les parcs.

Ensuite, vérifie ta connexion, 3G si possible.

Enfin, si l'application refuse de te montrer les temps, appuie sur le bouton home, pour fermer l'app; puis appuie deux fois sur le même bouton, garde ton doigt appuyé sur l’icône de l'application qui s'affiche en bas de l'écran et tape le petit moins en haut à droite.

Relance l'application, ça devrait marcher!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



[Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time" Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time" [Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time" Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 16:55

Décidément ça ne marche toujours pas, je suis pourtant bien dans le parc :

[Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time" K7l8nc
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time" Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time" [Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time" Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 17:47

Ce n'est pas l'application officielle celle là!

Tu trouveras l'officielle ici : https://itunes.apple.com/fr/app/disneyland-paris/id396908589?mt=8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



[Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time" Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time" [Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time" Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 17:50

Je sais mais pour l'instant je parle de cette application
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time" Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time" [Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time" Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 18:21

Ah ça, il n'y a pas grand chose que tu peut faire. Les données sont crowdsourcées donc la seul chose à faire c'est attendre que quelqu'un de serieux poste les temps corrects.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



[Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time" Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time" [Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time" Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 18:26

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
vogeljp



Messages : 3
Inscription : 27/02/2013

[Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time" Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time" [Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time" Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 7:55

D'abord vérifie que tu est bien dans les parcs. Il arrive que certaines zones (TSPL, l'entrée du DLP) ne soient pas considérées dans les parcs.
[Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time" Mv
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
» L'application Disneyland Paris arrive sur Iphone (poisson d'avril de la disneytheque)
» Problème connexion application Disneyland Paris
» Nouvelle application iPhone sur Hong Kong Disneyland avec 206 photos
» Mon projet d'application smartphone et tablette Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-