AccueilApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 VideApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 VideApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 18:23

Il va falloir que j'économise pour m'acheter un itouch
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 18:56

calvin7 a écrit:
J'adore !!!!!! Les petites vidéos sont super sympas et effectivement la localisation des attractions , super pratique pour ceux qui ne connaissent pas bien les parcs !
Par contre il faut être dans les parcs pour pouvoir bénéficier de la réalité augmentée.

ou les vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 20:17

Hop hop hop téléchargé bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
This.is.halloween

This.is.halloween

Féminin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Ardennes,08
Inscription : 01/11/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 20:19

Hop dans l iPhone Very Happy


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62 & Pacific



Masculin
Messages : 141
Inscription : 14/04/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 21:12

Téléchargé aussi, zut alors on va devoir retourner a Disneyland pour l'essayer en live MDR
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 21:13

Tout le monde réclame pour Androïd alors je vais faire mon chieur... A quand pour Windows Mobile 6.5 ou 7 ?


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Baniar10
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 21:17

C'est une très bonne nouvelle, (enfin) une application et en plus officielle pour Disneyland Paris.
Moi aussi je viens de la télécharger sur mon iPhone.
Revenir en haut Aller en bas
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 21:17

Btigrou62 & Pacific a écrit:
Téléchargé aussi, zut alors on va devoir retourner a Disneyland pour l'essayer en live MDR
Ouais pas de chance on va devoir y retourner Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 21:28

Makeda a écrit:
Thedeejay a écrit:
Rah crotte elle est sortie plus tôt que prévu Langue

Je vais tester tout ca; mais je ne suis pas du tout inquiet pour la DT (mon seul regret c'est de ne pas avoir sorti la réalité augmenté en premier, alors que j'ai bien galéré pour le faire...), ce n'est pas une vraie concurrence Wink
C'est toi qui à fait l'autre appli qui en plus est payante ?

C'est effectivement moi, mais l'application est gratuite Wink

Mais je ne pense pas qu'il faut mettre les deux en compétition. Le but de la Disneytheque est d'informer; celui de Disney de vendre. (ne pas comprendre le sens péjoratif)

La ou Disney privilegie la simplicité et les fonctions, nous, c'est plutôt le contenu (comparez deux attractions sur les deux applications... Il faut savoir ce que vous cherchez; et garder les deux apps en parallèle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
lolo77

lolo77

Féminin
Âge : 47
Messages : 134
Localisation : Sollies-ville
Inscription : 04/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 21:30

Il me tarde Noel pour la tester dans le parc.


du 04 au 07 mars 2012 avec mamie en first timer au New York
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 22:14

Thedeejay a écrit:
Makeda a écrit:
Thedeejay a écrit:
Rah crotte elle est sortie plus tôt que prévu Langue

Je vais tester tout ca; mais je ne suis pas du tout inquiet pour la DT (mon seul regret c'est de ne pas avoir sorti la réalité augmenté en premier, alors que j'ai bien galéré pour le faire...), ce n'est pas une vraie concurrence Wink
C'est toi qui à fait l'autre appli qui en plus est payante ?

C'est effectivement moi, mais l'application est gratuite Wink

Mais je ne pense pas qu'il faut mettre les deux en compétition. Le but de la Disneytheque est d'informer; celui de Disney de vendre. (ne pas comprendre le sens péjoratif)

La ou Disney privilegie la simplicité et les fonctions, nous, c'est plutôt le contenu (comparez deux attractions sur les deux applications... Il faut savoir ce que vous cherchez; et garder les deux apps en parallèle)

En tout les cas Thedeejay ton apps à dû forcément leur mettre un coup de pression Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 795199


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
witchblade

witchblade

Masculin
Âge : 49
Messages : 63
Localisation : Breizh
Inscription : 07/12/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 22:17

hum scratch , les captures ecrans de l'appstore ne correspondent pas ...

Par exemple, je ne peux pas visualiser les restaurants du parc Disney sur la map Rolling Eyes .

En fait j'ai les bouton "Attractions", "personnages" et ">" mais pas "Attraction","boutique","restaurant","spectacle" comme sur la capture ecran.

Y'a un truc ou faut etre présent dans le parc ? etrange Suspect


Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 22:22

LH a écrit:
Je veux une appli Blackberry maintenant Very Happy
Moi aussi !!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 22:41

L'application est magnifique et à l'air très utile (à utiliser dans le parc maintenant) mais je la trouve vraiment très lente.

(peut-être que c'est à cause de mon iphone 3G qui à la version 4 mais bon ><)


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
StitchFlorida

StitchFlorida

Masculin
Âge : 38
Messages : 230
Localisation : Achères (78)
Inscription : 04/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 22:52

Ca a l'air sympa.. vivement la version sous android Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 153419
D'ailleurs ça me tenterais bien de développer cette application Android Smile


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Yourorlandovillacomingsoon
Revenir en haut Aller en bas
Nykmeroren

Nykmeroren

Masculin
Âge : 40
Messages : 29
Inscription : 23/08/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 23:17

Avec les temps d'attente! Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 23:21

ANDROID ! ANDROID !! ANDROID !!!


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 23:24

Symbian 3!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 23:49

Vien de l'essayer Very Happy Very Happy Et elle est super


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 430
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 8:14

witchblade a écrit:
hum scratch , les captures ecrans de l'appstore ne correspondent pas ...

Par exemple, je ne peux pas visualiser les restaurants du parc Disney sur la map Rolling Eyes .

En fait j'ai les bouton "Attractions", "personnages" et ">" mais pas "Attraction","boutique","restaurant","spectacle" comme sur la capture ecran.

Y'a un truc ou faut etre présent dans le parc ? etrange Suspect



Laisse ton doigt appuyé sur les boutons Attractions et personnages et fais le glisser vers la gauche.

Le reste du menu défilera et tu pourras sélectionner les autres catégories Wink
Revenir en haut Aller en bas
witchblade

witchblade

Masculin
Âge : 49
Messages : 63
Localisation : Breizh
Inscription : 07/12/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 12:37

Armisael a écrit:

Laisse ton doigt appuyé sur les boutons Attractions et personnages et fais le glisser vers la gauche.

Le reste du menu défilera et tu pourras sélectionner les autres catégories Wink

C'est ce que je pensais peut-être mais ça ne fonctionne pas.

Je suis sous Iphone 3GS avec IOs 4.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 13:13

Et pour ANDROÏD !!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 13:31

Mnémosyné a écrit:
Fiz' a écrit:
C'est vraiment dégoutant qu'un entreprise comme Disneyland ne prenne en considération que les utilisateurs d'Apple ... Rolling Eyes

La plate-forme Apple étant la plus populaire concernant les applications mobiles il est normal de rendre disponible la première appli dessus.

Ce type d'application demande d'être testé à moindre échelle avant d'être étendue à d'autre plateformes. Il est évident que le portage sur android sera fait.

De plus si Disneyland avait développé en priorité sur les plateformes de ses partenaires la première appli serais dispo pour RIM notre fournisseur.

Apple ne fournis qu'une très faible partie du parc informatique dans le domaine graphique uniquement.



Oui, mais a un moment, quand on s'appelle Disneyland et qu'on veut faire un gros coup, il faut lancer sur tous les OS en même temps ...
Pour l'instant, c'est juste une appplication bien fait, qui a l'air super pratique et bien pensé, reservé uniquement a une partie des visiteurs.
Si, d'ici quelques mois, il la sortent sur plus d'OS, je serais le premier a les applaudire, mais la pour le moment sa me décoit...

En tous cas, mer ci pour les explications Wink


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 430
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 14:10

witchblade a écrit:

C'est ce que je pensais peut-être mais ça ne fonctionne pas.

Je suis sous Iphone 3GS avec IOs 4.

Désolé, c'est moi qui t'induis en erreur.
Il ne faut pas laisser le doigt appuyé.

Juste un léger glissé vers la gauche dans cette zone de menu et ça défilera tout seul.


Dernière édition par Armisael le Jeu 4 Nov 2010 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 430
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 3 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 14:15

Fiz' a écrit:

Oui, mais a un moment, quand on s'appelle Disneyland et qu'on veut faire un gros coup, il faut lancer sur tous les OS en même temps ...
Pour l'instant, c'est juste une appplication bien fait, qui a l'air super pratique et bien pensé, reservé uniquement a une partie des visiteurs.
Si, d'ici quelques mois, il la sortent sur plus d'OS, je serais le premier a les applaudire, mais la pour le moment sa me décoit...

En tous cas, mer ci pour les explications Wink

N'oublions pas que développer un outil pour un OS ne signifie pas qu'on peut le porter aisément sur un autre.

L'application est gratuite, il ne s'agit donc là que de communication, qui plus est sur un appareil ne supportant pas Flash et ne pouvant donc pas afficher le site internet de Disneyland Paris.

A leur place, j'aurais opté pour la même stratégie. Les utilisateurs d'iPhone et d'iPad ne pouvaient à ce jour pas consulter de site officiel disneyland paris.

Sans compter la fragmentation des OS Android. Chaque appareil équipé a sa version, sa résolution d'écran, etc...

Et l'AppStore dispose désormais d'un modèle économique éprouvé.
Côté rentabilité et visibilité, Android Market a encore du boulot.

Et je sais de quoi je parle, les produits que je vends ne sont dispos que sous forme d'applications mobiles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Application Windows Phone Disneyland Paris (non officielle)
» [Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time"
» De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris!
» Disneyland Paris et ses fans [Résultats de l'enquête officielle]
» Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-