AccueilApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 VideApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 VideApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
frodon69

frodon69

Masculin

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Horlog11Ven 18 Juin 2021 - 10:41

L'application permet désormais d'enregistrer "mes billets" ; mais qu'en est-il des pass ? il semble que l'on peut juste cocher lequel on a mais pas d'enregistrer son numéro, ni même nos coordonnées ?

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Disneyland Tokyo : un jour prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Horlog11Ven 18 Juin 2021 - 15:17

Quand je me connecte dans l’application avec mon compte, je retrouve bien mon Pass et son numéro.
https://www.dreamofmagic.com/
Fairy titania

Fairy titania

Féminin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Horlog11Ven 18 Juin 2021 - 17:58

Comme @frodon69 , mon numéro de pass n'apparait pas.

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 200423120724777109
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Horlog11Sam 19 Juin 2021 - 17:28

J'ai pourtant validé dans "profil" puis "mon compte" mes identifiants Disney, mon nom est bien affiché mais pas de n° de pass ni de n° de réservation.

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Disneyland Tokyo : un jour prochain ?
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Horlog11Sam 19 Juin 2021 - 21:18

Après moi je suis sur iPhone.
https://www.dreamofmagic.com/
alex231205

alex231205

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Horlog11Sam 19 Juin 2021 - 21:39

Billets achetés depuis l’application mais impossible de les enregistrer, même en les scannant.
Quelqu’un a une idée? Notre visite est prévue le 21 Juillet donc nous avons le temps. C’est pour le stand-by pass.
Merci à vous.
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Horlog11Sam 19 Juin 2021 - 22:41

@alex231205 a écrit:
Billets achetés depuis l’application mais impossible de les enregistrer, même en les scannant.
Quelqu’un a une idée? Notre visite est prévue le 21 Juillet donc nous avons le temps. C’est pour le stand-by pass.
Merci à vous.

Des mises à jours sont en cours sur l'application et sur le système ce qui fait un peu tout planter, même certains ayant déjà enregistré leurs billets les "perdent", idem pour les pass, idem pour les séjours... L'appli est pas au point, comme souvent avec DLP Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 7232, mais il n'y a rien à faire à part attendre pour l'instant

WDW du 12 au 22 Septembre 2019 Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 425715 : https://www.disneycentralplaza.com/t63094-la-scoumoune-chez-les-belges-floride-septembre-2019

WDW 2022 : Juillet/Août 2022 bounce

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Dream_10
Fairy titania

Fairy titania

Féminin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Horlog11Dim 20 Juin 2021 - 11:01

Donc on peut penser que tant que l'appli n'est pas en état de marche correct, il n'y aura pas de standby pass. Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 795199
Ce qui m'arrangerai c'est qu'ils attendent que je sois passée (mercredi) avant de le mettre en route Twisted Evil

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 200423120724777109

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27