Accueil[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Vide[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Horlog11Jeu 5 Jan - 18:19

Merci WALLe Very Happy


 
A venir :
 [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Push_h10
????

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Horlog11Jeu 5 Jan - 18:46

Merci WALL.e Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Horlog11Jeu 5 Jan - 21:41

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 49a332fc37dd11e19896123138142014_7

Ma collection qui s'est bien agrandie depuis ma dernière photo. Vivement que j'ai des étagères pour les ranger mdr



[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Horlog11Sam 7 Jan - 19:08

Belle petite collection ^^,




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem

Masculin
Âge : 40
Messages : 233
Localisation : A Euro Disney Resort ;)
Inscription : 20/12/2007

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Horlog11Mer 11 Jan - 18:51

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Photo_11

Et Hop !

Pas grand chose de rare... sauf peut être le Bluray DisneyParks acheté à WDW...
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Horlog11Mer 11 Jan - 18:54

très jolie clem Smile


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Horlog11Mer 11 Jan - 20:17

Super la collec' Blu-ray Clem. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Horlog11Jeu 12 Jan - 17:30

Sympa ta collection Clem Wink ! J'aime beaucoup la trigolie de Retour Vers Le Futur Very Happy




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Horlog11Jeu 12 Jan - 18:09

très belle collection Blu-ray, Clem [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 795199


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
muzan-0

muzan-0

Messages : 64
Inscription : 13/01/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Horlog11Ven 13 Jan - 20:58

Je débute la chose ;


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 327874_2396565188511_1082416883_2824186_943741328_o

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 DSC00019

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 DSC00020

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 DSC00027


Par contre je comprend rien les Diamant Edition Etc....

La belle et la Bête est disponible également en édition Diamant ( et Française ) d'après ce que j'ai pu voir sur Ebay. Par contre la mienne ne l'est pas :/

C'est quoi la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Horlog11Ven 13 Jan - 21:35

L'édition diamant de la belle et la bête est exactement la même que celle que tu as, cependant l'appellation "diamant" n'est plus utilisée en France depuis Blanche Neige. Celle que tu as vu sur ebay est une édition belge, d'ailleurs ton Blu-ray de la belle au bois dormant est une édition belge aussi.


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Horlog11Ven 13 Jan - 22:16

Muzan-o, je suis fan de ton poster du Roi Lion.
Où l'as-tu trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
muzan-0

muzan-0

Messages : 64
Inscription : 13/01/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Horlog11Sam 14 Jan - 7:30

Ok, merci pour toutes ces infos.

Le poster c'est une publicité de magasin. Je l'ai eu avec mon vendeur fétiche pour l'achat du BluRay du Roi Lion Smile


J'ai retrouvé du DVD que j'avais pris en lot.

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 DSC01698

Personnellement je sais pas ce que çà vaut. Si çà vaut quelque chose .....
Revenir en haut Aller en bas
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Horlog11Sam 14 Jan - 12:36

Peter Pan se négocie bien bien cher en ce moment. Cette édition de la belle et le clochard aussi se vend relativement "cher". Après a voir si ce sont les éditions belges ou fr.


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Horlog11Sam 14 Jan - 13:04

ce sont les françaises


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Horlog11Dim 15 Jan - 20:49

Pour souvenirs d'enfances et de nostalgies, voici les photos de certains de mes VHS que j'ai prises en photo et que j'ai récupéré dans des marchés au puces depuis 3 ans:

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Photo013

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Photo014

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Photo015

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Photo017

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Photo018

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Photo019

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Photo020

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Photo021

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Photo023

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Photo024
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Horlog11Lun 16 Jan - 6:55

J'adore toujours voir de vieilles VHS...


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Horlog11Lun 16 Jan - 18:56

Nostalgie, quand tu nous tiens Very Happy !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wall-y

Wall-y

Masculin
Âge : 37
Messages : 11
Inscription : 15/01/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Horlog11Mar 17 Jan - 19:26


Bonsoir à tous,

Premier message d'un petit nouveau qui rejoint ce forum (bien que je suis lecteur depuis au moins deux ou trois ans). Wink

Tout d'abord, j'admire beaucoup toutes ces photos des différentes collections de DVD ou de Blu-ray, cela demande du temps, de la persévérance et aussi pas mal d'argent, faut bien le dire Smile

J'ai commencé la mienne en été 2005 avec ma toute première paye après un job saisonnier, je m'étais acheté l'édition collector de Pocahontas et de Mary Poppins et quand j'ai vu pour la première fois cette avalanche de bonus ultra intéressants pour ces films que j'affectionne particulièrement ainsi que ces images restaurées de toute beauté, je me suis lancé le défi de me faire ma petite collection de DVD (avec bien évidemment quelques éditions qui laissent parfois à désirer tout de même...)

J'ai donc terminé cette collection au mois de novembre dernier.

Enfin, terminé... Pas tout à fait, ma collection a une particularité, je n'ai aucun des dessins animés de Winnie l'Ourson. Je n'ai rien contre cet adorable petit ourson mais je ne ressens pas l'envie de visionner ces films pour le moment, un jour très certainement, si je vois des occasions à ne pas manquer...

Je vous poste quelques photos de ma petite collection:


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Img_3812


PS: Il manque le Roi lion 3 sur la photo, prêté à un ami Wink


Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Horlog11Mar 17 Jan - 19:35

soit le bienvenu wall-y
eh bien c'est une très belle collection que voilà Smile avec pleins de fourreaux comme je les aime ^^


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Horlog11Mar 17 Jan - 19:37

Bienvenue Wall- Y ! ta chère collection près de ton lit pour en rêver la nuit Sleep


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Wall-y

Wall-y

Masculin
Âge : 37
Messages : 11
Inscription : 15/01/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Horlog11Mar 17 Jan - 19:39

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Img_3821

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Img_3822

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Img_3823

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Img_3824

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Img_3825

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Img_3826

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Img_3827
Revenir en haut Aller en bas
Wall-y

Wall-y

Masculin
Âge : 37
Messages : 11
Inscription : 15/01/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Horlog11Mar 17 Jan - 19:41

Merci Wink

@Meeko92: Oui, j'ai essayé d'harmoniser le plus possible avec les fourreaux, bien que ce ne soit pas toujours facile Wink

@Michael: C'est exactement ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Horlog11Mar 17 Jan - 19:48

yeah roger rabbit ^^ j'adore
et les trésors *-*
bon ba je me répète mais très jolie collec


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 10 Horlog11Mar 17 Jan - 19:53

Super collection de DVD Wall-y et bienvenue sur DCP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
 
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-