AccueilCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 VideCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 22:41

j'ai également reçu cette réponse positive alors que j'étais sur le parc ! Quelle bonne journée !


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 0:48

C'est un parcours du combattant de rentrer à Disney!

1/ Envoi de candidature pour entretien
2/ Reception de courrier type pour avoir un entretien téléphonique
3/ Appel avec confirmation de l'entretien
4/ Récéption du mail pour valider notre venue
5/ Entretien
6/ Courrier type pour valider notre "mise au talent pool"

Ca va s'arrêter un jour ????
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 9:33

Lol non après
- soit tu as l'appel du recruteur.
- Soit tu as le message qui te dit de rappeler de telle a telle heure
- tu rappels a telle heure pour discution du contrat.
- envoie du contrat - gestion des papiers Razz
Revenir en haut Aller en bas
peterpan77

peterpan77

Masculin
Âge : 35
Messages : 23
Localisation : 77
Inscription : 07/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 10:25

Hello à tous,

Me voila de retour après avoir perdu mon mot de passe ^^ (Tête en l'air)

J'ai également eu la chance d'être avec certain d'entre vous à Lille ou nous avons effectivement bien rigolé !!

Moi aussi, j'ai eu une réponse positive... Félicitation à nous tous Very Happy
Nous avons plus qu'à attendre l'appel.

Revenir en haut Aller en bas
lyxzen

lyxzen

Féminin
Âge : 33
Messages : 115
Localisation : Gravelines
Inscription : 17/01/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 10:45

Réponse positive pour moi aussi... Reste plus qu'à attendre un contrat maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 11:12

lyxzen a écrit:
Réponse positive pour moi aussi... Reste plus qu'à attendre un contrat maintenant...

Voila, pour noël tu passe au coiffeur pour changer la couleur de t'es cheveux maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 11:59

Mouais, je parlerais pas spécialement de réponse "positive" dans la mesure où on nous propose rien ^^ on rejoint les 10000 autres personnes du Talent Pool et c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyxzen

lyxzen

Féminin
Âge : 33
Messages : 115
Localisation : Gravelines
Inscription : 17/01/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 12:14

Androland a écrit:
Voila, pour noël tu passe au coiffeur pour changer la couleur de t'es cheveux maintenant Very Happy

Je changerais de couleur quand j'aurais un contrat dans les mains...

mickaelv : je parle de réponse positive dans la mesure où on est pas définitivement recalé.. je sais très bien que rien n'est joué!
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 12:48

lyxzen a écrit:
Androland a écrit:
Voila, pour noël tu passe au coiffeur pour changer la couleur de t'es cheveux maintenant Very Happy

Je changerais de couleur quand j'aurais un contrat dans les mains...

mickaelv : je parle de réponse positive dans la mesure où on est pas définitivement recalé.. je sais très bien que rien n'est joué!

Je sais bien mais le problème, c'est que j'ai l'impression que personne n'a été recalé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 13:29

mickaelv a écrit:
lyxzen a écrit:
mickaelv : je parle de réponse positive dans la mesure où on est pas définitivement recalé.. je sais très bien que rien n'est joué!
Je sais bien mais le problème, c'est que j'ai l'impression que personne n'a été recalé ^^
Oui voilà, j'ai également la même impression...
Revenir en haut Aller en bas
Carolanne

Carolanne

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Paris
Inscription : 07/06/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 14:31

Moi j'aimerais savoir si quelqu'un à des nouvelles pour l'Ouest de la France. La je vois que Tony33 tu dis qu'il y a une session de recrutement en Janvier à Bordeaux mais tu l'as vu ou ? Cette année il est pas très clair leur site. L'année dernière on avait toutes les dates et lieux des sessions de recrutement et la RIEN ! Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ? Wink


Snow White and the Seven Dwarfs

Ex Cast Member Ete 2011 : Star Tour

Cast Member Eté 2012 : Plaza Garden du 30 juin au 2 septembre



Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 1122395195
Par Minuit. Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unefillepascommelesautres.wordpress.com/
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 16:03

Carolanne a écrit:
Moi j'aimerais savoir si quelqu'un à des nouvelles pour l'Ouest de la France. La je vois que Tony33 tu dis qu'il y a une session de recrutement en Janvier à Bordeaux mais tu l'as vu ou ? Cette année il est pas très clair leur site. L'année dernière on avait toutes les dates et lieux des sessions de recrutement et la RIEN ! Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ? Wink

Mais... tu veux repasser par le casting? Normalement tu devrais être directement recontactée pour l'été 2012, en tant qu' ex-cast member...
Sinon, envoie un mail à ton recruteur si tu as l'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
tryo595

tryo595

Masculin
Âge : 35
Messages : 30
Inscription : 29/07/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 18:29

J'ai également reçu une réponse positive après la session de recrutement de Lille le 1 Janvier.

C'est clair qu'on est beaucoup a avoir eu une réponse positive mais je pense que sur le forum on est en une grosse vingtaine à avoir été au deux session de recrutement ( et nombreux à avoir eu une réponse positive) mais en proportion par rapport au nombre de personne c'est pas forcement énorme


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi

Kobayashi

Masculin
Âge : 45
Messages : 136
Localisation : Devant mon Ecran
Inscription : 28/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 20:20

Surtout que je pense que les gens qui ont eu une réponse négative ne doivent pas forcément avoir le coeur à partager cela, c'est peut être encore trop Frais.


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 V22-6-3-2015-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcdemonie.com
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 21:07

Kobayashi a écrit:
Surtout que je pense que les gens qui ont eu une réponse négative ne doivent pas forcément avoir le coeur à partager cela, c'est peut être encore trop Frais.

MDR t'en parles comme si c'était un viol...y a pire dans la vie comme traumatisme que de pas être pris à Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Carolanne

Carolanne

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Paris
Inscription : 07/06/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 0:23

Just Be a écrit:
Carolanne a écrit:
Moi j'aimerais savoir si quelqu'un à des nouvelles pour l'Ouest de la France. La je vois que Tony33 tu dis qu'il y a une session de recrutement en Janvier à Bordeaux mais tu l'as vu ou ? Cette année il est pas très clair leur site. L'année dernière on avait toutes les dates et lieux des sessions de recrutement et la RIEN ! Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ? Wink

Mais... tu veux repasser par le casting? Normalement tu devrais être directement recontactée pour l'été 2012, en tant qu' ex-cast member...
Sinon, envoie un mail à ton recruteur si tu as l'adresse...

Pas bête le truc du recruteur. Bah je le mail perso de mes Team Leader mais j'ai toujours pas de réponse et pourtant ils m'ont dit : si tu as besoin d'un job tu nous écrit... Et puis je préfère m'y prendre par moi même plutot que d'attendre et de ne rien avoir au final ! ^^


Snow White and the Seven Dwarfs

Ex Cast Member Ete 2011 : Star Tour

Cast Member Eté 2012 : Plaza Garden du 30 juin au 2 septembre



Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 1122395195
Par Minuit. Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unefillepascommelesautres.wordpress.com/
Invité
Invité



Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 0:56

Carolanne a écrit:
Just Be a écrit:


Mais... tu veux repasser par le casting? Normalement tu devrais être directement recontactée pour l'été 2012, en tant qu' ex-cast member...
Sinon, envoie un mail à ton recruteur si tu as l'adresse...

Pas bête le truc du recruteur. Bah je le mail perso de mes Team Leader mais j'ai toujours pas de réponse et pourtant ils m'ont dit : si tu as besoin d'un job tu nous écrit... Et puis je préfère m'y prendre par moi même plutot que d'attendre et de ne rien avoir au final ! ^^

Ce n'est pas la meilleure manière... Tous les Team Leaders disent ça, mais ça n'aboutit finalement que très peu puisque tout doit obligatoirement passer par le recrutement, donc par le bâtiment Fantasia. C'est pour ça que je te conseille plutôt de contacter la personne du recrutement qui t'avait fait ton précédent contrat si tu as encore ses coordonnées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
liline62

liline62

Féminin
Âge : 37
Messages : 17
Inscription : 07/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 10:59

C'est vrai que le ratio de DCPéistes par rapport au nombres de candidats sur Lille est relativement faible donc bon...et comme l'a dit kobayashi, ceux qui ont eu un non catégorique ne vont pas aller le crier sur le forum.

Hier j'ai vu Karen & Co au boulot, j'ai pas pu leur parler beaucoup à cause de la cadence de travail qui était assez soutenue mais ils n'avaient pas vérifié leur boite mail donc j'ai aucune idée du résultat pour eux. Si quelqu'un à des news...
Revenir en haut Aller en bas
Carolanne

Carolanne

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Paris
Inscription : 07/06/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 13:58

Merci Dewey ! Smile Ma recruteuse était déjà très longue à répondre je vais m"y mettre maintenant ( 5 mail de février à Juin et enfin une réponse LOL ).


Snow White and the Seven Dwarfs

Ex Cast Member Ete 2011 : Star Tour

Cast Member Eté 2012 : Plaza Garden du 30 juin au 2 septembre



Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 1122395195
Par Minuit. Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unefillepascommelesautres.wordpress.com/
Winnie`ours

Winnie`ours

Masculin
Âge : 37
Messages : 86
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 14:09

Bon... je vous rejoins tous dans le vivier ^^ ! Même si ce n'est pas un proposition de contrat, c'est déjà un bon en avant ! :-)

Après presque 1 an à vouloir rentrer à DLRP, je suis prêt à encore attendre une année s'il le faut :-)

Wait & see ! Félicitations à vous tous ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ludow

Ludow

Masculin
Âge : 32
Messages : 41
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 10:59

En attendant la réponse pour Bordeaux, j'vais au casting Parades & Characters le 11 à Paris Smile


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 12:29

Félicitations à toutes les personnes prises pour Noël! Cool

Après avoir réussi mon entretien téléphonique en octobre, j'ai enfin eu ma date de session de recrutement: le 27 janvier à Berlin! (après m'avoir recalée, ils me font traverser toute l'Allemagne, ça s'arrêtera jamais Razz )

Je sais qu'il y a très peu de chance de trouver quelqu'un qui y va aussi mais on ne sait jamais, si vous avez aussi été pris pour cette session, on peut peut-être se retrouver là bas!

Et sinon, est-ce que quelqu'un sur le forum a déjà fait une session de recrutement à l'étranger? Je suppose que c'est la même chose qu'en France mais je veux bien être rassurée si vous avez déjà tenté l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 19:10

aloha2262 a écrit:
Félicitations à toutes les personnes prises pour Noël! Cool

Après avoir réussi mon entretien téléphonique en octobre, j'ai enfin eu ma date de session de recrutement: le 27 janvier à Berlin! (après m'avoir recalée, ils me font traverser toute l'Allemagne, ça s'arrêtera jamais Razz )

Je sais qu'il y a très peu de chance de trouver quelqu'un qui y va aussi mais on ne sait jamais, si vous avez aussi été pris pour cette session, on peut peut-être se retrouver là bas!

Et sinon, est-ce que quelqu'un sur le forum a déjà fait une session de recrutement à l'étranger? Je suppose que c'est la même chose qu'en France mais je veux bien être rassurée si vous avez déjà tenté l'expérience.

Comme mon entretien de mai 2011 à MLV avait été annulé, j'étais tellement énervée (mais motivée) que j'avais repostulé pour la session en Allemagne, vu que justement j'étais à Berlin. Seulement, j'ai su par hazard entre temps qu'il y avait de nouveau une date d'entretien à MLV.
Donc j'ai finalement passé l'entretien à MLV et je peux malheureusement pas te dire comment ça se passe en Allemagne.
Mais moi ça m'interesserait bien de savoir si c'est vraiment different de passer l'entretien à l'étranger!
Tu nous tiendras au courant Wink

En tout cas, j'dois reconnaitre que c'est pas cool de leur part de te faire faire un Stuttgart-Berlin, surtout qu'ils ne remboursent pas les frais de transport et autres (hôtel j'imagine) que ça génère.
D'ailleurs, ça aurait pas été plus rapide et moins cher d'aller direct à MLV ou Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 20:27

En fait, j'en avais parlé à l'entretien, mais elle m'a dit qu'ils préféraient que ce soit des personnes venant de France qui assistent aux entretiens en France (la vieille excuse bidon, surtout qu'il y a des sessions à Strasbourg, pas trop loin de chez moi, mais bon).
Du coup, c'est vrai que mes frais vont être très élevés et je vais l'avoir bien mauvaise si je ne suis pas prise mais je vais pouvoir passer le week-end à Berlin, donc je positive Wink

Et pas de soucis, je viendrai raconter tout ça une fois que ce sera passé!
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85

kmelia85

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : DLP
Inscription : 20/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 21:45

aloha2262 a écrit:
Félicitations à toutes les personnes prises pour Noël! Cool

Après avoir réussi mon entretien téléphonique en octobre, j'ai enfin eu ma date de session de recrutement: le 27 janvier à Berlin! (après m'avoir recalée, ils me font traverser toute l'Allemagne, ça s'arrêtera jamais Razz )

Je sais qu'il y a très peu de chance de trouver quelqu'un qui y va aussi mais on ne sait jamais, si vous avez aussi été pris pour cette session, on peut peut-être se retrouver là bas!

Et sinon, est-ce que quelqu'un sur le forum a déjà fait une session de recrutement à l'étranger? Je suppose que c'est la même chose qu'en France mais je veux bien être rassurée si vous avez déjà tenté l'expérience.


Salut,
Alors, j'ai fait une session de recrutement à Londres en octobre.
D'après ce que j'ai lu sur le forum, ça se passe comme les sessions en France.
D'abord une vidéo sur Disney, puis un quizz (où j'ai gagné un stylo yeaah ^_^) puis entretiens 2 par 2 avec un recruteur (moitié en français, moitié en anglais pour moi) et réponse 10 jours plus tard.

Et la longue attente dans le vivier de candidats.


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 GiphyCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-