AccueilCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 VideCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
liline62

liline62

Féminin
Âge : 37
Messages : 17
Inscription : 07/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 16:31

Idem pour moi! Après un "aaaaaaaaaah' de réjouissement...je viens de me rendre compte qu'à partir de maintenant l'attente d'un nouveau contact va être encore plus stressant.

En tout cas félicitations à tous ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Caro59540

Caro59540

Féminin
Âge : 36
Messages : 58
Localisation : HERLIES
Inscription : 17/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 16:39

Je viens de voir ma boite mail et j'ai le même mail que vous! Very Happy
Trop contente, ils ns restent plus qu'à attendre encore un peu! Et félicitations à tous!
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 17:15

félicitation à tous!!
moi aussi j'ai reçu le même en espérant avoir un appel ou un autre mail avec un poste Smile


Learning program vente à partir du 12 Avril 2016 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 17:15

J'ai également reçu le même mail! mais visiblement tout le monde le reçoit...
Revenir en haut Aller en bas
mprincess

mprincess

Féminin
Messages : 66
Inscription : 05/03/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 17:18

Pareil pour moi Smile

Félicitations à tout le monde !!! hihi!


[Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur] drunken

* CM Character de décembre 2010 à janvier 2011

* CM Character du 17 décembre 2011 au 1er janvier 2012
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 17:41

Je l'ai reçu également...un témoignage de quelqu'un qui a eu une réponse défavorable?
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 17:52

Chacun à donné des disponibilités différentes maintenant y'a plus qu'à attendre.
Lors de la présentation Frédéric a bien dit qu'on serait contacter par rapport au date de disponibilité et au poste (si nous recevons une réponse positive.)
Logiquement quand c'est négatif il te le dise directement sur le premier mail.


Learning program vente à partir du 12 Avril 2016 I love you
Revenir en haut Aller en bas
clochette19

clochette19

Féminin
Âge : 33
Messages : 153
Localisation : nord
Inscription : 29/12/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 17:57

Pareil pour moi, j'ai le même mail ! Trés contente !
Félicitation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
roman



Messages : 10
Inscription : 12/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 18:16

Bonjour à tous, alors moi je viens de recevoir un appel de Disney, je comence le 4 fervrier sur Space montaine pour 8 mois... Smile Smile Smile bonne chance a tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 18:42

Bon bah j'ai eu pareil Langue

J'étais avec toi Caro59540 héhé! on s'est portés chance dans le stress :-)
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 18:56

Félicitation Roman !!


Learning program vente à partir du 12 Avril 2016 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 19:25

Belette !! Magnifique ta photo ! contente de te revoir Very Happy

Moi aussi je suis prise !! trop happyyyy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 19:33

J'ai comme l'impression que c'est un courrier type...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie13

Minnie13

Féminin
Messages : 20
Localisation : Marseille
Inscription : 15/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 19:35

heyyyyyyyy Maitisiiii, félicitations je suis trop contente pr toi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 19:38

Merci Minniiee Smile
Oui Clem c'est le courrier type comme toi tu es en Vivier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damnes

Damnes

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Localisation : Paris 16
Inscription : 24/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 19:40

C'en est un Clément ^^ mais un courrier type pour ceux qui ont été pris !

Par contre, sans vouloir briser vos rêves, rien n'est joué. Ce mail signifie que vous correspondez aux attentes professionnelles de Disney. Mais ce n'est pas une proposition de poste !

J'ai fait l'erreur de croire que la place m'était acquise et je me suis retrouvé sans travail pendant trois mois parce qu'en pensant qu'ils me prendraient dès le premier jour de mes disponibilités, mais je n'ai eu le poste qu'en décembre.

Donc oui, vous êtes ce que cherche Disney, mais les recruteurs prennent des gens et ne sont pas particulièrement au courant des disponibilités des postes, donc rien n'est moins sur que vous soyez pris demain ^^ (même si c'est tout ce que je vous souhaite ^_^)


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 19:47

Oui non mais je me suis mal exprimé, désolé.
Je voulais dire que j'ai l'impression que tout le monde a reçu ce mail et que visiblement personne n'a reçu de réponse négative, ce qui laisse planer le doute et ce qui m'inquiète un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 19:49

Lol t'inquiète pas, tu corresponds pas au poste, tu corresponds pas au poste Smile C'est juste que sur DCP on est des superstars c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 20:20

Cuchette a écrit:
Bonjour à tous !

J'étais à l'entretien à Lille le 1er décembre et je viens de recevoir ce mail :

Dear applicant,
It was a pleasure meeting you at our recruitment session.
We enjoyed getting to know you better and appreciated your motivation and enthousiasm for our company.
Therefore, we are happy to inform you that you are now part of our Disney Talent pool.
As explained during our presentation last week, IF we have a position corresponding to your availability and qualifications, you will be contacted via email.

From now on our administrative department will take care of your application. If you have any questions, first check the FAQ section on our website or you can email them

Thank you for your patience and for taking the time to interview with us.
________________________________________________________________________________________
Bonjour,

Nous avons été ravis de vous rencontrer lors des sessions de recrutement.
Nous avons été convaincus par votre dynamisme et par votre motivation.
Nous avons l’honneur de vous informer que vous faites désormais partir de notre Talent Pool.
A partir de ce moment, votre dossier sera géré par l’équipe administrative de notre service
Comme expliqué lors de la présentation, si un poste correspondant à votre profil venait à être disponible, nous vous contacterons.

Cordialement

Service Recrutement

Ma chérie et moi avons reçu le même mail Wink
Par contre elle a reçu une autre offre qu'elle a accepter (donc ne sera dispo qu'en Juillet)

Pour ma part j'ai un entretien également Lundi, mais quoiqu'il en soit dé que Disney a un poste pour moi, je vais a Disney Very Happy

Maintenant plus qu'a attendre un poste, ce qui sera surement Janvier / Février je pense.
Je suppose qu'il faut attendre que les postes d'hiver ce termine.

Mais bon maintenant nous somme dans le "vivier" comme Fred a dit ^^ Le plus dur es passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Cuchette

Cuchette

Messages : 5
Inscription : 09/12/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 21:08

Cool alors félicitation à tout le monde !! mais oui du coup je pense que nous avons plu qu'à être bien patient...
Roman tu étais à la session de recrutement de Lille ? Génial pour ton poste à Space Mountain !
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 21:11

Pour ceux ou celle qui souhaitent participer à la session de Bordeaux en Janvier, il faut faire une demande sur l'offre qui date de Septembre Smile

( Sauf que si vous avez déjà fait une demande, c'est impossible de re-postuler .... comme moi quoi =/ )


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 21:39

Tu n'as reçu encore aucune réponse Tony33 ?
Généralement ils t'envoient un refus d'office ou une convocation pour un entretien téléphonique dans un premier temps.


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
roman



Messages : 10
Inscription : 12/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 21:46

Cuchette.... Non je n'étais pas à Lille, mais à Marne la valée!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi

Kobayashi

Masculin
Âge : 45
Messages : 136
Localisation : Devant mon Ecran
Inscription : 28/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 22:15

Vivier pour ma part, visiblement les DCPistes ont fait bonne impression!!


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 V22-6-3-2015-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcdemonie.com
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 22:21

Vache, carton plein, j'ai l'impression que peu de personnes ont été refusées à Lille Razz
Félicitations à tous Very Happy
Croisons les doigts maintenant ^^


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-