AccueilCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 VideCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
timothe

timothe

Masculin
Âge : 34
Messages : 23
Inscription : 25/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 14:37

mickaelv a écrit:
DAMNES: tu as tout à fait raison, je m'habille comme toi pour mes entretiens.
Et je rebondis sur ce que tu dis pour rappeler un principe de base: on peut se permettre de porter le costume quand on sait le porter, quand on est à l'aise dedans comme dans n'importe quels vêtements.
Y en a marre de tous ces mecs qui achètent un costume pour l'occasion, qui ont l'impression d'être vach'ment classe et qui se tiennent tous droits comme des vigiles de supermarché.
L'élégance, c'est d'être bien dans ses vêtements.

Et alors le truc à proscrire, c'est les chaussures qui ont un peu des formes de baskets mais avec un bout pointu (la marque Schmoove en fait)...mais ça c'est juste parce que ça fait vraiment plouc Very Happy

Et pour ceux qui sont vraiment perdus, allez simplement acheter un ensemble chez The Kooples, ils taillent vraiment bien, tout est beau, tout est élégant et plein de détails sympas.

FIN DU HS. Vous me remercierez plus tard...


Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... Tu es fou ! Tudépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. Mais tu es ridicule ! Enfin, si ça te plaît ! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... has-been !
Revenir en haut Aller en bas
Damnes

Damnes

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Localisation : Paris 16
Inscription : 24/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 14:46

Heu excuses-moi mais peux-tu faire connaître l'utilité de ce commentaire ?

Non parce que la je me questionne, c'est juste une remarque purement désagréable et gratuite ?
À moins qu'il soit porteur d'une morale profonde et d'une leçon de vie mais la, ça m'echappe ^^


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 56478884
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 14:48

timothe: Je t'avoues, j'ai pas tout compris à ce que tu viens de dire, parce que je ne vois pas où je parle de coquetterie, ni le rapport entre acheter des vêtements et être has-been (le mot "has-been" est lui même has-been, mais tu dois le savoir puisque t'en connais un rayon en matière de bon goût...)
Après je ne fais d'amalgame de rien du tout. On parlais juste de l'image que nous renvoyions pendant nos entretiens et je disais qu'il valait mieux être à l'aise dans des vêtements simples que ridicule dans des costards moches.
C'est un simple avis, je ne dis pas ça comme une vérité absolue.
Sinon, je t'emmerde pas mal, et bienvenue sur DCP.

Revenir en haut Aller en bas
Crys



Féminin
Messages : 12
Inscription : 07/12/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 16:02

Les mâles. Twisted Evil

Mickael, ton message pouvait comporter de la moquerie vis-à-vis des "costards moches" "Schmoove" "plouc", n'as-tu jamais pensé que ça puisse heurter quelqu'un hormis ceux qui vont dans ton sens? Ta manière de l'écrire comportait ce que l'on pourrait interpréter comme du snobisme. C'était sans doute un conseil qui partait d'une bonne intention, mais il est possible que ton message puisse être très mal interprété.
Timothe, constatons que vous ne vous connaissez pas, il n'est peut-être pas raisonnable de juger une personne par rapport à un post, surtout qu'on fait du hors sujet.

Si jamais vous m'écrivez que ça ne me regarde pas, sachez que vous êtes sur un forum public, qu'on vous lit, et que l'on peut donc vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 16:21

J'ai pas à me justifier moi, j'échange avec des DCPistes qui ont passé, en partie, les mêmes entretiens que moi et on se donne nos trucs, bref, on partage nos expériences.
C'est pas un membre one-shot qui est venu là pour dire qu'il était pris qui va venir m'insulter et pourrir la moitié de la page qui est réservée aux témoignages de chacun.

Pour revenir au sujet: personne n'a eu de réponses? Positives ou négatives?
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 16:23

Non toujours pas Mickaelv. Et toi ? Une réponse ?


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Kinolone

Kinolone

Masculin
Âge : 34
Messages : 102
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 16:26

Pas de réponses non plus, je sais pas pour vous mais je scrute ma boite mail 5 fois plus qu'avant ... ^^


E-coasters team / OAA RNRC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ecoasters
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 16:26

cléo** a écrit:
Non toujours pas Mickaelv. Et toi ? Une réponse ?

Non, toujours pas ^^
Il a dit d'ici une semaine, je suis passé Vendredi donc...

En fait, je pense qu'on aura tous nos réponses en même temps, ce qui me paraît assez logique.
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 16:27

De même Kinolone, comme je vais en cours avec mon pc ma boite mail est toute le temps ouverte...
Oui Mickaelv, ça me parait le plus logique ! On se dit quoi dès qu'on a nos réponses Smile


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
timothe

timothe

Masculin
Âge : 34
Messages : 23
Inscription : 25/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 17:44

Il n'y avait rien de méchant! Ce que j'ai mis est juste une réplique dans le film Le grand détournement de Michel Hazanavicius, je ne voulez agacer personne. C'est juste que j'ai voulu répondre à ton message par cette réplique, il n'y avait rien de méchant.
Escuses moi Michael.
Par contre je rejoins tout de même Crys sur le fait que les chaussures en pointe ne font pas forcément plouc, chacun ses goûts.
A bientôt et encore désolé!!


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 18:15

Si je peux me permettre (avant de mon coté clore ce hors sujet)
L'endroit où vous acheter vos vetements ne regarde que vous, et ce que vous portez également, l'important c'est que votre style vestimentaire reflète l'image que vous voulez dégager, votre personnalité, (et vos objectifs : dynamisme, douceur, fantaisie etc....) Parfois les gens le gèrent mal mais ce n'est pas pour ca qu'il faut les enterrer !
Certains sont coquet et se sentent négligé quand ils le sont pas, d'autre sont sportswear ou naturel et se sentent déguisés lorsqu'ils ont quelques chose comme "the kooples" sur le dos.
Que ce soit dans les deux cas, personnellement je vous trouve incroyable et je trouve ca déplacé de juger les apparences, le bien être des autres !! vous devriez avoir honte ! et de préconiser Tel ou Tel marques pour cloner les gens c'est ridicules. on peut etre tout aussi présentable en sportswear qu'en fashion ou élégant ! OU tout aussi ridicule.
On est pas là pour juger l'apparence des autres, pour ca faites des soirées tuppewares avec vos potes et éviter le Forum !
Voilà le coup de gueule de la journée, desolée mais je suis conseillère en image et vos commentaires m'hérissent le poil !

SInon Crys je suis tout a fait d'accord avec toi cheers


Cléo moi aussi ma boite mail est ouverte tout les soirs depuis mardi Smile vivement la r(ai)ponce.. (j'men suis toujours pas remise)

Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 20:45

Je n'ai jamais dit "Mettez telle ou telle marque", j'ai juste donné pour exemple ces mecs qui mettent des costumes mais qui ont tellement l'impression de dégager un truc super classe qu'ils sont grotesques du début à la fin.
Je parlais JUSTE de ce cas là et je parlais de The Kooples car - justement - l'état d'esprit de cette marque c'est d'être élégant en étant décontracté (foulards, motifs fantaisie etc...)
C'était un exemple, pour les personnes qui disaient ne pas oser porter de costume/cravate, sur la page précédente.

Ne sortez pas mes mots de leur contexte merci.
Revenir en haut Aller en bas
ratatouillette

ratatouillette

Messages : 5
Inscription : 08/12/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 10:16

bonjour tout le monde !
suite a mon entretien du 1 decembre , je suis venu vous rendre visite pour savoir si il y 'en a qui ont des news ....

J'ai deja été cast member au magasin harington sur main street ... et je vous avouerai que j'ai jamais attendu avec disney , apres mon premier casting je suis reparti avec mon cdi dans les mains Smile

malheureusement les aleas de la vie ont du me faire stopper ce charmant contrat ...

La j'ai postuler en magasin pour le contrat des 20 ans de fevrier a debut septembre ....

le casting etait trés drole apres plus de 5 h d'attente et je ne sais pas combien de petage de plombs avec les filles de mon rang lool

mais la apres m'avoir dit 5j , puis apres 2 semaines , comme vous , sa me parai biiiennn longgg !!!!

DES QUE VOUS AVEZ DES NEWS FAITE PARTAGER HEIIIN !!! Wink Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 11:27

On y manquera pas, de toutes façons comme je disais à Cléo, on recevra surement en grosse partie tous nos mails en meme temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 13:44

timothe a écrit:


Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. Mais tu es ridicule ! Enfin, si ça te plaît ! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... has-been !

Qu'est-ce que ça peut bien faire que quelqu'un dépense tout son argent dans les vêtements ? Certains ont pour passion les voyages, d'autres les DVD ou les jeux vidéos, et la mode est une passion comme une autre. Et après tout, chacun fait ce qu'il veut de son argent. Et alors là où je demande vraiment une explication, c'est en quoi c'est "has-been" ?! Suspect


mickaelv a écrit:
Je parlais JUSTE de ce cas là et je parlais de The Kooples car - justement - l'état d'esprit de cette marque c'est d'être élégant en étant décontracté

C'est assez relatif, parce que beaucoup de garçons qui portent ça ne se sentent au contraire plus et paraissent beaucoup plus prétentieux que décontractés du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 19:04

Et sinon, elle va être en ligne un de ces jours l'annonce pour la session de recrutement de Bordeaux ? I_I

Il reste moins d'un mois ... Je commence à perdre espoirs moi Crying or Very sad


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kinolone

Kinolone

Masculin
Âge : 34
Messages : 102
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 22:20

Bon bah j'ai reçu une réponse positive mais de la part d'une autre entreprise, pour aussi un CDI donc je renonce à l’expérience Disney.

Cependant pressé de voir ceux qui auront une bonne réponse ^^


E-coasters team / OAA RNRC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ecoasters
ratatouillette

ratatouillette

Messages : 5
Inscription : 08/12/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 9:26

félicitationnns cheers
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 9:38

c'est looong!
j'en peux plus d'attendre cette réponse, je deviens dingue, j'espère qu'on l'aura tous dans la journée (tous = recrutement de lille! et tout ceux qui attendent une réponse également...)
huhuhuhuhu boule dans le ventre....
hiiiihuuuuuu j'en ai marre.
5 jours c'est trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchette

Cuchette

Messages : 5
Inscription : 09/12/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 14:19

Bonjour à tous !

J'étais à l'entretien à Lille le 1er décembre et je viens de recevoir ce mail :

Dear applicant,
It was a pleasure meeting you at our recruitment session.
We enjoyed getting to know you better and appreciated your motivation and enthousiasm for our company.
Therefore, we are happy to inform you that you are now part of our Disney Talent pool.
As explained during our presentation last week, IF we have a position corresponding to your availability and qualifications, you will be contacted via email.

From now on our administrative department will take care of your application. If you have any questions, first check the FAQ section on our website or you can email them

Thank you for your patience and for taking the time to interview with us.
________________________________________________________________________________________
Bonjour,

Nous avons été ravis de vous rencontrer lors des sessions de recrutement.
Nous avons été convaincus par votre dynamisme et par votre motivation.
Nous avons l’honneur de vous informer que vous faites désormais partir de notre Talent Pool.
A partir de ce moment, votre dossier sera géré par l’équipe administrative de notre service
Comme expliqué lors de la présentation, si un poste correspondant à votre profil venait à être disponible, nous vous contacterons.

Cordialement

Service Recrutement

Donc plutôt bonnes nouvelles apparemment Smile Bon il ont bien écrit en majuscule le "IF" en anglais, si une place se libère

Et vous des nouvelles ? Est ce que quelqu'un a reçu ce mail ?
(Oui oui je sais, je ne me suis pas présentée encore sur le forum, j'y vais de ce pas, j'étais trop impatiente ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 14:30

Je viens de recevoir exactement le même mail que toi Cuchette.
Mais franchement, je ne sais pas si je dois me réjouir ou pas en fait Razz


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ratatouillette

ratatouillette

Messages : 5
Inscription : 08/12/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 14:35

bon me voici dans le vivier aussi ....

1 ERE ETAPE de faite , plus qu'a attendre la suite d'un poste !
Revenir en haut Aller en bas
Damnes

Damnes

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Localisation : Paris 16
Inscription : 24/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 14:35

Je crois que tout le monde ou presque à reçu ce mail quand ils sont acceptés. Mes amies recrutées à Strasbourg et moi même avions reçus un mail similaire avant d'avoir le job. Je crois que c'est parce que les recruteurs sont un filtre qui permet aux dossiers leslie intéressant d'atterrir dans leur vivier de candidats (talent pool comme ils disent). Une sorte de liste d'attente où ils vont piocher les gens selon leurs besoins


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Kinolone

Kinolone

Masculin
Âge : 34
Messages : 102
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 14:55

J'ai aussi reçu ce mail ^^


E-coasters team / OAA RNRC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ecoasters
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 14:58

pareil! c'est positif non?
huhuhuuuuu contente quand même!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-