AccueilCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 VideCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 VideCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 1:57

D'ailleurs, si des personnes embauchées peuvent nous dire combien de temps elles ont attendu au talent pool...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 706
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 8:16

Pour ma part, entretien téléphonique en Septembre, entretien physique en Octobre, réponse une semaine plus tard. J'ai appris que j'avais un contrat le 25 Novembre environs Wink Je commençais à désespérais de travailler à Noël d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
selm

selm

Féminin
Âge : 35
Messages : 65
Localisation : Bordeaux
Inscription : 21/04/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 11:06

Salut tout le monde ! Smile

J'ai une petite question. Vous savez combien de temps on conserve notre ID au sein de Disney ? Il m'avait semblé comprendre qu'au bout d'un an sans nouveau contrat ils suppriment notre dossier de CM. Quelqu'un pourrait confirmer ?
J'y ai bossé pour la dernière fois à Halloween 2010, donc à votre avis, je peux espérer faire encore partie des CM avec le même ID ?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 15:33

Bonjour à toutes & à tous Very Happy ! Je voulais savoir si les sessions de recrutement pour la saison Eté 2012 à commencer sur le site internet ?

Merci d'avance Wink.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Damnes

Damnes

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Localisation : Paris 16
Inscription : 24/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 16:17

L' ID à une date de validité affichée dessus, en haut à droite. C'est ton anniversaire pour les CDI et la date de fin de contrat pour les CDD. ^^
Donc tu auras une nouvelle carte, avec sûrement une nouvelle photo. Pour ce qui est du numéro d'ID je pense qu'il sera aussi nouveau mais j'ai un petit doute ^^


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 56478884
Revenir en haut Aller en bas
selm

selm

Féminin
Âge : 35
Messages : 65
Localisation : Bordeaux
Inscription : 21/04/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 20:16

Damnes a écrit:
L' ID à une date de validité affichée dessus, en haut à droite. C'est ton anniversaire pour les CDI et la date de fin de contrat pour les CDD. ^^
Donc tu auras une nouvelle carte, avec sûrement une nouvelle photo. Pour ce qui est du numéro d'ID je pense qu'il sera aussi nouveau mais j'ai un petit doute ^^

D'accord, merci. Mais en fait je parlais pas spécialement de l'ID la carte, je parlais plutôt du numéro d'identification de CM (celui à 5 ou 6 chiffres) qui permet aux recruteurs d'accéder à notre dossier. Parce que je voudrais bosser à Disney pour les vacances scolaires mais je sais pas si je peux appeler le recruteur directement, ou s'il faut que je repasse par le casting.
Et je me demandais aussi, la journée de tradition est à refaire au bout de combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 22:28

WALL.e a écrit:
Bonjour à toutes & à tous Very Happy ! Je voulais savoir si les sessions de recrutement pour la saison Eté 2012 à commencer sur le site internet ?

Merci d'avance Wink.


? ? ? Very Happy




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 22:49

WALL.e a écrit:
WALL.e a écrit:
Bonjour à toutes & à tous Very Happy ! Je voulais savoir si les sessions de recrutement pour la saison Eté 2012 à commencer sur le site internet ?

Merci d'avance Wink.


? ? ? Very Happy

Si pas de réponse, c'est que personne ne sais (Je pense), mais déjà pour les entretiens du 1 décembres, ils demandais pour l'été aussi...


Dernière édition par Androland le Ven 16 Déc 2011 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 20:51

WALL.e a écrit:
WALL.e a écrit:
Bonjour à toutes & à tous Very Happy ! Je voulais savoir si les sessions de recrutement pour la saison Eté 2012 à commencer sur le site internet ?

Merci d'avance Wink.


? ? ? Very Happy

En fait perso j'ai juste eu la flemme de répondre LOL !! (désolée)

Oui elles ont commencer depuis un moment, les dernières sessions recrutaient pour Noël mais également pour l'été 2012. Ils ont déjà commencé à recontacter pour les contrats commençant en février je crois.
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 10:02

Concernant la session début janvier a bordeaux ,

Pour ma par j'ai répondu a une offre d'emploi sur le site Disneyland Paris Casting en septembre,entretient téléphonique en octobre,
session en janvier.


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 11:07

D'accord, merci à tous pour ces réponses Very Happy ! Je mis jette dès début 2012 Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
eiley

eiley

Féminin
Âge : 39
Messages : 112
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 13:44

bonjour,

j'ai besoin de petits conseils , j'ai passé un entretien le 1er decembre a mlv.
Les recruteurs ont dit qu'ont aurait une réponse sous 15joour et à ce jour je n'ai rien reçu !!
dois je les relancer? et comment ?

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 17:01

9 jours que j'ai posté ma candidature, et toujours rien =s

Je pense que je vais envoyé une demande pour participer au casting Personnage et Parade ^^'


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 18:13

Tony33 a écrit:
9 jours que j'ai posté ma candidature, et toujours rien =s

Je pense que je vais envoyé une demande pour participer au casting Personnage et Parade ^^'

Moi, j'ai postuler cette nuit et toujours pas de réponse :/ Il bosse pas ou quoi? (Ironie)
Le prend pas mal, mais 9 jours c'est rien, j'ai postuler pendant 4ans...

Ils doivent avoir un nombre incalculable de candidature par jours, donc laisse leurs le temps de trier Wink

Moi j'avais des réponses négatives le mois suivant... Donc attend encore, mais ne baisse pas les bras continue d'envoyé Wink Courage, la persévérance paye Wink

@Eiley > Hum tu as regarder ta boite de Spam ? Tu as bien donner la bonne adresse mail ? Car même si réponse négative tu reçois un mails.
Au pire relance un mail, car nous on a passer le 1er Décembre a Paris, et on as tous déjà eu une réponse depuis 1semaines.
Relance demain, ça te coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
eiley

eiley

Féminin
Âge : 39
Messages : 112
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 18:41

merci Smile
jsuis entrain d'écrire le mail de relance ... c'est assez délicat (car jvoudrais pas non plus que ça joue en ma défaveur ! :s)
Revenir en haut Aller en bas
Carolanne

Carolanne

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Paris
Inscription : 07/06/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 19:28

Un mail à ma recruteuse et PAF une semaine après j'ai la date de la session de Nantes. Donc avis aux gens de DCP qui va à la session du 3 janvier ? Smile


Snow White and the Seven Dwarfs

Ex Cast Member Ete 2011 : Star Tour

Cast Member Eté 2012 : Plaza Garden du 30 juin au 2 septembre



Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 1122395195
Par Minuit. Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unefillepascommelesautres.wordpress.com/
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 20:32

Vue sur facebook :

PS : Certains candidats n'ont pas reçus de réponses par mail à leur entretien de ROME de novembre, nous travaillons en ce moment pour relancer les mails de réponses qui arriveront sous 48h environ. Si vous êtes également dans ce cas, n'hésitez pas à nous le faire savoir pour que nous puissions étudier votre suivi de candidature pour vous envoyer une réponse rapidement.(Nous rappelons aussi que le délai de retour à une candidature peut-être d'environ 3 semaines en temps normal.)

Même si personne ici ne l'as passer a Rome, le soucis sur les mails de réponses pourrais bien être sur les autres villes. Donc eiley, si tu n'as toujours pas de réponse, essaye de relancer, avec un simple mail disant que tu n'as toujours pas reçu de réponse. Pas besoin de chercher compliqué Wink


Sinon, dur d'attendre un contrat..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
eiley

eiley

Féminin
Âge : 39
Messages : 112
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 21:29

merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 15:41

Pour vous annoncer que je viens de recevoir un sms proposant des contrats à partir de février et demandant d'appeler demain. Quelqu'un d'autre a reçu également ce petit sms ?


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Lolote

Lolote

Féminin
Âge : 34
Messages : 21
Localisation : Var
Inscription : 29/04/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 16:50

Coucou Cléo, premier message ici, je surveille ce sujet depuis un petit moment sans jamais poster, mais j'ai vu ton message et me voilà! Oui moi aussi j'ai reçu ce sms! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 16:52

Et bien bienvenue Lolote ! Smile
Tu vas demander quelle date et quelle durée toi ?
Tu étais à la session du 01/12 de Lille ?


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 16:59

Bonjour,
Moi aussi je surveille ce topic depuis quelques semaines et je souhaite devenir CM, je voudrai savoir, est-ce mieux de participer à une session de recrutement ou bien en envoyant un CV via le site du casting j'aurai les mêmes chances d'obtenir un contrat ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lolote

Lolote

Féminin
Âge : 34
Messages : 21
Localisation : Var
Inscription : 29/04/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 17:05

Merci beaucoup Cléo Smile
Je ne sais pas trop encore, ils me proposent soit un contrat de 6 à 8 mois soit de 2 à 4 semaines, je vais voir, et toi?
Et non j'étais à celle d'Aix mi novembre mais j'avais demandé pour bosser dès janvier et non pour la période de Noël.

Bonjour 3leo, ben en fait je pense qu'on a tous envoyé notre CV via le site du casting en demandant à participer à une session de recrutement, car suivant où tu habites pour l'entretien physique si tu peux éviter d'aller à Disney c'est mieux Wink à moins que tu habites tout près !
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 17:06

3leo, le mieux est de postuler à une des offres sur le stie Casting, que ce soit session de recrutement ou autres Smile Si tu postules à une offre qui te correspond tu as toutes tes chances ! Pour les sessions de recrutement, c'est pour quasiment tous les métiers du parc, donc si tu veux travailler dans le parc il faut tenter, ça ne coute rien Wink

lolote, moi ça sera un CDD 2 semaines, études obligent Wink
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 17:11

Ah OK, merci pour les réponses ! D'accord les sessions sont en fait pour "délocaliser" les entretiens ! Moi je suis à 1h de Disney et je compte déménager vers Bussy St Georges donc cela ne me posera pas de soucis.
Et une dernière question, est-il rare d'obtenir un contrat comme tu l'écris Lolote, de 6 à 8 mois pour déboucher sur un CDI ? Merci et désolé si je suis HS !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-