AccueilCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 VideCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elisa1405

Elisa1405

Féminin
Âge : 31
Messages : 109
Localisation : La Terre des Lions (et Paris)
Inscription : 07/11/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 23:25

Alexhergey a écrit:
Tu l'as reçu à quelle heure ce mail Elisa ?
Car moi je dois tout comme toi appeler demain, mais j'ai pas reçu de second mail..

Bonne chance à toi et à tous les autres Wink

A 19h ce soir !


"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur..."

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Fillemec

Revenir en haut Aller en bas
petite_sirène

petite_sirène

Féminin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : marignane bouches du rhones
Inscription : 16/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 23:27

Moi je serais toi j'apeleré demain qui tente rien à rien après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
julienrcl



Masculin
Âge : 32
Messages : 47
Inscription : 17/01/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 23:28

moi aussi je devais appeler demain et j'ai recu un mail ce soir pour dire que je devais les rappeler la semaine prochaine ! que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 35
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 23:42

Vue que moi je n'ai pas reçu ce mail, essayez quand même d'appeler demain, on ne sait jamais.

On moins vous n'aurez pas de regrets...


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Elisa1405

Elisa1405

Féminin
Âge : 31
Messages : 109
Localisation : La Terre des Lions (et Paris)
Inscription : 07/11/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 23:43

Oui je vais faire ça ^^ Bonne chance à tous !


"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur..."

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Fillemec

Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 23:49

Alors racontez nous ! l'entretien comment ca s'est passé ? enfin il s'est passé quoi ? ils vous on demander quoi en anglais ? ils vous ont demandé une autre langue ??? Vous avez la réponse en 7 jours ?

Héhé DaMDaMDeo !! tu vois finalement tu l'a eu ta convocation !!! En même temps que la session de Lille !!
Revenir en haut Aller en bas
¤ $hani€ ¤

¤ $hani€ ¤

Féminin
Âge : 37
Messages : 41
Localisation : Paris / Pays Basque
Inscription : 17/02/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 2:09

Bonsoir à tous!

Y'a t'il des gens qui ont postulé pour travailler à Disney Cruise Line ?! Je me sens un peu seule par ici ... !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 723
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 8:48

Une grosse pensée à tous ceux qui passent en entretien aujourd'hui Smile Restez vous même et ça sera dans la poche Very Happy



Sur ce, je m'en vais rédiger un mail à mon recruteur pour savoir où en est mon contrat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 8:52

¤ $hani€ ¤ a écrit:
Bonsoir à tous!

Y'a t'il des gens qui ont postulé pour travailler à Disney Cruise Line ?! Je me sens un peu seule par ici ... !

Je n'ai pas postulé mais je trouve cette opportunité excellente! Est-ce que tu peux me dire où tu as trouvé l'offre si ça ne te dérange pas? Smile


Edit: en fait, j'ai trouvé toute seule! (Merci google!)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 723
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 9:18

A peine 30 minutes après l'envoie du mail , Frédéric m'a répondu (c'est plus que du rapide chez la souris aux grandes oreilles Very Happy ) m'invitant à le rappeler pour que l'on en discute ... J'espère que ça aboutira sur une bonne nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisa1405

Elisa1405

Féminin
Âge : 31
Messages : 109
Localisation : La Terre des Lions (et Paris)
Inscription : 07/11/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 10:01

Tiens-nous au courant Miss-Minnie ! Tu dois le rappeler quand ?

Moi je viens d'avoir quelqu'un au bout du fil pour l'entretien téléphonique pour la session de Lille, mais résidant à Paris, la recruteuse m'a dit qu'il valait mieux que j'aille à une session de recrutement à Paris, et qu'ils me recontacteraient vers février/mars (pour un contrat pour Pâques). Février me semble hyyyyyyper loin mais bon, ça va passer vite...

Bon courage à tout le monde !


"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur..."

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Fillemec

Revenir en haut Aller en bas
lyxzen

lyxzen

Féminin
Âge : 33
Messages : 115
Localisation : Gravelines
Inscription : 17/01/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 10:57

Voilà je suis convoquée pour la session de Lille.
Revenir en haut Aller en bas
tigrou31

tigrou31

Masculin
Âge : 37
Messages : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/08/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 11:12

Bonjour à tous je viens de recevoir mon contrat par courrier ce matin je suis donc en cdi 35h en oaa ! Officiellement cast member !!!

@ bientôt sur le parc


~~ TiGrOu ~~

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1575
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 11:26

tigrou31 a écrit:
Bonjour à tous je viens de recevoir mon contrat par courrier ce matin je suis donc en cdi 35h en oaa ! Officiellement cast member !!!

@ bientôt sur le parc

ça tennuierais de m'expliquer par MP ton parcours de comment tu as postulé jusqu'à la réception de ton contrat ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
julienrcl



Masculin
Âge : 32
Messages : 47
Inscription : 17/01/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 11:37

Bon ..... Moi j'ai appelé vers 9h56 c'est une dame trés gentille qui m'a répondu, elle avait un accent assez fort, elle me demande mes disponibilitées, et me pose quelque questions en anglais No ..... elle parlait vraiment vite j'ai su un peu répondre aux questions en anglais . Elle me dit alors que je dois travailler un peu mon accent anglais mais que des postes correspondent quand meme a mon profil et je suis donc retenu pour la session de lille le 1er decembre !! Wahoooo je suis trops contents ! Very Happy Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 723
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 11:48

Elisa : Bien sur que je vous tiendrais au courant Very Happy C'était un mail automatique donc il n'y avait pas de tranche horaire d'indiquée pour appeler. Cependant je pense l'appeler soit dans l'après-midi (les sessions de recrutements se terminant vers 15-16h) soit demain matin.

Tigrou : Félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤ $hani€ ¤

¤ $hani€ ¤

Féminin
Âge : 37
Messages : 41
Localisation : Paris / Pays Basque
Inscription : 17/02/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 12:16

aloha2262 a écrit:

Je n'ai pas postulé mais je trouve cette opportunité excellente! Est-ce que tu peux me dire où tu as trouvé l'offre si ça ne te dérange pas? Smile


Edit: en fait, j'ai trouvé toute seule! (Merci google!)

J'ai reçu un email d'International Services comme quoi ils recrutaient pour l'ouverture du Fantasy pour 2012 ... mais je vois que ça n'attire pas grand monde à priori c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Persifleuse

Persifleuse

Féminin
Âge : 31
Messages : 29
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/12/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 12:29

Bon voilà, je suis aussi convoquée à la session de Lille Smile en revanche, est-ce que vous savez après combien de temps arrive le second mail (celui avec le lien pour s'inscrire ?)

Merci, et félicitations à tous ceux qui sont convoqués aussi Smile
(Et bonne chance à tous ceux qui sont à Aix !)
Revenir en haut Aller en bas
http://icpdisneyworld.canalblog.com/
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 12:37

Convoquée également à Lille le 1er décembre Smile


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite

Scarlite

Féminin
Âge : 35
Messages : 161
Localisation : Sur le Disney Village
Inscription : 01/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 12:38

+1 pour Lille


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 12:51

Ah tu as réussi le mail disant qu'il est en déplacement?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 723
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 13:27

Mjinspace a écrit:
Ah tu as réussi le mail disant qu'il est en déplacement?
c'est à moi que tu demande ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 14:26

oui
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 723
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 14:29

J'ai reçu un mail indiquant qu'il était en voyage de recrutement du 7 au 11 Novembre et qui m'invite à appeler l'accueil du bâtiment fantasia.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 15:39

Ouais donc c'est pareil que moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-