AccueilCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 VideCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 723
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 16:27

Du 17 Décembre au 2 Janvier en Boutique au Disney Village cheers

J'ai reçu le mail avec toutes les informations nécessaire pour le 16 cheers Me reste plus qu'à attendre (impatiemment) le contrat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damnes

Damnes

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Localisation : Paris 16
Inscription : 24/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 16:35

Miss-Minnie a écrit:
Non,j'étais à Strasbourg Wink

Tu l'a passée quand ton entretient ?


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 723
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 16:36

Le 5 Octobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minnie13

Minnie13

Féminin
Messages : 20
Localisation : Marseille
Inscription : 15/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 16:38

moi de février à septembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damnes

Damnes

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Localisation : Paris 16
Inscription : 24/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 17:56

Miss-Minnie a écrit:
Le 5 Octobre Wink

Le l'avais aussi passé à Strasbourg en mai ^_^ tu te souviens de qui tu as eu ?


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 723
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 18:03

Damnes a écrit:
Miss-Minnie a écrit:
Le 5 Octobre Wink

Le l'avais aussi passé à Strasbourg en mai ^_^ tu te souviens de qui tu as eu ?


j'ai eu de la chance d'être "prise" du premier coup ^^ Oui, je suis passé avec Frederic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damnes

Damnes

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Localisation : Paris 16
Inscription : 24/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 18:08

Ahh moi aussi ! C'est lui que j'ai harcelé Langue
On va se voir alors, chic !!


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 18:23

J'ai une autre question qui me stresse un peu, à propos des entretiens physiques: sur la fiche de candidature qu'on doit imprimer, il est demandé la date de début et la date de fin du contrat souhaité. Personnellement, je postule pour toutes les vacances scolaires (accessoirement celles de Noël (si c'est encore possible), sinon celles de Février, celles d'Avril et celles de l'été prochain), donc j'indique "Décembre 2011" jusque "Août 2012"?
D'avance, un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 723
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 18:26

Damnes : j'espère Wink ca serait sympa Wink

Clément : Sur la mienne je n'avais rien précisé il me semble, où alors j'avais dû mettre vacances scolaires quelque part ... je ne sais plus scratch De toute manière, lors de l'entretien on va te redemander tes disponibilités et là il le marque sur une feuille qu'il garde après donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 18:28

Pour la photo d'identité, quand on a des lunettes il faut les avoirs ou pas?


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 18:51

Clément! a écrit:
J'ai une autre question qui me stresse un peu, à propos des entretiens physiques: sur la fiche de candidature qu'on doit imprimer, il est demandé la date de début et la date de fin du contrat souhaité. Personnellement, je postule pour toutes les vacances scolaires (accessoirement celles de Noël (si c'est encore possible), sinon celles de Février, celles d'Avril et celles de l'été prochain), donc j'indique "Décembre 2011" jusque "Août 2012"?
D'avance, un grand merci!

Justement tu peux mettre sur la feuille de candidature "vacances scolaires" et le recruteur en face de toi va tout de suite comprendre Wink Et au pire à l'entretien il (ou elle) te posera la question et tu pourra donner des détails Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
mprincess

mprincess

Féminin
Messages : 66
Inscription : 05/03/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 18:53

Miss-Minnie tu arrives à Disney le 16 décembre ? Smile
tu vas loger dans une des résidences ?


[Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur] drunken

* CM Character de décembre 2010 à janvier 2011

* CM Character du 17 décembre 2011 au 1er janvier 2012
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 723
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 18:56

mprincess a écrit:
Miss-Minnie tu arrives à Disney le 16 décembre ? Smile
tu vas loger dans une des résidences ?

Oui, j'arrive le 16 dans l'après-midi je pense. De toute façon je dois être au bâtiment Fantasia avant 15h donc bon ^^
Oui Wink Toi aussi .?
Revenir en haut Aller en bas
mprincess

mprincess

Féminin
Messages : 66
Inscription : 05/03/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 19:01

Oui aussi Smile je te réponds en MP car je ne veux pas monopoliser le sujet lol !! Smile


[Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur] drunken

* CM Character de décembre 2010 à janvier 2011

* CM Character du 17 décembre 2011 au 1er janvier 2012
Revenir en haut Aller en bas
Mickey123

Mickey123

Masculin
Âge : 33
Messages : 219
Localisation : Lille
Inscription : 26/07/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 20:31

Dîtes, lors de l'entretien téléphonique j'ai spécifié que je postulai pour un CDI à temps complet...
Ayant obtenu une promotion très intéressante dans mon emploi actuel, croyez-vous qu'il est encore possible de postuler ou de transformer ma candidature pour les CDD Noël?


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Caro59540

Caro59540

Féminin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : HERLIES
Inscription : 17/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 20:46

Je commence aussi à stresser pour jeudi! Je redoute aussi les questions en anglais mais on verra bien, bonne chance à tous en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 21:13

EVE a écrit:
Clément! a écrit:
J'ai une autre question qui me stresse un peu, à propos des entretiens physiques: sur la fiche de candidature qu'on doit imprimer, il est demandé la date de début et la date de fin du contrat souhaité. Personnellement, je postule pour toutes les vacances scolaires (accessoirement celles de Noël (si c'est encore possible), sinon celles de Février, celles d'Avril et celles de l'été prochain), donc j'indique "Décembre 2011" jusque "Août 2012"?
D'avance, un grand merci!

Justement tu peux mettre sur la feuille de candidature "vacances scolaires" et le recruteur en face de toi va tout de suite comprendre Wink Et au pire à l'entretien il (ou elle) te posera la question et tu pourra donner des détails Smile
Merci Iris! Smile
Revenir en haut Aller en bas
timothe

timothe

Masculin
Âge : 34
Messages : 23
Inscription : 25/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 21:41

Bonjour à tous! (je renvoi un message car j'ai l'impression qu'il ne s'est pas afficher)
Y a t-il des personnes qui vont arriver en gare de marne la vallee ou à paris montparnasse le 9 decembre en debut d'apres midi? Je n'ai jamais pris le rer seul et je ne sait pas m'orienter du coup si d'autres personnes arrivent en même temps que moi, on pourrait aller ensemble au bâtiment pour se rendre à son logement ..


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 22:40

timothe a écrit:
Bonjour à tous! (je renvoi un message car j'ai l'impression qu'il ne s'est pas afficher)
Y a t-il des personnes qui vont arriver en gare de marne la vallee ou à paris montparnasse le 9 decembre en debut d'apres midi? Je n'ai jamais pris le rer seul et je ne sait pas m'orienter du coup si d'autres personnes arrivent en même temps que moi, on pourrait aller ensemble au bâtiment pour se rendre à son logement ..

Au cas où tu ne puisses pas retrouver quelqu'un, le chemin le plus facile pour y aller est la ligne 4 direction Porte de Clignancourt, arrêt Les Halles, et puis RER A direction Marne-la-Vallée Chessy.

Le point le plus embêtant étant le chemin pour aller sur le quai à Montparnasse car tu as des tapis roulants à passer, des longs couloirs à traverser, des escaliers à monter...


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 23:16

Vivement jeudi, je n'en peux plus d'attendre ..
Est ce que quelqu'un sait le genre de questions qui sont demandées durant l'entretien s'il vous plait ?


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn



Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Localisation : Meaux
Inscription : 01/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 23:29

Tinky Mel a écrit:
Vivement jeudi, je n'en peux plus d'attendre ..
Est ce que quelqu'un sait le genre de questions qui sont demandées durant l'entretien s'il vous plait ?

Coucou,

Les questions sont vraiment aléatoires, elles dépendent du recruteur que tu auras face à toi. J'avais moi aussi demandé le genre de questions qu'ils pouvaient me poser et au final.. j'en ai eu des totalement différentes ^^
Cela dit, je peux tout de même te dire ce que l'on m'a demandé.. et il faut avouer que c'était très sommaire, pas de questions franchement difficile x)
1- Tout d'abord elle a regardé mon CV et n'a fait que lire ce qui y était inscrit :
- " Donc tu habites à Meaux ? "
- " Je vois que tu aimes la photo .. "
2- Après elle a vu sur mon CV que j'avais travaillé en Espagne, elle m'a donc demandé de lui dire en quoi consistait mon travail et quelles avaient été les contraintes de celui-ci.
3- Elle m'a demandé ce que je faisais comme étude avant de me demander en anglais ce que je voulais faire après. ( J'ai donc répondu en anglais ) Puis elle m'a simplement demandé si je parlais l'espagnol comme l'anglais sans me le faire parler.
4- Elle m'a demandé mes voeux = quels métiers je veux exercer par ordre de priorité à Disney puis mes disponibilités.

Voila Smile Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
timothe

timothe

Masculin
Âge : 34
Messages : 23
Inscription : 25/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 23:45

Il vaut mieux prendre un aller direct jusqu'a la gare de marne la vallee ou aller juqu'a paris monparnasse puis prendre un rer à partir de là?


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 0:11

Erinn a écrit:
Tinky Mel a écrit:
Vivement jeudi, je n'en peux plus d'attendre ..
Est ce que quelqu'un sait le genre de questions qui sont demandées durant l'entretien s'il vous plait ?

Coucou,

Les questions sont vraiment aléatoires, elles dépendent du recruteur que tu auras face à toi. J'avais moi aussi demandé le genre de questions qu'ils pouvaient me poser et au final.. j'en ai eu des totalement différentes ^^
Cela dit, je peux tout de même te dire ce que l'on m'a demandé.. et il faut avouer que c'était très sommaire, pas de questions franchement difficile x)
1- Tout d'abord elle a regardé mon CV et n'a fait que lire ce qui y était inscrit :
- " Donc tu habites à Meaux ? "
- " Je vois que tu aimes la photo .. "
2- Après elle a vu sur mon CV que j'avais travaillé en Espagne, elle m'a donc demandé de lui dire en quoi consistait mon travail et quelles avaient été les contraintes de celui-ci.
3- Elle m'a demandé ce que je faisais comme étude avant de me demander en anglais ce que je voulais faire après. ( J'ai donc répondu en anglais ) Puis elle m'a simplement demandé si je parlais l'espagnol comme l'anglais sans me le faire parler.
4- Elle m'a demandé mes voeux = quels métiers je veux exercer par ordre de priorité à Disney puis mes disponibilités.

Voila Smile Bonne nuit !

Merci pour tes réponses =)
Bonne nuit à toi aussi !


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 1:35

DaMDaMDeO a écrit:
Pour la photo d'identité, quand on a des lunettes il faut les avoirs ou pas?

petit up


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Damnes

Damnes

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Localisation : Paris 16
Inscription : 24/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 7:33

Ça ne pose pas problème ;p
Ce n'est pas un passeport rassures toi Langue
Après vu que les photos d'identités sont souvent faites par 4, je te conseille de suivre les règles officielles pour les photos d'identité, comme ça tu auras des photos rab pour autre chose (au prix que ça coûte on sait jamais ...)


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 56478884
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-