Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 20:39

Jaq a écrit:
Après il y a des couacs partout, que ce soit en standard, au CC ou à l'ESC. Personne ne peut garantir la perfection. Et pourtant, vu les tarifs, cela devrait être le cas. Je suis en train d'étudier les prix du CC, et avec cette fichue hausse de plus 10%, ce n'est pas garanti que j'y retourne (rien à voir avec les moyens je précise, je parle du côté descend des tarifs). Ils exagèrent à nous prendre pour des vaches à lait. A force de nous traire, il n'y aura plus de lait.

décent* je corrige car ça m'a fait rire dans le sens de la phrase! Vu que les tarifs sont loins de descendre Razz

Perso je comprends très bien toutes les personnes qui disent "L'ESC est un bon compromis"... mais beaucoup choisissent avant tout le DLH pour son architecture et son style ! La proximité avec le parc Disneyland est évidemment très avantageuse mais cet hôtel serait à la place du Cheyenne je rêverais tout autant d'y aller! Alors passer au NY ça casse un peu tout... c'est quand même beaucoup moins raffiné.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 21:26

Flo... a écrit:
décent* je corrige car ça m'a fait rire dans le sens de la phrase! Vu que les tarifs sont loins de descendre Razz
Un petit jeu de mot volontaire, car avec de tels tarifs, c'est ton porte-monnaie qui se fait descendre.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 23:55

Comme pour cette période il n'y a aucune offre pour une chambre standard je pense que je devrai quand même me lancer pour une chambre CC ou ESC.
C'est pour fêter mes fiançailles dons ça ne me gêne pas de faire des folies !!

Je pense que le mieux c'est d’appeler la centrale mais comme je suis très timide au téléphone je vais encore attendre et être sur de mon choix. Merci pour vos conseils.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 6:49

ne tarde pas trop, c'est la tres haute saison et je pense qu'aussi bien le cc que l'esc sont peut etre déja complets!!!!!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 9106
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 8:28

Si les hôtels sont complet il faut à tout prix des vip fast pass sinon ça va etre l'horreur dans les files d'attente !

J'ai vu sur le site qu'il y avait 30% sur le disneyland hotel pour le mois d'avril.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 8:54

madanse a écrit:
J'ai vu sur le site qu'il y avait 30% sur le disneyland hotel pour le mois d'avril.

Oui mais attention, aucunes réductions sur l'Empire State Club, le Castle Club et les Suites.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 9:08

Oui oui je sais.
Par contre j'ai vu que pour l'ESC le 4 et 5 avril c'est pas haute saison mais moyenne saison, donc un peu moins cher.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 9:10

madanse a écrit:
C'est pour fêter mes fiançailles dons ça ne me gêne pas de faire des folies !!

C'est un peu hors sujet dans ce topic, mais si c'est surtout les VIP-Fastpass que tu veux, la suite Honeymoon du Newport peux aussi faire l'affaire.

J'ai toujours apprécié cette suite (je suis toujours tombé sur celle du dernier étage)


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 20151110
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 9:33

Désolé c'est pas le bon topic mais c'était pour répondre à la question.
Aussi le Newport j'y été y a deux mois donc j'ai envie de changer.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 9:39

madanse a écrit:
Oui oui je sais.
Par contre j'ai vu que pour l'ESC le 4 et 5 avril c'est pas haute saison mais moyenne saison, donc un peu moins cher.
Heu non, il s'agit bien de très haute saison à ces dates là, quelque soit l'hôtel, quelque soit le type de chambre.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 10:21

Jaq a écrit:
madanse a écrit:
Oui oui je sais.
Par contre j'ai vu que pour l'ESC le 4 et 5 avril c'est pas haute saison mais moyenne saison, donc un peu moins cher.
Heu non, il s'agit bien de très haute saison à ces dates là, quelque soit l'hôtel, quelque soit le type de chambre.
et oui!!!!

de plus, je n'ai pas dit que les hotels étaient complets , mais qu'une forte occupation des chambres cc et esc était attendue sans vraiment de période creuse cette année.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 9106
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 10:56

Il faut compter combien pour une nuit au CC ??

Et quel est le numéro pour faire sa réservation ??

Je suis fole mais je pense ne pas le regretter.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 11:31

Pour les suites le numéro à appeler est le 01 60 30 60 90.

Pour le prix https://www.disneycentralplaza.com/t9155-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit#331845 ça te donneras une idée (attention avril : trés haute saison)

sachant que les tarifs du lien ne sont pas à jours et à titre de comparaisons :
CC (chambre seule) avec vue parc le 20/02/2012 : 968€


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 20151110
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 11:38

ywalle a écrit:
sachant que les tarifs du lien ne sont pas à jours et à titre de comparaisons

J'ai posté les tarifs du DLH, valables jusqu'au 28 mars ici.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 11:46

désolé je n'avais pas vu (ou oublié)


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 13:49

Jaq a écrit:
Flo... a écrit:
décent* je corrige car ça m'a fait rire dans le sens de la phrase! Vu que les tarifs sont loins de descendre Razz
Un petit jeu de mot volontaire, car avec de tels tarifs, c'est ton porte-monnaie qui se fait descendre.

Ah ok XD C'est clair que nos portefeuilles se font bien descendre sur ce coup là!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 14:05

madanse a écrit:
Il faut compter combien pour une nuit au CC ??

Et quel est le numéro pour faire sa réservation ??

Je suis fole mais je pense ne pas le regretter.
je te l'ai déja dit environ 1500 euros en tres haute saison.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 9106
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 14:28

Voici les prix en forfait (chambre + entrées aux parcs)

Pour le CC :
Très haute saison (Arrivée du 1 au 12 avril) :
2J/1N : 754€ par personne (sur base de 2 personnes) + 117€ par enfant de 7 à 11 ans ou 133€ si plus agé, soit pour deux adultes 1508€.
3J/2N : 1318€, 142€ ou 165€, soit 2636€
4J/3N : 1919€, 162€ ou 197€, soit 3838€.

588€ par personne par nuit supplémentaire.

Haute saison (Arrivée principalement en juillet/août et samedi)
2J/1N : 747€ par personne (sur base de 2 personnes) + 117€ par enfant de 7 à 11 ans ou 133€ si plus agé, soit pour deux adultes 1494€.
3J/2N : 1306€, 142€ ou 165€, soit 2612€
4J/3N : 1901€, 162€ ou 197€, soit 3802€.

582€ par personne par nuit supplémentaire.

La différence n'est donc pas énorme ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 14:37

Disney's HeaveN a écrit:
La différence n'est donc pas énorme ...
Entre les deux périodes tarifaires, non en effet. Mais les prix sont... affraid


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 14:43

Jaq a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
La différence n'est donc pas énorme ...
Entre les deux périodes tarifaires, non en effet. Mais les prix sont... affraid

Tu prêches pour un convaincu, c'est pour cela que je ne jure que par l'ESC, le CC, je pourrais mais quand je vois le tarif, je n'arrive pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 14:58

Oh tu sais Disney's HeaveN, quand je parle des prix qui sont effrayants, c'est de l'ensemble de la destination. Que ce soit au CC, à l'ESC, ou tout autre hôtel Disney.
A la différence près qu'avec des produits qui étaient pas donnés, ceux-ci deviennent de plus en plus inaccessibles.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 15:12

ça devient What a Face le rêve a un prix mais là...en tout cas je ne suis pas prête à mettre cette somme pour un séjour à Disney même au C.C mais tant mieux si certain le font car c'est le nerf de la guerre


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 18633
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette

Féminin
Âge : 43
Messages : 59
Inscription : 18/01/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 15:20

Personnellement je préfère partir plus souvent et en chambre standard, en plus avec les promo le Dlh est devenu vraiment accessible


1er séjour il y a 20 ans....ça passe vite
2ème 2000 kyriad 1 nuit
3ème 11 novembre 2011 2 nuits Dlh
séjour 28 janvier NY 2 nuits.                                                                                                                                      
3 jours en mai DLH  
20 - 22 octobre 2012 NY
20-22 janvier Castel Club (avec la nuit du 19 au magic circus)

                           [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 18240
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 15:37

Jaq a écrit:
Oh tu sais Disney's HeaveN, quand je parle des prix qui sont effrayants, c'est de l'ensemble de la destination. Que ce soit au CC, à l'ESC, ou tout autre hôtel Disney.
A la différence près qu'avec des produits qui étaient pas donnés, ceux-ci deviennent de plus en plus inaccessibles.

Tu n'as pas tort, mais vois-tu, j'ai eu le malheur de perdre ma petite soeur (10 jours après mon mariage, j'étais en voyage de noce). Et depuis, ma vision des choses a beaucoup changé. Je quitte la maison vers 06h30 le matin et je rentre rarement avant 19h00. Je ne me plein pas, je gagne bien ma vie. Mais dès que j'ai l'occasion, je profite avec mes enfants, avant je n'aurais jamais songé à dépenser de telles sommes pour aller à Disneyland, mais sans savoir ce qui arrivera demain, je veux que mes enfants aient des rêves plein la tête. Et comme, ils ne manquent de rien, bien au contraire, nous en profitons de la meilleure façon. Des vacances de rêves, ou nous nous consacrons entièrement à eux, pas de soucis d'intendance ou autre ...

Encore une fois, c'est un choix mais qui sait ce qui adviendra demain ...
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 15:44

je n'ai qu'un mot à te dire Disney's Heaven : BRAVO!!!! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-