AccueilPandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 VidePandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 13:19

carter18 a écrit:
zelko a écrit:
ça serais dommage ,le futuroscope aura deja un soarin like depuis quelques années ,l'avantange du ride d'Avatar ,c'est d'offrir un ride beaucoup plus incroyable et surtout unique a Dlp qu'un simple Soarin .

Je suis d'accord, mais il ne faut pas rêver. Avatarland n'arrivera jamais à DLP.
Hmmm pourquoi jamais, pas tout de suite d'accord mais je ne vois pas pourquoi Avatarland n'arriverait pas un jour a DLP il doit même dans certains projets si un jour les moyens financiers sont derrière.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 13:29

DynastyGo a écrit:
je ne vois pas pourquoi Avatarland n'arriverait pas un jour a DLP.

dans le purement théorique, avec la dérive des continents, en effet, il est possible que ca arrive un jour chez nous

Langue


Spoiler:

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 3ont4Q


Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 1524898809 Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 1533279605  Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 16:19

DynastyGo a écrit:
carter18 a écrit:


Je suis d'accord, mais il ne faut pas rêver. Avatarland n'arrivera jamais à DLP.
Hmmm pourquoi jamais, pas tout de suite d'accord mais je ne vois pas pourquoi Avatarland n'arriverait pas un jour a DLP il doit même dans certains projets si un jour les moyens financiers sont derrière.

Je pense qu'Avatarland restera à WDW. Ce n'est pas la priorité de Disney de démultiplier un même concept dans ses parcs. Il n'y a qu'à voir ce qu'ils ont que nous n'avons pas et surtout vice versa. (Je ne parle pas de TSP à Hong Kong et autres attractions reprises lors de la création de nouveaux parcs).

La preuve est sur ce forum: combien sommes nous à avoir franchi le pas outre Atlantique afin de contempler des choses inédites chez nous?

Rajoutez à cela le prix d'un tel investissement...
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 20:05

zelko a écrit:
ça serais dommage ,le futuroscope aura deja un soarin like depuis quelques années ,l'avantange du ride d'Avatar ,c'est d'offrir un ride beaucoup plus incroyable et surtout unique a Dlp qu'un simple Soarin .
Tu crois vraiment que si DLP souhaite avoir un Soarin ils ne le feront pas à cause de celui du Futuroscope, honnêtement ils s'en fichent un peu le Futuroscope c'est 1,5-2M de visiteurs par an à tout casser en plus provenant essentiellement de l'ouest de la France bref pas grand chose à voir avec les visiteurs de DLP.
carter18 a écrit:

Je pense qu'Avatarland restera à WDW. Ce n'est pas la priorité de Disney de démultiplier un même concept dans ses parcs. Il n'y a qu'à voir ce qu'ils ont que nous n'avons pas et surtout vice versa. (Je ne parle pas de TSP à Hong Kong et autres attractions reprises lors de la création de nouveaux parcs).

La preuve est sur ce forum: combien sommes nous à avoir franchi le pas outre Atlantique afin de contempler des choses inédites chez nous?

Rajoutez à cela le prix d'un tel investissement...
Bah justement une fois que l'attraction/land est conçue, les suivantes coutent beaucoup moins cher (ou rapportent plus Laughing ), Disney possédant des parcs sur 3 continents il y a quand même un intérêt à "partager" des attraction dont les couts de conception sont quand même importants sachant que les personnes voyageant spécialement pour les parcs restent une minorité (sans trop m'avancer la majorité des Français qui vont en Floride/Californie, ne posent même pas un pied dans un parc Disney).
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 21:27

polo85 a écrit:

(sans trop m'avancer la majorité des Français qui vont en Floride/Californie, ne posent même pas un pied dans un parc Disney).

oui
et quand ils le font, ils se font une journée à MK/DL, en pleurant sur le prix d'entrée pour une journée, et sans se rendre compte qu'il y a d'autres parcs à visiter ... en se disant "c'est comme chez nous" et en repartant, convaincus que ca vaut pas le coup puisqu'on en a un en France ...


Spoiler:

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 3ont4Q


Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 1524898809 Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 1533279605  Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 22:52

En Californie sans doute (le but premier de la visite de la côté ouest n'étant pas de faire Disneyland), mais en Floride, il y a quand même beaucoup de gens qui s'y rendent en premier pour les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 23:51

tarf a écrit:
polo85 a écrit:

(sans trop m'avancer la majorité des Français qui vont en Floride/Californie, ne posent même pas un pied dans un parc Disney).

oui
et quand ils le font, ils se font une journée à MK/DL, en pleurant sur le prix d'entrée pour une journée, et sans se rendre compte qu'il y a d'autres parcs à visiter ... en se disant "c'est comme chez nous" et en repartant, convaincus que ca vaut pas le coup puisqu'on en a un en France ...

et il y en a même des youtubeurs qui le disent dans leurs videos : 10 jours a orlando, logés a universal sans voiture, 1 jour et demi a MK avec guide VIP, un peu DHS mais c'est comme chez nous, quelques heures a AK mais pas plus, c'est un zoo, impasse sur epcot parce ils ont pas compris le concept, DTD c'est l'equivalent du disney village donc on y va pas...par contre 3 jours a universal et un départ précipité de seaworld parce que il fait trop chaud et mise en garde par rapport au coaster manta qui fait super flipper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 0:18

Mr.Freddy a écrit:
En Californie sans doute (le but premier de la visite de la côté ouest n'étant pas de faire Disneyland), mais en Floride, il y a quand même beaucoup de gens qui s'y rendent en premier pour les parcs.
Personnellement lorsque je suis allé en Californie à Universal on a croisé des Français dans quasi toutes les attractions, les 5 jours suivants à DLR on en a pas croisé un seul Wink . Et pour la Floride il suffit de voir les circuits proposés par les agences de voyage pour comprendre que la majorité n'en a rien à cirer des parcs d'attraction, ici on est sur un forum consacré à Disney donc pas vraiment représentatif mais personnellement je connais des personnes qui ont été en Floride sans mettre un pied dans un parc.

yopayan a écrit:

et il y en a même des youtubeurs qui le disent dans leurs videos : 10 jours a orlando, logés a universal sans voiture, 1 jour et demi a MK avec guide VIP, un peu DHS mais c'est comme chez nous, quelques heures a AK mais pas plus, c'est un zoo, impasse sur epcot parce ils ont pas compris le concept, DTD c'est l'equivalent du disney village donc on y va pas...par contre 3 jours a universal et un départ précipité de seaworld parce que il fait trop chaud et mise en garde par rapport au coaster manta qui fait super flipper
Je crois qu'on a vu les mêmes vidéos par contre ils n'ont pas été à AK, en tout cas j'étais mort de rire  Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 7232 en écoutant leurs soit disant "conseils" alors que la seule chose à retenir c’était justement de ne pas faire comme eux en partant "à l'arrache".
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 12:33

polo85 a écrit:
Bah justement une fois que l'attraction/land est conçue, les suivantes coutent beaucoup moins cher (ou rapportent plus Laughing ), Disney possédant des parcs sur 3 continents il y a quand même un intérêt à "partager" des attraction dont les couts de conception sont quand même importants sachant que les personnes voyageant spécialement pour les parcs restent une minorité (sans trop m'avancer la majorité des Français qui vont en Floride/Californie, ne posent même pas un pied dans un parc Disney).

Quand tu regardes bien, rares sont les mêmes expériences d'un parc Disney à un autre. Et même si le concept est démultiplié ailleurs, jamais il n'arrivera à Paris.

J'espère que les travaux vont continuer à bien avancer. Du coup pour mon retour en Floride je me tâte, 2016 ou 2017, sachant que s'ils prennent du retard autant y retourner en 2018 ou 2019...
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 13:40

carter18 a écrit:
polo85 a écrit:
Bah justement une fois que l'attraction/land est conçue, les suivantes coutent beaucoup moins cher (ou rapportent plus Laughing ), Disney possédant des parcs sur 3 continents il y a quand même un intérêt à "partager" des attraction dont les couts de conception sont quand même importants sachant que les personnes voyageant spécialement pour les parcs restent une minorité (sans trop m'avancer la majorité des Français qui vont en Floride/Californie, ne posent même pas un pied dans un parc Disney).

Quand tu regardes bien, rares sont les mêmes expériences d'un parc Disney à un autre. Et même si le concept est démultiplié ailleurs, jamais il n'arrivera à Paris.

J'espère que les travaux vont continuer à bien avancer. Du coup pour mon retour en Floride je me tâte, 2016 ou 2017, sachant que s'ils prennent du retard autant y retourner en 2018 ou 2019...

Ne parle pas de malheur ! Je table sur fin 2017 de mon côté, et j'espère que ce sera prêt Wink

Je pense qu'il est intéressant de garder des spécificités pour chaque parc, et d'avoir une réelle identité selon les pays. À mon avis, Disneyland Paris devrait plutôt développer des attractions et des projets d'envergure qui lui sont propres plutôt que de reprendre ce qui se fait ailleurs (un peu comme Ratatouille, qui pour le coup s'implante bien en France en plus ^^ même s'il faudrait peut-être être un peu plus ambitieux)
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 14:59

polo85 a écrit:

Je crois qu'on a vu les mêmes vidéos

une starlette et un gamer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 18:34

Beldelen a écrit:
Ne parle pas de malheur ! Je table sur fin 2017 de mon côté, et j'espère que ce sera prêt Wink

Je pense qu'il est intéressant de garder des spécificités pour chaque parc, et d'avoir une réelle identité selon les pays. À mon avis, Disneyland Paris devrait plutôt développer des attractions et des projets d'envergure qui lui sont propres plutôt que de reprendre ce qui se fait ailleurs (un peu comme Ratatouille, qui pour le coup s'implante bien en France en plus ^^ même s'il faudrait peut-être être un peu plus ambitieux)

Ben tu sais, quand je vois le retard pris pour 7 Dwarfs Mine Train... j'ai quelques inquiétudes pour ce projet immense. Surtout que nous sommes jamais à l'abri de retards à l'allumage.

Pour le reste, d'accord avec toi. Tout ça rejoins d'ailleurs mon post juste avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 19:32

carter18 a écrit:
Quand tu regardes bien, rares sont les mêmes expériences d'un parc Disney à un autre. Et même si le concept est démultiplié ailleurs, jamais il n'arrivera à Paris.
Les darkrides de Fantasyland (DLR/DLP), Splash Mountain, Star Tours, ToT (DLR/DLP), Little Mermaid (DLR/WDW), Rock'n Roller, le Stunt Show (DLP/WDW), Toy Story Mania, Toy Story Playland, Captain Eo (bon ça c'est fini Razz ), Fantasmic (WDW/DLR), IJA (DLR/TDR), le Temple du Péril (DLP/TDR), Paint The Night...

Il doit en manquer mais pour quelque-chose de rare ça commence à faire pas mal, même si dans certains cas il y a quelques variations la "duplication" reste une pratique courante et je ne vois pas de raison pour lesquelles ça ne s'appliquera pas à Avatar.
yopayan a écrit:
une starlette et un gamer?
Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 573206
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 20:51

polo85 a écrit:
carter18 a écrit:
Quand tu regardes bien, rares sont les mêmes expériences d'un parc Disney à un autre. Et même si le concept est démultiplié ailleurs, jamais il n'arrivera à Paris.
Les darkrides de Fantasyland (DLR/DLP), Splash Mountain, Star Tours, ToT (DLR/DLP), Little Mermaid (DLR/WDW), Rock'n Roller, le Stunt Show (DLP/WDW), Toy Story Mania, Toy Story Playland, Captain Eo (bon ça c'est fini Razz ), Fantasmic (WDW/DLR), IJA (DLR/TDR), le Temple du Péril (DLP/TDR), Paint The Night...

Il doit en manquer mais pour quelque-chose de rare ça commence à faire pas mal, même si dans certains cas il y a quelques variations la "duplication" reste une pratique courante et je ne vois pas de raison pour lesquelles ça ne s'appliquera pas à Avatar.

Tu fais la question et la réponse. Ce ne sont que des attractions et non pas des lands à part entière adaptés ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 23:14

The Wizarding World of Harry Potter Razz , après il y a la rumeur Carsland aux DHS Question , sinon le parc Disneyland en lui même a été dupliqué vu que tous les parcs de type Magic Kingdom ont la même ossature.

Après pour Avatar c'est vrai que le land complet ne sera peut être pas dupliqué mais pour l'attraction principale j'ai de sérieux doutes, j'imagine mal Disney exploiter la licence seulement à WDW.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 8:26

polo85 a écrit:
The Wizarding World of Harry Potter Razz , après il y a la rumeur Carsland aux DHS Question , sinon le parc Disneyland en lui même a été dupliqué vu que tous les parcs de type Magic Kingdom ont la même ossature.

Après pour Avatar c'est vrai que le land complet ne sera peut être pas dupliqué mais pour l'attraction principale j'ai de sérieux doutes, j'imagine mal Disney exploiter la licence seulement à WDW.

Harry Potter, c'est Universal, pas Disney.

Même si certaines attractions sont reprises ailleurs, Avatar sera un tout, land et attraction. Il n'y aura aucun intérêt à reprendre juste un ride à part du reste.

A la limite, une attraction dérivée d'Avatar dans nos studios pourrait être possible. Enfin bref, vivement qu'ils aient terminé tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 15:39

yopayan a écrit:
et il y en a même des youtubeurs qui le disent dans leurs videos : 10 jours a orlando, logés a universal sans voiture, 1 jour et demi a MK avec guide VIP, un peu DHS mais c'est comme chez nous, quelques heures a AK mais pas plus, c'est un zoo, impasse sur epcot parce ils ont pas compris le concept, DTD c'est l'equivalent du disney village donc on y va pas...par contre 3 jours a universal et un départ précipité de seaworld parce que il fait trop chaud et mise en garde par rapport au coaster manta qui fait super flipper

Par curiosité (je sens que je vais le regretter), quelles sont ces vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 16:37

KingRCT3 a écrit:
yopayan a écrit:
et il y en a même des youtubeurs qui le disent dans leurs videos : 10 jours a orlando, logés a universal sans voiture, 1 jour et demi a MK avec guide VIP, un peu DHS mais c'est comme chez nous, quelques heures a AK mais pas plus, c'est un zoo, impasse sur epcot parce ils ont pas compris le concept, DTD c'est l'equivalent du disney village donc on y va pas...par contre 3 jours a universal et un départ précipité de seaworld parce que il fait trop chaud et mise en garde par rapport au coaster manta qui fait super flipper

Par curiosité (je sens que je vais le regretter), quelles sont ces vidéos ?

je t'envoie la marche a suivre en MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 17:24

Oui merci j'ai bien reçu et j'ai été voir... J'ai tenu 3 secondes, sa voix m'a soulée, et vu ce qu'elle en dit d'après vos résumés... Voilà quoi, j'ai pas envie de devenir violent. Laughing

Mais merci pour avoir pris le temps de me montrer tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 15:25



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 22:48

C'est bon ça !


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
The_Beast

The_Beast

Masculin
Âge : 34
Messages : 200
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/06/2015

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 13:20

L'arrivée des rochers volants de Pandora ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8090
Inscription : 29/04/2010

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 18:02

Raphael De Varona a posté du nouveau sur son blog :

Pandora Floating Mountains :

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 178277av2

e-ticket attraction building :

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 192009av1

http://damouse.com/2015/07/03/steel-multiplies-in-latest-avatar-construction-update/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 31 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 15:36

merci. ça dit pas grand chose cela dit. Mystère....


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017]
» Rumeur : Pandora - The World of Avatar [Disney Adventure World]
» [Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora
» Premier Sejour Solo à New York, Universal et Walt Disney World (Janvier 2023)
» Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-