AccueilPré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! VidePré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! VidePré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Empty
MessageSujet: Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 22:27

Me revoilà !!  Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! 373469

Ceux qui ont suivi mon Pré- TR précédent vont se demander ce que je fais là  Rolling Eyes  et pour ceux qui n'ont pas suivi mon pré TR, bienvenue  Surprised  nous sommes partis avec mon fiancé 10 jours à Walt Disney World début mars 2017, nous avons logé au Carribean Beach Resort et ce fut un séjour absolument magique, à la hauteur de nos attentes mais surtout qui a rendu Mr absolument accro !

J'ai donc eu hier l'énooooorme suprise de recevoir un magnifique sweat avec une tête de Minnie et "Christmas 2017"  Shocked  bounce  affraid  ! Mr a organisé totalement dans mon dos un séjour du 2 au 14 décembre au Animal Kingdom Lodge (nous l'avions élu "hôtel qui nous attire le plus"). La joie passée, la panique s'est très vite pointée car je connais la folie des grandeurs de mon homme, qui aime beaucoup me gâter et n'est pas toujours raisonnable Razz

On s'est donc penchés sur ses réservations. Les billets étaient déjà pris, il a eu un super prix avec Lufthansa (1h30 à Francfort j'espère que c'est suffisant ?). On arrive le 2 décembre à 18h et on repart le 14 décembre à 20h donc très bons vols pour nos critères d'horaires, le prix et la compagnie. Concernant le séjour, il avait pris 12 nuits à AKL, avec le Dining Plan. On en a discuté et on a fait évoluer le projet pour baisser le budget. J'avais très envie de découvrir la Floride hors WDW, lui très envie de faire Noël là bas.
Nous avons donc raccourci le séjour à 7 nuits, que nous ferons en fin de séjour pour mieux profiter, du 7 au 14 décembre. Ca nous fait une belle semaine à AKL avec 7 jours et demi de parcs, ce qui est très bien pour nous puisque nous y serons allés 9 mois avant. Ainsi nous aurons 4 jours pour un petit road trip autour d'Orlando. Je sais que c'est court, je ne sais pas si ca sera faisable de descendre jusque Key West, on va se pencher sur le parcours.  Nous arrivons le 2 à 18h, nous récupérerons la voiture et dormirons dans un hôtel proche de l'aéroport. Ensuite on va voir ce que l'on fait le 3/4/5 et on reviendra doucement le 6 pour rendre la voiture et arriver à WDW.
Nous nous faisons un petit plaisir... une nuit au Art of Animation qu'on adore sur photos I love you ! (ca sera aussi une petite économie avec une nuit moins chère et 1 jour d'économisé sur le dining plan qui commencera du coup le lendemain). Je voudrai rendre la voiture à l'aéroport pour utiliser le DME. Nous irons sur les parcs dès le lendemain, le 7, et ferons transférer nos bagages et découvrirons enfin le tant attendu Animal Kingdom Lodge (standard room) le soir !

Mr a voulu prendre le Dining Plan car nous sommes des monstres  Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! 153419  on mange beaucoup (on a tout consommé en mars avec le Quick Service DP, et sans se forcer) et surtout mon Mr se connait, si on doit compter et dépenser sur place il ne mangera pas ca va le stresser Laughing il avait pris à la base le Quick Service DP et au final comme on reste moins longtemps et qu'on avait très envie de se faire des restau, on a pris le Regular cheers

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! 892973  Au programme cette fois :

- J'attends avec impatience vos conseils pour choisir nos restaurants, je suis impatiente on aura 7 Table Service pour faire plein de belles découvertes culinaires et d'expériences différentes
- On va profiter de notre hôtel et de sa belle piscine comme la dernière fois, même si on y est moins longtemps, car c'est ça pour nous les vacances et qu'on aura envie de découvrir le resort
- On compte refaire les attractions que l'on a préferées en choisissant bien nos Fast Pass + car nous avons vraiment été très contents de ce système, nous n'avons jamais attendu et avons pu tout faire. Mais on ne fera pas tout cette fois, on laissera ce qu'on a moins aimé de coté pour pouvoir se balader, avoir le temps de faire les restaus, nos attractions favorites et passer du temps à l'hotel
- Pas de parc aquatique à priori, plusieurs raisons : on aura surement pas assez de temps, Mr n'aime pas ça et moi j'ai été déçue de Blizzard Beach. C'est bien thématisé, les attractions sont originales mais je me suis fait mal plusieurs fois et j'ai trouvé certaines limites dangereuses ou en tout cas trop fortes et surprenantes pour mon petit coeur  Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! 153419
- On utilisera toujours le système de bus qui nous a bien convenu
- Pas de passage à Disney Spring cette fois je pense, on a déja bien découvert avec nos 2 passages en mars
- On compte bien découvrir le nouveau Land Avatar bien sur !
- On profitera à nouveau de tous les shows nocturnes qu'on a adorés, et j'espère découvrir Once Upon a Time qu'on a manqué par manque d'attention de ma part  Sad
- Une soirée Mickey's Very Christmas Party sera l'inmanquable du séjour, on y va quand même pour voir WDW à Noël on adoooore cette époque on a déja prévu nos pulls spéciaux Noël santa
- J'essaierai de recaser une soirée pour flanner parmis les hôtels, car j'avais adoré ce moment et je voudrai retourner au Pavillon des Mariages : en mars on est tombés dessus, tout était vide et allumé donc on l'a visité en amoureux, on a pris de jolies photos et on a assisté tous seuls aux feu d'artifice de Wishes au dessus du lac, magique !


Voilà donc notre nouveau beau projet, après en avoir rêvé si longtemps ca fera 2 WDW en 2017, et ensuite d'autres projets prendront la place qui nous éloigneront de la Floride quelques années, on compte donc bien profiter à fond Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! 425715 merci d'avoir lu mon pavé, j'attends avec impatience vos avis et conseils Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! 329135
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 14:20

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! 795199  Super projet, Noêl en Floride j'aimerai bien pouvoir le faire aussi!! J'espère que tes pulls ne sont pas en grosse laine et qu'ils ne tiennent pas trop chaud!! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! 953922
Revenir en haut Aller en bas
fredmccoino



Messages : 132
Inscription : 03/10/2016

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 14:48

super projet hate de voir votre tr Smile
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 19:28

Quel beau projet, et surtout quelle belle surprise !
L'AKL fait rêver, la Floride est un projet pour nous donc je ne peux pas vous aider mais je vais suivre vos préparatifs avec plaisir !

Une idée comme ça au cas où : un vol intérieur orlando key west ? Et remonter en voiture, ou l'inverse.

Bon préparatifs !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 9:53

Alors 1h30 à Francfort c'est faisable mais il ne faut pas trainer. Je crois que le minimum cest 45minutes.

En voiture il faut apparemment dans les 7h pour aller de l'AKL à Key West, c'est beaucoup de temps perdu (et sur autoroute, donc à priori pas trop de paysages à admirer pendant la majeure partie du trajet). L'option avion peut être intéressante mais c'est environ 200€ par personne en réservant maintenant (et du coup pas la voiture). Ca serait peut-être mieux de visiter la zone centrale de la Floride, avec Clearwater à l'ouest ou St Augustine à l'est dont plusieurs personnes ont parlé dans des TR.
Revenir en haut Aller en bas
EpcotFan

EpcotFan

Masculin
Âge : 57
Messages : 102
Inscription : 29/06/2016

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 15:46

Meril06 a écrit:
Alors 1h30 à Francfort c'est faisable mais il ne faut pas trainer. Je crois que le minimum cest 45minutes.

J'ai fait du 1h. C'est rapide, mais ça passe si c'est (et ça semble être le cas) du full Lufthansa. La compagnie sait en effet que vous êtes en correspondance... Et le principe du hub fait que vous ne serez pas les seuls en correspondance.
Dans le vol vers Francfort, vous pouvez pour avoir l'esprit tranquille signaler au personnel de bord la correspondance. Ca ne mange pas de pain. Si ça se trouve, ils vous indiqueront si la porte d'embarquement sur Francfort a changé (ce fut le cas pour moi). Bien évidemment, ça ne doit pas vous empêcher de jeter un rapide coup d'œil de vérification aux tableaux d'affichage.
Une fois, lors d'une correspondance très serrée aggravée par un retard de décollage, un steward m'a dit qu'il avait signalé notre arrivée... Je ne sais pas s'il a dit ça pour me rassurer ou si c'était vrai !  Very Happy

Francfort est grand mais très bien conçu et très bien fléché (ce n'est pas le labyrinthe qu'est CDG).
Revenir en haut Aller en bas
http://thedisneydrivenlife.com/author/ndd263/
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 13:21

Merci pour vos messages Smile on prévoit les pulls pour le soir mais on espère le beau temps et du chaud la journée !!
Merci pour les conseils pour le mini road trip, en effet si l'itinéraire est auto routier ça ne va pas être très intéressant, je retiens ta suggestion de la floride centre je vais chercher les TR qui en parlent ça pourrait être une bonne alternative. On voudrait éviter d'avoir à reprendre l'avion donc ça sera une boucle.
Merci pour les conseils pour l'aéroport, a priori ça devrait le faire on préviendra les hôtesses dans l'avion bonne idée et on se dépêchera ensuite, je croise surtout les doigts pour qu'il n'y ait pas de grève car en effet c'est Lufthansa et j'ai l'impression que c'est comme Air France la dessus.

Je suis excitée à l'idée d'y retourner, surtout à Noël. Est ce que vous recommandez la Mickey's Very Christmas Party ?
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 10:17

Je ne l'ai jamais faite, mais ça serait dommage d'être sur place et de ne pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 15:52

Je ne peux que te conseiller de faire cette soirée , je ferai ma 3 em de rang le 7 Décembre santa
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 22:44

C'est ce qu'on se dit, ca fait "cher" pour une soirée alors que sur le principe on a déja des billets et ce voyage n'est pas prévu, d'un autre côté on y va pour fêter Noël alors...

J'ai fait une liste avec les restaurants que je vois souvent passer sur les TR et qui me tentent. Certains sont sélectionnés pour la nourriture, d'autres pour le cadre. J'avoue que c'est quand même l'originalité des lieux qui en général m'a attirée.

- Animal Kingdom Lodge (notre hôtel) : Sanaa
- Hollywood Studio : 50's Prime Time Cafe
- HS : Sci-fi theater
- Animal Kingdom : Yak and Yeti
- Epcot : Akhersus Royal
- Ep : Teppan Edo
- Ep : Coral Reef
- Ep : San Angel Inn
- Polynesian : Ohana
- Magic Kingdom : Be Our Guest
- MK : Crystal Palace
-MK : Tony's Town

Voilà les finalistes... 12 restaurants sont donc en lice, qui seront les 7 vainqueurs:P ?! Je veux bien l'avis du public Wink quel est votre must do à vous parmis ceux là (ou d'autres, j'en ai peut être mis de côté qui selon vous valent vraiment le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Fannychette

Fannychette

Féminin
Âge : 42
Messages : 528
Localisation : Nancy
Inscription : 22/02/2016

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 22:56

Etant une first timer, les restos que j'attends le plus sont Ohana et Teppan Edo.


Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 9:46

ElieSaab a écrit:
C'est ce qu'on se dit, ca fait "cher" pour une soirée alors que sur le principe on a déja des billets et ce voyage n'est pas prévu, d'un autre côté on y va pour fêter Noël alors...

J'ai fait une liste avec les restaurants que je vois souvent passer sur les TR et qui me tentent. Certains sont sélectionnés pour la nourriture, d'autres pour le cadre. J'avoue que c'est quand même l'originalité des lieux qui en général m'a attirée.

- Animal Kingdom Lodge (notre hôtel) : Sanaa
- Hollywood Studio : 50's Prime Time Cafe
- HS : Sci-fi theater
- Animal Kingdom : Yak and Yeti
- Epcot : Akhersus Royal
- Ep : Teppan Edo
- Ep : Coral Reef
- Ep : San Angel Inn
- Polynesian : Ohana
- Magic Kingdom : Be Our Guest
- MK : Crystal Palace
-MK : Tony's Town


Voilà les finalistes... 12 restaurants sont donc en lice, qui seront les 7 vainqueurs:P ?! Je veux bien l'avis du public Wink quel est votre must do à vous parmis ceux là (ou d'autres, j'en ai peut être mis de côté qui selon vous valent vraiment le coup)

Moi j'enleverai le dernier et peut etre le sci fi ....
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 14:55

ElieSaab a écrit:
C'est ce qu'on se dit, ca fait "cher" pour une soirée alors que sur le principe on a déja des billets et ce voyage n'est pas prévu, d'un autre côté on y va pour fêter Noël alors...
- Animal Kingdom Lodge (notre hôtel) : Sanaa
- Hollywood Studio : 50's Prime Time Cafe
- HS : Sci-fi theater
- Animal Kingdom : Yak and Yeti
- Epcot : Akhersus Royal
- Ep : Teppan Edo
- Ep : Coral Reef
- Ep : San Angel Inn
- Polynesian : Ohana
- Magic Kingdom : Be Our Guest
- MK : Crystal Palace
-MK : Tony's Town

Voilà les finalistes... 12 restaurants sont donc en lice, qui seront les 7 vainqueurs:P ?! Je veux bien l'avis du public Wink quel est votre must do à vous parmis ceux là (ou d'autres, j'en ai peut être mis de côté qui selon vous valent vraiment le coup)
Perso je garderais absolument Sanaa, Yak and Yeti et Be our guest (ce dernier est à faire au moins une fois pour ses décors).
J'ai jamais testé Sci fi Theater et Tony's Town ; les autres sont sympas, avec un bémol tout à fait personnel (je sais que plein de gens adorent ce resto) pour Ohana car ma dernière expérience dans ce resto a été assez décevante.
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 22:18

Merci pour les avis, les goûts sont vraiment variés Smile Fannychette je te comprends les trips que j'ai lu et qui en parlent sont très positifs le cadre à l'air beau ! Calvin qu'est ce qui t'a déçu ?
Bastia, j'avais mis Tony's Town pour la nourriture italienne et le cadre qui a l'air beau, mais j'hésite encore c'est sur que ça a pas l'air d'un incontournable.
Pour le sci fi, le cadre m'attire énormément mais je pense qu'on ne va aller qu'une fois à Hollywood Studio donc mon cœur penchera sûrement plutôt pour 50' prime Time café...
Calvin qu'est ce que tu as aimé au Yak and Yéti ? C'est l'un de ceux que j'hésite à faire sauter Razz
Est ce qu'il y a un vrai plus à manger au Be Our Guest le soir ? On y a mangé le midi en mars, j'ai adoré le cadre mais le repas rien de spécial, j'hésite donc à y aller le soir (et "gâcher" un beau repas dans un lieu où on ne peut pas aller en QS) ou plutôt y retourner le midi en mode normal.
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 22:47

Felicitations a vous 2.
Mmmh , cest un beau cadeau 😎😎, qui cache peut etre un plus gros ? 😋😍.

Nous allons au AoA en aout, je ne peut pas reellement dire quels resto sont les mieux.
Le BoG est le 1er qu'on a reservé, ainsi que Le Coral Reef, CrT et le Sci Fy.
Ces 4 la, c'est vraiment le cadre qui nous a séduit.

J'essayerais de me lancer dans le récit de notre voyage en esperant trouver l'inspiration.


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 7:27

ElieSaab a écrit:
Merci pour les avis, les goûts sont vraiment variés Smile Fannychette je te comprends les trips que j'ai lu et qui en parlent sont très positifs le cadre à l'air beau ! Calvin qu'est ce qui t'a déçu ?
Bastia, j'avais mis Tony's Town pour la nourriture italienne et le cadre qui a l'air beau, mais j'hésite encore c'est sur que ça a pas l'air d'un incontournable.
Pour le sci fi, le cadre m'attire énormément mais je pense qu'on ne va aller qu'une fois à Hollywood Studio donc mon cœur penchera sûrement plutôt pour 50' prime Time café...
Calvin qu'est ce que tu as aimé au Yak and Yéti ? C'est l'un de ceux que j'hésite à faire sauter Razz  
Est ce qu'il y a un vrai plus à manger au Be Our Guest le soir ? On y a mangé le midi en mars, j'ai adoré le cadre mais le repas rien de spécial, j'hésite donc à y aller le soir (et "gâcher" un beau repas dans un lieu où on ne peut pas aller en QS)  ou plutôt y retourner le midi en mode normal.

Pour Tony's Town c'est evitable sans regret et pour BOG , attention le cadre est superbe la nourriture très basique ...donc c'est pas une obligation, de toutes façon il te faudra faire des choix ou y retourner une autre fois Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! 904185
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 19:12

Hello 😎.

Que conseillerais tu a la place du Tony's Town a Mk? On a le BoG, le CrT.
J'avoue que ton avis m'a interpellé 😀


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 19:18

frk77 a écrit:
Hello 😎.

Que conseillerais tu a la place du Tony's Town  a Mk?   On a le BoG, le CrT.
J'avoue que ton avis m'a interpellé 😀

En QS Columbia Harbor et en TS Liberty Tree Tavern Wink
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 19:21

Je vais voir ca. Merci😋


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 17:04

Merci frk77 Smile on se marie dans 3 semaines donc plus gros cadeau que ça et que le voyage je ne sais pas ce qu'il pourrait faire mais si tu as des idées va y je transmet Razz
Bastia d'accord merci je note pour Tony's Town, Liberty Tree Tavern ne m'attire pas trop mais j'ai étendu aux hôtels autour et j'ai affiné ma liste en lisant quelques TR

J'ai donc en restaurants "sur et certains" :

- Animal Kingdom Lodge : Sanaa
- Hollywood Studio : 50's Prime Time Cafe
- Epcot : Akhersus Royal
- Epcot : Teppan Edo
- Polynesian : Ohana

J'en ai ajouté 2 qui semblent très bien (je pensais que Chef Mickey était un Signature) :

- Grand Floridian : j'hésite, soit le 1900 park fare (a ce que j'ai lu la nourriture n'est pas folle mais le cadre oui ? C'est l'hôtel qui m'attire en fait) soit Grand Floridian Café
- Contemporary : Chef Mickey

J'hésite encore pour :

- Animal Kingdom : Yak and Yeti
- Animal Kingdom : tusker house
- Magic Kingdom : Crystal Palace
- Epcot : coral reef

J'enlève donc Sci Fi Theather, Be Our Guest (qu'on fera en CS), San Angel Inn, Tony's Town

Je n'ai pas beaucoup de TS à magic Kingdom mais j'en ai plusieurs dans les hôtels juste autour.
Je veux bien vos avis sur mes ajouts et sur ceux que j'hésite... et vos suggestions s'il en manque ou si certains vous semblent moins bien que vos favoris dont je n'aurai pas parlé.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 19:24

Ah 😎.
Felicitations a vous 2 alors.
L'ayant vécu le 30/07/2016, sur le thème Disney 😍😎,
SURTOUT, profitez a fond. Ca passe tellement vite 1 journée.

Magic Kingdom :
Le BoG , est un CS, quoi qu'il arrive ( je crois ) mais pense a faire la
reservation dès que possible
( j'ai pu modifier les dates de nos resa sans trop de soucis, le seul qui
a pas bouger, c'est le BoG )

On a pris le CrT dans le chateau, mais c'est 2 TS par personne
Le Jungle Navigation a gagné contre le Chrystal Palace du fait de
sa localisation (  on va mangé du Main Street, autant s'exporter dans 1
autre zone )


Animal Kingdom :
Nous avons aussi pris le sanaa : le décors... etc..nous a séduit
Tout comme le Tusker House, dans le pack RoL.  cheers  cheers
On utilisera un CS, dans l'un des nouveaux resto dans l'univers Pandora.


Hollywood Studio :
Et Mama Melrose, dans le pack Fantasmic

On a hésité entre le 50's prime et le Sci-Fy, et on a finalement opter
pour le 2 ème ( son coté anciennes voitures, cinéma plein air )


Epcot :
Le Coral Reef, d'un point de vue déco nous a séduit : le coté aquatique 😋.
On hésitait aussi entre le Teppan Edo et Nine Dragons, Mdr
Le 2éme a gagné, à un détail près : son nom  Mdr 😂😂


Disney Spring
Ce qui nous a du coup amené a annule le Tony Town pour prendre
le T-Rex ( en restant dans la meme logigue de déco, etc..), et visiter le coin  Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! 340646  Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! 340646


N'ayant que les opinions des connaisseurs en terme de goût, service etc..
On se fie un peu a eux vis à vis de choix.
Mais on essaye de faire, du moins pour notre 1er voyage ceux qui
nous font " tilt "


On a d'ailleurs a peu près sélectionné des restaurants identiques ou dans la même zone Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! 44340


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 20:36

[quote="frk77"Le BoG , est un CS, quoi qu'il arrive ( je crois ) mais pense a faire la
reservation dès que possible
:[/quote]

BOG est un CS le,matin et le midi
Mais c'est un TS le,soir

La resa est imperative quelque soit le repas

Par ailleurs mettez le a 180+5 ou +6 pour etre sur d'avoir une table


Spoiler:

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! 3ont4Q


Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! 1524898809 Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! 1533279605  Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 19:15

Pas de CrT pour nous, on souhaite utiliser 1 crédit par repas mais ça a l'air d'une belle expérience.

Le Tusker House m'attire aussi pour le pack, j'ai lu des avis partagés pour la nourriture mais l'avantage du placement spectacle est attirant...mais du coup c'est renoncer au Yak and Yéti, je sais pas quoi faire
Même dilemme pour Hollywood Studio, on a super envie de tenter 50' prime Time café mais le pack Fantasmic notamment avec Mama Melrose (j'adore l'italien) me fait vraiment hésiter...
C'est trop dur de choisir !!

Par contre les EMH ne sont dévoilées que 180 jours avant ?! C'est chaud chaud cacao, du coup il faut faire ses plans de journée le jour où on doit choisir les restaus ?!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 20:02

Les emh sont toujours les memes (meme jour de la semaine)
Donc tu regardes un mois ou deux avant et t'es presque assuré d'etre bon

Le yak&yeti a une version ts et une version ts
Tu pourras toujours te consoler avec un plat a emporter


Spoiler:

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! 3ont4Q


Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! 1524898809 Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! 1533279605  Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 20:11

Oui ^^ le mama's melrose, j'étais obligé xDD
Ma femme étant italienne.

Entre le moment ou j'ai commencer mes réservations de repas, j'ai gardé uniquement
Le Coral Reef et Le BoG.
Tout les autres, j'ai changer les dates réservations, par chance, afin de tomber dans les
EmH pour chaque parc visiter... Mais bon, c'est vraiment un coup de bol


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WDW et Universal , mon cadeau pour mes 40 ans . Beach Club Resort , Animal Kingdom Lodge et Royal Pacific Resort . Octobre 2017 // WDW 2.0 : CBR et RPR du 25/02 au 07/03 /2019 ( résumé )
» WDW : avis sur le polynesian et animal kingdom lodge
» Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge
» Service Concierge du Animal Kingdom Lodge (Castle Club) ?
» PREPA séjour WDW Animal Kingdom Lodge fin aout 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-