AccueilPandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 VidePandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 9:02

Quelques réponses intéressantes aux questions de fans concernant le projet Avatar sur Disney Parks Blog. On y apprend entre-autre :

- We’ve just begun the design phase on our Animal Kingdom project and we expect to begin construction in 2013. From start to finish, a project of this size and scope takes about 5 years to design and build.

- While we’re still in the very early stages of design and planning, we expect this land to be anchored by multiple attractions, entertainment, merchandise locations, restaurants and other immersive elements.

- the only land we are announcing today is at Walt Disney World Resort but AVATAR is a possibility at any of our other locations... I should also note that as we determine our future locations, we look forward to working with our international theme park partners as our plans evolve.

- With its spectacular settings, intriguing characters, imaginative creatures and strong themes of family and loyalty, it’s a great fit for the Disney brand and our parks.

- Disney’s Animal Kingdom is the perfect place for our first AVATAR land because at its core, the park gives guests the opportunity to experience the worlds of animals and nature – real and mythical – in whole new ways... Animal Kingdom also celebrates adventure, living in harmony with nature and environmental stewardship – themes that are deeply rooted in the story of AVATAR.

- We are as committed as ever to creating attractions and entertainment around favorite Disney characters and stories – with Cars Land at Disney California Adventure park and our expansion of Fantasyland at Magic Kingdom Park being two great examples. At the same time, we like to look beyond our own walls at non-Disney properties, like STAR WARS and INDIANA JONES, creating some of our most popular attractions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 10:36

Jake Sully a écrit:
OH MY GOD... mon fantasme ultime est en train de voir le jour Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 425715
J'ai IMMÉDIATEMENT pensé à toi en apprenant la nouvelle ! Very Happy

Mr.Freddy a écrit:
Je trouve que certains d'entre vous sont pathétiques. Vous vous extasiez devant le Harry Potter land d'Universal, vous descenez WDW en affirmant qu'ils sont sans réaction et quand Disney signe une licence avec le plus gros succès cinématgraphique de tous les temps (pour rapppel, Avatar a fait plus du double de recettes que le dernier harry Potter), eh bien, c'est pas bon !
Vous vous foutez de la gueule du monde ou quoi ?
Perso, c'est vrai qu'à l'annonce, j'ai été surpris que ce sera dans AK et pas les DHS, mais après coup, ça a tout son sens. A AK, ils vont réellement recréer toute la faune et la flore du film, ce sera le land sans doute le plus immersif jamais créé par Disney.
Il faut ensuite juste espérer que le e-ticket ride qui ira avec sera novateur, mais je ne pense pas que James Cameron va laisser Disney réaliser une attraction qui n'innove pas, lui qui a toujours cherché à reculer les frontières du cinéma

Franchement, cette nouvelle ne devrait que réjouir tous les fans Disney. Et en plus, lisez cet article
http://www.orlandosentinel.com/the-daily-disney/os-disney-world-avatar-attraction-20110920,0,6919277.story
Il est dit que la licence est pour l'ensemble des parcs Disney dans le monde. Donc, on peut peut-être rêver de voir un jour Avatar arriver chez nous (j'ai dit rêver, rien d'autre !)
Je te suis à 200%, je ne trouve même pas concevable qu'on puisse ne pas être enthousiaste à l'annonce d'un projet de cette ampleur !
Que ceux qui n'aiment pas le film Avatar se réjouissent au moins d'une chose : on va enfin avoir une extension majeure de Disney's Animal Kingdom et de nouvelles attractions dont au moins une sera très certainement exceptionnelle !
C'est juste la meilleure nouvelle concernant les Parcs Disney depuis de très nombreuses années, j'en reviens toujours pas, je suis extatique !


Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Banniere-chronique-disney Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 10:44

Info relayée par Comic Book Movie:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=46710

Du coup je suppose que le Futuroscope et son projet Soaring sur Avatar risque de prendre l'eau comme le Titanic...

En tout cas j'ai hâte de voire ça, ça fera enfin un solide concurrent à Harry Potter.

Et puis d'accord on a faire à une énième adaptation de film, mais bon pour une fois que ce n'est pas du Pixar!.... ça change un peu! OUF!
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 10:48

wow, alors ça je m'y attendais pas


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 10:50

Intéressant et enthousiasmant...

J'imagine que c'était une nécessité, au risque de se faire encore coiffer sur le poteau par Universal.

Hâte de découvrir ce nouveau land... en Floride, car je n'imagine rien de bien à ce sujet pour notre resort, à part peut-être une photolocation en carton à la sortie de Studio 1.

Autre point qui me chifonne, c'est bien de signer des partenariats avec d'autres studios, mais quid de Marvel dans les parcs?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 10:58

gregzzz a écrit:
Hâte de découvrir ce nouveau land... en Floride, car je n'imagine rien de bien à ce sujet pour notre resort, à part peut-être une photolocation en carton à la sortie de Studio 1.
Laughing C'est clair !

gregzzz a écrit:
Autre point qui me chifonne, c'est bien de signer des partenariats avec d'autres studios, mais quid de Marvel dans les parcs?
Je pense que ça viendra mais l'achat de Marvel concerne avant tout le monde du cinéma et de la télévision, et Disney gagne déjà beaucoup d'argent avec Marvel qui sort beaucoup de productions (rien qu'au cinéma, cette année, on a eu 3 blockbusters live - Thor, X-Men : Le Commencement et Captain America : First Avenger - là où Walt Disney Pictures n'en a produit qu'un seul, Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence). Sans compter que Marvel se crée une place de choix dans le domaine des produits dérivés, chaque Disney Store en a au moins un rayon entièrement dédié.
Et le meilleur reste à venir, avec Avengers l'an prochain.


Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Banniere-chronique-disney Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 11:07

Je te suis à 100%, et c'est justement pc que Marvel est une mine d'or en terme de merchandising que je ne comprends pas pourquoi on ne retrouve pas encore ces personnages dans les parcs...

Allez croisons les doigts, peut-être que ce sera le sujet d'une prochaine énorme expansion de nos WDS, à l'horizon 2050 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 11:10

Comme à l'époque pour la section Harry Potter, Yahoo parle de la construction d'un parc sur Avatar alors que ca ne sera qu'un land dans un parc déjà construit à savoir Animal Kingdom :

http://fr.news.yahoo.com/avatar-va-devenir-un-parc-dattraction-aux-etats-064431530.html
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 11:12

Y'a pas que Yahoo, j'ai déjà lu ça presqu'une dizaine de fois depuis ce matin.
Ma foi, c'est pas bien grave, l'important est que l'info tourne et que les gens aient envie d'y aller !


Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Banniere-chronique-disney Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
hilness

hilness

Masculin
Âge : 40
Messages : 337
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 11:18

En effet, l'info circule bien:

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-212229-avatar-va-devenir-une-attraction-dans-les-parcs-disney.html

pour ma part je suis assez emballé par l'idée, nous revenons à peine de wdw et je vois bien avatar dans ak perso..
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 11:25

Après le vide quasi sidéral des annonces à l'Expo D23 pour Parks & Resorts ...

Voilà probablement l'annonce qui aurait du être faite ... quel mauvais timing quand même ...

Pour le reste ... Wait & See ...



Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 11:34

Je suis assez surpris par cette nouvelle.

Effectivement, c'est une bonne chose pour les parcs Disney, on peut s'attendre à une attraction un minimum révolutionnaire (et je dis ça dans leur intérêt bien évidemment, il serait temps de se sortir les doigts du *** !) et à un joli land !

Cependant, je ne suis pas spécialement impatient du fait du choix de la franchise. Avatar est un beau film avec son univers propre, mais l'histoire et les composantes de cet univers ne m'ont pas vraiment emporté. Par là, je veux dire que, même si ça a connu un sacré succès, il n'y a pas cette aura mythique (comme la saga HP pour citer un exemple actuel) qui me donne envie de découvrir ça en vrai. Et pourtant, je ne suis pas un fan absolu d'HP, mais faut reconnaître que cette franchise, elle est imprégnée dans nos têtes dès que l'on parle de cinéma. Avatar est encore loin de disposer de cette empreinte dans l'esprit des gens. C'est pourquoi, à la lecture de cette nouvelle, j'ai été surpris davantage par le choix de la franchise que par l'annonce d'un nouveauté dans un parc Disney. La nouveauté me fait plaisir, mais la sélection de cette franchise m'a laissé de marbre, je ne m'attendais pas à un tel choix.

Bref, voyons-voir ce que les Imagineers vont nous pondre, je jugerai seulement après avoir vu leur travail.


Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 12:41

Je rejoins de beaucoup ton avis, G-Force.Peut-être qu'il aurait au moins fallu attendre la sortie du second volet pour voir si le succès de la série se consolidait.
Donc non, même si ça apporte de la nouveauté aux parcs, je ne suis pas enthousiaste du tout. Après y avoir un peu plus réfléchi, je me dis que je n'aime pas l'idée de voir Avatar débarquer à Animal Kingdom comme, au fond, je n'aurais pas spécialement apprécié de me retrouver dans un land sur les animaux imaginaires après m'être baladée autour de la planète sur les 5 continents. Donc je ne suis pas spécialement ravie de me retrouver sur Pandora après m'être baladé en Asie ou en Afrique.

Encore une fois, le projet m'aurait beaucoup moins dérangé si il s'était retrouvé à Hollywood Studios... Et puis, tout un land, en plus... Une attraction, je veux bien...

Mais bon, force est de constater que je ne suis pas dans la majorité!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 12:47

Crystal a écrit:
Je rejoins de beaucoup ton avis, G-Force.Peut-être qu'il aurait au moins fallu attendre la sortie du second volet pour voir si le succès de la série se consolidait.
Donc non, même si ça apporte de la nouveauté aux parcs, je ne suis pas enthousiaste du tout. Après y avoir un peu plus réfléchi, je me dis que je n'aime pas l'idée de voir Avatar débarquer à Animal Kingdom comme, au fond, je n'aurais pas spécialement apprécié de me retrouver dans un land sur les animaux imaginaires après m'être baladée autour de la planète sur les 5 continents. Donc je ne suis pas spécialement ravie de me retrouver sur Pandora après m'être baladé en Asie ou en Afrique.

Par contre les dinosaures ça ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 12:50

Engineer a écrit:


Par contre les dinosaures ça ne te dérange pas ?

Non. Je ne peux pas dire que je sois fan de Dinoland U.S.A (que je trouve juste aberrant dans son concept), mais si on parle de l'attraction Dinosaure, elle ne me dérange pas dans le sens où c'est un voyage dans le temps et donc nous partons de chez nous pour un court laps de temps, mais la base de l'histoire se passe bien sur la Terre.
Pour le reste, je trouve que le chantier de fouilles est plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 12:55

Qui plus est, les dinosaures ne sont pas des animaux imaginaires. Smile

Par contre, le coup des cinq continents est mal respecté : on a clairement Asia pour l'Asie et Africa pour l'Afrique puis DinoLand, U.S.A. et Camp Minnie-Mickey qui évoquent bien l'Amérique mais via un thème unique (les animations de bord d'autoroute et les parcs nationaux) et un seul pays (les États-Unis).
Mais Discovery Island, The Oasis et Rafiki's Planet Watch n'évoquent aucun continent en particulier et il nous manque toujours l'Europe et l'Océanie (évoquée indirectement, certes, dans Finding Nemo - The Musical).


Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Banniere-chronique-disney Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 12:58

Mouais pas trop emballés , puis normalement une attraction avatar devrait ouvrir en 2014-2015 a universal studio florida donc j'espere que avatar arrivera plutot a universal studio florida qu'a Disney même si j'en doute car Disney a acheter les droits de avatar

Wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 12:59

Si c'est pour dire n'importe quoi, mieux vaut ne rien dire.


Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Banniere-chronique-disney Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 13:02

Dash a écrit:
Qui plus est, les dinosaures ne sont pas des animaux imaginaires. Smile

Par contre, le coup des cinq continents est mal respecté : on a clairement Asia pour l'Asie et Africa pour l'Afrique puis DinoLand, U.S.A. et Camp Minnie-Mickey qui évoquent bien l'Amérique mais via un thème unique (les animations de bord d'autoroute et les parcs nationaux) et un seul pays (les États-Unis).
Mais Discovery Island, The Oasis et Rafiki's Planet Watch n'évoquent aucun continent en particulier et il nous manque toujours l'Europe et l'Océanie (évoquée indirectement, certes, dans Finding Nemo - The Musical).

Oui, mais bon, tu conviendras que ça reste quand même des lands tournés de manière plus générale vers la nature, toujours de notre planète.
Pour moi, si on met Avatar, on peut tout aussi bien faire un land sur, je sais pas moi, Star Wars et la faune et la flore de ses différents planètes, Pokémon et ses "animaux", Dragons et ses dragons...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 13:29

Extraits du Sun Sentinel :

Disney said it plans to build multiple-attraction lands based on the film's fictional world of "Pandora," including themed shops and restaurants and entertainment. It's the same approach Universal Orlando has taken with its wildly popular Wizarding World of Harry Potter, which has fueled huge attendance and guest-spending gains since opening in Universal's Islands of Adventure theme park last year.

Cameron said he initially thought Disney would want to build only an individual ride based on his film.

"I quickly realized that their vision for this thing is far beyond what I imagined," he told reporters. "It was kind of thrilling that they wanted to do a land and really bring the world of Pandora to life."

More Avatar lands would follow down the road. Disney currently has five theme-park resorts worldwide and is building a sixth in Shanghai, China.

A precise date hasn't been set for completion of the Avatar attractions in Animal Kingdom, but an opening sometime in 2016 could allow Disney to capitalize on a fresh wave of fan interest in the 'Avatar' film franchise from the two sequels currently in development. Cameron said the tentative plan is to release the first sequel around Christmas 2014 and the second around Christmas 2015.

"The timing seems to work out well in terms of the sequels," Cameron said. "Really, what we need to resolve is how much of the elements of the second and third films are incorporated into the Avatar land."

Disney's plans for Avatar appear far more ambitious. Staggs said the project would be similar in scope to "Carsland," a 12-acre themed area based on the Pixar animated films "Cars" and "Cars 2." When Carsland opens next year in Disney California Adventure, it will include multiple attractions, stores and restaurants.

It's an approach that has been phenomenally successful for Universal and "Harry Potter," which it licenses from author J.K. Rowling and Warner Bros. Entertainment. In addition to themed attractions, Wizarding World, which opened in June 2010, includes shops and eateries peddling fare from the Potter universe, from magic wands to mugs of butter beer.

Sales of food and merchandise in Universal's theme parks were up 90 percent during the first half of 2011 to $171 million. Attendance at the two-park resort soared 52 percent.


Extraits du Orange County Register :

Cameron said when he was initially approached by Disney for a partnership, he thought it would be only for a ride themed on the animated 3D movie and its sequels. “It was quite thrilling in its scope that they wanted to do an ‘Avatar’-themed land,” Cameron said. “The thought of bringing Pandora to life … at Animal Kingdom, I think that’s fantastic.”

Cameron and his production company, Lightstorm Entertainment, will serve as special consultants.

The lands would feature attractions, eateries and shops, Staggs said: “They will be fully formed and highly themed around the worlds of Avatar.” He would not say how much the initial land will cost Disney: “It’s more than a breadbasket.”

Cameron will receive royalties based on merchandise, food and beverage sales.

The company said it plans to add “Avatar’-themed lands to other parks but provided no further details. “We don’t have plans or speculation to announce,” Iger said.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 13:37

Imaginez maintenant que le parc n'ai jamais connu Dinoland USA et que le projet dont nous parlons actuellement portait sur l'ajout de ce dit land.

Tout le monde crierait au scandale, du fait d'ajouter au parc des animaux et un thème allant à l'encontre de la logique pré-existante.

En quoi serait-il légitime d’intégrer des animaux n'existant plus, dont on sait finalement peu de chose avérées et n'ayant pas de localisation géographique précise sur le globe ?

Et bien pourtant ce land existe depuis l'ouverture et tout le monde s'en accommode malgré ses défauts.

Pourquoi ? Parce que vous êtes habitués au concept et à l'idée que cela fait partie intégrante du parc. Et non pas parce que c'est plus logique qu'autre chose.



Faites un retour en arrière et imaginez maintenant que Star Tours n'ai jamais été développé pour les parcs à thème Disney.

Que ce thème n'ai jamais été abordé de prêt ou de loin.

Imaginez maintenant que WDI décide de lancer dans tout ses parcs à thèmes Disney une nouvelle attraction sur Star Trek dans des simulateurs de vol et d’intégrer les personnages de la série dans les parcs.

A DLP cela se situerait à la place de l'actuel Star Tours.

Pensez vous que vous ne crieriez pas un scandale absolu ? Au blasphème ?

Pourtant le thème est identique à Star Wars, l'univers graphique est comparable et la mythologie aussi vaste et intéressante.

Mais le concept ne vous aurait pas emballé du tout car vous n'y êtes pas habitué.

Aujourd'hui Star Tours est un hit que personne ne veut voir disparaître un jours, mais ça reste très loin de l'univers Disney et pour Paris, très loin du concept de Discoveryland.



Et bien pour moi la nouvelle d'un nouveau land sur Avatar à DAK est une excellente nouvelle.
Certes cela peut choquer les puristes, mais qu'ils repensent à toutes les licences qui n'ont rien à voir avec Disney et qui remplissent nos parcs à thème.
Repensez à Star Tours, Space Mountain De la Terre à la Lune, Les Mystères du Nautilus, The Twilight Zone Tower of Terror, Indiana Jones et le Temple du Péril, etc.

Le thème s'intègre parfaitement à DAK, dans l'idée de la préservation et de la protection de la nature.
De nombreux animaux imaginaires ayant autant de légitimité que des dinosaures seront surement mis en scène.
De plus l'espace de camp Mickey Minnie devait être utilisé pour représenté des animaux imaginaires.

Licornes, dragons, chimères et autres créatures sont je vous le rappelle sorties d'histoires et de contes, certes anciens, mais écrit par des Hommes, par des inventeurs d'histoires.

Exactement comme James Cameron peut l'être pour sont Avatar (dixit l'histoire de copie du scénario de Pocahontas).

N'ayons pas peur de la légitimité que peuvent avoir les histoires et légendes contemporaines, surtout à la vue des chiffres qu'a fait ce film au box office.

Disney joue la un coup de maître en proposant un nouveau land parfaitement dans le thème de DAK, ayant autant de légitimité que Dinoland USA et conservant le thème initial des animaux imaginaires et en utilisant une licence juteuse qui va perdurer dans le temps et devenir une nouvelle trilogie mythique avec AVATAR second et troisième volets.

Je pense que si Disney travaille bien, les équipes de WDI sauront vous séduire rapidement avec leurs concepts, car je vous le rappelle, Disney à toujours su, quand ils le voulaient vraiment, transformer n'importe quel thème en des réalisations magnifiques et passionnantes.


Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 13:42

Et un extrait du Los Angeles Times avec une petite phrase qui intéressera les fans de Disneyland Paris :

One of the executives, who spoke on condition of anonymity because the discussions were confidential, also said that "Avatar"-themed attractions are being considered for Disney's parks in Paris and Hong Kong.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 13:47

Ce serait le rêve aux WDS, avouez le !
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 14:08

Regardez ce visage : aucune expression, aucun intérêt...
Au mieux ils feront d'un film médiocre, un land sympathique à explorer et une attraction intéressante à faire...

Mais il est quand même triste de voir qu'Imagineering n'a plus l'opportunité de développer et de créer leurs propres histoires et leurs propres environnements et de constater qu'ils ne sont plus que là pour mieux vendre des produits dérivés de films (Cars, Avatar, Toy Story, La Petite Sirène...)
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 14:29

http://www.orlandosentinel.com/the-daily-disney/os-disney-world-avatar-attraction-20110920,0,6919277.story

Annonce clairement que les autres parcs Disney dans le monde, auront eux aussi leur attraction Avatar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017]
» Rumeur : Pandora - The World of Avatar [Disney Adventure World]
» [Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora
» Premier Sejour Solo à New York, Universal et Walt Disney World (Janvier 2023)
» Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-