AccueilPandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 VidePandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 VidePandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 21:30

D'ici l'ouverture en 2016 la syntheses d'avatar sera dépassé autant que ce film qu'il l'est déjà.

C'est quoi le problème avec WDI plus d'idées, ou c'est définitivement les coups marketing qui comptent à présent?

PS: Ce n'est pas une question, on connait déjà la triste réponse....

Ruiné animal kingdom avec ça me donne la nausée
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 21:31

l'esprit disney c'est faire quelque chose qui est proche d'une création de walt disney , dans un style proche comme toute les superbes attractions de disney ^^...

sinon il y a toujours des idées avec le New fantasyland du magic kingdom et carsland ... Wink

je pense qu'avatar leurs convenait mieux dans ce qu'ils voulait faire pour remplacer beastly kingdom , mais ils aurait pu le faire car the lost continent (idée piqué par universal ) a été remplacé par harry potter Smile


Dernière édition par fafa45 le Mar 20 Sep 2011 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 21:34

Je ne vois vraiment pas comment cela ruinerait le parc puisque cela viendrait selon les premières rumeurs en remplacement d'un Land sans saveur, totalement insipide et sans aucun lien avec la story line du parc !


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 21:36

Bah on sait même pas ce que ce qu'ils vont en faire de la licence d'Avatar, donc ça peut bien devenir dans l"'esprit Disney" comme tu dis car pour moi ça n'existe pas quelque chose qui est dans l'"esprit Disney". Donne une définition car ça veut rien dire là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 21:37

~boreal~ a écrit:
Je ne vois vraiment pas comment cela ruinerait le parc puisque cela viendrait selon les premières rumeurs en remplacement d'un Land sans saveur, totalement insipide et sans aucun lien avec la story line du parc !

Qu'il fasse un nouveau land, basé sur la découverte de la faune, de la flore, d'un peuple tourné vers la nature on ne demande que ça.
Mais pourquoi aller payer une licence Avatar des millions si ce n'est du marketing?

Sachant qu'en 2016 Avatar sera dépassé, ca restera pas


Dernière édition par Raf le Mar 20 Sep 2011 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paco123

paco123

Masculin
Messages : 86
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 18/02/2009

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 21:37

Je suis plutôt ravi d'apprendre cette nouvelle.
Si le but est de "copier" Universal, j'imagine la reproduction de Pandora et un film en "4d" pour nous plonger au coeur du film et de l'immersion.

On verra bien, j'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 21:38

Courte déclaration de James Cameron trouvée sur Ozap.fr, la source n'a pas été confirmée :

"Avatar est un univers que le public pourra découvrir encore et encore. Au travers de ce formidable partenariat avec Disney, nous allons faire naître Pandora à la vie comme jamais auparavant. Avec les deux autres volets Avatar actuellement en développement, il y aura en outre encore plus de choses à montrer, à raconter, de paysages et de personnages à découvrir." (...) “J'ai hâte de travailler avec les super concepteurs de chez Disney afin de donner vie à l'univers Avatar. Notre but est de dépasser les limites actuelles et de développer des innovations techniques qui nous permettront aux visiteurs de voir, d'entendre, de toucher l'univers Avatar, avec un sens de la réalité sans précédent.”

Source : à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 21:40

~boreal~ a écrit:
Je ne vois vraiment pas comment cela ruinerait le parc puisque cela viendrait selon les premières rumeurs en remplacement d'un Land sans saveur, totalement insipide et sans aucun lien avec la story line du parc !

T'y vas un peu dur avec le land "Camp Minnie-Mickey", le cadre du land est assez bien, bien sûr cela ne nous éblouit pas les yeux, possède des shows bien sympathique avec "The Festival of the Lion King", certes il fait un peu fourre-tout avec un show sur le thème de l'Afrique, des photolocations de personnages de presque tous les univers dans des huttes dans un environnement de forêt américaine. Dont seuls les quelques décors (l'entrée et les personnages Fab Five en pleine activités de camping fort sympathique) et le show de Pocahontas y sont les seuls référence à ce thème.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 21:43

OH MY GOD... mon fantasme ultime est en train de voir le jour Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 425715

Ah, et pour rappel, c'est Disney qui devait initialement produire Avatar (en tout cas, Cameron était allé les voir en premiers). Mais bon, à l'époque, c'était la "crise" de fin de règne pour Eisner, et ils sont passés à côté.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 21:46

je veut dire qui peu coller avec disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 21:50

Mjinspace a écrit:
bien sûr cela ne nous éblouit pas les yeux,

Disney comme les gros films, faut que ça pète dans tout les sens sinon les guest sont pas content :
Resultats :
- Des attractions sans âme
- Durée de vie limitée (Et oui le truc qui pète doit être vite remplacé par un truc qui pète plus!)
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 21:51

Raf a écrit:
Mais pourquoi aller payer une licence Avatar des millions si ce n'est du marketing?

Sachant qu'en 2016 Avatar sera dépassé, ca restera pas

Ah mais clairement, il y a un côté marketing mais je ne vois pas où est le souci ! Quand Universal a payé les droits pour HP, c'était du marketing, ça n'empêche que le résultat est là. Attendons d'en savoir plus de toute façon, c'est à la qualité de ce qu'Imagineering et James Cameron nous pondront que l'on pourra juger de ce futur land.


Concernant Camp Mickey, je campe sur mes propos Smile Le reste du parc est une merveille; alors ce land, qui je le rappelle n'était qu'un land de substitution, paraît d'autant plus pâle en négatif.


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 21:52

Jake Sully a écrit:
OH MY GOD... mon fantasme ultime est en train de voir le jour Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 425715

Ah, et pour rappel, c'est Disney qui devait initialement produire Avatar (en tout cas, Cameron était allé les voir en premiers). Mais bon, à l'époque, c'était la "crise" de fin de règne pour Eisner, et ils sont passés à côté.

Marrant, comme Lucas avec Star Wars en 1975, mais Disney avait refusé car ne le trouvant pas dans l'optique de leurs films à cette époque (comédie familiale), après le succès de Star Wars ils s'en sont mordu les doigts et ont touché à la science fiction suite à cela comme "Le Trou Noir".
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 21:53

Citation :
(Et oui le truc qui pète doit être vite remplacé par un truc qui pète plus!)

MDR ^^ Very Happy c'est vrai en plus ^^


Dernière édition par fafa45 le Mar 20 Sep 2011 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 21:53

~boreal~ a écrit:


Concernant Camp Mickey, je campe sur mes propos Smile Le reste du parc est une merveille; alors ce land, qui je le rappelle n'était qu'un land de substitution, paraît d'autant plus pâle en négatif.

Tu préfères Dinoland U.S.A lol?
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 21:54

ÉNORME NOUVELLE !!!

Je suis 100% pour. Comme cela a été dit, c'est la vrai réponse de Disney à Universal !

pffff pourquoi nous n'avons pas de vrai concurrent à DLRP en Europe, on éviterait la grosse morosité du moment...


Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 21:56

Voilà un projet intéressant à suivre.
j'espère qu'on aura droit à quelques documents documents préparatoires, genre artworks plans ou maquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 21:58

~boreal~ a écrit:


Ah mais clairement, il y a un côté marketing mais je ne vois pas où est le souci !


Bien sur c'est une entreprise et comme toutes les entreprises... je le sais.
Fut un temps la création originale de WDI et la promotion de cette création originale suffisait pour attirer des guests, qui venaient pour quelque chose d'original qu'ils découvraient émerveillés (je l'espérer Wink )
Bien sur qu'on vera le résultat (ou pas) mais pour moi les valeurs Disney changent et pas dans le bon sens (mais je dois être rétrograde Smile )
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 22:00

Mjinspace a écrit:

Tu préfères Dinoland U.S.A lol?

Oui bon, c'est tellement moche que j'y pensais même plus lol. Clairement ce Land est également une honte, si les dinos sont bien dans le thème du Parc, la fête foraine.... les dinos en papiers mâchés... Beurk, on est bien d'accord ! Mais ce Land bénéficie tout de même d'un solide avantage : un E-Ticket ( dont je ne suis pas fan mais bon ) !


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 22:06

Raf a écrit:

Bien sur c'est une entreprise et comme toutes les entreprises... je le sais.
Fut un temps la création originale de WDI et la promotion de cette création originale suffisait pour attirer des guests, qui venaient pour quelque chose d'original qu'ils découvraient émerveillés (je l'espérer Wink )
Bien sur qu'on vera le résultat (ou pas) mais pour moi les valeurs Disney changent et pas dans le bon sens (mais je dois être rétrograde Smile )

Je pense que malheureusement, c'est la société en général, et ses goût qui changent, mais c'est un autre sujet Smile.

En revanche, je pense justement que Disney se doit d'alterner créations maison ( qui, contrairement à ce que laissent penser mes propos, ont grandement ma préférence ) et coups marketings justement avec utilisation de licence ( ce qui n'est pas forcément synonyme de manque de qualité ).


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 22:13

~boreal~ a écrit:

En revanche, je pense justement que Disney se doit d'alterner créations maison ( qui, contrairement à ce que laissent penser mes propos, ont grandement ma préférence ) et coups marketings justement avec utilisation de licence ( ce qui n'est pas forcément synonyme de manque de qualité ).

Certes, pour la qualité tout reste à voir, mais niveau originalité, mettre le blockbuster de l'année ça passe pas.
Mais si pour les guests c'est pas décrédibilisant tant mieux pour eux, ils auront réussie le pari.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 22:14

oui ^^ car quand ont regarde le fantasyland du magic kingdom , buena vista street et carsland ... c'est toujours encore du fait maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miouk

Miouk

Masculin
Âge : 43
Messages : 225
Inscription : 15/11/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 22:18

Je suis juste scandalisé par cette nouvelle purement marketing.
Le fait que j'ai le plus profond mépris pour ce film (cette licence dira t'on.) ne doit pas aider mais c'est tellement aux antipodes de ce qu'ils peuvent faire, tellement facile et racole que ça me donne envie de vomir.

Ils auraient bien mieux fait d'envisager quelque chose dans ce parc en rapport avec Pocahontas (dont Avatar a repompé en mal le scénario) par exemple dont le message et l'esthétique pourrait très bien s'intégrer je pense.

Enfin bref la majorité dira amen, alléluia et des foules d'américains se précipiteront voir des gars sur échasses tartinés de bleu.

Allez prochaine extension d'animal kingdom : Smurf land ! Le film a très bien marché après tout et on restera dans la thématique bleue. (bon le parc des petits êtres bleus a fait faillite en France mais on s'en fiche.)
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 22:23

j'espere qu'ils pourraient reprendre aussi un jour beastly kingdom meme en le modifiant un peux , ça serait bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miouk

Miouk

Masculin
Âge : 43
Messages : 225
Inscription : 15/11/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 22:27

fafa45 a écrit:
ils pourraient reprendre un jour beastly kingdom meme en le modifiant un peux , ça serait bien aussi ^^

ça ! ça serait un projet qui m'emballerait.

Ce serait bien aussi qu'ils montrent qu'ils peuvent créer quelque chose sans avoir besoin d'un support commercial derrière.

Ces dernières années je trouve qu'ils ont eu tendance à ne faire que des attractions basés sur des succès commerciaux et des coups marketings.

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017]
» [Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora
» Premier Sejour Solo à New York, Universal et Walt Disney World (Janvier 2023)
» Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge !
» [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-