AccueilPrincess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 VidePrincess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princess Pavilion [Fantasyland - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
david2809

david2809

Masculin
Messages : 185
Inscription : 15/12/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 23:55

Moi personellement je trouve que le mirroir est super bien fait et detesterait qu'il soit enlevé de là sous pretexte qu'il fait peur aux enfants (après tout, ils sont plein à pleurer à la vue de Baloo, Mickey et autres). C'est bête de dire ça, mais s'il impressionne les petits, c'est alors qu'il est fidéle à celui du dessin-animé.
Mais c'est clair que je comprends que ça ai un peu demoralisé ta fille pour la suite de la photolocation.


Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 11:51

Comme précisé dans mon message, apparemment, ma fille est la seule traumatisée donc je ne pense pas qu'il vont l'enlever pour ça. Mais je trouve tout de même qu'il y a un côté sombre dans ce miroir (au sens propre comme au figuré) qui fait que je trouve que ça fait un peu tache dans le pavillon des princesses et des rêves de petites filles.
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 13:15

J'aime bien le "bilan très mitigé" juste pour un simple miroir, dans le genre je me plains pour rien What a Face

Le reproche que l'on peut faire à se miroir, c'est que d'un point de vue architecture il ne ressemble pas à celui du classique de Blanche Neige. Mais il a sa place, et fait parti intégrante des détails du pavillon. Après oui ta fille a eu peur de ce miroir mais pas la peine de dénigrer de la sorte.

Comme dirait l'autre : "On ne peut pas contenter tout le monde".
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 13:34

Fais hier également à 3 reprises car que 45min d'attente. Dommage que je sois tombé deux fois sur cendrillon par contre.
Quoi qu'il en soit, ca me fais trois jolies nouvelles photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 15:31

Djjojo a écrit:
J'aime bien le "bilan très mitigé" juste pour un simple miroir, dans le genre je me plains pour rien What a Face

Le reproche que l'on peut faire à se miroir, c'est que d'un point de vue architecture il ne ressemble pas à celui du classique de Blanche Neige. Mais il a sa place, et fait parti intégrante des détails du pavillon. Après oui ta fille a eu peur de ce miroir mais pas la peine de dénigrer de la sorte.

Comme dirait l'autre : "On ne peut pas contenter tout le monde".
Merci de lire la phrase en entier, j'ai bien précisé que pour moi, c'est un bilan très mitigé mais que pour tous, c'est de bonnes nouvelles !

Et encore, pour mon bilan personnel, quand je dis mitigé, j'ai réajusté avec ma raison. Si je n'écoutais que mon coeur, c'est une vrai catastrophe.

Ca doit faire une vingtaine de fois que nous venons au parc, ça a jamais été plus qu'un parc d'attraction. Le dimanche 16 octobre, pour la première fois, ça a été MAGIQUE, grâce au pavillon et à Ariel qui a été parfaite (malgré une attente mémorable de 120min) ! C'est pourquoi nous sommes retournées sur le parc aussi rapidement. J'attendais beaucoup de cette journée et du pavillon. J'attendais avec impatience de revoir le sourire jusqu'aux oreilles de ma fille quand elle voit la princesse et à chaque fois qu'on en reparle à la maison. Mais oui, à cause de ce miroir, tout a été gâché, je garde un goût très amer de cette journée. La magie est rompue, ma fille ne veut plus retourner au pavillon. Disneyland redevient un simple parc d'attraction. Et c'est ça qui me fait mal au coeur.

Par ailleurs, je ne dénigre pas le miroir parce qu'il gâché ma journée, je trouve juste qu'il n'a pas réellement sa place dans le pavillon (et ça, je le pensais quand j'ai vu dans ce topic qu'un tel miroir existait, donc même avant de le voir hier), parce que c'est un objet de la méchante reine/sorcière. Je ne dis pas qu'il n'est pas bien fait ni ne demande pas qu'on le retire pour faire plaisir à ma fille (et encore, le mal est fait, elle ne veut plus du tout entendre parler du pavillon). Je donne simplement mon avis, mais je suis peut-être la seule à avoir cet avis.

Et puis, je ne suis pas d'accord avec ta phrase qui dit que je me plains pour rien. Je me plains parce que le rêve d'une petite fille a été brisé, de plus, c'est ma propre fille. C'est pas rien quand même, surtout dans le monde de rêve et de magie de Mickey !
Je ne me suis jamais plaint pour l'attente, pour les dégradations, pour l'incivilité des gens, certains CM désagréables... je reste tolérante sur tout cela car je travaille aussi dans le service, donc on en voit passer. Mais quand un détail de ce genre fout toute ta journée en l'air, y a de quoi être dégoûtée quand même ! Nous n'allons au parc que pour les enfants, en une vingtaine de visites, aucune attraction à sensation, tout est fait pour faire plaisir aux enfants. Donc quand l'enfant en question est traumatisée et ne garde qu'une image effrayante de ce pavillon qui lui a fait rêver jusqu'à maintenant, il y a de quoi être même en colère. Après, je sais bien que les concepteurs ne peuvent pas contenter tout le monde, et que ma fille est particulièrement craintive, c'est pour ça que j'ai noté que je suis "dégoûtée" et non en colère.

Je venais exprimer ma déception et en même temps vous faire un compte rendu des améliorations car c'était la meilleure attraction du parc jusqu'à hier pour moi et ma fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaxM



Messages : 176
Inscription : 04/11/2011

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 18:51

xixixi a écrit:

Merci de lire la phrase en entier, j'ai bien précisé que pour moi, c'est un bilan très mitigé mais que pour tous, c'est de bonnes nouvelles !

Et encore, pour mon bilan personnel, quand je dis mitigé, j'ai réajusté avec ma raison. Si je n'écoutais que mon coeur, c'est une vrai catastrophe.

Tu n'as pas besoin de justifier ton bilan mitigé. Pour moi, Princess Pavilion est un bâtiment, c'est tout. Qu'on rencontre les princesses sur une scène, dans une salle ou dans ce bâtiment, c'est presque pareil (sauf pour la tente cheap indigne d'un parc Disney qui trônait fièrement dehors en attendant l'ouverture). L'intérêt d'un Princess Pavilion par rapport à un Radiator Springs Racers est risible. Princess Pavilion apporte une petite valeur ajoutée au parc mais ne satisfait pas du tout ma soif naturelle de vraies grandes nouveautés et de renouvellement.
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 0:53

Apres les enfants n'en sont pas traumatisé pour autant... Elle s'en remettra et toi aussi et peut etre meme qu'elle aura bientot oublié! Moi j'ai été "traumatisé" par Big thunder montain a cuase du bruit assourdissant de la crémaillère entre autres et ça va, je tiens le coup depuis lol... Pour en revenir au sujet je suis surpris des temps d'attente! C'est digne de Tokyo Disneyland! Commet ça se passe dans la file? Les européens sont pret à attendre tranquillement?
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 10:29

@ MykeY: Les Européens attendre tranquillement? Laisses moi rire!
Je me suis fais incendier pour être entrer et avoir voulu juste prendre des photos des différentes vitrines! Je suis pourtant passée poliment en m'excusant et expliquant que je voulais simplement voir les vitraux des chateaux. Résultat: Quelques insultes et regards noirs...
Les Européens viennent à Disney stréssés comme pas possible et pasent leur temps à râler pur rien.... surtout quand il y a des petits avec eux.



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2957
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 10:51

En même temps, je ne croirais que moyennement quelqu'un qui me ferait ce coup là dans la file Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 11:12

Et pourtant... on est vraiment reparti après (La file d'attente constitue à elle seule une attraction je trouve!).
70min de queue pour voir UNE princesse... non vraiment j'aurai pas pu Laughing



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2957
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 11:27

Tu m'étonnes... Mais moi j'ai une petite fille... Je crains ne pas pouvoir y échapper lol
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 11:32

Je pense que c'est à faire... surtout avec une petite fille!!! (je rêve d'emmener un enfant là haut ça doit être tellement merveilleux!)
Tu verras le cadre est vraiment sympa (de ce que j'en ai vu...) de belles photos à faire pendant ces 70min!!
Le mieux, je pense c'est d'y aller dès l'ouverture... comme c'est au fond du parc tu auras surement moins de queue qu'en pleine journée! (fais attention cette attraction ferme tôt!)



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 18:42

Question bête mais que fait le Miroir comme interaction ? Y a-t-il une photo ou une vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 19:31

En fait, il s'allume d'un coup, on voit des flammes, puis un visage qui apparaît et qui dit une ou deux phrases (en anglais je crois mais je n'ai pas bien fait attention à ce qu'il dit), puis disparait et ceci, en boucle bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 19:04

XIXIXI : je suis ok avec toi. Ma fille de 3 ans a eu peur du miroir.
et une fille de genre 7-8 ans qui était quelques places derrière nous a hurlé en arrivant devant car elle ne s y attendait pas et le truc c'est allumé d'un coup.


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 19:16

Merci pour le soutien Maud Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 329135
Je me sentais bien seule...

Enfin bon, la pages est tournée, j'essaierai de reproposer le pavillon à ma fille dans qqs mois. En tout cas, pour son anniversaire qui est dans 2 semaines, elle ne veut plus en entendre parler. D'ici là, on essaiera d'aller voir Raiponce dehors. Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 937942

Au moins, le pavillon ne nous aurait pas laissée indifférentes. Ma fille veut toujours une robe d'Ariel pour l'année prochaine (cette année, c'était Aurore).
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 22:27

Ne t'inquiète quand même pas trop, il y a plein de choses magiques dans le Parc. Ta fille voudra revenir dans PP quand elle sera prête.

Sauf si en vrai c'est toi qui était plus excitée qu'elle à voir les princesses, tu n'as aucune raison d'être déçue Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 23:24

Effectivement, avec le recul, c'était moi qui étais plus excitée qu'elle, non pour le pavillon ou les princesses mais pour la magie que cela lui a apportée le dimanche 16 octobre. Ca m'a tellement surprise qu'elle ait osé aller vers un character seule que j'en avais presque les larmes aux yeux. J'espérais tellement une autre rencontre magique que là, ça m'a fait tomber de haut! Mais maintenant, c'est bon, je m'en suis remise, au moins, on a eu la chance de ne pas avoir eu cette déception pour son anniversaire !

Mais sinon, personnellement, je ne fais aucune interaction ni photo avec les princesses, je préfère que ma fille en profite pleinement (j'essaie de les mitrailler de photos comme je peux) puis nous laissons la place afin que les autres petites filles de la queue n'attendent pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 12:57

ben nous on l'a faite ce dimanche matin et je trouve que 45 min de file c'est long, surtout que les gens parle fort et qu'on ne s'entend plus j'en suis ressortie avec un mal de tête

je pense pas que la petite soit traumatisée, elle a eu peur peut-êtr mais elle oubiera vite on l'a vu avec la notre il y a 2 ans elle a eu peur à BTM et cette année elle veut y retourner tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito

Masculin
Âge : 27
Messages : 70
Localisation : La Touraine
Inscription : 05/08/2011

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 19:18

xixixi a écrit:
Djjojo a écrit:
J'aime bien le "bilan très mitigé" juste pour un simple miroir, dans le genre je me plains pour rien What a Face

Le reproche que l'on peut faire à se miroir, c'est que d'un point de vue architecture il ne ressemble pas à celui du classique de Blanche Neige. Mais il a sa place, et fait parti intégrante des détails du pavillon. Après oui ta fille a eu peur de ce miroir mais pas la peine de dénigrer de la sorte.

Comme dirait l'autre : "On ne peut pas contenter tout le monde".
Merci de lire la phrase en entier, j'ai bien précisé que pour moi, c'est un bilan très mitigé mais que pour tous, c'est de bonnes nouvelles !

Et encore, pour mon bilan personnel, quand je dis mitigé, j'ai réajusté avec ma raison. Si je n'écoutais que mon coeur, c'est une vrai catastrophe.

Ca doit faire une vingtaine de fois que nous venons au parc, ça a jamais été plus qu'un parc d'attraction. Le dimanche 16 octobre, pour la première fois, ça a été MAGIQUE, grâce au pavillon et à Ariel qui a été parfaite (malgré une attente mémorable de 120min) ! C'est pourquoi nous sommes retournées sur le parc aussi rapidement. J'attendais beaucoup de cette journée et du pavillon. J'attendais avec impatience de revoir le sourire jusqu'aux oreilles de ma fille quand elle voit la princesse et à chaque fois qu'on en reparle à la maison. Mais oui, à cause de ce miroir, tout a été gâché, je garde un goût très amer de cette journée. La magie est rompue, ma fille ne veut plus retourner au pavillon. Disneyland redevient un simple parc d'attraction. Et c'est ça qui me fait mal au coeur.

Par ailleurs, je ne dénigre pas le miroir parce qu'il gâché ma journée, je trouve juste qu'il n'a pas réellement sa place dans le pavillon (et ça, je le pensais quand j'ai vu dans ce topic qu'un tel miroir existait, donc même avant de le voir hier), parce que c'est un objet de la méchante reine/sorcière. Je ne dis pas qu'il n'est pas bien fait ni ne demande pas qu'on le retire pour faire plaisir à ma fille (et encore, le mal est fait, elle ne veut plus du tout entendre parler du pavillon). Je donne simplement mon avis, mais je suis peut-être la seule à avoir cet avis.

Et puis, je ne suis pas d'accord avec ta phrase qui dit que je me plains pour rien. Je me plains parce que le rêve d'une petite fille a été brisé, de plus, c'est ma propre fille. C'est pas rien quand même, surtout dans le monde de rêve et de magie de Mickey !
Je ne me suis jamais plaint pour l'attente, pour les dégradations, pour l'incivilité des gens, certains CM désagréables... je reste tolérante sur tout cela car je travaille aussi dans le service, donc on en voit passer. Mais quand un détail de ce genre fout toute ta journée en l'air, y a de quoi être dégoûtée quand même ! Nous n'allons au parc que pour les enfants, en une vingtaine de visites, aucune attraction à sensation, tout est fait pour faire plaisir aux enfants. Donc quand l'enfant en question est traumatisée et ne garde qu'une image effrayante de ce pavillon qui lui a fait rêver jusqu'à maintenant, il y a de quoi être même en colère. Après, je sais bien que les concepteurs ne peuvent pas contenter tout le monde, et que ma fille est particulièrement craintive, c'est pour ça que j'ai noté que je suis "dégoûtée" et non en colère.

Je venais exprimer ma déception et en même temps vous faire un compte rendu des améliorations car c'était la meilleure attraction du parc jusqu'à hier pour moi et ma fille Wink




T'es sur que tu vas bien, tu n'a pas touché à des substances illicites avant d’écrire ça ? Pouahaha quand j'ai lu j'ai pas pu m’empêcher de rire, je kiff quand tu dis que ta journée à été gâché par un miroir, tu m'a tué la sérieux, c'est trop marrant, je ne savais pas qu'un miroir pouvait tout gaché, comme quoi on en apprend tous les jours, je me coucherai moins bête se soir ! (A) Nan mais serieux tu m'a trop achevé la, et puis c'est bon c'est pas parcque ta fille a été traumatisé qu'il faut en faire tout un pataquès, c'est une gamine dans 1 mois elle aura oublié !! Oh c'est vraiment trop triste Disney redevient un simple parc d'attraction, genre si les gens te demande pourquoi, tu répondrai quoi ? Qu'un miroir à gaché mon sejour, non mais il faut grandir dans sa tete, des cas desperés j'en ai vu beaucoup, mais des cas comme toi, c'est bien la 1ere fois, je pense que maintenant je vais t'ouvrir la porte pour que tu sortes <<<=== Ou alors tu peux encore te pendre ! (Vu ton cas je pense que se sera préférable) Bon sur ceux je te laisse, en esperant que tu te reconcilie avec le miroir ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Là-bas les romains valsent, ici les souris dansent !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanduparcasterix.skyrock.com/
Raccoon

Raccoon

Masculin
Messages : 86
Localisation : Lorraine
Inscription : 01/07/2011

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 20:01

Benito a écrit:

T'es sur que tu vas bien, tu n'a pas touché à des substances illicites avant d’écrire ça ? Pouahaha quand j'ai lu j'ai pas pu m’empêcher de rire, je kiff quand tu dis que ta journée à été gâché par un miroir, tu m'a tué la sérieux, c'est trop marrant, je ne savais pas qu'un miroir pouvait tout gaché, comme quoi on en apprend tous les jours, je me coucherai moins bête se soir ! (A) Nan mais serieux tu m'a trop achevé la, et puis c'est bon c'est pas parcque ta fille a été traumatisé qu'il faut en faire tout un pataquès, c'est une gamine dans 1 mois elle aura oublié !! Oh c'est vraiment trop triste Disney redevient un simple parc d'attraction, genre si les gens te demande pourquoi, tu répondrai quoi ? Qu'un miroir à gaché mon sejour, non mais il faut grandir dans sa tete, des cas desperés j'en ai vu beaucoup, mais des cas comme toi, c'est bien la 1ere fois, je pense que maintenant je vais t'ouvrir la porte pour que tu sortes <<<=== Ou alors tu peux encore te pendre ! (Vu ton cas je pense que se sera préférable) Bon sur ceux je te laisse, en esperant que tu te reconcilie avec le miroir ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Elle au moins est assez saine d'esprit pour se souvenir de la notion de respect. C'est pas comme si elle avait insulter de tous les noms possibles ce miroir, elle a argumenté et je la comprends totalement. quand tu amènes ta fille à Disney, ce n'est pas pour s'attendre aux mêmes réactions qu'une virée au parc banal du coin. Disney est censé vendre du rêve, surtout pour les enfants, il est tout à fait compréhensible d'être énervé de voir sa fille terrorisée lors d'une journée supposée 100% magique.
Après je n'ai absolument aucun avis sur ce miroir, je n'y suis jamais allé et je n'y irai probablement jamais avant d'avoir moi même un enfant. Juste respecte les opinions des autres et garde ton calme. C'est totalement immature de réagir comme ça, de lui rire au nez de la sorte.


"L'autorité doit dériver du consentement populaire et non de l'emploi de la force." - Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 20:13

Benito a écrit:
xixixi a écrit:

Merci de lire la phrase en entier, j'ai bien précisé que pour moi, c'est un bilan très mitigé mais que pour tous, c'est de bonnes nouvelles !

Et encore, pour mon bilan personnel, quand je dis mitigé, j'ai réajusté avec ma raison. Si je n'écoutais que mon coeur, c'est une vrai catastrophe.

Ca doit faire une vingtaine de fois que nous venons au parc, ça a jamais été plus qu'un parc d'attraction. Le dimanche 16 octobre, pour la première fois, ça a été MAGIQUE, grâce au pavillon et à Ariel qui a été parfaite (malgré une attente mémorable de 120min) ! C'est pourquoi nous sommes retournées sur le parc aussi rapidement. J'attendais beaucoup de cette journée et du pavillon. J'attendais avec impatience de revoir le sourire jusqu'aux oreilles de ma fille quand elle voit la princesse et à chaque fois qu'on en reparle à la maison. Mais oui, à cause de ce miroir, tout a été gâché, je garde un goût très amer de cette journée. La magie est rompue, ma fille ne veut plus retourner au pavillon. Disneyland redevient un simple parc d'attraction. Et c'est ça qui me fait mal au coeur.

Par ailleurs, je ne dénigre pas le miroir parce qu'il gâché ma journée, je trouve juste qu'il n'a pas réellement sa place dans le pavillon (et ça, je le pensais quand j'ai vu dans ce topic qu'un tel miroir existait, donc même avant de le voir hier), parce que c'est un objet de la méchante reine/sorcière. Je ne dis pas qu'il n'est pas bien fait ni ne demande pas qu'on le retire pour faire plaisir à ma fille (et encore, le mal est fait, elle ne veut plus du tout entendre parler du pavillon). Je donne simplement mon avis, mais je suis peut-être la seule à avoir cet avis.

Et puis, je ne suis pas d'accord avec ta phrase qui dit que je me plains pour rien. Je me plains parce que le rêve d'une petite fille a été brisé, de plus, c'est ma propre fille. C'est pas rien quand même, surtout dans le monde de rêve et de magie de Mickey !
Je ne me suis jamais plaint pour l'attente, pour les dégradations, pour l'incivilité des gens, certains CM désagréables... je reste tolérante sur tout cela car je travaille aussi dans le service, donc on en voit passer. Mais quand un détail de ce genre fout toute ta journée en l'air, y a de quoi être dégoûtée quand même ! Nous n'allons au parc que pour les enfants, en une vingtaine de visites, aucune attraction à sensation, tout est fait pour faire plaisir aux enfants. Donc quand l'enfant en question est traumatisée et ne garde qu'une image effrayante de ce pavillon qui lui a fait rêver jusqu'à maintenant, il y a de quoi être même en colère. Après, je sais bien que les concepteurs ne peuvent pas contenter tout le monde, et que ma fille est particulièrement craintive, c'est pour ça que j'ai noté que je suis "dégoûtée" et non en colère.

Je venais exprimer ma déception et en même temps vous faire un compte rendu des améliorations car c'était la meilleure attraction du parc jusqu'à hier pour moi et ma fille Wink




T'es sur que tu vas bien, tu n'a pas touché à des substances illicites avant d’écrire ça ? Pouahaha quand j'ai lu j'ai pas pu m’empêcher de rire, je kiff quand tu dis que ta journée à été gâché par un miroir, tu m'a tué la sérieux, c'est trop marrant, je ne savais pas qu'un miroir pouvait tout gaché, comme quoi on en apprend tous les jours, je me coucherai moins bête se soir ! (A) Nan mais serieux tu m'a trop achevé la, et puis c'est bon c'est pas parcque ta fille a été traumatisé qu'il faut en faire tout un pataquès, c'est une gamine dans 1 mois elle aura oublié !! Oh c'est vraiment trop triste Disney redevient un simple parc d'attraction, genre si les gens te demande pourquoi, tu répondrai quoi ? Qu'un miroir à gaché mon sejour, non mais il faut grandir dans sa tete, des cas desperés j'en ai vu beaucoup, mais des cas comme toi, c'est bien la 1ere fois, je pense que maintenant je vais t'ouvrir la porte pour que tu sortes <<<=== Ou alors tu peux encore te pendre ! (Vu ton cas je pense que se sera préférable) Bon sur ceux je te laisse, en esperant que tu te reconcilie avec le miroir ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais pourquoi ? que c'est-il passé ? j'ai pas bien compris.


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Petit_51880Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Benito

Benito

Masculin
Âge : 27
Messages : 70
Localisation : La Touraine
Inscription : 05/08/2011

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 20:59

Raccoon a écrit:
Benito a écrit:

T'es sur que tu vas bien, tu n'a pas touché à des substances illicites avant d’écrire ça ? Pouahaha quand j'ai lu j'ai pas pu m’empêcher de rire, je kiff quand tu dis que ta journée à été gâché par un miroir, tu m'a tué la sérieux, c'est trop marrant, je ne savais pas qu'un miroir pouvait tout gaché, comme quoi on en apprend tous les jours, je me coucherai moins bête se soir ! (A) Nan mais serieux tu m'a trop achevé la, et puis c'est bon c'est pas parcque ta fille a été traumatisé qu'il faut en faire tout un pataquès, c'est une gamine dans 1 mois elle aura oublié !! Oh c'est vraiment trop triste Disney redevient un simple parc d'attraction, genre si les gens te demande pourquoi, tu répondrai quoi ? Qu'un miroir à gaché mon sejour, non mais il faut grandir dans sa tete, des cas desperés j'en ai vu beaucoup, mais des cas comme toi, c'est bien la 1ere fois, je pense que maintenant je vais t'ouvrir la porte pour que tu sortes <<<=== Ou alors tu peux encore te pendre ! (Vu ton cas je pense que se sera préférable) Bon sur ceux je te laisse, en esperant que tu te reconcilie avec le miroir ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Elle au moins est assez saine d'esprit pour se souvenir de la notion de respect. C'est pas comme si elle avait insulter de tous les noms possibles ce miroir, elle a argumenté et je la comprends totalement. quand tu amènes ta fille à Disney, ce n'est pas pour s'attendre aux mêmes réactions qu'une virée au parc banal du coin. Disney est censé vendre du rêve, surtout pour les enfants, il est tout à fait compréhensible d'être énervé de voir sa fille terrorisée lors d'une journée supposée 100% magique.
Après je n'ai absolument aucun avis sur ce miroir, je n'y suis jamais allé et je n'y irai probablement jamais avant d'avoir moi même un enfant. Juste respecte les opinions des autres et garde ton calme. C'est totalement immature de réagir comme ça, de lui rire au nez de la sorte.


Desolé mais je ne pouvais m’empêcher de partager mon fou rire quand j'ai lu ce qu'elle avait posté ! Ce que j'ai dit est peut être gamin certes, mais bon c'est pas pire que ce qu'elle à dit: "T'facon disney maintenant ça redevient un parc parmi tant d'autre, un parc banale parcqu'un miroir à fais peur à ma fille, ce qui a gâché notre journée" ca c'est aussi une réaction de gamin, c'est comme si on disait: "T'es plus ma copine parcque t'a fais peur à mon bébé en plastique" C'est exactement la même chose !


Là-bas les romains valsent, ici les souris dansent !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanduparcasterix.skyrock.com/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 21:40

Le miroir se brisa (merci Agatha Christie)

Sinon en parlant de respect:

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Funny-kids-trouble-19

L'attente, ça énerve Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 23:44

Raccoon a écrit:

Elle au moins est assez saine d'esprit pour se souvenir de la notion de respect. C'est pas comme si elle avait insulter de tous les noms possibles ce miroir, elle a argumenté et je la comprends totalement. quand tu amènes ta fille à Disney, ce n'est pas pour s'attendre aux mêmes réactions qu'une virée au parc banal du coin. Disney est censé vendre du rêve, surtout pour les enfants, il est tout à fait compréhensible d'être énervé de voir sa fille terrorisée lors d'une journée supposée 100% magique.
Après je n'ai absolument aucun avis sur ce miroir, je n'y suis jamais allé et je n'y irai probablement jamais avant d'avoir moi même un enfant. Juste respecte les opinions des autres et garde ton calme. C'est totalement immature de réagir comme ça, de lui rire au nez de la sorte.

Merci de ton soutien. Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 32 329135

Benito a écrit:

Desolé mais je ne pouvais m’empêcher de partager mon fou rire quand j'ai lu ce qu'elle avait posté ! Ce que j'ai dit est peut être gamin certes, mais bon c'est pas pire que ce qu'elle à dit: "T'facon disney maintenant ça redevient un parc parmi tant d'autre, un parc banale parcqu'un miroir à fais peur à ma fille, ce qui a gâché notre journée" ca c'est aussi une réaction de gamin, c'est comme si on disait: "T'es plus ma copine parcque t'a fais peur à mon bébé en plastique" C'est exactement la même chose !
Déjà, contente que cela ait pu te faire rire. C'est sincère, profite de tes années d'insouciance où tu peux rire d'un rien. En revanche, la remarque de Raccoon est tout à fait adaptée aussi, dans le sens où il faudrait être un peu plus posé et un peu plus respectueux dans ton langage (m'enfin, ça, on l'acquiert aussi avec l'âge).

Puis une petite vérification des définitions de expressions pour être sûr que nous parlons bien des mêmes notions :
- parc d'attraction = parc dans lequel tu peux faire des attractions diverses et variées... qui te font oublier un peu le quotidien et qui te procure un certain plaisir (adrénaline ou simple amusement)
- la magie Disney =quelque chose d'indéfinissable qui fait que ce que tu vis à dlp est unique, il y a une émotion forte que tu ne trouves pas ailleurs.

En se basant là dessus :
- avant le 16 octobre, entre 10 et 20 visites au dlp avec ma fille, dlp=parc d'attraction. C'est amusant, quand les enfants voient Mickey, elles sont contentes, mais c'est la même chose qu'avec le lapin ou autre nounours en peluche qui se balade à Noël dans le centre ville. Par ailleurs, ça leur plait de les voir de loin, mais ça les impressionne trop de près donc pas de photo seule avec Mickey ou Minnie, toujours dans les bras de papa ou maman.
- le 16 octobre : visite mémorable au pavillon. Instant très fort pour ma fille avec Ariel, les étoiles plein les yeux comme certains disent. Et même plusieurs semaines après le retour à la maison, quand on évoque cette rencontre, c'est un grand sourire jusqu'aux oreillles. C'est ça ce que j'appelle MAGIE Disney.
- le 6 novembre : le miroir lui a fait peur, c'est un fait. A cause de cela, elle ne veut plus retourner voir les princesses au pavillon. Donc lors des prochaines visites, ce sera retour au case départ, soit juste des attractions et des photos avec des personnages qui lui font plaisir mais qui ne lui donneront pas les étoiles dans les yeux. D'où le terme de simple parc d'attraction.

Mais il s'agit de mon jugement, rien de t'empêche toi de toujours trouver le parc magique, et heureusement !

Par ailleurs, tu ne te rends sans doute pas compte de ce que tu écris mais mon enfant n'est pas comparable à un bébé en plastique (et heureusement pour toi que tes parents ne te considèrent pas l'équivalent d'un bébé en plastique qu'on peut remplacer si on a envie !). Après, tu voulais peut-être dire que ma fille a eu peur, mais la magie n'aurait pas dû s'arrêter pour moi ? Si c'est le cas, je te dirais de revenir à cette réflexion dans quelques années, quand tu auras un enfant. Un parent digne de ce nom ne peut pas prendre son plaisir pendant que son enfant est complètement apeurée.

Je n'aurai jamais imaginé que mon post aurait réveillé autant d'hostilité. Shocked En tout cas, pour moi, le HS est clos (à l'origine, je postais juste pour donner les améliorations du pavillon, j'en ai profité pour raconter ma journée et mon ressenti). Si tu as autre chose à dire à mon sujet, essaie de construire une argumentation digne de ce nom (il me semble qu'à 15 ans, on est en plein dans les textes argumentatifs!) et merci de me contacter en MP afin de ne pas polluer ce thread.
Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Pavilion [Fantasyland - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princess Pavilion [Fantasyland - 2011]
» Princess Pavilion [Fantasyland - 2011]
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Castle Courtyard, le "vieux" Fantasyland (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-