AccueilPrincess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 VidePrincess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princess Pavilion [Fantasyland - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 18:01

Citation :
Vous parlez de la tente avec le vieux tag représentant le chateau ^^

Pour te répondre, le fond de la PH a changé pour la venue de Raiponce ..
Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 37557310

(Photo : Facebook CharactersPhotosBlog)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 20:11

HTH2004 a écrit:
Dewey a écrit:
Mais quand vont-ils enfin retirer cette horrible tente qui servait de Photo-location jusqu'à l'ouverture du Pavillon ?

Elle va rester tandis qu'on aura' Raiponce en photo-location seule (en fait les journées de pluie elle est déplacer dans l'ancienne tente des autres princesses.)

Mais justement, pour Raiponce, il ne devait pas y avoir une photolocation au niveau de Old Mill ? L'actuelle photolocation n'était censée être que provisoire...
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 20:19

Nous testerons tout cela avec notre fille de 5 ans,nous espérons ne pas être déçus. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 20:20

Oui mais Old mill n'est pas couvert . Donc en cas de pluie direction cette tente .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 20:30

zelko a écrit:
Oui mais Old mill n'est pas couvert . Donc en cas de pluie direction cette tente .

Et c'est pour quand la photolocation à Old Mill alors ?
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 22:00

En toute logique, quand il ne pleut pas...
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 22:07

MykeY a écrit:
En toute logique, quand il ne pleut pas...

Non, puisque le village de Noel de Belle à pris place de ce coté. Il y a deux solutions actuellement:

- Soit raiponce reste sur sa PH sauf les jours de pluie elle ira sous la tente.
- Soit raiponce s'installe tous les jours, et ce, toute la saison d'hivers sous la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 23:10

MykeY a écrit:
En toute logique, quand il ne pleut pas...

Bah non, le personnage Raiponce n'a JAMAIS été en photolocation à OLD MILL, et c'est bien ce que je me tue à dire. Avant le lancement de la saison des Moments Magiques, il avait été dit que la photolocation actuelle (le décor en carton ou la tente en plastique s'il pleut) était PROVISOIRE en vue d'une "vraie" à OLD MILL. Mais depuis, aucune nouvelle. Ca me tue !!!
Revenir en haut Aller en bas
david2809

david2809

Masculin
Messages : 185
Inscription : 15/12/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 23:27

En ce qui concerne le Princess Pavilion, je trouve que le temps d'attente n'est pas aussi terrible que ce que les messages à ce sujet ont put me laisser croire. Samedi 29 j'ai fait entre 30 minutes et 40 minutes d'attentes et mardi 1er c'est plutot du 40 minutes. Le temps passe super vite grâce à la déco sublime.

Après c'est clair que le coup de château de Mickey et le Haricot Magique à la place de celui de Cendrillon ça la fout encore plus mal en vrai. Cependant le cadre est agréable et super travaillé (on voit pourquoi il a fallut attendre si longtemps).
Par contre, je vais râler mais j'en ai marre de ces gamins qui tripotent les decors et de leurs abrutis de parents qui ne leur disent rien.
Et puis pourquoi on ne peut pas voir les deux princesses lorsqu'il y a si peu de monde ? C'est vrai quoi... Surtout que personellement je ne le ferais pas souvent sachant qu'il ne m'en reste que deux trois à voir avant d'avoir posé avec toutes...

M'enfin c'est super génial comme photolocation.


Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 5:48

david2809 a écrit:
En ce qui concerne le Princess Pavilion, je trouve que le temps d'attente n'est pas aussi terrible que ce que les messages à ce sujet ont put me laisser croire. Samedi 29 j'ai fait entre 30 minutes et 40 minutes d'attentes et mardi 1er c'est plutot du 40 minutes. Le temps passe super vite grâce à la déco sublime.

Après c'est clair que le coup de château de Mickey et le Haricot Magique à la place de celui de Cendrillon ça la fout encore plus mal en vrai. Cependant le cadre est agréable et super travaillé (on voit pourquoi il a fallut attendre si longtemps).
Par contre, je vais râler mais j'en ai marre de ces gamins qui tripotent les decors et de leurs abrutis de parents qui ne leur disent rien.
Et puis pourquoi on ne peut pas voir les deux princesses lorsqu'il y a si peu de monde ? C'est vrai quoi... Surtout que personellement je ne le ferais pas souvent sachant qu'il ne m'en reste que deux trois à voir avant d'avoir posé avec toutes...

M'enfin c'est super génial comme photolocation.

+1
c'est même pire que ça t'as les gamins qui allaient dans les espaces verts pourtant entourés de mini clôtures et que personne ne disait rien alors que c'est interdit (j'ai vu ça en journée et à la soirée Halloween). Non seulement ils déglinguent la pelouse mais ils te marchent sur les pieds ou alors ils se mettent juste devant toi avec leurs parents et tu ne vois plus rien du spectacle au central plazza...
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 8:11

David2809: t'es un vrai optimiste! Parce que perso je trouve ça énorme 40 min d'attente, sans compter que, j'en ai déjà parlé, je trouve pas que la déco soit exceptionnelle. Ca fait juste "bâtiment neuf" quoi...après les objets exposés et les vitraux sont pas mal.
Mais ça n'empêche que - je suis tatillon - je trouve ça abusé de mettre des murs en pierre énormes dans un endroit si exigu...mais ça n'engage que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 9:49

C'est vrai que 40 minutes pour prendre une photo avec une princesse, c'est énorme. Mais ça reste magique pour les enfants qui n'irons q'une fois dans leur vie


 Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 10:01

Oui et puis c'est toujours mieux que de faire la queue dehors avec que des cordes à regarder....

N'empêche que nous sommes gâtés d'avoir l'attraction des 20 ans en avance, lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 10:08

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 PrincessMeet_amp_Greet

Je ne peux pas m'empêcher d'envier les américains qui peuvent voir trois princesses, apparemment...


Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 11:14

Enfin vu à quoi ressemble leurs lieu de rencontre... le notre est vraiement plus joli, et plus travaillé, il y a un coté magique du fait que la rencontre se déroule de facon, unique et individuelle.
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 14:14

je n'ai pas pu le faire, y avait 45minutes d'attente et on était là surtout pour le petit de ma copine mais j'ai vu Aurore et Mulan s'y dirigeaient et j'ai pris une photo vite fait Smile
Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Sam_1510


Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 14:46

J'adore ce concept de les faire se balader dans la parc avant d'aller au Pavillon!



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 14:48

PrincesseDiadèmeCarton a écrit:
J'adore ce concept de les faire se balader dans la parc avant d'aller au Pavillon!
me too, en plus elles s'arrêtaient un bref instant, aller embrasser une petite fille ou faire un ptit coucou, j'ai trouvé ça sympa et en plus, les gens se sont pas mis à les suivre partout comme j'ai pu voir dans le passé mais hâte d'y aller Very Happy


Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 14:54

Ouais c'est une bonne initiative de Disney!
Mais ils font pas ça qu'au Pavillon, y a Peter et sa troupe qui traverse le parc aussi avant le spectacle, les méchants à halloween aussi...! J'adore!



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 16:45

PrincesseDiadèmeCarton a écrit:
Ouais c'est une bonne initiative de Disney!
Mais ils font pas ça qu'au Pavillon, y a Peter et sa troupe qui traverse le parc aussi avant le spectacle, les méchants à halloween aussi...! J'adore!
oui j'ai loupé plusieurs fois le capitaine et mousse pour faire ma photo


Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 17:49

Oh j'aimerai trop avoir une photo avec Mulan!!! Si quelqu'un a des infos sur un horaire précis auquel elle revient plus souvent... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 20:31

à propos des horaires c'est trouvable quelque part les horaires de tous les personnages ou du moins tous ceux qui sont censés être dans le parc ?


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 21:05

Albator a écrit:
à propos des horaires c'est trouvable quelque part les horaires de tous les personnages ou du moins tous ceux qui sont censés être dans le parc ?
Il y a le programme avec quelques horaires de sortie de personnages.
Mais bien sur tout les jours sortent beaucoup de personnages (pour crée la surprise de la rencontre "sur l'instant").
Une liste est éditée tous les jours a city hall, mais elle n'est pas consultable (quoique avec un sourire,quelques fois....).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 23:16

Alors pavillon refait aujourd'hui.
Bilan très mitigé du fait de la nature craintive de ma fille, mais pour tous, c'est plutôt de bonnes nouvelles, il y a de l'amélioration.
Arrivée à 10h10, 20 min d'attente annoncée à l'entrée! Youpi! Nous arrivons au niveau au château d"Ariel, et la queue avance assez vite quand même. La catastrophe arrive quand nous arrivons au tournant : le MIROIR de Blanche Neige ! La dernière fois, il était HS, donc je n'étais pas préparée à sa conséquence sur ma fille. Mais il refonctionne maintenant, les flammes, l'ensemble sombre, image qui apparaît d'un seul coup,le visage qui parle... ont simplement traumatisé ma puce ! Elle a eu tellement peur qu'elle ne voulait plus faire "l'attraction", il a fallu que je la porte pendant le reste de la queue tout en la réconfortant un peu. Arrivée au bout de la queue, le CM très gentil explique aux familles précédentes que si elles le souhaitent, elles peuvent scinder le groupe en 2 pour voir chacun des groupes une des deux princesses. Quand c'est à notre tour, je demande au CM s'il sait quelles sont les princesses en ce moment, il me répond que c'est Blanche Neige et Jasmine. Je lui explique qu'on a eu Blanche Neige la dernière fois. Pas de pb, il nous met de côté pour voir Jasmine directement. Quant à ma fille, ce n'est que quand elle a vu la princesse qu'elle a accepté de descendre de mes bras mais la magie a bien disparu Sad , elle n'a pas voulu interagir avec la princesse, car toute préoccupée encore par la vision du miroir pour elle.

Ce petit détail a d'ailleurs gâché toute notre journée car en fin de journée, quand je lui ai demandé si elle a passé une bonne journée, elle me dit que non car elle a eu peur dans le pavillon et ne veut plus y retourner.

Donc points positifs : temps d'attente beaucoup plus acceptable (aujourd'hui, il y avait peu de monde, donc en cas d'affluence, il est probable que cela puisse grimper à 1h d'attente), possibilité de diviser le groupe en 2 pour avoir des photos des deux princesses, possibilité de choisir sa princesse parmi les deux présentes. Au moins, on voit que Disney nous écoute et améliore cette attraction.

Point négatif : le miroir qui a fait peur à ma fille. C'est sans doute un détail pour tout le monde, mais nous, cela a gâché notre journée alors que nous étions parties toutes contentes, je pensais même faire 2 fois la queue pour voir 2 princesses car la dernière fois, malgré la queue de 2h, c'était vraiment magique ! Finalement, je pense qu'on ne retournera pas au pavillon avant 6 mois voire 1 an (alors que nous allons en moyenne une fois par mois au dlp) et c'est vraiment dommage.

J'en ai parlé au CM à la sortie, apparemment, ma fille est la seule à être sensible à la vue du miroir. Je suis vraiment dégoûtée pour cette journée car sans ce miroir, il y avait tout pour en faire un jour extraordinaire : pas trop froid, pas de pluie, pas d'affluence donc toutes les attractions à disposition et possibilité de refaire le pavillon plusieurs fois. Je ne comprends pas comment ils ont pu mettre le miroir dans le pavillon, car il n'est pas très princesse quand même, c'est plutôt l'objet de la sorcière, et il est un peu effrayant pour les petits.
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 31 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 23:45

xixixi, je comprends ta déception concernant la réaction de ta fille face à ce miroir. J'espère sincèrement que cela ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir pour elle et qu'elle profitera à nouveau de moments magiques avec les princesses.

Pour ce qui est du choix de la princesse, je pense que cela dépend du cm sur qui tu tombes, j'ai fait le pavillon pour la première fois il y a trois jours. Le groupe devant moi a tenté de savoir quelles étaient les deux princesses présentes auprès du cm mais il leur a dit "c'est la surprise" et malgré qu'ils insistent un peu, il n'a pas souhaité leur communiquer l'information. Un groupe était dirigé vers le premier point rencontre et le suivant vers le deuxième point, c'était à tour de rôle et il n'y avait pas possibilité de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Pavilion [Fantasyland - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princess Pavilion [Fantasyland - 2011]
» Princess Pavilion [Fantasyland - 2011]
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Castle Courtyard, le "vieux" Fantasyland (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-