AccueilQuels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 VideQuels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

quels hotels préférez-vous ?
Disneyland Hotel
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Sondag1331%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Sondag15
 31% [ 89 ]
Hotel New York
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Sondag1314%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Sondag15
 14% [ 41 ]
Newport Bay Club
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Sondag1316%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Sondag15
 16% [ 46 ]
Sequoia Lodge
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Sondag1325%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Sondag15
 25% [ 72 ]
Hotel Cheyenne
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Sondag1310%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Sondag15
 10% [ 30 ]
Hotel Santa fé
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Sondag133%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Sondag15
 3% [ 9 ]
Ranch Davy Crocket
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Sondag131%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Sondag15
 1% [ 2 ]
Total des votes : 289
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 2:04

mon hôtel préféré est le Cheyenne aussi et pour les raisons c'est exactement la même chose que pour the snake.
Et puis j'adore le far west...


Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
ppz

ppz

Messages : 42
Inscription : 01/01/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Horlog11Mar 1 Jan 2008 - 22:42

Mis à part une fois ou je suis allé au SantaFé je suis allé chaque fois au Ranch car on est toujours 5 .Ce week-end je vais pour la première fois au Cheyenne, on verra bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Belle Au Bois Dormant

Belle Au Bois Dormant

Féminin
Âge : 40
Messages : 3
Localisation : Tours
Inscription : 05/10/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 10:04

Moi je dirai New Port... Mais j'aimerai bien tester le Disneyland Hotel !!

Mais j'aime bien aussi le Santa Fe (c'est celui que j'ai fait le plus souvent...) et le Sequoia Smile

Quand est ce qu'il y a un concours pour gagner juste une nuit ??? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 11:21

Pour ma part j'ai voté le Disneyland Hôtel car c'est vraiment celui qui fait rever !

Après en deuxieme position je mets le Sequoia, j'adore l'ambiance montagne, chalet, surtout a Noel, c'est super chaleureux!
Revenir en haut Aller en bas
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 15:55

Citation :
Depuis j'y suis retournée à plusieurs reprises et pas de surclassement... Zut! On y prend vite gout!

Absolument d'accord avec toi, c'est la même chose pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapincretin64



Masculin
Âge : 33
Messages : 17
Localisation : Belgique
Inscription : 01/01/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 16:57

Moi j'aime bien le Disneyland hôtel.
Je l'ai déjà fait et c'est une expérience inoubliable et il y a plein de personnages disney dans cet hôtel.
Mais j'aime aussi Newport.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 18:03

Moi j'aime beaucoup de Newport bay club.
Revenir en haut Aller en bas
willybaby

willybaby

Masculin
Âge : 38
Messages : 99
Localisation : Marseille
Inscription : 18/09/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 22:31

Depuis tout petit je suis allé dans 5 hotels différent:

- Le santa fe (j'avais 7 ans, je me souviens de rien...)

- Le cheyenne, j'ai du le faire 5 fois au moins, je l'adore, le fait que ce soit plusieurs petit batiment au lieu d'un grand bloc c'est super, les allées vide le matin sont merveilleuses, on se prend pour un vrai cow boy meme a 22 ans!, les chambres sont cool , soft, bien dans l'esprit western, j'aime bien la grande cantine pour déjeuner.

- Le sequoi, j'y suis allé pour mon dernier séjour qui date de 2 jours à peine... ET sincérement un peu décu, je m'attendais à mieu... Le batiment en lui meme et les allentour c'est magnifique ces grands arbres, ces petits chemins, ce bois partout, c'est super, le hall et les restaus sont bien décoré aussi...
Par contre la chambre pa terrible du tout, trop sobre, aucune originalité, les grands arbres mangifique de dehors gache la vu alors que j'avais disney village juste en face, la salle de bien aurait pu etre en une seule partie au lieu de 2... Et elle est pas toute neuve...
La piscine est géniale avec son tobogan, son jaccuzzi et surtout son hamman et son sauna dans les vestiaire (j'avais jamais essayé) c'est hyper cool!!
Le repas et l'ambiance du réveillon était pourri, désolé de dire ca mai sje n'était pa le seul , les gens autour de moi étaient très décu aussi, il y vait 2 anniversaire dans la soirée, il ont mis la musique happy birthday à fond dans le resto pendant 10 minutes, c'était insupportable! Le repas était dégeulasse, enfin le buffet dessert et entrée était très bon avec du choix par contre l'assiéte du trappeur, on a pris le chili con carne, les lasagnes du potager et la brochette mixed grill, on a rien mangé...

- Le new port, je crois que c'est le plus magnifique que j'ai fait...
Le blanc et bleu de l'hotel calme mes ardeur de fan hystérique... Les couloirs les chambres et tout le rest sont très class!

- Le davy croket, cool quand on est entre pote dans un bungallow pour faire les fous! la piscine est très cool, un espace immense de verdure, très calme et reposant mais trop loin du park on ne sent plus l'esprit disney...

enfin voila mes impressions sur ces hotels, j'ai voté cheyenne...

P.S : Au fait, c'est normal que dans la chambre j'ai enlevé toutes les boissons du frigo et aprés (comme par hasard...) j'ai lu sur un mini post it à l'intérieur du frigo que le retrait des boissons se faisait automatiquement et que dès que je léve une boisson meme si je la boit pas, elle sera facturé mais j'en ai levé plein sans les boire et lors que la restitution des carte de chambre aucune facture ne m'as été donné, j'ai simplement déposé la carte dans la boite , j'ai récupéré mes bagages et je suis parti... J'aurai pu boire une ou 2 canettes sans qu'on me demande de les réglé???
Revenir en haut Aller en bas
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 22:38

Mois j'aime bien le Hollywood tower hotel. Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 7232
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi

Féminin
Âge : 32
Messages : 236
Inscription : 04/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 0:03

Mdr le_philo Razz N'empêche moi je serais pas rassuré si je devais passer une nuit dans cet hôtel la!
Sinon mon préféré (même si je l'ai encore jamais testé) c'est le DisneyLand Hotel. Il est magnifique, et il fait rêver.
A chaque fois que je vais a Dlrp je prends quelques minutes pour me promener un peu dans les couloir de l'hôtel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 0:36

Je n'aime pas du tout l'allure extérieur du NY je le trouve complétement loupé un peu à l'image du DV. Froid pas d'âme manque de chaleur Disneyenne en revanche l'intérieur y est trés beau.

L' Hotel Disneyland, bon restau, piano bar sympa, moquette épaisse mais bon vu le prix ?!!

Le séquoia super réussi à l'intérieur trés chaleureux c'est excellent l'hiver peut être le meilleur rapport qualité/prix

mais je décerne ma palme au New Port, pour moi le meilleur l'extérieur est aussi beau que l'intérieur et que ce soit devant ou derrière il est superbe en tout point : et puis j'ai eu l'occasion de tester la grande chambre héxagonale a la base du phare: c'étais le rêve
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 8:53

ce que j'aime dans l'hotel disneyland c' est le piano bar Smile
Revenir en haut Aller en bas
willybaby

willybaby

Masculin
Âge : 38
Messages : 99
Localisation : Marseille
Inscription : 18/09/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 10:26

Elea a écrit:
Mdr le_philo Razz N'empêche moi je serais pas rassuré si je devais passer une nuit dans cet hôtel la!
Sinon mon préféré (même si je l'ai encore jamais testé) c'est le DisneyLand Hotel. Il est magnifique, et il fait rêver.
A chaque fois que je vais a Dlrp je prends 10 minutes pour me promener un peu dans les couloir de l'hôtel. ^^


On peut rentrer dans l'hotel meme si on est résident d'un autre???
Revenir en haut Aller en bas
Onomo

Onomo

Messages : 17
Inscription : 15/08/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 10:33

Bien sur. Tu peux accéder aux autres hotels, pour y jetter un coup d'oeil, mais aussi aux restaurants de ces hotels (réservation conseillée) sauf aux petits déjeuners.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 10:45

newport en 1er choix
et sequoia en 2eme

je suis aller 1 fois au new york donc je peut pas vraiment dire si j'ai adoré
3 fois au sequoia
2 fois au newport
2 fois au santa fe
3 fois au cheyenne
et un nombre incalculable au ranch

il me manque plus que le disneyland hotel (trop cher)
Revenir en haut Aller en bas
Fan69

Fan69

Féminin
Âge : 54
Messages : 12
Localisation : Luxembourg
Inscription : 07/01/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 10:10

Le Disneyland pour sa proximité mais j'aime aussi beaucoup le NewYork avec sa belle vue sur le lac et la patinoire en hiver
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 11:07

Mon hôtel Disney préféré reste le Sequoia Lodge, pour son ambiance chaleureuse, ses jolies chambres, sa belle piscine, son très beau parc...


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Violet_

Violet_

Féminin
Âge : 32
Messages : 37
Inscription : 15/12/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 13:23

J'ai voter Disneyland Hotel , car il est tout simplement somptueux et le castle club c'est l'immersion totale au coeur de la magie disney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 14:21

J'ai tous fais les hôtels et j'avous que c'est dur de choisir parce qu'ils ont tous quelques choses de spécial, j'ai voté Le NeW YoRk car j'ai de très bon souvenirs aussi
Revenir en haut Aller en bas
himothep

himothep

Masculin
Âge : 42
Messages : 26
Localisation : marseille
Inscription : 04/01/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 14:46

pour ma part ce seras le disneyland hotel sur quand j'etais dans la suite walt appartement
tous simplement somptueux!
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 14:17

si seulement je pouvais séjournée une seule nuit à l'hôtel Disneyland ça serait le rêve pour moi! (lol) peut être avec le pass annuel ça revient peut être moins cher mais bon!
sinon j'ai déjà testé une fois le Newport bay club
Gros coup de coeur! beau, très propre, long très long couloirs, bon petit déjeuner! la classe
Le santa fé: le seul que j'ai su me payer jusqu'a maintenant! la théma est pas mal mais ça reste très simple!

Maintenant soite je vais séjournée 1 nuit au cheyenne ou dans un autre (Disneyland ...)


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Invité
Invité



Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 15:09

wyatt earp a écrit:
et puis j'ai eu l'occasion de tester la grande chambre héxagonale a la base du phare: c'étais le rêve

Une chambre à la base du phare ?????????????????????? Jamais entendu parler ????? Tu peux nous raconter ????? Je suis très très curieux, je ne vois pas où il peut y avoir une chambre a cet endroit

RSVP
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 18:15

Je ne suis allée qu'au NBC mais j'ai voté DLH car je suis allée y faire un tour un jour...et sans avoir vu une chambre, je l'ai trouvé très beau...Mais le NBC est très bien!


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
carolyn83

carolyn83

Féminin
Âge : 41
Messages : 62
Localisation : Paris 15
Inscription : 07/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 20:46

Le DHL évidemment et puis le Newport Bay CLub
Revenir en haut Aller en bas
http://karolinaslife.canalblog.com/
Squeaker



Masculin
Âge : 49
Messages : 37
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 19/11/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 Horlog11Jeu 10 Jan 2008 - 10:57

disney-legacy a écrit:
wyatt earp a écrit:
et puis j'ai eu l'occasion de tester la grande chambre héxagonale a la base du phare: c'étais le rêve

Une chambre à la base du phare ?????????????????????? Jamais entendu parler ????? Tu peux nous raconter ????? Je suis très très curieux, je ne vois pas où il peut y avoir une chambre a cet endroit

RSVP

J'ai eu l'occasion de visiter ces chambres, elles font parties des suites (Honeymoon: c'est son p'tit nom, Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 4 329135 pour des nuits en amoureux), elles sont très belles, grandes et ont l'air confortables.
On peut les apercevoir quand on est côté lac, elles sont situées sur le côté de l'hôtel.

Visite de la chambre (360°)

Aaah, qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parmi les trois compagnons d'Ariel, lequel préférez-vous?
» Quels hôtels Disney ou associer choisir ?
» Si vous aviez la possibilité de choisir de voir sortir en DVD un ancien doublage disney de n'importe quel films Disney lequel serait ce?
» Quels hôtels extérieurs à disneyland me conseillez-vous pour une nuit sèche ?
» Magazines disney : lequel choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-