AccueilQuels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 VideQuels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

quels hotels préférez-vous ?
Disneyland Hotel
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Sondag1331%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Sondag15
 31% [ 89 ]
Hotel New York
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Sondag1314%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Sondag15
 14% [ 41 ]
Newport Bay Club
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Sondag1316%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Sondag15
 16% [ 46 ]
Sequoia Lodge
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Sondag1325%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Sondag15
 25% [ 72 ]
Hotel Cheyenne
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Sondag1310%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Sondag15
 10% [ 30 ]
Hotel Santa fé
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Sondag133%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Sondag15
 3% [ 9 ]
Ranch Davy Crocket
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Sondag131%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Sondag15
 1% [ 2 ]
Total des votes : 289
 
Sondage clos

AuteurMessage
Squeaker



Masculin
Âge : 49
Messages : 37
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 19/11/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Horlog11Jeu 10 Jan 2008, 11:06

Bon, j'ai foiré mon lien... je le remet

http://www.disneylandparis.com/fr/virtual_visit/dv.htm
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Horlog11Jeu 10 Jan 2008, 11:19

Euh tu pouvais utiliser le bouton "éditer" en haut à droite Wink


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Horlog11Jeu 10 Jan 2008, 12:28

Bon, dans l'absolu, le Disneyland Hôtel. C'est le plus luxueux et surtout il est à l'entrée, ce qui lui donne un avantage vraiment incontestable. Mais ses prix sont vraiment exhorbitants, même pour les atouts qu'il propose.
Donc, mon vote est allé au New YorK: c'est classe, très bien entretenu, des couleurs chaudes, pas trop loin du parc... Et il reste à taille plus ou moins humaine.
Le Newport, par contre, je n'aime pas des masses. C'est assez froid, les couleurs (blanc et bleu) se défraîchissent plus vite, je trouve que l'état d'entretien général laisse à désirer (j'ai eu plusieurs fois des problèmes, contrairement au new York où tout était toujours impeccable), l'hôtel est trop grand (lorsque vous êtes à la dernière chambre au bout du dernier couloir, ça fait une trotte !) etl, en plus, il est vraiment situé loin du parc (il faut longer tout le lac)...
Cela dit, j'aimerais une fois tester le Séquoia, qui me semble plus chaleureux que le Newport. Rien que le hall avec sa grande cheminée donne envie...
Revenir en haut Aller en bas
MagicSebao

MagicSebao

Masculin
Âge : 35
Messages : 12
Localisation : Auvelais
Inscription : 05/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Horlog11Jeu 10 Jan 2008, 14:15

J'ai voter pour le Cheyenne, pour sa continuitée avec Frontierland (qui est par ailleurs, mon land préféré).

J'aime beaucoup son ambiance cow-boy.



Instagram
Follow me on Instagram @townsquarephotography.
Revenir en haut Aller en bas
rêve

rêve

Féminin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : valreas
Inscription : 05/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Horlog11Jeu 10 Jan 2008, 14:48

Pour moi c'est le New York, je ne connais pas encore le DLH


Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Sp_lila_450_MED
Revenir en haut Aller en bas
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Horlog11Jeu 10 Jan 2008, 19:53

disneyland hotel car j adore la deco mais le new port bay est pas mal aussy et le new-york j aime bien et le sequoia !!!

bref un peu de tout lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
minnhivernale

minnhivernale

Féminin
Âge : 37
Messages : 506
Localisation : Arles (13)
Inscription : 01/01/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Horlog11Ven 11 Jan 2008, 00:48

Je n'ai pas encore séjourné dans les hôtels disney, mais si ça vous interesse je vous donne l'impression exterieure que ça me donne, aux habitués de défendre leur préféré !

Le disneyland hotel, comment le critiquer ? C'est celui qui me fait rêver chaque fois que je franchis le seuil du parc... cependant est-ce qu'on a pas l'impression d'étouffer dans sa déco ?

Le New York... il m'a l'air bien, et sa proximité à pieds de DV doit rendre les choses agréables...

Le New Port Bay Club il a l'air froid, trop grand donc sans âme... bon je me suis fait mon avis juste en voyant sa facade et des photos ( site de DLRP) alors...

Sequoia Lodge il sera je pense mon premier hôtel disney, car il a l'air chaleureux et inspire le calme. Le fait que j'aime la nature et les grands espaces y est surement pour quelquechose.

Pour les autres pas encore d'avis...

Cependant bémol pour tous : sur le site internet de DLRP, ils montrent des photos des chambres, et ce qui me dérange, c'est... les dessus de lit bariolés ! Suspect je trouve que souvent ils ne s'accordent pas avec la déco... mais bon je chipotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://j0hanna.unblog.fr/
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Horlog11Ven 11 Jan 2008, 10:13

Et bien en tant qu'habitué je peux te dire que

Non on étouffe pas du tout au DLH (sauf lors du check out quand on règle la note)

Pour le New York effectivement je continue à dire que cet hotel est pour moi le must du Resort, rapport qualité prix parfait, proximité idéale

Le Newport n'est absolument pas froid même si il est vrai c'est un dédale de looooooooooongs couloirs. Son atmosphère est je trouve chaleureuse, on s'y sent bien

Le Sequoia est pour ma part tout sauf calme j'ai même trouvé que c'était le plus bruyant surtout au bar alors que vu l'endroit on aimerait justement pouvoir profiter d'un moment de répit près de ce splendide et gigantesque feu de bois.
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: quel hotel familial? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Horlog11Ven 15 Fév 2008, 15:23

bonjour à tous!

Quel hôtel autre que le Cheyenne propose soit des lits superposés soit plus de 2 lits dans la chambre car je m'y rend avec mon zhomme, mon ti bout de 1 an, mon frère et ma soeur soit 4 adultes et un bébé et afin d'éviter de payer 2 chambres Wink
Merci pour vos réponses Razz
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Horlog11Ven 15 Fév 2008, 15:33

le travel explorer....il y a aussi des navettes disney mais il est un peu plus loin


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Horlog11Ven 15 Fév 2008, 15:35

Le Davy crocket ranch, certes il n'est pas sur le resort même, mais c'est un super endroit.

Dans le bungalow, tu as une chambre avec 2 lits superposés et un grand lit (2 personnes), et tu as dans le "salon", un canapé qui fait lit (2 personnes également).

Là bas, vous pouvez loger jusqu'à 6 personnes.

Avantage:
-tu as une cuisine, donc tu peux faire des économies sur des repas.
-La piscine est géniale
-et le complexe en lui même est parfait pour un séjour de détente.

inconvénient:
-Tu ne peux y aller qu'en voiture car le ranch se situe à une petite dizaine de minutes de route du resort.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Horlog11Ven 15 Fév 2008, 15:38

As-tu consulté le topic sur les hôtels Disney et affiliés dans la section Disney Travel? C'est là-bas qu'il faut poser ce genre de questions! Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Horlog11Ven 15 Fév 2008, 18:43

est ce que l'hotel disneyland peut accueillir 5 personnes dans une chambre


Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Dsc01510


Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Horlog11Ven 15 Fév 2008, 18:47

parce qu'on m'avait dis qu'on savait le faire


Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Dsc01510


Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
Edi

Edi

Masculin
Âge : 49
Messages : 10
Inscription : 13/01/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Horlog11Sam 16 Fév 2008, 11:25

Quant à nous, nous avons essayé le New Port, le NY, le DLH, le Séquoia et le Santa Fé. Notre préféré reste le DLH, le cadre est magique, les restos excellents et nous sommes aux portes du parc. Le problème reste le prix...
Le New Port est très agréable (nous en revenons et nous y sommes allés auparavant à plusieurs reprises) mais les couloirs sont interminables et beaucoup, beaucoup de monde (petit déj, dîner...). Les CM sont par contre toujours aussi gentils.
Le Séquoia est très agréable l'hiver.
Le NY bénéficie d'une proximité avec le DV et le parc. Le resto "Manhattan" reste incontournable pour les gourmands, y compris pour les petits déj. Les chambres sont spacieuses mais nous avons été beaucoup moins souvent surclassés à la différence du New Port...
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Horlog11Sam 16 Fév 2008, 18:00

Je n'ai jamais été au Disney Hotel, et le Hotel New-York, ma mére ne veux pas y aller, elle dit quel la edja vue et qu'il n'est pas beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Horlog11Dim 17 Fév 2008, 20:57

Puisque ton gamin a moins de 3 ans, vous pouvez dormir tous les 5 dans une même chambre !

Ca m'est déjà arrivé et ça n'a causé aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Horlog11Dim 17 Fév 2008, 21:29

Je rejoins chester cat en ce qui concerne le Ranch. La cuisine est un avantage non négligeable qui permet de faire de sacrées économies. Quant à la piscine (La plus jolie du complexe hôtelier), un vrai régal (Nous y avons même croisé un petit bébé ce week-end, dans le jacuzzi !). Reste l'inconvénient de la distance, c'est vrai (Quelques minutes à peine en voiture, sachant qu'il faut revenir au parking). Le tout reste toutefois très convivial et très familial, dans un cadre plutôt joli, en tout cas à chaque fois que nous y séjournons nous passons un super moment. Pour ce qui est des lits, deux solutions :

  • Les bungalows une chambre : une chambre avec un lit et des lits superposés, plus un lit pliant (le fauteuil) dans le salon.
  • Les bungalows deux chambres : une chambre avec un lit, une autre avec des lits superposés, et le lit pliant dans le salon. Ces bungalows sont en général plus récents et plus proches de la piscine (Supplément par rapport aux bungalows une chambre : 20-30 euros il me semble, pour la réservation d'une chambre seule)



Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Horlog11Lun 18 Fév 2008, 16:31

Je dois bientôt me rendre au NY et avec tous vos témoignages, j'ai encore plus envie d'y aller!! Merci beaucoup pour cette publicité!!
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: NY ou Newport? suis perdue! Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Horlog11Mar 19 Fév 2008, 16:43

petit problème: l'hotel NY est complet pour le 21/7 en 2 nuits.
Mon agence me propose soit une date ultérieure mais alors pas de -15% pour une arrivée le dimanche (un peu chéro!)
soit une chambre admiral avec vue sur le lac au Newport!
Je ne sais pas lequel choisir car je n'ai fait aucun de ses 2 hôtels (juste le santa fé et le sequoia)
pouvez vous m'éclairer sur les avantages et inconvénients de chaque car suis un peu perdu!
ai cru voir un petit + au Newport ==> apparemment il y a un petit pataugeoir à la piscine pour mon ti bout et pas au NY, je ne me trompe pas?
merci bcp pour vos conseils! Very Happy
P.S: j'espère que je ne me suis pas trompé de rubrique en postant! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Horlog11Mar 19 Fév 2008, 16:57

Le New York et le Newport Bay Club sont, de mon point de vue et en parlant de qualité de service et de confort, de niveau égal. Si le New York est complet pour le 21 Juillet, mais que tu ne peux pas reporter ton séjour à une date ultérieure (pour tenter d'avoir une chambre au New York), alors je te conseille de te diriger vers l'offre du Newport, qui plus est une vue sur le lac est une chambre haut de gamme si je puis dire, car la vue est très sympa. En ce qui concerne le confort et les services au Newport, tu ne seras sans doute pas déçu, et ton p'tit bou trouvera son bonheur à la piscine de l'hôtel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Horlog11Mar 19 Fév 2008, 18:23

Voila qui ne va pas t'aider mais je ne suis pas du même avis que Pretty Wyatt.
Le New York est supérieur en tout au Newport : ambiance, accueil, service, chambre, petit déjeuner...
Pour moi c'est sur y a pas photo !
Maintenant si tu veux profiter des réductions n'hésite pas va au Newport car en fin de compte, on pase tellement peu de temps dans son hotel...

Je ne me rappelle pas qu'il y ait une pataugeoire au Newport (je suis presque convaincu qu'il n'y en a pas)

Par contre je confirme qu'il n'y en a pas au NY
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév 2008, 08:06

Leguig a écrit:
Voila qui ne va pas t'aider mais je ne suis pas du même avis que Pretty Wyatt.
Le New York est supérieur en tout au Newport : ambiance, accueil, service, chambre, petit déjeuner...
Pour moi c'est sur y a pas photo !
Maintenant si tu veux profiter des réductions n'hésite pas va au Newport car en fin de compte, on pase tellement peu de temps dans son hotel...

Je ne me rappelle pas qu'il y ait une pataugeoire au Newport (je suis presque convaincu qu'il n'y en a pas)

Par contre je confirme qu'il n'y en a pas au NY

oulààà po facile tout ça!
les 2 me tentent.
voici un lien qui mène à une photo sur ce que je pense être un pataugeoir (si je ne me trompe pas!)

[url]http://img184.imageshack.us/my.php?image=npbc346jp5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév 2008, 08:29

Leguig a écrit:

Par contre je confirme qu'il n'y en a pas au NY

Je ne voudrais pas dire de Bêtises, mais je crois bien qu'il y a une pataugeoire au NY... Sur la droite quand tu rentres...
Revenir en haut Aller en bas
rêve

rêve

Féminin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : valreas
Inscription : 05/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév 2008, 09:38

Il y a bien une pataugeoire au NY.
Pour moi aussi le NY est supérieur au NPB


Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 5 Sp_lila_450_MED
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parmi les trois compagnons d'Ariel, lequel préférez-vous?
» Quels hôtels Disney ou associer choisir ?
» Si vous aviez la possibilité de choisir de voir sortir en DVD un ancien doublage disney de n'importe quel films Disney lequel serait ce?
» Quels hôtels extérieurs à disneyland me conseillez-vous pour une nuit sèche ?
» Magazines disney : lequel choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-