AccueilQuels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 VideQuels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

quels hotels préférez-vous ?
Disneyland Hotel
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Sondag1331%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Sondag15
 31% [ 89 ]
Hotel New York
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Sondag1314%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Sondag15
 14% [ 41 ]
Newport Bay Club
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Sondag1316%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Sondag15
 16% [ 46 ]
Sequoia Lodge
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Sondag1325%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Sondag15
 25% [ 72 ]
Hotel Cheyenne
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Sondag1310%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Sondag15
 10% [ 30 ]
Hotel Santa fé
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Sondag133%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Sondag15
 3% [ 9 ]
Ranch Davy Crocket
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Sondag131%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Sondag15
 1% [ 2 ]
Total des votes : 289
 
Sondage clos

AuteurMessage
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 20:51

Si je ne me trompe pas, tu peux même prévenir le jour même en arrivant à l'hôtel et t'acquitter de la taxe de séjour à ce moment là Wink

Vous devrez évidemment payer les entrées pour le(s) parc(s) pour les personnes supplémentaires (au ticketting.)


Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
pharma1981



Féminin
Messages : 7
Localisation : allier
Inscription : 25/10/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 22:04

merci de toutes vos réponses..etes vous au courant du montant de la taxe de séjour?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 22:34

0.60€ par personne si mes souvenirs sont bons.


Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 22:56

oui c'est sa 0.60
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 1:11

Juste pour information, sachez que la taxe de séjour pour Disneyland Resort en Californie s'élève à 13,80$ pour 4 personnes par jour (soit 3,45$ par personne par jour)


Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Groom



Messages : 4
Inscription : 14/11/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Reserver son sejour sur place? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 17:48

Bonjour à tous,

Alors voilà, je me demandais s'il était possible de réserver son séjour disney sur place.

En fait je compte partir jeudi, mais un empêchement pourrait me contraindre d'annuler ce voyage le matin même du départ.
Comme je préfère ne pas réserver l'hotel disney pour 2j/1n vu les circonstances, je me demandais si, arrivé sur place le jeudi matin, je peux toujours réserver mon séjour et disposer des conditions actuelles au niveau des tarifs ou si je dois absolument réserver avant de partir pour avoir une chambre...

Je suppose que cela doit être possible, et que tout le monde ne réserve pas toujours l'hotel a l'avance et décide par exemple de rester une nuit après avoir passé une journée bien remplie dans le parc (même si dan ce cas là, ca ne concerne plus que la réservation d'une chambre et non du séjour complet) Wink

Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 22:52

Il me semble que dans ce cas là, tu devras payer une nuit sèche, sans pouvoir bénéficier d'aucune offre spéciale type séjour et sans doute au prix fort.


Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
frodons26



Messages : 23
Inscription : 11/11/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Départ prématuré des hôtels Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 0:20

Bonjour pensez vous que l'on peut écourté son séjour sans souci (frais) ? En fait la centrale de réservation m a proposé l offre d'un jour en plus gratuitement mais j hésite a le prendre pour des raisons personnelles de logistique.en meme temps je me dis qu'il vaux mieux accepter et donc passer 4 jours a l hotel au leiu de trois et au cas ou ce n est plus possible se pointer tranquillement au guichet de l hotel le soir du troisieme jours en disant que finalement on partiras ce soir ...pensez vous que cela se fait sans probleme ??
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 10:29

Perso, je pense que tant que tu paies les 100% du séjour, tu peux quitter quand tu veux sans soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 10:58

non non, ils utilisent les accessoirs de POTC pour enchainer les guest aux pieds du lit ... sinon il ne parviendrait pas à faire autant de nuité... (humour)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 11:15

Il y a un contrôleur qui vient vérifier que tu dors bien la dernière nuit et il t'envoie une facture s'il manquait une personne dans la chambre! Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 7232

Si la dernière nuit est gratuite, tu aurais tort de t'en priver.
Ce n'est pas un problème si tu pars plus tôt, il suffit juste de prévenir la réception.
Par contre, tu ne pourras pas demander de remboursement.


Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
frodons26



Messages : 23
Inscription : 11/11/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 12:13

et oui ca parait stupide comme question mais pas temps que ca ! Je viens d appeler la centrale le seul hic c est que je suis obligé de prolonger la demi pension sur ce quatrième jour alor que je souhaitais quitter le resort dans la matinée (se qui m aurais eviter une nuit d hotel sur paris)
donc nuit gratuite oue mais bon quant on comptais pas manger sur le resort a midi ca fait quant meme 38 euros de plus ..donc sur le plan strictement personnel pas si gratuit que ca
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 12:16

dans ce cas ne prends peut etre pas la demie penion. c'est un calcul à faire
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 11:50

Petite question sur les navettes reliant les hôtels aux parcs.

Quelqu'un connait-il leur itinéraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 20:36

Pour moi c'est le Disneyland Hotel, bien sûr !
Cet hôtel est magnifique, luxueux, on y est très bien accueillis...
Enfin cet hôtel est (presque) parfait ! (presque parfait car il a un point faible : son prix (mais je trouve que ça vaut le coup de payer autant car ça les vaut !))
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 11:34

EscalopeFromage a écrit:
Petite question sur les navettes reliant les hôtels aux parcs.

Quelqu'un connait-il leur itinéraire ?

C'est très simple : hotel - parc - hotel
Ce sont des navettes directes entre ton hotel et les parcs (sauf pour le new york et le sequoia qui ont une navette commune).
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 11:46

calvin7 a écrit:
EscalopeFromage a écrit:
Petite question sur les navettes reliant les hôtels aux parcs.

Quelqu'un connait-il leur itinéraire ?

C'est très simple : hotel - parc - hotel
Ce sont des navettes directes entre ton hotel et les parcs (sauf pour le new york et le sequoia qui ont une navette commune).

OK merci.
Je croyais que les navettes passaient par tous les hotels un par un, à la manière d'un circuit de bus urbain.
Revenir en haut Aller en bas
frodons26



Messages : 23
Inscription : 11/11/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 12:50

si comme moi vous allez au parc pour les attractions le santa fé suffit largement ..perso sur un sejour de 3 jours 2 nuits je fais toujours ! jour 1 parc disney
jour 2 studio
jour 3 je refais mes attractions préférées

franchement la piscine et le spa c'est pas ma priorité quand je vais au parc , alor le Santa fé ou le cheyenne (pour la thematique) me suffisent largement..surtout que je peut vous dire que le soir je m ecroule vite dans le lit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 19:57

Contrairement à toi, frodons26, je passe beaucoup de temps dans l'hôtel (pour moi, le DLH dont, je l'avoue, est le seul hôtel que j'ai fait (5 fois au total) et je ne me vois pas dans un autre hôtel que celui-là).
Je fais des séjours assez longs allant de 3 à 7 jours et j'aime voir un hôtel magnifique, grand, avec de nombreux services (piscine, hammam, sauna, salle de musculation, spa et bien plus...).
Les chambres y sont très grandes et les restaurants de cet hôtel sont certainement (et pour moi évidemment) les meilleurs du Resort.
Par contre, je trouve qu'il y a énormément de gens riches voire très riches, je pense notamment aux Russes (ils sont au Castle Club l'hiver) et aux gens qui viennent des Emirats, et surtout (je pense) de Dubaï (au Castle Club l'été)
Ces gens réservent le Castle Club des moiscà l'avance voire d'une année sur l'autre. (source : centrale de réservation et surtout les cast members du DLH)
C'est pour ça que je trouve que ces gens riches ne sont pas forcément une bonne chose (pour les autres visiteurs, pour Disney, c'est très bénéfique car ils dépensent beaucoup !) car à cause de cela je n'ai jamais pu aller au Castle Club (même en m'y prenant 2 mois voire 2 mois et demi à l'avance : le Castle Club est tout le temps complet (en haute saison) et ces gens riches n'arrangent pas les choses... (ils viennent par déléguations et réservent par 20 chambres, alors avec les 50 chambres du Castle Club, il ne reste plus grand chose...
Mais bon, je vous conseille, si vous en avez les moyens, le Disneyland Hotel !
Revenir en haut Aller en bas
delf59

delf59

Féminin
Âge : 45
Messages : 63
Localisation : Dunkerque
Inscription : 24/08/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Quel hôtel ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 10:46

Salut tout le monde !!

Je dois réserver un séjour pour début mai. Entre le New-York et le Sequoïa, lequel choisir ?
J'attends vos + et vos - des deux hôtels.
Merci !!!

Delf
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 10:56

new york il est trés classe mais un peu froid par rapport au sequoia mais surtout il est moins grand !
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 11:49

New-York sans hésitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 12:01

New York aussi !!!
Il est vraiment très classe avec son look arts déco.
Le séquoia est plus quelconque à mon goût.
Il me semble que tu as des photos de chaque chambre dans les topics du Ny et du séquoia.
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 12:41

Le Séquoia sans hésitation, parce que j'ai été déçue par le New York lors de mon dernier séjour, alors que le Séquoia je n'ai jamais eu aucun problème et l'ambiance est très sympa avec ce côté nature
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 13:00

Hello!

Tu t'es trompé de section...

Tu trouveras toutes les réponses ici (+fonction recherche!) :

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/

Sinon, c'est le New York bien sûr!


Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 12 Ponctu12


Dernière édition par Nights le Lun 9 Mar 2009 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parmi les trois compagnons d'Ariel, lequel préférez-vous?
» Quels hôtels Disney ou associer choisir ?
» Si vous aviez la possibilité de choisir de voir sortir en DVD un ancien doublage disney de n'importe quel films Disney lequel serait ce?
» Quels hôtels extérieurs à disneyland me conseillez-vous pour une nuit sèche ?
» Magazines disney : lequel choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-