Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 15:01

Merci pour vos encouragements!!
Pas grand chose à faire à part se reposer... mais je commence à trouver le temps long !! Laughing


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 16:52

Suivant le nombre de participations jusqu'à ce soir, je propose en effet qu'on continue les participations jusqu'à demain... Qu'en pensez-vous ?


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 17:49

Oui oui oui, je vote pour cette idée Very Happy j'ai pas mes pastels et mes crayons avec moi aujourd'hui, je ne peux rien faire avant demain soir.

@Cassiopeeh : même gripée, tu as fait un beau dessin, le virus n'attaque pas tes talents...lol. Allé, un petit grog le soir et ça ira mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 21:35

Moi suis d'accord pour décaler (ça ne changera rien pour moi serai pas la comme tout les dimanche Razz)

Voici ma participation :
Le soleil brille sur wonderland alors pourquoi pas prendre un bain de soleil ?
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Hattersun



Je tiens a dire que le tronc d'arbre est rose ! MDR vive les scanners !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
namine01

namine01

Féminin
Âge : 28
Messages : 68
Inscription : 18/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 22:12

bonsoir! bon comme d'habitude je vais passer en coup de vent XD j'ai remarquer qu'il y avait trés peu de participation cette semaine esperons qu'il y aura de nouvelles oeuvres ce soir Very Happy

bref voici ma participation avec ariel sous le soleil ^^ (référence aussi a sous l'océan mais on passera XD) je l'ai fait tout a l'heure assez rapidement et me suis attarder sur le fond ^^"

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Ariel_sun_by_yuki0ne-d4go34b


voila je repasserais demain au lundi pour voter bye ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 892973


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Actu
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 11:10

Bon, vu le peu de participations, je vous propose de prolonger l'heure jusqu'à ce soir, minuit !

Par contre, un dimanche soir à minuit, je serai pas là pour mettre le récap' à jour, s'il y a des participations, donc je le mettrai cet aprèm', ou ce soir !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Princessarah

Princessarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 145
Localisation : Lafox
Inscription : 24/01/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 12:31

Une petite prolongation alors une petite participation de plus: Iridessa, fée de la lumière/soleil ... ok c'est sans doute tiré par les cheveux mais j'avais bien envie de participer, j'espère que ce sera accepté
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 P1040876l

Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 21:21

Voilà, j'ai édité le récap', je ne me reconnecterai pas avant demain midi, donc si vous votez avant, regardez les différentes pages ;-)


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 21:37

@ramonawings : ton dessin est super. J'aime beaucoup la forme originale de l'arbre. C'est vrai que le scan c'est pas super. Moi j'avais essayé de le régler mais c'est pas facile facile. Du coup, maintenant j'ai plus tendance à prendre mes dessins en photo, même si c'est avec mon téléphone.

@namine : j'adore la luminosité de ton dessin, il est très bien réussi, avec ce soleil qui se fond dans la mer. J'aime aussi beaucoup la façon dont tu as rendu les cheveux d'Ariel Wink

@Princessarah : je le trouve très original, surtout que je ne connais pas l'univers de la fée clochette. Pour moi il est tout à fait dans le thème et puis il est surtout très beau!!

Bon, voici ce que je propose, un dessin aux pastels secs fait ce soir. En fait il s'agit de 2 dessins : j'ai d'abord fait le fond puis Eric et Ariel sur une autre feuille pour des raisons pratiques, je les ais ensuite assemblés sur l'ordi (j'espère qu'on ne voit pas trop le "collage").

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Eaasl

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 23:44

Merci zfin Very Happy J'aime beaucoup ton dessin (normal j'ai envi de dire ma ptite Ariel [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 937942)

Princessarah : J'aime aussi beaucoup ton dessin il est super !



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 13:11

Récap' édité !

Les votes sont ouverts, sur mon MP, comme d'hab, et avec votre thème !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 21:06

Voici le classement de cette semaine... Bien triste, tout le monde déserte, on dirait ? N'hésitez pas à ''faire de la pub'' ;-)



A la 6ème place, avec un score de 8,33 % --------------------- Namine01 !!

A la 5ème place, avec un score de 11,11 % -------------------- Ramonawings !!!

A la 4ème place, avec un score de 13,88 % ---------------------- Princessesarah !!!!



A la 3ème place, avec un score de 16,66 % ----------------------- Yûki'nzel !!!!!!!


A la 2ème place, avec un score de 22,22 % ----------------------- Zfin !!!!!!!!!


Et enfin, à la première place, avec un score de 27,77 % ------------- Cassiopeeh !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 P1230110


Bravo à toi Cassiopeeh !

Tu proposes un thème qui, je l'espère, ravivera les foules : Winnie l'Ourson !

A toi de nous préciser si c'est le personnage, ou l'univers des films Very Happy


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 21:18

Mince je pensais que les votes étaient décalés du coup j'ai même pas voté suis désolé >.<

Bravo Cassiopeeh Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 21:31

moi non plus , pas voté Sad
mais félicitation cassiopeeh
j'avais dit que je participerais au thème de yuki, faut que j'arrete de faire des promesses que je ne peux pas tenir Langue
donc du coup cette semaine je dis rien et je verrais bien
en tout cas j'ai vu de très belles oeuvres cette semaine
bravo à tous


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 22:17

Merci pour vos votes!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 12994

Pour le thème, il s'agit de l'univers entier de Winnie.
(je n'avais pas d'inspiration, alors j'ai pris le perso préféré de ma soeur Laughing )


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 20:09

Et bien ! Personne cette semaine ?

Bon ! J'espère que ma participation va un peu faire venir celles des autres Wink Pas de prod' Cassiopeeh ?

Et bien un peu d'humour noir...

/!\ Attention aux fans sensibles /!\ tongue

Spoiler:

J’essaierai de prendre une photo voir si le noir ressort mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 20:44

MDRRRR J'adore P'tit Paul !
Malheureusement j'ai très peu de temps pour dessiner cette semaine :'(
j'ai une idée mais je sais pas si j'aurai le temps de la faire


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 20:55

P'tit Paul, j'adore moi aussi, ça change des dessins habituels sur Winnie.
C'est vrai qu'en ce moment le topic s'endors et les participations se font de plus en plus rares. Pour ma part, elle arrivera surement demain ou samedi... wait & see
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 20:59

je ne sais pas pour les autres mais pour ma part la surcharge de travail y est pour quelque chose
malgrè le fait que j'apprécie vraiment ce topic, en ce moment c'est pas facile Sad
c'est vrai que c'est dommage
en tout cas j'aime beaucoup l'idée p'tit paul
Very Happy


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 21:25

Merci Very Happy Content que ça vous plaise !

J'ai hésité avant de le faire, mais là je ne regrette pas !

J'attends vos prod's de pied ferme Wink (et espère que vous trouviez du temps libre)
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 22:11

Yeah j'ai aujourd'hui réalisé mon premier Winnie Very Happy
Bon il me reste encore 2 parties a faire du dessin pour accompagner Winnie xD Mais au moins si j'ai pas le temps de finir j'aurai quelque chose a poster ^^'


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 6:38

Toi aussi c'était ton premier Winnie ? Razz

Bon j'avoue que pour une première fois, le mien était assez glauque tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 7:19

Effectivement oui xD
moi il a encore sa mousse dans son coprs mdr


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 23:06

voilà pour moi un recyclage car je n'ai pas le temps non plus..

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Captur14


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 9:55

Du recyclage ? je l'ai jamais vu ce dessin ^^ il est trop joli Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 34 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-