AccueilRATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 VideRATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 RATP / Billet offert pour son anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 1:40

relis ce que j'ai écrit... Cela peut être valable pour l'adulte lui-même. Donc aucune raison que cela ne soit pas valable pour celui qui a 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 1:46

Le plus simple, c'est d'essayer de s"inscrire. si cela fonctionne, bah c'est tout bénef, vous allez au parc avec une pièce d'identité et l'email, et à 16ans, pas besoin d'être accompagné pour entrer (si c'était ça la question).
Si l'inscription bloque parce qu'il a moins de 16 ans à l'inscription, dans ce cas, obligé de passer par la case parent (je ne sais pas comment se passer de la présence du dit parent pour l'entrée, tout dépend si l'email est au nom du jeune ou des parents)
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 22:54

Bon j'ai inscris ma fille qui fête ses 9 ans le 24 octobre! comme on a des PA, on va ensuite donner ce ticket à une amie de ma puce! j'espère que ce sera bien un ticket d'entrée non-nominatif.


OAA en CDI 35h

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 13:43

on a profité de cette offre le jour de mon anniversaire, et comme j ai un pA j ai donné mon ticket à ma soeur. Aucun soucis, il n y a pas de nom derrière; et il y a écrit 0€.


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 22:31

Génial..!!!!!!!


OAA en CDI 35h

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
coucoucmoi



Messages : 36
Inscription : 03/01/2011

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 0:23

bonsoir,

merci pour ce bon plan ,je voudrai savoir combien de temps pour recevoir l'émail car jai rien reçus dans ma boite émail!!!


merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 9:21

Bizarre. T'as vérifié tes spams? moi je l'ai reçu directement apres, en 2 exemplaires d'ailleurs. J'ai pas compris pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
coucoucmoi



Messages : 36
Inscription : 03/01/2011

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 9:40

kirari a écrit:
Bizarre. T'as vérifié tes spams? moi je l'ai reçu directement apres, en 2 exemplaires d'ailleurs. J'ai pas compris pourquoi.


c'est bon je lai reçus RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 7232

encoreee merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 9:42

coucoucmoi a écrit:
bonsoir,

merci pour ce bon plan ,je voudrai savoir combien de temps pour recevoir l'émail car jai rien reçus dans ma boite émail!!!


merciiiii

Nous avons également utilisé cette offre et avons reçu le mail de confirmation dans les minutes qui ont suivi l'enregistrement. Es-tu sûr(e) d'avoir donné la bonne adresse mail?

EDIT: OK messages croisés!
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 10:59

Topic nettoyé, merci de ne plus revenir sur cette proposition de détournement de l'offre que nous ne souhaitons pas partager sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 22:38

kirari a écrit:
Bizarre. T'as vérifié tes spams? moi je l'ai reçu directement apres, en 2 exemplaires d'ailleurs. J'ai pas compris pourquoi.

Idem. Je l'ai fait pour moi (mon anniversaire et le 27 octobre) et j'ai reçu 2 mails de la RATP mais un avec ma vraie date de naissance (27/10/1988) et un autre avec la date 27/10/2011.
Etrange, en plus les mails étaient séparés de 3 semaines scratch . Je pense qu'il faut tout de même imprimer celui avec son année de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 8:36

à ta place" j'imprimerai les 2
celui avec la date du 27.10.11 serait comme un billet daté pour le jour de ta visite


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 281723tictacsignature
RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 TiggerRATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 GoofybRATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
coucoucmoi



Messages : 36
Inscription : 03/01/2011

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 15:36

bonjour,

voilà jaurai une question j'ai inscrit ma fille pour avoir une entré offert pour son l'anniversaire qui est le 28 octobre ,elle eu 13ans donc mineur jai donc donner mon nom ,prénom ect...
et mon mari la fait aussi de son coter(on a pas le même nom de famille) !!du coup on a reçus chacun dans notre boite émail une contremarque avec le nom ,prénom et date de naissance de notre fille!! on se retrouve avec 2 contremarque avec code barre différent !pensez vous que on peut avoir 2 entrée 1 jour 2 parc si on change de caisse?????

merciii

on compte y aller demain,et si sa marche on aura qu'une entré a acheter!!!
Revenir en haut Aller en bas
toon studios production

toon studios production

Masculin
Âge : 27
Messages : 276
Localisation : France
Inscription : 16/07/2011

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 15:39

Moi aussi depuis avant hier c'était un pote qui m'a passer le lien , du coup je me suis inscrit au programme du 20 au 26 mars. Very Happy


RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Radiod10
Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2
Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios
Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod
Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonstudios.jimdo.com/
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 21:06

coucoucmoi a écrit:
bonjour,

voilà jaurai une question j'ai inscrit ma fille pour avoir une entré offert pour son l'anniversaire qui est le 28 octobre ,elle eu 13ans donc mineur jai donc donner mon nom ,prénom ect...
et mon mari la fait aussi de son coter(on a pas le même nom de famille) !!du coup on a reçus chacun dans notre boite émail une contremarque avec le nom ,prénom et date de naissance de notre fille!! on se retrouve avec 2 contremarque avec code barre différent !pensez vous que on peut avoir 2 entrée 1 jour 2 parc si on change de caisse?????

merciii

on compte y aller demain,et si sa marche on aura qu'une entré a acheter!!!

oui ça passe..mais c'est pas vraiment honnête! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 7:14

Teronna a écrit:
coucoucmoi a écrit:
bonjour,

voilà jaurai une question j'ai inscrit ma fille pour avoir une entré offert pour son l'anniversaire qui est le 28 octobre ,elle eu 13ans donc mineur jai donc donner mon nom ,prénom ect...
et mon mari la fait aussi de son coter(on a pas le même nom de famille) !!du coup on a reçus chacun dans notre boite émail une contremarque avec le nom ,prénom et date de naissance de notre fille!! on se retrouve avec 2 contremarque avec code barre différent !pensez vous que on peut avoir 2 entrée 1 jour 2 parc si on change de caisse?????

merciii

on compte y aller demain,et si sa marche on aura qu'une entré a acheter!!!

oui ça passe..mais c'est pas vraiment honnête! Wink
pas trop honnète, non!!!!


RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 9106
Revenir en haut Aller en bas
coucoucmoi



Messages : 36
Inscription : 03/01/2011

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 12:41

gpdloic a écrit:
Teronna a écrit:


oui ça passe..mais c'est pas vraiment honnête! Wink
pas trop honnète, non!!!!


c'était pas voulu!!!!!! javais un souci d'internet ,donc jai dit a mon mari de le faire du boulot,et du coup des que jai vu que internet refonctionner chez moi je me suis précipiter a le faire!! on c'est retrouver avec 2 contremarque!!!! faut dire que cté tentend c'est vrais c pas honnêtes!!mais une économie de 68e qui n'aurai pas tentaiii
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 18:54

oui c'est vrai que c'est tentant, je comprends très bien! c'est juste que malheureusement c'est à cause de ce genre "d'arnaque" que Disney risque un jour d'arrêter de faire des offres! déjà il y a eu de gros soucis cet été avec les places à 22euros pour les amis des PA (ça m'a bien pénalisé cette histoire pff enfin bref!)
Et puis il y a des places moins chères en vente, sur le net! il faut être fou pour acheter ses places au guichet! Laughing


OAA en CDI 35h

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 19:23

tout à fait d'accord avec Teronna, après on ne se plaindra pas de ne plus avoir de si belles offres...Coucoucmoi, je ne vois pas pourquoi tu t"es précipitée sur le net chez toi dès qu'il marchait, si ton mari l'avait déjà fait; surtout que vous avez pris soin de le faire à vos deux noms différents...je ne joue pas la sainte, mais ne dis pas que ce n'était pas voulu, vous l'avez fait, vous l'avez fait, point, il ne faut pas être de mauvaise foi. Bonne journée chez Disney en tout cas.


RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 5:35

tout a fait d'accord avec vous deux, vu le nombre de promos sur le net, ou est l'intéret de gruger????


RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 9106
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 9:50

ça risque pas d etre un billet enfant ?


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 9:56

maud a écrit:
ça risque pas d etre un billet enfant ?
en dessous de 12 ans peut etre bien.


RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 9106
Revenir en haut Aller en bas
sebou24

sebou24

Masculin
Âge : 46
Messages : 70
Inscription : 13/10/2007

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 10:31

moi aussi je l'ai reçu!!! énorme!

Revenir en haut Aller en bas
alias91

alias91

Féminin
Messages : 31
Localisation : Essonne
Inscription : 06/10/2010

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 13:31

Bonjour,

Je ne pense pas que la question ait été posé mais j'aimerais savoir s'il était possible d'échanger la contremarche avant la date de l'anniversaire...

Nous allons au parc la semaine prochaine et du coup je voulais échanger la contremarque en fin de journée comme ça le jour de l'anniversaire pas besoin de faire la queue le matin... C'est pour la fille d'une amie car nous, nous avons des PA...

Merci pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 13:38

non car l'offre est valable uniquement le jour de l'anniv et quelques jours plus tard. Il y a une date de validité sur le mail.


OAA en CDI 35h

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 3 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
 
RATP / Billet offert pour son anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» billet anniversaire offert ratp
» Billet offert pour votre anniversaire
» [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire!
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
» [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-