AccueilRATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 VideRATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 RATP / Billet offert pour son anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 20:43

Merci du tuyau! J'ai bien reçu mon entrée gratuite pour mon anniversaire, hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joce

Joce

Masculin
Âge : 33
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2011

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 22:22

Donc en gros il faut aller l'échanger dès l'ouverture du parc, car il n'est que valable que le jour même.
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 22:36

Ouaou! Merci, j'y vais demain pour l'anniversaire de mon chéri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 1:39

Joce a écrit:
Donc en gros il faut aller l'échanger dès l'ouverture du parc, car il n'est que valable que le jour même.

La contremarque que tu reçois est à échanger aux guichets du parc le jour de ta visite.

Le billet est valable 1 journée entre la date de ton anniversaire et jusqu'à 7 jours après.


RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 10:50

Yeahhh , c'est fait pour ma maman , nous passerons une journée sur le Parc Disney pour Halloween , elle n'a jamais vu les décorations en plus ! XD
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck

crazyduck

Féminin
Âge : 42
Messages : 148
Inscription : 12/03/2011

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 9:24

j'ai lu sur un autre forum qqun qui conseille pour qu'une famille entière en ai de mettre tout le monde né a peu près aux memes dates, mais de changer de mail a chaque fois.... ok c'est de l'arnaque, ma question est vérifieront il les dates de naissance a l'entrée ? ou vont il se contenter d'échanger le coupon reçu ?


RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 6581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 9:51

Je pense qu'ils vont vérifier, sinon, ce serait beaucoup trop facile!
On pourrait venir en groupe de 15 et dire qu'on est tous nés à la même date...

Edit: d'ailleurs, c'est marqué dans leur mail, il me semble. Il faut apporter une pièce d'identité pour les personnes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 9:59

Merci la RATP !!!!!!!!!
je n'aurai surement plus le P.A l'an prochain, alors c'est top !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 13:11

aloha2262 a écrit:
Edit: d'ailleurs, c'est marqué dans leur mail, il me semble. Il faut apporter une pièce d'identité pour les personnes concernées.
Entre ce qu'ils disent et ce qui est réellement fait, le grand Canyon est recréé à Marne la Vallée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 15:07

LHDN92 a écrit:
aloha2262 a écrit:
Edit: d'ailleurs, c'est marqué dans leur mail, il me semble. Il faut apporter une pièce d'identité pour les personnes concernées.
Entre ce qu'ils disent et ce qui est réellement fait, le grand Canyon est recréé à Marne la Vallée !

Oui DLP s'en fout à mon avis, ça doit être refacturé à la RATP je pense.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 16:11

LHDN92 a écrit:
aloha2262 a écrit:
Edit: d'ailleurs, c'est marqué dans leur mail, il me semble. Il faut apporter une pièce d'identité pour les personnes concernées.
Entre ce qu'ils disent et ce qui est réellement fait, le grand Canyon est recréé à Marne la Vallée !

Je pense que si un groupe/une famille se présente avec tout des dates similaires , il y a des chances que la vérification se fasse ... et que cela ne passe pas ...


Bonne nouvelle , pour une fois ce n'est pas réservé qu'aux français ... !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
lenaig77



Messages : 146
Inscription : 10/04/2011

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 22:59

Bonsoir,
Croyez-vous que je puisse ceder ma place a ma niece vu que nous avons des pass annuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 23:07

lenaig77 a écrit:
Bonsoir,
Croyez-vous que je puisse ceder ma place a ma niece vu que nous avons des pass annuel ?
La contremarque pour récupérer le billet aux guichets est bien nominative. C'est donc à toi de récupérer le billet le jour de ta visite, mais celui-ci ne sera pas nominatif et tu pourras le céder à ta nièce juste après l'avoir récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
lenaig77



Messages : 146
Inscription : 10/04/2011

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 23:22

Elle sera super contente !!!!!!!!!!!!!! Et mes enfants aussi d'aller a disney avec leur cousine!
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 0:13

Mouetto a écrit:
lenaig77 a écrit:
Bonsoir,
Croyez-vous que je puisse ceder ma place a ma niece vu que nous avons des pass annuel ?
La contremarque pour récupérer le billet aux guichets est bien nominative. C'est donc à toi de récupérer le billet le jour de ta visite, mais celui-ci ne sera pas nominatif et tu pourras le céder à ta nièce juste après l'avoir récupéré.

Dans notre cas, ma fille aura un PA, est-ce qu'elle pourra récupérer le billet et le donner à son papa ? Est-ce que les enfants vont avoir un billet enfant ou un billet normal qu'un adulte pourrait utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 0:21

Hello!

Alors j'ai profité de cette offre il y a 4 jours pour l'anniversaire de mon copain.
On a imprimé le mail de la RATP (qui a un peu ramé à l'impression on a du le faire 3 fois pour finalement avoir le code barre).
Cette offre est valable entre le jour de l'anniversaire et une semaine après.
Nous nous sommes présentés à la caisse avec ce mail. La CM nous a demandé une pièce d'identité ou elle a vérifié (du moins je suppose) le prénom, nom et date de naissance.
Ensuite nous avons reçu un billet 1jour/2parcs mais non nominatif donc ce n'est pas forcément le bénéficiaire qui doit utiliser le billet.

Voila pour ma petite histoire, puis merci la RATP ^^
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 9:05

merci pou l'offre !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 11:35

on peut le faire deux fois vous pensez ?


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 12:16

La ratp a bien stipulé que l'offre était valable qu'une fois et il vaut mieux ne pas revenir la semaine de l'offre d'anniversaire avec le même email en retentant une seconde fois. Smile

Car si ça passe pas et bien restera plus qu'une solution payer le billet plein tarif ou rebrousser le chemin et rentrer chez soi.

Et si Disney s'aperçoit que les gens vont essayer d'en bénéficier à plusieurs reprises et bien c'est simple ils vont ne plus faire ce genre d'opération avec la ratp.


Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 19:43

Sur l'e-mail reçu il y a un code barre que le CM à la caisse valide. Il n'est donc utilisable qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Youyouh

Youyouh

Âge : 32
Messages : 19
Inscription : 23/02/2011

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 15:53

En tout cas, faites bien attention lorsque vous vous inscrivez à l'orthographe de votre prénom et de votre nom de famille ainsi qu'à votre de date de naissance. Si un chiffre ou une lettre ne correspondent pas, même si vous dites que vous vous êtes trompés, il ne pourra pas être échangé en caisse et il faudra soit faire demi tour soit acheté un billet plein tarif x) .
Revenir en haut Aller en bas
Némesys_Snape

Némesys_Snape

Féminin
Âge : 28
Messages : 195
Localisation : Au Pays Imaginaire...
Inscription : 10/09/2011

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 21:10

Bonsoir, sauriez vous si l'offre est possible pour une personne qui fête ses 16 ans le jour-même, vu qu'il est indiqué qu'elle est valable pour une personne de moins de 16 ans, mais je ne sais pas comment l’interpréter... Merci beaucoup pour vos réponses Smile


« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront... »

Walt Disney



RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Malefi15
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 19:47

C'est l'âge lors de l'inscription qui compte mais pour toi c'est encore plus simple comme tu es née en 1996 et que cette année ne figure pas dans la liste de la première partie du formulaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 22:24

Euh... Il faut avoir PLUS de 16 ans pour faire l'inscription. Et c'est une seule inscription par personne de PLUS de 16 ans. En revanche, cette personne peut décider de profiter elle-même de la place ou en faire profiter UN de ses ENFANTS de MOINS de 16 ans. donc, dans ton cas, il faut demander à un de tes parents de t'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Némesys_Snape

Némesys_Snape

Féminin
Âge : 28
Messages : 195
Localisation : Au Pays Imaginaire...
Inscription : 10/09/2011

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 0:00

Je sais bien qu'il faut avoir plus de 16 ans pour s'inscrire. Wink Mais je parle justement de l'offre pour quelqu'un d'autre et si c'était valable lorsqu'il a 16 ans le jour même ? ( ce n'est pas pour moi ^^ )


« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront... »

Walt Disney



RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 2 Malefi15
Revenir en haut Aller en bas
 
RATP / Billet offert pour son anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» billet anniversaire offert ratp
» Billet offert pour votre anniversaire
» [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire!
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
» [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-