AccueilFamille star ? VideFamille star ? VideFamille star ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Famille star ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GameUniverse

GameUniverse

Masculin
Âge : 34
Messages : 22
Inscription : 26/08/2011

Famille star ? Empty
MessageSujet: Famille star ? Famille star ? Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 11:02

Bonjour,

Un ami à moi et sa famille ont été à Disneyland et à l'entrée du parc, une employée leur a dit qu'ils étaient la famille star, ils l'ont suivie et au bout de 5/10 minutes ils avaient tous leurs badges "famille star" et donc ils pouvaient faire les attractions sans temps d'attente pendant toute la journée.

Je pars le 19/20/21 septembre à Disneyland et j'aimerais savoir si il y a un moyen de trouver l'employé qui donne les fameux badges ? ou si il existe un autre moyen de s'en procurer ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 35
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Famille star ? Empty
MessageSujet: Re: Famille star ? Famille star ? Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 12:51

Bonjour,

On ne choisit pas de devenir LA famille. Ce sont les CM qui choisissent !
Tu trouveras plus d'informations ICI ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Famille star ? Empty
MessageSujet: Re: Famille star ? Famille star ? Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 14:40

GameUniverse a écrit:
Bonjour,

Un ami à moi et sa famille ont été à Disneyland et à l'entrée du parc, une employée leur a dit qu'ils étaient la famille star, ils l'ont suivie et au bout de 5/10 minutes ils avaient tous leurs badges "famille star" et donc ils pouvaient faire les attractions sans temps d'attente pendant toute la journée.

Je pars le 19/20/21 septembre à Disneyland et j'aimerais savoir si il y a un moyen de trouver l'employé qui donne les fameux badges ? ou si il existe un autre moyen de s'en procurer ?

Merci d'avance
ben dis donc, tu ne perds pas de temps toi.
a peine inscrit sur le forum que tu veux déja fumer dans les chambres, etre famille star etc....

ça fait des années que la plupart d'entre nous sommes de fidèles clients de dlp et de pareilles idées ne nous sont pas encore traversé l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
GameUniverse

GameUniverse

Masculin
Âge : 34
Messages : 22
Inscription : 26/08/2011

Famille star ? Empty
MessageSujet: Re: Famille star ? Famille star ? Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 14:46

Bonjour, effectivement je suis nouveau sur le forum mais je ne vois pas du tout le rapport ?? Pour les chambres fumeurs c'est quelque chose que j'ai simplement constatés et pour la famille star un ami à moi ( qui n'est pas forcément un fidèle client de dlp ) a été famille star, je me renseignais simplement sur le principe c'est tout.

Par contre tu as le droit de poster des commentaires pour aider et répondre aux gens plutôt que de poser ce type de commentaire, qui, franchement je trouve complètement inutile.

Merci


Prochain séjour: 19/20/21 septembre 2011 à l'hôtel New York ! Very Happy

Famille star ? 6892
Revenir en haut Aller en bas
 
Famille star ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Listes et chroniques des films "live" Disney
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain
» Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
» Opération star light / star Bright !!!
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-