AccueilHausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 VideHausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 18:49

notre gouvernement gaspille a tout va en 5 ans le nombre de bourde s'accumule
les 384 millions d'euros pour l'arnaque du H1N1
Les 156 millions d'euros de la carte musique pour les jeunes (Cadeaux de notre part au maison Disque )
et j'en passe
et la on va mettre en danger des parcs qui attire des millions de Touriste et des milliards d'Euro de Richesse
juste pour faire une économie de 80 millions € par an
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 18:53

Absolument d'accord avec toi Brunogamer, sans compte l'avion personnel de Monsieur Sarkozy qui ce l'ai fait arranger pour lui même pour faire comme Monsieu Obama (excusez moi pour l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 18:54

les grosses fortunes , comme s'offrir une bouteille de champagne a 2000 euros ou un cigare a 300 euros , ils savent vraiment pas quoi en faire , un quart du prix serait suffisant et le trop de pognon ne savent pas du tout quoi en faire , serait bien pour l'état par exemple Wink ( vue dans 50 min inside ) ...


Dernière édition par fafa45 le Jeu 25 Aoû 2011 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 18:55

l'Allemagne est bien plus taxée que la France ... et c'est elle qui renfloue la BCE. Mais sur ce plan, les riches devront mettre la main à la poche et quelle chance. Mais si N Sarkozy avait pas fait son bouclier fiscal, peut etre que le deficit ne serait pas ou du moins moins "abyssal".

Ce qui est pas normal, c'est que certaines actions du gouvernement sont contradictoires. Taxer le travail et ne pas taxer d'autres transactions comme les mouvements monétaires est une aberration. Et ce serait bien plus lucratif pour les caisses de l'état. De plus, la spéculation et les transactions ne sont pas des créateurs d'emplois.
Revenir en haut Aller en bas
Mocheté Fatale



Féminin
Messages : 215
Localisation : France
Inscription : 04/08/2011

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 18:57

Si vous êtes contre la hausse de la TVA pour les parcs français : https://www.facebook.com/pages/Non-%C3%A0-la-hausse-de-TVA-dans-les-parcs-dattractions/204449872948186


Ce forum et son ambiance auront eu raison de moi : "Citer, Critiquer, Détester".
Revenir en haut Aller en bas
Wendaii

Wendaii

Féminin
Messages : 105
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 26/07/2011

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 19:08

Heureusement qu'on ne devait pas toucher au pouvoir d'achat des français hein...


Visites Disney :
1 jour été 1993 ; 3 jours juillet 1995 ; 3 jours juillet 2001 ; 3 jours octobre 2002 ; 2 jours Janvier 2004 ; 1 jour août 2004 ; 1 jour août 2005 ; 3 jours Noël 2010 ; 1er & 2 septembre 2011

A venir: ...
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 19:12

fafa45 a écrit:
les grosses fortunes , comme s'offrir une bouteille de champagne a 2000 euros ou un cigare a 300 euros , ils savent vraiment pas quoi en faire , un quart du prix serait suffisant et le trop de pognon ne savent pas du tout quoi en faire , serait bien pour l'état par exemple Wink ( vue dans 50 min inside ) ...

Le pire, c'est que la spéculation est partout de nos jours.... les bouteilles de vin a 2500 (et c'est pas cher a 2500) euros en sont la meilleur des preuves ..... c'est juste pour faire du pognon. Un Pétrus, c'est juste du jus de raisin exceptionnel alcoolisé en bouteille et n'importe quelle amateur de vin te le dira. Certains autres petits crus sont bon voir meilleur mais sont abordable. C'est juste l'effet offre demande qui fait monter les prix. Ensuite des spéculateurs achètent et bloquent artificiellement l'offre afin de faire encore monter les prix .... c'est le principe de n'importe que spéculation. Ils lachent le produit ensuite au compte goute.

D'ou l'intérêt de taxer les mouvements monétaires. Cela rapporterait bien plus que 19.6 sur un billet à DLP. Toute spéculation devrait etre taxée. Cela calmerait l'effet de montée des prix et ce serait plus intéressant. Le meilleur exemple étant actuellement l'immobilier et la nourriture. Cette spéculation sur les céréales par exemple contribue aux états de famines et de crises sociales et alimentaires dans certaines régions du globe alors que certains spéculateurs dans leur tour s'engraissent à million de dollars en achetant et bloquant des stocks de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 19:12

Wendaii a écrit:
Heureusement qu'on ne devait pas toucher au pouvoir d'achat des français hein...

ben c'est bien loupé la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wendaii

Wendaii

Féminin
Messages : 105
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 26/07/2011

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 19:13

Foutage de gueu** je vous le dit... De mieux en mieux...


Visites Disney :
1 jour été 1993 ; 3 jours juillet 1995 ; 3 jours juillet 2001 ; 3 jours octobre 2002 ; 2 jours Janvier 2004 ; 1 jour août 2004 ; 1 jour août 2005 ; 3 jours Noël 2010 ; 1er & 2 septembre 2011

A venir: ...
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 19:14

ah oui c'est vraie j'ai oublier le air force one francais il faut faire bien quand on va a l'etranger
200 millions d'euros c pas beaucoup et leur salaire a vie on en parle pas mais ministre un mois ou ministre 5 ans il garde tous leurs avantage logement de fonction, voiture avec chauffeur téléphone et charge offert et j'en passe avec 11 000 € net par mois vous conprenez il gagne pas assez les pauvres petits qui gagne mille euros et qui paye leur loyer et charges il doit faire des efforts pour les aidez a tenir se rythme de vie les pauvres tout juste lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Aricio

Aricio

Masculin
Âge : 36
Messages : 131
Inscription : 01/04/2011

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 19:17

J'ai du mal à voir comment Eurodisney SCA pourrait résister à une telle charge supplémentaire : hausse des prix ? Baisse de fréquentation... Rogner sur la marge ? Impossible...

Alors que les derniers résultats étaient (très peu) positifs, ça sent vraiment mauvais, là...
Revenir en haut Aller en bas
Mocheté Fatale



Féminin
Messages : 215
Localisation : France
Inscription : 04/08/2011

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 19:21

Aricio a écrit:
J'ai du mal à voir comment Eurodisney SCA pourrait résister à une telle charge supplémentaire : hausse des prix ? Baisse de fréquentation... Rogner sur la marge ? Impossible...

Alors que les derniers résultats étaient (très peu) positifs, ça sent vraiment mauvais, là...

Suppression d'effectifs (c'est-à-dire de travailleurs). Suppression de tous les spectacles et parades, horaires d'ouvertures décalés, service minimum, moins de personnages, etc.


Ce forum et son ambiance auront eu raison de moi : "Citer, Critiquer, Détester".
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 19:21

Ils trouveront toujours, mais bon, gel des créations d'emplois... economies, plus de stress sur les employés ... moins de réhabs et d'investissements. Ca va etre aux sociétés de trouver des "niches" pour économiser afin de combler les trous de l'incompétence des dirigeants de l'union Européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 19:22

Je ne vais pas tomber dans un débat politique, premièrement parce que je ne suis pas français, ensuite parce qu'il existe un sujet dédié pour Plan d'austérité Fillon, vos réactions..
Retour au sujet qui est [Hausse de la TVA] Nouvelle augmentation du prix d'entrée à prévoir ? Wink .

Je vois cela d'un très mauvais œil .
Dlp va tenter de limiter la casse mais ne pourront empêcher une augmentation du ticket d'entrée .
Comme je l'entendais ce midi dans l'émission "les auditeurs ont la parole" sur RTL qui interrogeait des guests de Dlp, beaucoup pensent à réduire leurs séjours à une journée.
Je pense donc que cette augmentation va perturber les réservations dans les hôtels.Et engendrer une baisse significative du chiffre d'affaire ce qui n’augure rien de bon à tout niveaux.

Franchement de de 5,5% à 19,6%. !
C'est plus que le triple!A souhaiter que cette période de rigueur passe ...

J'attends de voir les répercutions mais je pense à acheter un pass annuel si cela est plus avantageux pour moi.


Enfin, on est loin des multiples cadeaux de l' état à Dlp à l' ouverture.
Peut être que faire planer l'idée d'une délocalisation en Espagne serait une bonne idée Laughing .


Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 19:29

je dirait au mieux pour equilibrer le tout , il faudrait qu'elle soit a 8 et quelques % voir 9 , mais pas 19 c'est un peux haut la .
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 19:31

Mocheté Fatale a écrit:
mick77 a écrit:
Avant de dire que Eurodisney pourrait continuer à bénéficier de la TVA à taux réduit, il faudrait que ce soit inscrit dans la convention de 1987.
Or ce n'est pas le cas, relisez-la.

Et puis depuis quand une convention approuvée par décret pourrait intervenir dans le domaine fiscal qui relève de la loi ?

C'est indiqué. Parce que la Convention est un accord entre Euro Disney SCA et l'Etat. Cet accord ne peut pas être brisé, car il a une force légale.

Je le rappelle, car manifestement tu n'as pas du la lire, mais la convention relative à l'implantation d'Eurodisneyland en Francentendre, mais ne fait aucune mention du taux de TVA à appliquer sur les droits d'entrée dans ce parc.
Donc cette décision ne brise pas cette convention, qui de toute façon n'est appliqué par les parties que quand ils le veulent bien.

Mais au fond, en quoi cette décision pose-t-elle problème ? Vous auriez préféré que l'on taxe tous les revenus sans exception à hauteur de 3% comme on le propose pour qu'une partie de la population ?
Je veux bien tout entendre mais vouloir que les efforts se soient toujours pour les autres, ça prête à désespérer de la France.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 19:32

Au contraire, reduire a une journée coutera plus cher. Car au bout d'un certain nombre de nuits, les entrées au parcs ne coutent presque plus rien alors si tu cumules avec une reduc, c'est plus avantageux de louer une chambre + tickets que de payer le prix à la journée qui aura un tarif billet équivalent a 100 pc de sa valeur soit un taux de TVA plein !! De plus, le forfait sera packagé. Taux de TVA different selon les pretations Food, night, Park Tickets. C'est bien plus compliqué que ça. Reste a prouver que le taux de TVA sera alors de 19.6 sur le package car la fiscalité est différente pour lesforfaits voyagistes si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 19:32

Ce qui est anormale c'est que sur les 90 millions d'euros espéré, au moins 50 proviendront d'Eurodisney. En effet les parcs de loisirs en France dégagent un chiffre d'affaire cumulés de 2.3 milliards d'euros et rien que disney en représente 1.2 milliard.
En gros ils ont élaboré un projet de loi destiné à une seule entreprise, ca me parais quand même exeptionnelle!

J'éspère qu'ils feront pression pour annuler ce projet, quite à faire du chantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 19:33


J'ai l'impression qu'avec une telle mesure, va y avoir un raz-de-marée à gauche en 2012 chez les membres du forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 19:36

Le gouvernement espère récupérer un peu moins de 100 millions d'€, et je suppose que Disney en supportera environ la moitié; avec fréquentation de 15 millions de visiteurs par an, le surcout devrait être d'environ 3 € par visite : une adaptation de l'ensemble des tarifs permet certainement de la rendre imperceptible.
Je ne dirai pas comment . . .
du moins pas gratuitement : les gens chargés de ce genre d'étude sont trop bien payés pour leur en faire cadeau ! lol!
Et comme ils sont trop imbus d'eux mêmes pour faire appel à autrui, nous verrons bien comment ils tentent de justifier leurs salaires (tiens, au fait, il y a peut être des économies à faire, là Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 53119 )
Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 100932


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 19:37

La gauche... Elle va devoir nous présenter un vrai programme si elle veut etre crédible. Pas de fausses promesses, pas de racket de riches, que des actions efficaces, ciblée est claire... et la taxe Mickey est a 1000 lieux d'etre une taxe éfficace.

Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 30
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 19:55

wdwfan a écrit:
La gauche... Elle va devoir nous présenter un vrai programme si elle veut etre crédible. Pas de fausses promesses, pas de racket de riches, que des actions efficaces, ciblée est claire... et la taxe Mickey est a 1000 lieux d'etre une taxe éfficace.

A moins que Marine Le Pen n'ait une meilleure solution face à son système "UMPS" ! Laughing
Mais c'est vrai. Cette "taxe Mickey" est vraiment inutile et malvenue.


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 20:02

quelqu'un a une idée de la taxe des parcs de loisirs au usa et au japon ?
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 20:06

TF1 annonce que le prix des billets d'entrée des parcs d'attractions va augmenter de 8€.
= 76€ 1j/2p chez Mickey Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 458193



Dernière édition par OliMatt le Jeu 25 Aoû 2011 - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 30
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 20:08

Aïe, aïe ! Moins de gens pourront se permettre de visiter un parc d'attraction désormais. Il y aura une baisse de fréquentation là, c'est sûr... Rolling Eyes


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
 
Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008)
» Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010
» Rats dans les parcs
» (Chine) Wuxi Wanda Cultural Tourism City avec 2 parcs à thème (2016)
» 24 et 25 décembre dans les parcs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-